FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:49

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 2235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 112  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2015 12:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1498
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
Rien reçu mais je n'ai pas de store.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Déc 2015 12:55 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:51
Messages: 11602
Localisation: Voyennes (80)

Affiliation: BrickPirate
Bien reçu.

En même temps ca m'à étonner le premier mail dû au hack, vu que je vais mini une fais par semaine sur BL.

_________________
Vous cherchez des pièces: bricklink
Vous cherchez des notices: peeron
Vous cherchez les dernières news: BrickPirate !

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2015 01:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
moi je l'ai reçu aussi, et j'ai un peu flippé de perdre mon inventaire mais ça va ils ont vite réagi. Ça gère côté team bricklink !

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2015 12:13 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
Rien recu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2015 13:03 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2013 18:52
Messages: 852
Reçu aussi, mais d'après eux c'est rien de grave

_________________
Ma boutique Bricklink : https://www.bricklink.com/store/home.page?p=zack_attack


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Déc 2015 13:32 
Hors ligne Lego Ambassador
Lego Ambassador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 19:07
Messages: 1122

Affiliation: TechLUG
Hello,

J'ai formulé une requête sur TechLUG par rapport aux minifigs que l'on peut acheter sur BL, mais vu le niveau de connaissance proche de zéro qu'on a là-bas en la matière, j'ai pas eu de réponse.

Question :

Je recherche environ 150 figurines de type City "civil" (donc pas un garagiste, un policier, ni un ouvrier) pour faire une foule. L'idée est d'avoir de la diversité.
Quelques doublons, c'est pas bien grave. Mais je voudrais éviter d'avoir 10 fois le même bonhomme.

Vous auriez une idée d'un store qui a un bon stock de minifig City "civil" ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Déc 2015 19:44 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014 12:59
Messages: 72
Localisation: Isère
Je te conseillerais bien le store 44bricks :)
Je sais qu'ils ont un bon stock ... mais de là à savoir si ils répondent à tes besoins ...
C'est un store allemand, très pro, j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois sans problème! ;)

_________________
Ma 'tite galerie


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Déc 2015 00:25 
Hors ligne Lego Ambassador
Lego Ambassador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 19:07
Messages: 1122

Affiliation: TechLUG
J'ai l'impression qu'aucun store BL ne peut être compétitif par rapport au prix des figs en Lego Store (2,3€ l'une avec accessoire).

(désolé si j'enfonce une porte ouverte, mais je recherche tellement jamais des figurines que je découvre...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Déc 2015 01:21 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
Je pesne que ta demande est assez difficile à satisfaire car les sets city (pas tous) ne génèrent pas beaucoup de bénéfices donc peu de shops doivent avoir une grande diversité de figurines city. Mais il me semble avoir remarqué que les différents parties des figurines sont vendues séparément.
Je pense que cela tourne environ vers 1,8€/fig mais sans accessoire.
Ce qu´il te faut est un shop avec beaucoup de torses et tetes différentes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Déc 2015 15:50 
Hors ligne Lego Ambassador
Lego Ambassador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 19:07
Messages: 1122

Affiliation: TechLUG
En fait, j'ai réussi à trouver des fig à 2€ en moyenne.
J'en ai environ 90 pour l'instant.

Par contre, je me suis rendu compte que TLG recycle énormément les torses... Un truc de dingue.
En fait, il n'y en a pas beaucoup de différents en "civil récent". Si j'en ai une vingtaine, c'est bien le maximum.

Après, faut changer la couleur des jambes, des cheveux, etc pour varier la foule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Déc 2015 22:04 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
J'ai bien ce souci, pas beaucoup de vrais civils, par contre pompiers, policiers etc... j'en ai une palanquée...

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Déc 2015 16:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2015 14:04
Messages: 572
question stupide, qui a peut-être été déjà postée mais quand je fais une recherche sur BL, on me propose 25 items par pages, je clique sur 100 dans la liste déroulante et rien ne se passe .... ça vous fait pareil ou il y a une astuce quelconque ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Déc 2015 19:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
Anio a écrit:
J'ai l'impression qu'aucun store BL ne peut être compétitif par rapport au prix des figs en Lego Store (2,3€ l'une avec accessoire).

(désolé si j'enfonce une porte ouverte, mais je recherche tellement jamais des figurines que je découvre...)


C'est sûr que si on enlève tous les corps de métiers, c'est déjà moins simple. Mais dans la foule, tu peux quand même placer quelques professionels. Il y a bien des artisans qui vont faire certaines courses. Je veux dire, le placement ici ou là d'une minifig avec un bleu de travail ne sera pas incongrue.

Sinon, j'ai parfois vu des offres sur LBC, de minifig à 1€ en nombre important, mais là encore, c'est un fourre tout. Mais quitte à refaire des passants lambda, au moins la fig ne te reviens qu'à 1€ ou à moins parfois.

C'est vrai que 150 civils différents, c'est finalement un bon petit challenge...Bon courage. Déjà si tu en as une centaine, t'as bien avancé. Après peut-être désires tu des figs proche du neuf pour l'état. Là pour le prix effectivement, c'est moins proche de 1€. Mais j'ai déjà acheté du vrac avec des figs comme neuves aussi parmi....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2016 18:16 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
Et voilà c'est le drame!
Je m'étais fixé pour objectif de cette première année de réelle activité sur Bricklink d'avoir au moins 100 évaluations, avec donc un taux de satisfaction de 100%

La 100ème évaluation est tombée hier 31/12: neutre, car la personne n'a pas reçu sa commande expédiée le 10/12 :cry:
Je tire une croix sur mes 100%, mais bon il y a pire dans la vie ;)

C'est a priori la seconde fois qu'un de mes envoi ne parvient pas à destination, sur un total de 130 ventes (toutes deux avec un envoi en lettre verte).

Petite questions aux vendeurs et acheteurs du forum sur BL: avez vous de votre côté également essuyé des pertes?
Pour les vendeurs, comment procédez vous en cas de perte (remboursement, petit geste en tant qu'avoir ou rien car essuyer les pertes de la poste vous reviendrait trop cher)?

Bonne année 2016 à tous!

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2016 18:26 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
En tant qu'acheteur, je n'ai pas encore rencontré de problème majeur sur BL, juste quelques petites erreurs d'inventaire mais rien de bien grave.
A chaque fois le vendeur m'a soit remboursé, soit renvoyé les pièces manquantes et éventuellement un petit coupon réduc sur un prochain achat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2016 22:49 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2015 14:04
Messages: 572
Je suis sur le point de passer ma 1ere commande BL.

Comment ça se passe au moment du checkout ? car jusqu'alors seuls les prix des sets/pièces sont pris en compte ... du coup pour ce qui est taxes, %paypayl et frais de ports comment c'est géré ? Le vendeur nous envoie son paypal avec le montant à régler ? Il y a une sorte de facture ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2016 23:01 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
Une fois que tu auras fait ton checkout, le vendeur t'enverra effectivement une facture avec le montant total à régler, incluant taxes et frais de port.

@john_toulouse: merci pour ton retour. Tant mieux que tu n'aies pas eu à essuyer de pertes pures et simples.

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2016 23:09 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2015 14:04
Messages: 572
Merci pour cette réponse rapide


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 01:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
@ramono je touche du bois, jusque maintenant aucune perte pure et simple d'une commande mais je n'envoie jamais en lettre verte : soit en prioritaire (parfois) soit en suivi (souvent)

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 04:49 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
Salut ramono,

J'ai 1176 commandes et je viens d'avoir 2 problèmes:
1 paquet avec tracking number qui est toujours au bureau de post (DHL) depuis le 10/12/2015 ce qui me vaut un NSS Non-Shipping Seller Alert. Mais je ne m'en fait pas car j'ai tout les documents qui prouvent je l'ai bien envoyé.
Mon autre problème est que j'ai envoyé un colis vers la chine et le status me dis qu'il est bien arrivé aux USA...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 112  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com