FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:32

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [GAMME] The Lego Movie 2 2018
MessagePosté: 13 Juil 2018 21:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Je sais pas si le sujet existe deja , ni si je l'ai bien mis au bon endroit :oops:




Visuels pris sur le flickr de Hothbrick
Tres agreablement surpris , design original, petillant , coloré , sans tombé dans du WTF ridiucle .....meme si ya des ptits trucs que j'aime pas, bien joué pour ce set, tres joli (et sans parler des pieces a recuperer pour du moc)
Image

La fig est hyper cool aussi (l'echelle friends permet de varier subtilement la taille d'un moc aussi , tres interresant cette fig)
Image

(je vous laisse mater le reste, il ya 2 ou 3 autres trucs mais qui me parlent pas du tout)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 07:21 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Chacun ses goûts mais ce n'est pas celui que je préfère. J'admets cependant qu'il a des qualités.
Les autres (Hothbricks) :
Image
Image
Le gros pick-up a un gros quelque chose de Madmax et il est assez plaisant. Il me faudra 2 ou 3 de ces foulards...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 08:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Comme souvent, les sets des films Lego-Warner sont super intéressants, car totalement décomplexé, et avec un bon rendu visuel (encore que ce gros Buggy face doublon avec la Batmobile 70905, donc je risque de ne pas le prendre) :coeur:
Cela doit être l'influence qu'ont des animateurs/designers de cartoons sur le travail des constructeurs. La grande Unikitty semble esthétiquement plus réussie que les récents dragons Ninjago ou les animaux Elves, par exemple.

Concernant le vaisseau, je ne me rendais pas compte de la taille vis-à-vis des figurines :shock:
Ça serait cool que ce film démocratise les mini-dolls, et ouvre des possibilités. Qu'elles soient opposées aux minifigs classiques permet de jouer avec la culture AFOL, et cet esprit méta m'amuse d'avance (au passage, je parie que Batman aura une réplique du type "je hais les stickers" :mrgreen: ).

PS : +2 de charisme à Lucy/Cool-tag/Wyldstyle, qui n'en avait pourtant pas besoin 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 14:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2016 19:30
Messages: 2455
Localisation: 722 E Kensington Road, Los Angeles
Le Buggy est pas mal, mais l'échelle est beaucoup trop grande pou l'intégrer dans une ville et cette gamme ressemble a du gros n'importe quoi, les 3 sets no'ont rien a voir pour le moment...

_________________
MA GALERIE FLICKR
MA COLLECTION
Avatar : Julien Ballester
ALLEZ RACING !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 15:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
La première bande-annonce explique tout bien : la ville du premier film a été détruite*, et nos héros se retrouve dans une ambiance à-la-Mad Max (d'où le buggy), et la mini-doll vient de l'espace (d'où le vaisseau).
Reste Unikitty, qui semble affronter un Duplo du Tacos Tuesday, mais qui a un design de Apocalypseburg :?:

Mais avec un seul trailer au compteur, dur de prévoir si les sets tiennent la route ou non tirelangue


* c'est pas comme si sauver la ville de Lord Business avait été la quête principale du premier métrage... Un peu frustrant et déprimant, comme révélation :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 17:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Je ne sais pas. Pas vraiment mon univers toute ses boites


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 19:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
La bande annonce donne envie (j'adore le premier film ;) ), et les sets ont l'air fidèles :)
Je me demande quelle tête a la méchante mini-doll sous son casque (si sa tête n'est pas son casque… !)

StateAlchemist a écrit:
Ça serait cool que ce film démocratise les mini-dolls, et ouvre des possibilités. Qu'elles soient opposées aux minifigs classiques permet de jouer avec la culture AFOL, et cet esprit méta m'amuse d'avance (au passage, je parie que Batman aura une réplique du type "je hais les stickers" :mrgreen: ).

Ce serait tellement drôle !! :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 20:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
Image

J'aime beaucoup aussi : pour une - exceptionnelle - fois, dans ce cas, je trouve que la couleur teal passe très bien.

Et l'engin a quelque chose d'une gamme spatiale "maison" qui supporterait des développements de tailles différentes dans le même style. Bref, ce petit engin est une bonne bouffée de fraîcheur.
et +1 pour les pièces aussi, pour mocer, ça sent bon.

Par contre c'est sûr, je n'irai pas voir le film, le teaser contenant à peu près tout ce que je n'aime pas. Mais lego, c'est d'abord de la brique et là, spa mal par contre. 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 20:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
C'est quand même 70$ la boule....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 22:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
??? je n'avais pas le prix. Mais c'est disproportionné pour un tel engin !
Courage, fuyons. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juil 2018 09:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
C’est 50$, pas 70 ;)
Ça reste cher mais déjà plus raisonnable...
Comptez probablement 54,99€ chez nous et 30-35€ au vrai prix en promo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juil 2018 13:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2007 17:45
Messages: 1739
Localisation: Nimes 30
Je me souviens des premiers visuels de sets issus du premier film, ça ne ressemblait à rie, c'etait decousu et incompréhensible... Au final je les ai tous. J'attends énormément de ce second opus, et surtout des sets d2c, s'ils ont l'accabit d'un metalbeard sea cow.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Nov 2018 19:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Bam ! La seconde bande-annonce (in english) !

Bim ! La même chose, mais en français !

Boum ! La grosse patate de sets révélés ! (je ne l'ai pas fait, mais je déconseille de lire les descriptions)

* je ne pense pas spoiler ensuite, mais si vous avez du doute, zapper le prochain paragraphe. *

C'est marrant, à part le vaisseau de Rex, il n'y a pas l'air d'avoir de "trop" gros sets. Même le Party Bus spatiale a un prix pas dégoûtant (mais les maniaques du p/p vont sans doute trouver à redire)
La maison de rêve d'Emmet qui se transforme en vaisseau est le genre de truc qui me plait : ça marche pour du display, pour de l'action, et pour avoir les persos principaux :)
Le mini-studio pour faire ses brickfilms, ça peut être intéressant. Il faut voir le contenu.
Les figs Duplo sont choupettes comme tout :coeur:

Concernant le trailer, on n'en apprend pas plus sur film, sauf pour la présence de Rex, et ce qui semble être la méchante Reine du film. Je suis étonné qu'on n'ait pas affaire à un univers full-minidolls (du coup, on verra qu'elle sera la thématique du métrage)...
En parlant de la Reine, ils auraient pu trouver un nom francisé pour la VF : même si ces capacités sont visuellement explicites, ben, c'est dur à prononcer (et à retenir), et on est un peu "lost in translation" ("Watevra Wa’Nabi" = Whatever I wanna be" = "je peux être ce que je veux").


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Nov 2018 23:18 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Je trouve qu'il y a plein de bonnes choses dans ces sets.
Gros fan de space, le set avec la team de Benny est forcément pour moi :D

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Nov 2018 08:51 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Je reste mitigé devant ces sets. Beaucoup de choses ne sont pas pour moi mais il y a quelques éléments sympas.
J'aime bien ce nouveau personnage de Rex, les couleurs et les véhicules rappellent Agents.
Finalement, il n'y a pas beaucoup de post-apoc, j'espère qu'on en verra plus dans la série de minifigs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Nov 2018 09:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2018 07:54
Messages: 496
Pas mal de set qui me plaise dans cette liste, le set space en 4+ sera le cadeau d'anniversaire idéal de mon fils en janvier, une voiture + un vaisseau, c'est le paradis.
La maison à l'air sympa, en plus il n'y a pas de gros set à des prix rédibitoires donc c'est plutôt bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Nov 2018 12:29 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2014 14:29
Messages: 131
Je trouve cette gamme décevante même si je compte sur le fait que l'on ai un set "surprise" géant du genre Seacow pour la première gamme.
Parce que là, à part le coté nostalgique du Battlepack Spacemen et le perso de Rex qui fait du dino original pas trop cher, le reste bof,bof...

A+++
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Nov 2018 20:06 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2018 19:32
Messages: 18
Seuls quelques set m'intéresse surtout les deux avec les dinosaures et celui avec le batman , sa va pas me revenir cher ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Nov 2018 13:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
alkinoos a écrit:
Je trouve qu'il y a plein de bonnes choses dans ces sets.
Gros fan de space, le set avec la team de Benny est forcément pour moi :D

Pareil 2 ou 3 pack de figs space obligatoire tirelangue le vaisseau blanc et le bus ont l'air plus qu'intéressant pour les pièces aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Nov 2018 19:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016 14:56
Messages: 100
Après avoir vu la boite des 4 Minifigures Space, je suis allé voir sur Brickset si les premiers Minifigures SpaceMan des années 70 avaient un trou sur chaque coté du casque pour insérer un viseur de protection et il y en avait.
A l'époque, LEGO avaient déjà fait des trous sur les casques pour pouvoir insérer un viseur meme si ce dernier n'est apparu que des années plus tard?
Il me semble aussi avoir lu qu'il existait aussi des casques sans trous sur les cotés?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com