bouffon a écrit:
Si tu as le numéro de suivie du colis, tu peut appeler le service client de la poste en précisant qu'il y a une erreur dans l'adresse (je l'ai déjà fait ils ont changé ça, même si c'est chiant).
Si tu as Prévenue le SAV Lego (qui est très compétant), il vont soit voir eux-même avec la poste, soit te renvoyer ta commande. Après ça peut prendre quelque jours aussi.
Normalement c'est Lego qui devrait se charger de ton problème si comme tu le décris ce sont bien leur erreur au départ.
Dans tout les cas, tu reçevras ton colis bientôt. En espérant qu'il n'ai pas souffert de ces multiples voyages.
Bon courage.
Concernant La Poste, malgré mes appels successifs, on m'explique gentiment qu'ils n'ont pas le droit de modifier l'adresse (car je suis destinataire).
Mon "impatience" puisque c'est interprété ainsi par certains ne portent pas sur le délai mais le fait que le colis se promène en France. Par deux fois, il est parti dans la mauvaise direction. A croire que 2 plateformes postales s'amusent à jouer au ping-pong avec mon colis! (2 allers-retours sur la largeur de la France dans les 2 mêmes plateformes, franchement bravo!!!) Mais apparemment, c'est encore trop dur à comprendre...
C'est bien pour cela que j'ai voulu alerter La Poste sur le problème de code postal.
Quant à Lego, l'histoire trouve sa conclusion : on me rembourse car il n'est pas possible de me renvoyer une nouvelle commande Pick a brick. Et on me propose de refaire une nouvelle commande... (que je ne ferai pas) On va encore me prendre pour un menteur bien entendu mais c'est pourtant la vérité!
Donc je ne suis pas du tout satisfait de la manière dont s'est déroulé mon achat chez Lego car malgré le fait que je leur dise d'appeler La Poste Française, apparemment, c'est trop compliqué et jamais personne n'aura souhaité faire la démarche. Et encore, c'est moi qui ait été cherché les infos et fouillé pour savoir par quel société de distribution postale le colis est passé en France car à Lego, ils n'en savaient rien (sur leur tracking, une fois pris en charge en France, plus de nom de ville ou de commune ou code postal donc aucune visibilité). J'ai fait tous les sites de coursiers jusqu'à ce que j'en retrouve trace à La Poste (qui m'a permis de détecter le problème d'ailleurs).
Alors oui je sais, je suis le grand méchant de l'histoire car j'ai "sali" la sacro sainte société Lego qui elle s'en sort à bon compte!!!!
Et désolé de vous avoir "saouler" pour reprendre les propos de certains!!!!!! Ca fait chaud au coeur de voir que quand on a un souci, on ne peut finalement compter que sur soi-même (typique de la société actuelle de toute manière...)