FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:12

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2016 22:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2013 13:16
Messages: 1622
Localisation: Belgique

Affiliation: BrickPirate
Euh... et tu as autant de sets qu'il en demande?

_________________
Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 07:55 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
J´en ai aucun pour la vente :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 12:07 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
guillaume a écrit:
J´en ai aucun pour la vente :rires:


:)
Ha ouais, parce que bon, c'est pas tout de lui faire un devis, mais s'il veut commander va falloir les trouver tirelangue

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 13:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
:navré: Faut carrément louer un conteneur là !

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 16:15 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
pas mal, le mec a recopié mes termes et conditions ! Pourtant je les trouvais bien pourries, mais apparemment ça suffit pour plaire ! lolll
Bon, apparemment il a galéré pour faire un tableau html :rires:

http://www.bricklink.com/store.asp?p=steplou

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 16:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
C'est sûr que sans tableau c'est moins lisible ! :rires:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 17:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
C'est affreux son truc, ça pique les noeils [:ban]
T'aurais pu prévenir alexx59 ;)

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 18:05 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
il fallait prendre la pilule rouge pour y voir plus clair ! 8)

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 22:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2013 13:16
Messages: 1622
Localisation: Belgique

Affiliation: BrickPirate
guillaume a écrit:
J´en ai aucun pour la vente :rires:

Ok. Donc, on peut demander un devis chez un vendeur pour des sets qu'il ne vend pas??
Je ne savais pas... :navré:

Edit Athanor : Un Troll (forcément avec de telles quantités) peut tout se permettre ! Perso si j'avais une boutique un type comme celui-ci je le blackliste directement sans même lui répondre.

_________________
Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 03:33 
Hors ligne Commandant

Inscription: 10 Nov 2009 13:11
Messages: 1959

Affiliation: Freelug
J´avoue avoir été surpris par la demande, c´est pour cette raison que j´ai seulement donné les tarifs des sets LEGO vendus en Allemagne.
Je ne l´ai pas mis dans le quote mais j´ai indiqué au gars qu´il valait mieux commander directement chez LEGO pour une commande de cette taille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 16:12 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Bon et bien, cela sera arrivé bien plus vite que ce que je croyais.
Septième vente sur ma boutique et premier problème. Et bien sur le problème vient de La Poste.
Ils ne savent pas où se trouve mon courrier. Pas de suivi sur le net et au bureau de Poste ils se sont empressés de me rediriger vers le service des réclamations et n'ont même pas daigner vérifier que le courrier était encore chez eux. Pour l'instant l'acheteur est très compréhensif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 16:15 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
C'était une lettre suivie ? Ils l'ont bien scannée sous tes yeux au bureau de poste ? Car si oui, elle apparait assez rapidement sur le suivi du net

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 16:23 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
alexx59 a écrit:
C'était une lettre suivie ? Ils l'ont bien scannée sous tes yeux au bureau de poste ? Car si oui, elle apparait assez rapidement sur le suivi du net


Oui scannée sous mes yeux et donnée en main propre mais ça fait 10 jours que sur le suivi, la lettre est sensée être encore dans leurs locaux.
Au bureau ils se sont vite dédouanés en me renvoyant vers le service de réclamations et n'ont même pas vérifiés que la lettre était encore chez eux. Mauvaise foie et incompétence quand tu nous tiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 16:28 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Malheureusement dans ce cas là, il vont de donner un bon pour une autre lettre suivie....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 16:31 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
Oui exactement mais c'est quand même abusé... Après j'ai déjà eu le cas d'une lettre qui réapparaissait dans le circuit et était finalement livree... Je te le souhaite :/ mais c'est vrai qu'on se demande l'intérêt d'une lettre suivie du coup...

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 16:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Oui j'ai eu un problème comme ça une fois, et en faisant une réclamation la lettre est comme par hasard réapparue comme si de rien n'était... :roll:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 21:32 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Ta Responsabilité s'arrête où commence celle de La Poste. Tu as bien posté le courrier : il est traité par La Poste tu as fait ton taf, à mes yeux l'affaire est close.
Tu n'as pas à assumer la Faute de La Poste c'est ce que tu dois dire à ton client.

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 22:21 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
c'est plus facile à dire qu'à faire.
Car si je fais ça, d'un je vais me prendre un feedback négatif et avec seulement 7 ventes à mon actif, ça va faire mauvais genre, de deux il faut qu'il porte réclamation au près de Paypal et je n'ai absolument aucune idée de comment cela va se gérer.
Je sens la galère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 22:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Pareil qu'Athanor, et si l'acheteur te met un feedback negatif à cause de ça c'est vraiment de mauvaise foi vu que tu as bien la preuve de dépôt… Il y avait pas une option sur BL pour supprimer les feedback injustifiés ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 22:40 
Hors ligne Commandant

Inscription: 29 Sep 2010 19:23
Messages: 1750
Faut compter environ 1 lettre perdue sur 5000, suivi ou pas ça change rien. Faut savoir que toutes les lettres prennent le même chemin, c'est à dire celui de la trieuse automatique et qu'elle n'est pas toujours tendre avec le courrier... Avec la vitesse du bouzin quand quelque chose se coince, la lettre s'ouvre, se déchire (voire se fait laminer) ! quand ils arrivent à récupérer l'adresse, ils ramassent les morceaux et te les renvoient dans un petit sac en plastique avec l'inscription 'La Poste est désolée...' et parfois rien, lettre perdue,... poubelle,... next ! La seule différence avec le suivi c'est que tu as droit à ton chèque de 5€ (épicétou) alors qu'avec une lettre prio ou verte, nada.

Tu as bien saisi l'importance de satisfaire ton client donc il ne te reste plus qu'à :
soit renvoyer la commande à tes frais
soit rembourser ou au moins proposer à ton acheteur de reapsser gratuitement une commande du même montant.
M'enfin perso, c'est ce que je fais. Après libre à toi de jouer avec tes clients :shock:

C'est assez rare (mais ça m'est déjà arrivé aussi) le coup du client qui assure n'avoir jamais reçu sa commande alors que le suivi indique qu'elle a été livrée. Là tu as droit à un gentil mot du service courrier qui te dit que les boites aux lettres étant sur la voie publique, il est impossible d'assurer que le courrier qui y est déposé n'a pas été volé ou endommagé et que 'pour vos envois de valeur il est fortement recommandé d'utiliser le service remis contre signature' (hors de prix, surtout à l'inter)
Bienvenu dans le monde des vendeurs Bricklink mais ne t'inquiète pas ce n'est pas si fréquent que ça, 99,9% du temps ça se passe très bien !

edit post d'Obi : tu as le droit de modifier ton propre feedback (section 'problem'/'feedback'). Pour faire supprimer un feedback laissé par un tiers, il faut passer par la modo. Perso j'ai essayé une fois et j'ai abandonné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com