FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:41

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juil 2011 21:32 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
Brickpiratiens bonjour !

malheureusement le coup des invités ça ne marche pas à tous les coups...
La preuve pour cette édition ou mon invité de marque ne s'est pas senti d'illustrer le sujet.
Malgré plusieurs tentatives, un emploi du temps chargé, une contrainte de temps imposée
notre très cher Mister K. s'excuse de ne pas pouvoir être disponible pour cette édition mais
m'a promis de se rattraper pour la prochaine fois.

Mais tout cela n'est pas bien grave, le L13 ce n'est pas QUE la classe international et cela
vous permettra aussi de vous exprimer sans stresse sur une durée plus longue que les éditions précédentes.

J'ai donc le grand plaisir de vous présenter cette édition limitée Summer 2011 en partenariat
avec notre boutique partenaire préférée Peek&Poke :

Image


SUJET :
Comme nous sommes des gens bien élevés et afin d'accueillir comme il se doit la nouvelle série plus que prometteuse
Alien Conquest, je vous propose d'illustrer votre interprétation du premier contact entre les humains et les extraterrestres.

DATE :
du 13 juillet au 22 aout minuit

CONDITION DE PARTICIPATION :
être inscrit sur le forum AVANT le 13 juillet 2011

CONTRAINTES :

* Une seule catégorie
* Votre participation ne devra pas excéder une baseplate 32X32.
* Une tolérance de 2 tenons de chaque côté est autorisée pour les surplombs ou autres cadres de présentation
* Vous devez construire UNIQUEMENT avec des pièces LEGO. Pas de custom mais pièces Brickforge ou BrickArms autorisée
* Pas de limitation de minifig
* Votre présentation dans le thread dédiée devra comporter au maximum 5 photos en 800X600 maximum et être accompagnée d'un petit texte de présentation. Autorisation de "travailler" uniquement la 1ère photo qui servira de présentation lors des votes.
Les autres photos pourront bénéficier des retouches d'images basiques
* Votre création pourra être présentée dans une rubrique dédiée au moc de SF pour être plus longuement présentée
* Votre entrée ne sera validée qu'une fois la date limite expirée, vous pourrez donc éditer à loisir votre entrée jusque là .


VOTES :
à la fin du contest, les informations concernant les votes seront publiées

PRIX :
1er prix :
Notre partenaire bien aimé offre un set de la gamme Alien Conquest à la meilleur des entrées.
Je participerai également en ajoutant une tile collector 2X2 noir gravée "L13" en doré (elle va être prisée celle là, série limitée à très peu d'exemplaires) ou une brique gravée LEGOPIRATE (également collector)
2nd et 3ème place : Je participerai grâce à l'aide d'âme généreuse à l'attribution de lots pour les autres membres du podium

Soyez fort, bon chance à tous !

EDIT / Ce post est réservé aux entrées, merci
pour la discussion, c'est ici que ça se passe : viewtopic.php?f=50&t=8100&p=172949#p172949

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2011 18:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 22:39
Messages: 249
First contact, ouch !

Un premier contact intergalact-brique un peu douloureux pour notre ami Jean-brique.

Image

Image

Image

Image


Parti à la base sur une unique vignette, je me suis vite étendu à 3 "cases" accolées avec une action en 3 temps grace à l'effet de perspective du microscale, pour obtenir une petite histoire.

Point négatif (à mon avis), le Moc se charge de plus en plus dans le sens de lecture (plus de briques), mais d'un autre coté, à chaque vignette son lot d'aventure :).

Donc au final:
Moitié vignette, moitié microscale, moitié BD.


Bonne chance aux suivant(e)s !

_________________
Easy come, easy go.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2011 14:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 22:16
Messages: 1176
Localisation: (60)Oise
On nous signal un ovni près d'une vielle ferme abandonnée dans l’Arizona ,coordonnés GPS : Latitude: 34.0489281
Longitude: -111.09373110000001
Commandant spécial du projet Ovni dépêché sur place .FIN DE LA COMMUNICATION


Image

L'alien est sorti ,il a l'air pacifique et ne porte aucune arme ,nous allons tenter d'entrer en contact,Brackley apportez moi le ...PIANO

Image

:?: ????????????????????? :?:

Image

Il se ,se ,se ,il disparaît,il ,il se dissout !

Image

Restez sur vos gardes c'est peut être une technique d'attaque ...

Image

Centrale ,l'ovni n'a pas supporté notre atmosphère ! :navré:

-rapporter son corps la mission est tout de même une réussite !

Euh ,Il se dissout il ne restera plus rien d'ici 10 secondes

-Vous êtes des incapables la mission est une honte ,vous avez fait des photos ?

eum eum ,il n'avait plus de batterie !

-Vous pouvez vous mettre votre prime de risque là ou je pense !Cette mission est classé top secret et vous rentrerez a Washington par vos propres moyen !peut être arriverez vous a me ramenez aux moins la soucoupe spatiale ...a moins quel aussi ne supporte pas notre atmosphère !!!


Vous aurez reconnue le genre de séries américaine pourries
J’espère que sa vous aura plus ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2011 19:39 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2011 19:29
Messages: 411
Mon entrée pour ce concours : Attérissage Alien au Moyen-Âge.

L'histoire que je vais vous raconter, je suis surement le seul à qui elle est arrivée. Mon nom est Guillaume, Guillaume Tell. J'avais seulement 7 ans lorsqu'un matin, la chose la plus incroyable de ma vie est arrivée, mon Père fauchait les blé et j'étais chargé de le mettre dans le raccard, pour le faire sécher. C'est alors qu'un grand bruit a raisonné dans toute la vallée ,juste au dessus de ma tête une énorme chose était en train de descendre. Elle se posa rapidement dans l'herbe, près du champ. Mon Père était terriblement effrayé et priait dieu de nous épargner. J'avais peur moi aussi mais cette grande chose me fascinait. Elle semblait faite de métal et l'or qui y était incrustée brillait comme le soleil. De la fumée est apparue et une porte c'est ouverte. Deux créatures sont descendue, elles étaient de la taille d'un homme. La première a marché sur une fourche et l'a ramassée. Elle semblait fascinée ne cessant de la regarder. L'autre faisait un bruit que je n'avais jamais entendu , il semblait parler.

Mais que pouvaient-elles être ? D'où venaient-elles ? Parlaient-elles notre langue? Pouvaient-elles même nous voir ? Toutes ces questions dans ma tête m'ont empêchées de faire un seul geste.

Que sont-elles devenue aujourd'hui ? Je ne peux pas vous dire, mon Père nous a tous fait monter dans le charrette et nous avons fui.


Vue d'ensemble :

Image
Alien landing in the middle age (First Contact Entry) par TheBrickAvenger, sur Flickr

Le Raccard :

Image

La Vaisseau :

Image

Vue d'ensemble arrière :

Image

Les personnages :

Image

_________________
"C’est en imitant les autres qu’on ne ressemble à personne." Nicolas Canteloup.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." Nelson Mandela.

Mon compte Flickr : http://www.flickr.com/photos/thebrickavenger/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2011 17:15 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 00:23
Messages: 632
Localisation: Nimes
##### Premier contact #####

- Module d'exploration matricule 2598452E à vaisseau mère, avons découvert nouvelle planète. terminé.

- Vaisseau mère à module d'exploration, effectuez une prélèvement de l'espèce endémique dominante et procédez aux analyse préliminaires. terminé.

- Bien reçu ! terminé.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011 14:15 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2008 19:12
Messages: 468
Localisation: à 12 parsec du dédale de richi (ou Savoie, ça dépend)
Image~~Premier contact~~Image

Il y a bien longtemps, dans une galaxie...pas si lointaine...

Le seigneur Vador à envoyé son escadrille de soldat sur Tatooine mais malheureusement, un des pilote à été pris dans une nébuleuse et à atterrit sur une planète inconnue

Image
Am I on Tatooine? par anakev, sur Flickr
Image
Am I on Tatooine? (2) par anakev, sur Flickr

Voilà, après un bout de temps, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!) avec ma participation pour le L13
En espérant que ça vous plaise,

Anakev


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011 15:39 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2009 21:57
Messages: 978
Localisation: Arras
ALIEN VS HUMAN:

voici la première rencontre entre Sam et sa femme Lilly, ils sont partis faire une virée en moto et là sur la route au moment de tourner la roue avant se décroche, ils ont bien failli finir dans le décor au vue de la trace laissée sur la chaussée.

Pendant que Mr essaie de réparer cette maudite roue, madame par à l'aventure visiter le coin, en découvrant un petit escalier, elle l'empreinte et découvre une petit rivière et des magnifiques coquelicots au bord d'une vieille chaussée de pavés.

Tout à coup, Mr voit des lumières dans le champ:

- Chérie viens voir! Y a une soucoupe volante éééétt un extraterrestre dans le champ avec une sorte de tronçonneuse!
- Mais bien sûr et moi je viens de voir Elvis ramassant des coquelicots!
-Je te jure, il était en train de tailler le champs!
- Bon, je vais me rafraîchir au bord de la rivière et tu devrais en faire autant, l'huile de moteur te monte à la tête.



Image

Image

Image

_________________
Fan de city et c'est tout nah ! Ne pas céder, ne pas céder à la tentation!
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=nabeule1
http://www.flickr.com/photos/nabeule1/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011 22:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2011 21:03
Messages: 261
Localisation: Guipavas Finistère
First contact à la plage


L'année scolaire est enfin finie ....
Mes potes et moi fêtons notre réussite au bac sur la plage, autour d'un feu de camps.
Comme on est tous fan de SF, on a voulu se déguiser pour se marrer.
J'ai même emmené mon chien, Dark Brador, les potes étaient morts de rire en le voyant.
La soirée se déroulait tranquillement quand soudain, on a vu une lumière dans le ciel, puis une ombre s'avancer sur le sable....
On n'y croyait pas, un vaisseau avait atterri et un type en costard en était sorti.
Qui de lui ou de nous avait l'air le plus space dans l'histoire ?


Image
first contact à la plage par quaremsa, sur Flickr


Image
first contact à la plage 2 par quaremsa, sur Flickr

_________________
Ma p'tite collection : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=quaremsa

Encore et toujours du Star Wars...et aussi du Batman et Super Heroes...
Manque plus que les sous sous dans la popoche :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2011 18:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2009 08:40
Messages: 1763
La rencontre du troisième type de Rnospace

Image

Je mets juste la première photo pour le concours, l'histoire complête est à lire ici :

http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=8384

Merçi à tous et bon concours ! :mrgreen:

_________________
Ma galerie Brickself :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... h=Regolo59


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2011 23:08 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 26 Fév 2011 15:51
Messages: 194
petit pépin sur la planète jus de raisin :mrgreen:

- mayday, mayday!

- que se passe-t-il Roger?

- je me suis crashé sur une planète bizarre, tout est fluorescent !

- qu'est ce que tu as encore fumé?

- je t'assure tout est fluo : les plantes, le sol enfin bref tout quoi. Ah mais c'est quoi çà? Oh non, j'y crois pas.

- quoi? Qu'est-ce qu'il se passe Roger?

- il y a un, euh, un..........

- un quoi?

- un ALIEN!!!!!!! au secours, il m'attaque!!! kill :cible:

- Roger, je ne t'entends plus. Je n'ai plus de signal. :cry: :cry:

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2011 19:53 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011 15:31
Messages: 544
Localisation: Bordeaux
First (painful) contact
(J'avais aussi pensé à "Fi(r)st Contact"...vous comprendrez pourquoi :mrgreen: )

-C'était une soirée normale pour Jennifer qui avait décidé de faire une petite ballade à vélo, jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec une soucoupe volante posée sur le toit d'une maison dans un lotissement sans histoires.

Image

Un espèce de bras articulé géant semblait en sortir et irradiait d'une forte lumière une des fenêtres de la bâtisse.

Image



-C'était une soirée normale pour Jim Bob le geek qui regardait GameOne sur son écran plat, affalé en slip sur son lit, jusqu'à ce qu'une lumière extrêmement forte n'illumine la chambre de sa maison creator HLM et qu'il ne ressente une irrésistible attraction le soulever de sa couette.

Image

Cette soirée passa de "cool" à "pas cool du tout" lorsque Jim Bob réalisa qu'il allait être le sujet d'une expérience pour le moins scabreuse et qui plus est menée par... par un... par des... mais qu'est-ce donc?

Image

-C'était une soirée capitale pour le Professeur Takgzuxhk et son assistant le droïde 01001, envoyés sur terre pour recueillir des informations de la plus haute importance sur les systèmes de défense de la planète. Charlie, son singe-pilote "amélioré" (un ancien cobaye de la NASA, perdu dans l'espace et cryogénisé que le professeur avait récupéré) avait amené le vaisseau juste au dessus de l'habitat d'un individu terrien haut placé dans la hiérarchie militaire et dont le cerveau était d'après leurs sources bourré d'informations pertinentes sur la défense militaire terrestre.

-01001 : -"Xbt Professeur, êtes-vous sur de pouvoir accéder au xbt cerveau de l'individu via cet orifice? xbt"
-Takgzuxhk: -"Tout à fait 01001, mais ne lésinez pas sur le lubrifiant, cette sonde doit pouvoir se dissimuler entièrement dans l'organisme du sujet"
-01001 : -"xbt xbt"
-Charlie : -"Oook oook!"

-C'était une soirée rondement menée pour le colonel O'neil, officier de l'Agence qui, après avoir détecté depuis son installation dans son grenier l'approche d'une soucoupe et avoir piraté sa base de données*, avait comprit qu'il était la cible de ce voyage scientifique et avait subtilement modifié les coordonnées de l'ordinateur de bord de la soucoupe pour diriger les engeance extraterrestre vers son voisin crétin Jim Bob, un fainéant en surchargé pondérale qui avait abandonné la plongée pour se consacrer aux jeux vidéo et qu'il soupçonnait de faucher des panneaux de signalisation.

*(les informations sur les intelligences extraterrestres recueillies grâce au crash de Roswell avaient en fait apporté beaucoup de connaissances et de technologies de pointe à l'armée et aux diverses agences gouvernementales!)

Image


Voilà donc mon entrée!
Plus d'infos et discussions sur le topic dédié. ==> http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=31&p=179736#p179736

_________________
Mon humour est naze :)

Mon étagère de briques et ma gallerie Flickr
Side Engine Racers : sur BrickPirate, sur Flickr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2011 21:08 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Voici mon entrée pour le L13 de cet été.

Et oui, on ne nous dit pas tout, l'Humanité est entrée en contact avec les extra-terrestre, mais c'était il y à bien bien longtemps, et pour l'une des deux partie ça c'est assez mal terminé.
En effet, quand des civilisations se rencontrent, en général ça se passe toujours mal pour la moins avancée des deux. En général...

Donc il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... euh non en fait c'était pas si loin, vu que c'était sur notre bonne vieille terre, les émissaires de la planète Zorglub se sont présentés pour un premier contact avec l'Humanité.
Et ce contact, ils l'ont eu avec Raoul* de la caverne des bleuets...

Sauf que, comme vous pouvez le voir, ça c'est assez mal passé pour eux :

Image

Image

Image
Dans le tas il y à aussi des cro-magnons de la grotte d'à côté, Raoul il aimait pas les gens d'à côté...Alors des guss tout vert avec des têtes plates !...
D'ailleurs, il faut voir comment il crâne devant sa copine à côté de ses trophées, inutile de préciser que Raoul, il a pas inventé la roue...
Image

Bon, je ne vous dis pas que nos aïeux n’ont pas eu de soucis avec les compagnons à quatre pattes à tentacules des diplomates Zorglubiens mais a priori on s'en est bien tiré. Enfin, I want to believe...

*http://www.dailymotion.com/video/x5wp8r_mais-y-connais-pas-raoul_shortfilms


PS : Un grand merci à Elbreco qui m'a bien dépanné en me prêtant quelques beaucoup de pièces et de minifigs

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2011 22:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2010 18:57
Messages: 281
Localisation: Vendée
Premier contact ( téléphonique ) :

Voilà ce qui ce passe quand un fournisseur d'accès à Internet délocalise sa hotline sur Aldébaran.

Image

Image

Image

L'arrière du MOC :
Image

Un article de presse pour vous expliquer la situation :

Citation:
Mécontentement chez les clients de Bug Télécom.
par Rémi Nifigue.

En mai dernier l'opérateur téléphonique et fournisseur d'accès Bug Télécom à délocalisé ses centre d'assistance téléphonique laissant près de 1200 hotliners sans emploi, l'histoire avait alors fait grand bruit. Aujourd'hui nous savons que le les dirigeants de Bug Télécom on choisi une planète du système d'Aldébaran pour réimplanter leur centre. En effet la main d'oeuvre y est 92 fois moins cher qu'au Legoland. Cette décision a été prise pour " diminuer la facture des clients [de Bug Télécom] " nous assure Ernest Snot, porte parole de la direction de la compagnie leader légolandaise des télécommunications.
Cependant, Aldébaran étant située à près de 65 années lumières de la Terre, l'émission d'un message depuis la Terre implique un délai d'attente considéré comme "trop long" par 87 % des personnes interrogées lors d'un récent sondage. C'est pour cela que Bug Télécom a du investir dans un courbeur d'espace temps chez PiKEA le n°1 dans le domaine de l'accélarateur à particules en kit basé à Bételgeuse. Cette appareil, qui aurait coûté la modique somme de 700 millions d'AND ( dollars d'Antares ), est destiné à "garantir le confort et la satisfaction de nos clients" nous confirme E. Snot.
Toutefois, pour amortir le coût du courbeur, Bug Télécom a dû augmenté le montant de ces abonnements. De surcroit, malgré cet investissement la durée pour contacter l'assistance téléphonique est toujours trop longue et le langage des Aldébariens (abrégé en Aliens) est incompréhensible pour les humains. Ainsi les clients de Bug Télécom sont encore plus mécontent qu'avant malgré les efforts mis en oeuvre pour les satisfaire.


Des éclaircissements, des commentaires et plus de photos ici ;)

_________________
Flickr
Brickshelf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2011 19:14 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:22
Messages: 67
Localisation: Gironde
Voici ma vision du Premier Contact :

Les extraterrestres voyagent à travers l'univers depuis des millions d'années déjà, et leur rencontre avec l'espèce humaine, ce fit avec les tout premiers Homo Sapiens.
Alors que ces hommes des cavernes mangeaient encore de la viande crue, un des extraterrestres voulu leur offrir le Feu en gage d'amitié.
La femme eu la sagesse d'accepter, mais l'homme par peur et jalousie s'attaqua à l'extraterrestre.
Celui-ci reparti dans l'espace en se jurant de revenir plutard avec une armée destructrice...
Et comme les voyages intersidéraux durent longtemps et coûtent cher, leur retour sur terre arrivent avec la nouvelle gamme Lego Aliens Conquest !! ;)

Image
The First Contact par Jiraya Ero-sennin, sur Flickr

Image
The First Contact 02 par Jiraya Ero-sennin, sur Flickr

Image
The First Contact 07 par Jiraya Ero-sennin, sur Flickr

Image
The First Contact 10 par Jiraya Ero-sennin, sur Flickr

Image
The First Contact 01 par Jiraya Ero-sennin, sur Flickr

Pour les commentaires et plus c'est ici > http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=8424

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2011 19:53 
Refugees of Roswell

(Librement inspiré de l’affaire Roswell)

A environ 100 km de Roswell, Nouveau Mexique
A une date incertaine, fin Juin début Juillet 1947


Willliam « Mac » Brazel, propriétaire d’un ranch dans une zone désertique du Nouveau Mexique, découvre sur ses terres d’étranges débris. Intrigué, il les présente à ses voisins et à sa famille, puis quelques jours plus tard au sheriff du comté de Chaves George Wilcox. Wilcox avertit la base militaire de Roswell. La base envoie deux hommes, dont le major Jesse A. Marcel, récupérer des échantillons. Enfin, le colonel Blanchard clos le périmètre et transfère les débris jusqu'aux bases de Fort Worth et de Wright Field.

Le jour même, l’armée publie un communiqué annonçant qu’elle est en possession de débris qui pourraient être d’origine extraterrestre. Quelques heures plus tard, le brigadier général Roger Ramey ordonne un second communiqué en démentant les affirmations de Blanchard : Les débris retrouvés seraient ceux d’un ballon sonde météorologique. Blanchard, vexé, se joint à la cause de Brazel et Wilcox, qui continuent, malgré le communiqué de Ramey, à croire à la thèse extraterrestre. Ils sont bientôt rejoints par Jesse A. Marcel et quelques autres. La population, apeurée par ce sujet inconnu, les rejette. Les cinq hommes se réfugient dans une grotte souterraine. On raconte qu’ils y mènent des recherches sur la vie extraterrestre. Ils deviennent bientôt une légende pour la population, qui les nomme …

Les réfugiés de Roswell

64 ans plus tard …
Les réfugiés de Roswell sont morts et ont laissé leurs enfants poursuivre leur tache : Démontrer que la vie extraterrestre existe bel et bien.

Image[/url]
Refugees of Roswell par Big Ben 219, sur Flickr
Dans la grotte secrète, les enfants des réfugiés continuent d'étudier la vie extraterrestre. Dans la vitrine sont rassemblés toutes les possibilités de vie extraterrestre qui ont jalonné notre histoire : le yéti, la bête du gévaudan et une momie ...

John Mac Brazel, fils de celui qui trouva les débris se rend à la salle de détente, après une longue journée de travail. Il découvre alors un étrange levier, qu’il n’avait pas vu jusque là. Intrigué, il l’actionne. Et …

Image[/url]
Refugees of Roswell par Big Ben 219, sur Flickr

Incroyable ! La salle détente se replie sous les couchettes ! John s’avance, découvre avec effroi une lettre et une palette de dynamite, associée à un compteur à rebours amorcé ! Il se baisse, ramasse la lettre et la lit :

Lettre de William Mc Brazel à son fils,
Grotte des réfugiés de Roswell,
Sous le plancher de la salle de détente

Le 22 Juillet 1947

Cher fils,
Si tu lis cette lettre, c’est que tu as découvert le mécanisme de la salle de détente.
La palette de dynamite que tu vois là détruira ce centre quand les aliens arriveront et que ce centre n’aura plus raison d’exister.
Ne cherchez pas la sortie, elle se dévoilera le moment venu.

Bon courage,
William


Soudain, la dynamite explose et un torrent d’eau s’engouffre dans la grotte, emportant les réfugiés sur son passage. Les compagnons nagent jusqu’à la surface, et constatent avec effroi que l’affrontement a déjà commencé.


Image[/url]
Refugees of Roswell par Big Ben 219, sur Flickr

Image
Refugees of Roswell par Big Ben 219, sur Flickr

Enfin ils voyaient les aliens. Leur parents avaient raison.

Image[/url]
Refugees of Roswell par Big Ben 219, sur Flickr

a+


Dernière édition par Big Ben le 21 Aoû 2011 13:34, édité 1 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2011 11:32 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
Participation de Lucas (6 ans).
Un extraterrestre arrive sur une plage, des gens se baignent, un petit garçon déguisé construit un château de sable.

Image

Image

Image

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2011 11:36 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2009 09:20
Messages: 15
Localisation: Finistère - 11 ans
J'ai voulu faire Stargate parce que j'aime bien cette série et que je trouve qu'il y a beaucoup d'extraterrestres.
C'est le premier contact entre des humains et des extraterrestres.

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2011 11:45 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
Premier contact entre humains (singes ?) et extraterrestre (humain ?).
Dans le futur, l'extraterrestre ne sera pas forcément celui auquel on pense.

Image

Image

Image

Plus de photos sur le sujet dédié

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2011 15:39 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2009 17:27
Messages: 714
Bonjour , voici ma participation au L13 First Contact:

Suite au signaux de détresse que nous avons reçu , nous nous sommes posé sur la planète.
Nous avons découvert ce vaisseaux et ses occupants mais nous n'étions pas au bout de notre aventure.....

Voici le mocs dans son intégralité.
Image


Tu as vu on dirais que quelques chose à explosé de l'intérieur.....
Image

Et les gars c'est bizarre tout est rouillé ici...

Image
On dirait des œufs , y'en a un qui bouge..
Image

Oh mon dieu !!!

Ps : ne jamais répondre au signaux de détresse^^
Et le Topic ici : http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=8434


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2011 00:35 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 13:57
Messages: 1963
Localisation: Saint-Dié-des-Vosges (88)

Affiliation: BrickPirate
Voici mon entrée

"Pause Pipi"

Mr MOC a besoin d'un petit arrêt pipi. C'est gaiement qu'il gare son cabriolet sur une petite aire d'autoroute pour se soulager. Il n'a pas pensé une seule seconde qu'il y ferait une rencontre qui allait bouleversée sa vie...

C'est les grandes vacances d'été sur la planète LEGO51 et Snot l'alien, accompagné de son fidèle CaniBot "Stud", est bien décidé a les passer sur la paradisiaque planete Brickwave. Mais, en ces jours de grand chassé croisé galactique, l'autoroute sidérale est complètement bloquée. C'est pourquoi notre ami pilote sa navette à travers les chemins de traverses spatiaux. C'est plus long, mais ça ou les embouteillages monstres... C'est en traversant une de ces galaxies à peine répertoriées qu'il est pris d'une petite envie et fait un arrêt imprévu sur une petite planète bleue...

Image

Image

Cette rencontre eut des retombées différentes. Snot se dit que c'était sympa comme coin et qu'il reviendra bien visiter avec des copains. Mr Moc ne si dit rien du tout... il passa le reste de sa vie à baver dans un asile, répétant inlassablement : "1 antenne, 2 oreilles, 3 yeux, 4 bras... QUAAAAAAAAAAAATRE"

Les autres photos sont visibles sur le Topic : http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=8436

Icare

_________________
MOCpages
Flickr
Image I Image I Image I Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com