Larrynautik a écrit:
Finalement je pense que tu as raison, c'est peut-être pas une si bonne idée que ça que tu te remettes aux Lego
Trop tard.....
Ender a écrit:
Donc en résumé ta fait une commande.
La commande s'est perdu.
L'expéditeur te rembourse ta commande te laissant toute latitude pour refaire ou non une commande.
Donc en gros ta perdu 5 jours d'intérêt sur le capital investit dans ta première commande.
Et cette perte motive donc ton état d'énervement.
Franchement je te souhaite rien de plus grave dans ta vie car tu va y laisser ton palpitant
Ben si justement, il m'est déjà arrivé plus grave....
MilkBrick a écrit:
Curieux quand même car il y a 1 an j'ai eu le même cas :
. Mon colis était a la poste avec juste mon code postal, tout le reste était faux. A se demander comment il a pu arriver jusqu'à Nîmes...
. Appel a la poste qui me dit qu'ils ne peuvent pas m'adresser le colis sous prétexte "imaginez que ce ce ne soit pas le votre..." ce que je peux comprendre.
. appel TLC qui me dit que le colis lui sera retourné par la poste et dit m'envoyer une nouvelle commande.
. je rentre chez moi le soir le colis était dans ma boite (effectivement avec l'adresse c’était inlivrable chez moi).
. 10 jours plus tard je recevais la commande réémise par lego
Peut être ais-je été très poli et cordial au téléphone
Si vous avez bien lu mais je ne pense pas, on n'est pas sur 5 jours mais plutôt sur presque 3 semaines! (Ma commande date du 09/02)
Question politesse, même si je ne suis pas content, je reste toujours correct avec mon interlocuteur.
A croire que je ne suis pas tombé sur les interlocuteurs au téléphone chez Lego. Je dois être le seul pour qui repasser une commande gratos n'est pas possible...
Pour finir, je ne suis pas encore remboursé, là encore, faut un délai...
En tout cas, un grand bravo pour votre respect de la personne!!!! (parce-que question moqueries je suis gâté!)