FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:35

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 22 Juin 2017 19:08 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2015 19:55
Messages: 972
Certaines des minifigurines sont vraiment bien. Et les accessoires, comme les bols, sont juste à tomber ! :coeur:
Maintenant, il faut voir la suite et ce que ça donne en vrai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 23 Juin 2017 11:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
La minifig de Nia est sympa, ainsi que le cuisto, je les récupérerai sûrement, dans l'ensemble c'est une excellente fournée !

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 23 Juin 2017 11:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Il y a du bon et du beaucoup moins bon... (Garmadon en pyjama ouah )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 03 Juil 2017 11:53 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2014 17:35
Messages: 189
Localisation: vannes, morbihan
J'vais plus ou moins déconnecté des lego pendant le premier semestre et là BIM je tombe sur la photo du futur Ninjago City. Je rejoins pas mal de personnes sur l'enthousiasme qu'il suscite, moi le premier.

Car cette saturation de détail sur si peu de place, moi ça m'a fait de suite penser à des Mods possible type Appleseed, Ghost in the shell ... etc.

J'ambitionnais auparavant de faire la collection des modulars pour finalemnt ne garder que le cinema palace. Pour ce set, je dis banco. Et le ratio prix/pièces est pas mauvais en plus !

_________________
Feedback Ahine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 03 Juil 2017 17:20 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
A noter que les Ninjago movie sont sur le site du Lego S@H.
Et paf ! 12 euros dans la vue pour le temple par rapport à nos amis allemands et 5 euros pour le Fire Mech et le Lightning jet... Mais on gagne 5 euros sur la jonque. Historiquement, c'était plutôt rare ces écarts en Ninjago. Ca devient énervant ces écarts !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 04 Juil 2017 19:03 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 07 Juin 2017 13:50
Messages: 271
Localisation: Morbihan
ils ont confondu le temple avec un set star wars?
et certaines personnes ont dit avoir vu le temple à 80$

cela dit, 112€, c'est encore pas trop laid vu la taille du machin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 11 Aoû 2017 17:30 
Hors ligne Newbie

Inscription: 13 Juin 2017 18:33
Messages: 49
La vidéo designer du futur Ninjago City est dispo sur la chaîne youtube de Lego

_________________
L'homme construit trop de murs et pas assez de ponts. (Newton)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 11 Aoû 2017 21:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3490
Localisation: Ara
Athanor-paris a écrit:
LetGo a écrit:
je pleure déjà pour les enfants qui bavent devant les photos et qui pour la plupart n'en verront jamais la couleur..
Nous avons tous été mômes : je ne vais pas pleurer le budget/pouvoir d'achat jouet des enfants d'aujourd'hui est sans commune mesure avec ce que nous pouvions avoir étant gamin. Je sais j'suis un vieux con mais perso les jouets c'était 2 par an : anniversaire et Noël quand je vois certaines étagères de chambres d'enfant...
bandes de petits cons ! :mrgreen:

Et ça aurait pu être pire :
Citation:
« Ah, de mon temps, on ne demandait pas dix-sept cadeaux au Père Noël, on se contentait d'une orange... Et c'était merveilleux. »


L'apprentissage de la frustration fait partie de l'éducation des enfants (et des fois je me dis que les AFOL devraient s'y remettre surtout cette années avec des sets supra cools MAIS super chers). :sad:


petit déterrage mais +1 je partage cet avis totalement. Et je vois que plus il y a de legos à la maison, moins ils en prennent soin, et moins ils sont émerveillés. Sauf sauf... quand j'achète un vrac et que c'est la chasse au trésor à fouiller et trouver des pépites. Comme quoi, ce n'est pas la boite neuve qui fait la sensation, c'est la découverte. De fait, je repense totalement ma politique d'achat d'une part et ça fait déjà un moment qu'on demande à la famille de ne pas tous acheter un cadal. Du coup ils ont trouvé la solution du cadeau unique fait ensemble.

Pour revenir aux Ninjago, j'ai vu le temple dark blue dans un store, monté, et... ils devraient le laisser démonté s'ils veulent le vendre ! C'est cher et en fait, il n'est ni beau, ni achalandé, c'est une façade de vide quasi. Bref, la déception totale. Je pense que Ninjago city vaut nettement plus le détour à tout point de vue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 12 Aoû 2017 14:36 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Kwear, ceux que tu dis pour tes enfants je le ressens envers moi-même aussi. Je prends soin cette de mes lego mais je trouve que j en ai trop que je n'y prend plus de plaisir.
Que je suis sortit de mon second dark âge je suis repartie seulement avec une dizaine deux figs de batman, quelque super vilains et des hommes de main, deux véhicules et un peu de place pour mocer des environnements. Maintenant j en ai tellement au il y a même des boites que je n ai pas ouverte en quatre ans.
Et j'ai perdu beaucoup d'intérêt en lego et ce mêmes si les nouveautés qui sortent me font très envie, une fois en main l attrait disparais vite.
Maintenant je me débarrasse petit a petit de thèmes et de pièces pour garder le minimum qui me plait et je retrouve la joie de manipuler du lego mais aussi du moccage avec l handicap de de moindre pièce.

C'était la pause #je raconte ma vie ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 12 Aoû 2017 20:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3490
Localisation: Ara
bouffon a écrit:
Kwear, ceux que tu dis pour tes enfants je le ressens envers moi-même aussi. Je prends soin cette de mes lego mais je trouve que j en ai trop que je n'y prend plus de plaisir.
Que je suis sortit de mon second dark âge je suis repartie seulement avec une dizaine deux figs de batman, quelque super vilains et des hommes de main, deux véhicules et un peu de place pour mocer des environnements. Maintenant j en ai tellement au il y a même des boites que je n ai pas ouverte en quatre ans.
Et j'ai perdu beaucoup d'intérêt en lego et ce mêmes si les nouveautés qui sortent me font très envie, une fois en main l attrait disparais vite.
Maintenant je me débarrasse petit a petit de thèmes et de pièces pour garder le minimum qui me plait et je retrouve la joie de manipuler du lego mais aussi du moccage avec l handicap de de moindre pièce.

C'était la pause #je raconte ma vie ;-)


Je rend compte de la même chose et je suis un peu dans cette démarche. Même si pour mocer, on a toujours l'impression qu'après une vente, il manquera la bonne pièce qu'il faut un moment. Mais c'est assez juste ce que tu dis. Petit j'en avais 20 fois moins, et ça me suffisait à rêver. Bon en même temps c'était les space classic...Question immersion, on a rarement fait mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 15 Aoû 2017 20:16 
Hors ligne Newbie

Inscription: 13 Juin 2017 18:33
Messages: 49
Athanor-paris a écrit:
LetGo a écrit:
je pleure déjà pour les enfants qui bavent devant les photos et qui pour la plupart n'en verront jamais la couleur..
Nous avons tous été mômes : je ne vais pas pleurer le budget/pouvoir d'achat jouet des enfants d'aujourd'hui est sans commune mesure avec ce que nous pouvions avoir étant gamin. Je sais j'suis un vieux con mais perso les jouets c'était 2 par an : anniversaire et Noël quand je vois certaines étagères de chambres d'enfant...
bandes de petits cons ! :mrgreen:

Et ça aurait pu être pire :
Citation:
« Ah, de mon temps, on ne demandait pas dix-sept cadeaux au Père Noël, on se contentait d'une orange... Et c'était merveilleux. »


L'apprentissage de la frustration fait partie de l'éducation des enfants (et des fois je me dis que les AFOL devraient s'y remettre surtout cette années avec des sets supra cools MAIS super chers). :sad:


Totalement d'accord. Mais le monde a changé. Maintenant les gens ont plus de pouvoir d'achat pour offrir aux enfants (et aux adultes). C'est humain de profiter si on a les moyens. Mais les bambins des plus jeunes générations (2005-2017) doivent être reconnaissant, aider les parents être gentil avec eux, penser à eux et pas qu'à eux-mêmes :navré: etc. Mais malheureusement je pense qu'on se tourne vers des générations impatientes (à cause des nouvelles technologies tout est si rapide que les jeunes sont de plus en plus impatients) mais surtout des générations d'enfants-roi (un peu comme Dudley dans Harry Potter). Snif
Quand je pense que ma grand-mère me racontait qu'à son époque, elle et sa famille allaient aux alentours de minuit-1h du matin pour aller à l'église.

_________________
L'homme construit trop de murs et pas assez de ponts. (Newton)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 15 Aoû 2017 21:07 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2015 09:55
Messages: 278
Localisation: Sprimont [BE]
Azog Pesquet a écrit:
Quand je pense que ma grand-mère me racontait qu'à son époque, elle et sa famille allaient aux alentours de minuit-1h du matin pour aller à l'église.

C'est toujours possible de nos jours, hein ^^

_________________
davivd a écrit:
Nous nous manipulons nous-même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 16 Aoû 2017 00:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3490
Localisation: Ara
Il se pourraient même que dans un avenir proche, les gens se souviennent d'où ils viennent quand on va vraiment manger la poussière, et se lèvent à 1h du mat comme autrefois pour aller là où leurs anciens allaient, car les anciens n'étaient pas si cons. Plus dure était la vie, mais ils étaient plus heureux ou du moins, moins constamment insatisfaits.

Ce côté vite blazés des enfants, c'est en grande partie notre faute. C'est comme le sucre, plus t'en bouffe, moins t'es rassasié. Bah les légos, je me demande si pour eux l'effet n'est pas tel à un moment. Pour les moceurs c'est différent, mais pour les enfants, c'est sûr qu'avec moins, ils apprécient plus longtemps un set qui les fait rêver. Certes, les boites qui font envie sont nombreuses, mais qui font rêver, ça c'est une autre dimension. Il faut de la candeur pour ça. Alors quand on voit du nexo, ou certaines séries de ninjago, on ne peut pas dire qu'on soit dans la candeur...

Chaque fois que je revois ces reviews de Tool sur les classic space, on est direct dans un autre univers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 16 Aoû 2017 09:50 
Hors ligne Newbie

Inscription: 13 Juin 2017 18:33
Messages: 49
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il faisait des trucs qui, pour certains seraient inimaginables surtout pour surprotéger des enfants.
Autre part j'ai oublié de mentionner que ma grand mère ne s'en plaignait (l'église). Tout ça pour rejoindre Kwear sur le fait qu'il se contentait de moins et c'était tout aussi bien voire mieux qu'aujourd'hui
Kurinoko a écrit:
Azog Pesquet a écrit:
Quand je pense que ma grand-mère me racontait qu'à son époque, elle et sa famille allaient aux alentours de minuit-1h du matin pour aller à l'église.

C'est toujours possible de nos jours, hein ^^

C'est vrai. Mais les Français perdent peu à peu le catholicisme au fil des ans et des générations

_________________
L'homme construit trop de murs et pas assez de ponts. (Newton)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 16 Aoû 2017 17:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
J'ai pu voir la jonque et Ninjago City en vrai au Lego Store de Disney : ils sont superbes et la City en impose vraiment ! J'aime beaucoup, ce sera probablement mon premier "modular".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 16 Aoû 2017 19:50 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Kwear a écrit:
Chaque fois que je revois ces reviews de Tool sur les classic space, on est direct dans un autre univers.


A relativiser. Il y a notre effet nostalgie de notre enfance quand on voit ces reviews.
Pour le reste, je suppose que cela dépend beaucoup de la façon dont l'objet est amené. Que ce soit le Lego ou un autre jouet ou livre.
Mon neveu (2 ans) a bien plus de Duplo que je n'en avais. Mais il a essentiellement des briques (et des animaux et deux trains et plein de rails).
Il a été RAVI de voir à son retour de chez la nounou un gros tas de briques en vrac.

"Oh.. y a PLEIN de briques. Y a BEAUCOUP de briques. Pour les trains."
Et il a demandé de l'aide pour faire des gares, des barrières, des maisons des étables avec les briques. Il a son circuit en place et il s'éclate avec.
Et il demande encore de l'aide quand il trouve la gare moche et qu'il faut en faire une autre (bon pour démonter, il est au point. Pour monter... il a du mal) oui qu'il faut trois voies au lieu de deux parce que y a une voie sur laquelle "la vache fait dodo".

Bref, j'arrête le hors sujet.

Pour le reste, je n'ai pas aimé Ninjago quand ils sont passés du 'ninja' au mecha et tous les trucs abracadabran. je dis pas que les sets sont moches. Mais c'est pas mon style du tout.
J'avais bien aimé le devant du temple à gros budget mais pas l'arrière. Et la, je trouve le gros set à 300 euros trop gros et fouilli. Le bateau, j'attends de le voir en vrai.

Et je trouve les autres trop "mecha"

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 16 Aoû 2017 23:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3490
Localisation: Ara
Mais c'est vrai que le set Ninjago City, c'est quand même une mine d'or pour tout moceur. C'est même une boite à outil à lui tout seul tant c'est varié avec plein de choses pas courantes.
En lui même il n'est pas beau. Par contre niveau variété de pièces, c'est un 5 étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 25 Aoû 2017 15:26 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2017 17:30
Messages: 83
Pour les fans de la gamme Ninjago Movie, de quoi les exposer. Je trouve ça plutôt pas mal et les mécha ont de la gueule.

https://www.facebook.com/wickedbricksho ... 7235103747


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 04 Sep 2017 19:54 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 07 Juin 2017 13:50
Messages: 271
Localisation: Morbihan
les set TNM sont déjà pas mal soldés sur amazon, je devrais avoir temple of the ultimate ultimate weapon dans la semaine pour -33%.
d'un autre côté j'ai toujours pas de sets hands of time, j'attend toujours que dragon forge passe à -30% (ou au pire je prendrais à -25% c'est que quelques euros de différence)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] Ninjago 2017
MessagePosté: 04 Sep 2017 21:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3490
Localisation: Ara
Le souci c'est qu'Amazon finance quand même des projets de moins en moins recommandables... Et ça me pose question de les faire bosser, même si les très bonnes affaires sont chez eux. Je ne cherche pas à polémiquer, mais simplement j'ai abandonné le réflexe pour essayer, quand c'est possible d'autres moyens.

Pour revenir aux Ninjago, cette jonque est justement 30€ moins chère sur Amazon UK. Qu'est-ce qui explique une telle différence, je n'en sais rien. Mais si la maison du pêcheur Ideas pouvait se voir attribuer la même réduc (vu que c'est le même prix de départ quasi), sûr que ce serait pas évident de résister. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com