FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:26

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2016 11:01 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2014 15:35
Messages: 2253
Localisation: Montpellier
Tofe59 a écrit:
Par contre je ne vois pas la continuité avec le MOC précédent. Dans les premières édition du challenge il fallait reprendre un élément du moc précédent, dans cette édition 3 il y a eu un changement de règle?


heu...la j'avoue que je n'ai pas vu cette règle même dans les éditions précédentes. Pour moi, il fallait juste repartir au niveau histoire du moc précédent... en plus avec du microscale, ca va être dur de mettre un personnage ou alors il va ressembler au bibendum chamallow de sos fantome par sa taille (ceci dit, ca aurait pu le faire :rires: )

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2016 17:32 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2016 10:21
Messages: 549
Localisation: Nord (59)
Citation:
Ensuite le second participant prendra le relais, et aura à son tour 3 jours pour imaginer le chapitre suivant, créer le MOC mettant en scène cette suite et le présenter avec le texte associé. Il devra reprendre un élément du MOC présenté précédemment afin d'assurer une continuité dans le récit (objet, personnage, etc...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2016 18:14 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2014 15:35
Messages: 2253
Localisation: Montpellier
ah oui, j'ai meme pas vu ca !
euh... j'ai repris ...euh ... l'eau :roll:

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2016 19:52 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2016 10:21
Messages: 549
Localisation: Nord (59)
Ah bien oui c'est bon avec l'eau sa continue.
En tout cas chapeau de sortir un Moc et une histoire en 3 jours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2016 22:03 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
ilive a écrit:
ah oui, j'ai meme pas vu ca !
euh... j'ai repris ...euh ... l'eau :roll:


T'inquiète, je l'avais moi aussi déjà oublié cette phrase ! :navré:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Juin 2016 14:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011 15:22
Messages: 2692
Localisation: Diemoz

Affiliation: FreeLug BrickPirate
On arrive dans la dernière ligne droite, avec le dernier MOC de chaque participant !

_________________
Mon site perso: http://www.chezyannoch.com/ - Ma page Facebook
Ma boutique BrickLink


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Juin 2016 14:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Yes !!! ça va saigner du S'Lime ! kill


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Juin 2016 14:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2012 13:07
Messages: 1929
Localisation: Concarneau (29)

Affiliation: Lego VIP
MOC terminé, photos prises, je poste ça ce soir après le boulot :!:
Dernière ligne droite pour Sam!

_________________
"5 ans de droit, tout le reste de travers" - Coluche

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Juin 2016 15:09 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2014 11:29
Messages: 405
Localisation: TOULOUSE
Suite à mon petit probleme de net (coupure 3 semaines : merci Orange pour avoir pete un cable) me revoila et je découvre ce topic

Excellent !!! Bravo à tous les 3 cela envoie du lourd !!!

Hate de voir la suite

Merci pour tout :


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Juin 2016 15:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2014 15:35
Messages: 2253
Localisation: Montpellier
Boudelaine a écrit:
MOC terminé, photos prises, je poste ça ce soir après le boulot :!:
Dernière ligne droite pour Sam!


j'ai hate de voir à quelle sauce va se faire manger ce Sam :)

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Juin 2016 17:04 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Je suis dans les starting Blocks.
Je ne travaille pas demain et jeudi, je vais pouvoir me poser et réfléchir à la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Juin 2016 23:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2012 13:07
Messages: 1929
Localisation: Concarneau (29)

Affiliation: Lego VIP
Chapitre 8: La ville fantôme

A bord de la General Lee, Sam alluma la radio : « Giiiitaaanooooooo. El color de mi cieloooo ». Sam changea alors aussitôt de canal. Et oui en 2116, Kendji venait de décéder après une carrière mondiale incroyable de 100 ans et autant de tubes qui passaient en boucle à la radio. Le monde allait décidément très mal.
Sam aurait pu apprécier cette balade en voiture, mais quelque chose n'allait pas (pour changer). En effet les rues étaient désertes et des traces de S'Lime recouvraient la ville. Enfin notre Héros arriva devant le magasin qui avait été soufflé par l'explosion. Il ne saurait dire combien de jours le séparaient de cet incident tant il avait été capturé et endormis. Soudain un bruit de bouteille cassée le ramena à la réalité, il provenait de l'intérieur du magasin. Sam resta où il était, il n'avait pas eu l'occasion de se réarmer depuis son évasion de la prison du laboratoire. Une créature sortit en titubant du magasin, elle n'avait presque rien d'humain, Sam tenta une approche en lui demandant si tout allait bien mais elle ne répondit qu'avec des grognements. Soudain Sam trébucha sur un rocher et tomba. La créature se précipita alors sur lui. Il tentait de la repousser mais en vain quand soudain une balle lui transperça la tête.
Sam se releva et vit Andrea et Elsy saines et sauve mais salement amochées.
- Qu'est ce que c'était cette chose ? Comment êtes vous arrivé ici ? Questionna Sam.
Elsy pris alors la parole :
- Sam ton père, le Président Tiscaz a lâché du S'Lime sur la ville quand nous étions dans les souterrains, il s'est infiltré partout dans la Terre d'où les rivières souterraines que nous avons croisé. Le S'Lime est en réalité son arme depuis le début Sam ! Rappelles-toi ces squelettes dans les rivières souterraines, il s'agissait de pauvres gens contaminés ! Un contact prolongé avec cette mixture change quiconque en créature meurtrière. J'ai commencé à émettre cette théorie après que le père google ait activé sa ceinture d'explosif, il n'était plus conscient de ce qu'il faisait je le voyait il essayait de se débattre de sa ceinture mais une mauvaise pression au mauvais endroit a changé nos destins.

Sam n'en revenait pas. Tout devenait limpide maintenant, le S'Lime était l'ultime arme de son père et des autres dirigeants pour annihiler les insurrections rebelles dans les différentes villes comme New-York. Cette substance versée sur la ville a dû contaminer bon nombre de personnes, d'où l'aspect désertique des rues. Mais cette substance a-t-elle contaminé les nappes phréatiques ? L'antidote est-il efficace ou la transformation est-elle irrémédiable ?

Andrea pris alors la parole : «  A la prison, Tizcaz a fait sauté les réservoirs de S'Lime prenant tous les scientifiques au dépourvu. Il voulait effacer les preuves de ses expériences en supprimant tout témoin, il a pris l'unique fiole d'antidote qu'il conservait pour lui depuis le début au cas où il toucherait du S'Lime. Nous nous sommes libérés dans la panique générale mais dans l'éboulement du laboratoire, Romler s'est changé en l'une de ces créatures. »
Elsy poursuivi « Une fois revenues en ville, nous nous sommes rendu au QG de la Rébellion mais celui-ci est condamné également. Notre bien-aimé leader s'est transformé peu après notre départ pour le Labo de la PPNA, cela a semé la panique, tous sont sortis et ont trouvé un autre QG plus loin. Nous allons les retrouver à 17h devant les grilles des jardins de Tizcaz et marcher tous ensemble sur le Palais pour en finir une fois pour toute avant qu'il ne fasse d'autres victimes. »

Soudain d'autres créatures firent leur apparition dans la rue. Sam, Elsy et Andrea prirent alors la General Lee, direction les jardins de Tizcaz. L'ultime acte de la rébellion approchait. Sam voyait alors la mort de son père comme inévitable mais il n'avait aucun regret et il tuerait cette menace planétaire de ses propres mains s'il le faut.

Image

Plus de photos dans ma galerie Flickr dans la signature. Merci à Ilive de m'avoir imposé la General Lee j'ai dû passer un jour à la faire ^^
Bon courage à John pour la suite ;)

_________________
"5 ans de droit, tout le reste de travers" - Coluche

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juin 2016 07:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2014 15:35
Messages: 2253
Localisation: Montpellier
mais..mais.. tu as oublié le drapeau confédéré sur la general lee !
je plaisante.... elle est trop trop classe cette général Lee, elle a même le 01 dessus :rires:

sinon le moc est bien sympa. j'adore le coup du verre cassé , ca rend super bien.
apres j'aurais peut etre évité l'arbre (quoique bien fait), je ne suis pas sur qu'il en reste beaucoup en 2116 ;)

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juin 2016 10:51 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2016 10:21
Messages: 549
Localisation: Nord (59)
Jolie MOC, L'effet verre brisée de la vitrine est super.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juil 2016 17:41 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
MOC terminé et photos faites.
Manque plus qu'à écrire le texte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juil 2016 00:04 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Chapitre 9 : La vérité a un goût de S‘Lime

Andrea, Elsy et Sam se dirigeait vers les jardins présidentiels à bord de la General Lee. L’ambiance était pesante, nos trois amis étaient en sous nombre, fatigués et pourchassés de toute part. Cette ville était en train de sombrer dans le néant. Les rebelles étaient soient morts soit changés en monstres. Les forces du président, elles, sont armées et en quantité. Quant au S’Lime, lui, il était dorénavant partout, il infectait toute forme de vie animale ou végétale.

Sam sentait qu’ils allaient à une mort certaine, quand soudain, il demanda à Andrea de s’arrêter. Sam avait une idée.

Sam : « Andréa, Elsy, si on va comme ça à la rencontre de mon père, nous sommes perdus. Il nous faut de l’aide et ce n’est pas avec les quelques hommes encore valides de la rébellion que nous y arriverons. »
Elsy : « que proposes-tu ? »
Sam : « Je crois que nous avons un moyen d’utiliser le S’Lime à notre avantage. »
Andrea : « Comment ça ? »
Sam : « Notre problème, c’est comment atteindre mon père sans que l’on ait à affronter toute son armée. »
Elsy : « vas y développe ! A quoi penses-tu ? »
Sam : « Quand j’étais plus jeune, ma mère me racontait que sous le palais présidentiel, il existait des galeries avec un réseau de rails permettant aux membres du gouvernement de pouvoir s’échapper en cas d’attaque. »
Elsy : « Je connais cette histoire et je connais même certains endroits où l’on peut accéder à ces tunnels. Mais c’est une mauvaise idée car ses tunnels sont extrêmement bien gardés et certainement même piégés. »
Sam : « Justement, je ne comptais rentrer par ces galeries, je ne suis pas suicidaire à ce point. Mais qui serait capable de pouvoir y passer sans se soucier du risque ? …. Le S’Lime et tous les monstres qu’il engendre. »
Andrea : « T’es cinglé !!! T’es complète barge ! Tu ne trouves pas que l’on est déjà assez dans la mouise ? Tu ne trouves pas que l’armée c’est déjà suffisant à se farcir ? Tu veux en plus qu’on gère les dégénérés qui sortent de S’Lime. »
Andrea : « Admettons que l’on soit assez dingues pour le faire, Comment fais tu pour attirer les monstres dans ces tunnels ? »
Sam : « C’est très simple, on dit merci Papa !!! »
Andrea : « Comment ça ? »
Sam : « Mon père nous a mâché le travail. Il a fait sauter les égouts, les laboratoires secrets. Grâce à lui et sa folie, le S’Lime se déverse tranquillement dans les métros, les égouts, les canalisations. Il nous suffit juste de faire péter une des parois des galeries sous les jardins présidentiels et le S’Lime et les monstres suivront »
Elsy : « T’es barge, mais ça peut marcher. L’armée serait tellement occuper à se défaire des monstres que cela nous laisserait une ouverture pour atteindre ton père. Par contre, c’est une mission suicide. Je vois pas comment on sortira du palais vivants. De plus, le temps presse comment faire tout ça avant 17h. Si les quelques hommes qui nous restent attaquent avant que le S’Lime ait contaminé le palais, c’est perdu »

Sam demanda à Andrea de laisser Elsy et lui-même ici. Le meilleur moyen d’y arriver était de se séparer. Sam demanda à Andrea d’aller prévenir les autres rebelles et de trouver de l’aide au près des anciens détenus des laboratoires. Sam lui demanda aussi d’aller au siège de la Trump FOX Channel afin de prendre le contrôle des médias. (En 2116, Le chaîne de télévision Fox est aux mains du groupe Trump. En effet en 2016, lorsque Donald Trump est devenu président, sa première décision a été de racheter la Fox afin d’en faire son média de propagande. Aujourd’hui c’est l’arrière petit fils de Donald qui dirige la chaîne. Son nom Augusto Trum.)
L’idée de Sam était de faire avouer à son père devant les caméras, tous les crimes qui l’a perpétré.

Andrea : « Sam, Elsy, je peux pas aller à la Fox, qui va se battre avec vous ? Je veux être avec vous pour cette dernière bataille »
Elsy : « Non, on a besoin de toi là bas. Tu es une excellente combattante et je sais que tu y arriveras. On a absolument besoin de contrôler l’information pour que notre plan marche. »
Sam : « Andrea ! Elsy a raison. Pendant, que tu prendras le contrôle de la chaîne et que tu lanceras la diffusion en direct , moi je serai dans les jardins avec les rebelles pour attaquer mon père. Et toi Elsy… »
Elsy : « Moi, je sais ce que j’ai à faire. Tu as besoin de moi, pour créer une brèche dans les tunnels pour amener les monstres vers le palais. Je suis la seule à bien connaitre les sous sols de la ville. »
Sam : « C’est ça. J’ai confiance en vous. J’ai besoin de vous. »

Nos trois amis partirent chacun de leur côté pour accomplir leur mission…

Cinq heures plus tard…. Il était 19h.

Cela faisait deux heures que l’assaut avait été donné. Au début, comme Sam s’y attendait, l’armée avait le dessus, mais Elsy avait réussi sa mission, le S’Lime a fini par se déverser partout dans le palais et les jardins. D’un coup les rebelles ont repris le dessus, l’armée a fini par être submergée par les assauts des monstres, ce qui a permis à la rébellion de pouvoir entrer dans le palais.
Elsy, avait fini par arriver au palais en passant par les tunnels. Dans le chaos qui régnait, Elsy vit le non humain à tête verte qui avait tenté de faire des expériences sur elle dans le laboratoire. C’était un proche de Tizcaz, le chef du département de recherches scientifiques du gouvernement. Elsy n’eu aucune pitié pour lui. Elle l’attrapa, et après l’avoir taillée de toute part avec son sabre, elle lui trancha la tête, pour être sure que son cadavre ne se relèvera pas avec le S’Lime.

Pendant ce temps, Sam avait fini par retrouver son père. Il était bien décidé à en finir.

Sam : « Papa, comment as-tu pu faire ça ? Comment as-tu pu décider de la mort de millions de gens ? »
Tizcaz : « C’est ça être un chef. Etre capable de prendre des décisions lourdes pour le bien de l’humanité »
Sam : « Le bien de l’humanité !!!! Où est le bien dans tout ça ? Tu ne fais ça que pour toi. Ça a toujours été comme ça avec toi. Tu n’as jamais pensé à moi, à maman et à Lucie. »
Tizcaz : « Ta mère était faible, elle n’a jamais compris quel monde je voulais construire. Tout comme toi, d’ailleurs. «
Tizcaz : « De toute manière c’est la fin pour toi, la rébellion, la ville. C’est la fin pour toute cette vermine qui grouille. Quand le S’Lime aura fini son œuvre et que l’armée aura fait le ménage, je pourrai enfin construire un monde parfait avec des êtres qui mériteront de vivre. Et les autres présidents du monde pourront grâce à moi faire de même. »
Sam : « Et je suppose que ceux qui mériteront de vivre, se sont tes amis les riches, des partisans. Eux ils auront l’antidote pour survivre»
Tizcaz : « bien sur ! Qui se soucis des pauvres qui remplissent nos rues ? Quel intérêt de sauver ses minables ? Comment pourrais-je mettre au même niveau la vie de Trump et celle d’un simple policier ou enseignant ou chauffeur de bus ? »
Sam : « Ton monde ne verra jamais le jour ! »
Tizcaz : « Bien sur que si ! Vous avez perdus, mon armée est supérieure, la rébellion est anéantie et l’heure qui l’est, la moitié de la population de New York est morte ou changer en monstres. J’ai déjà gagné »
Sam : « Non ! Loin de là. La ville est peut être perdu, même certainement mais il reste encore beaucoup de gens en vie et surtout ils ne te pardonneront jamais tes crimes. »
Tizcaz : « Quel crime ? Je suis un héro. Je suis le sauveur de cette ville. C’est moi qui ait l’antidote. Quand je m’adresserai au peuple, ils verront en moi un messie. »
Sam : « Pourquoi attendre ? Dis-leur tout de suite ! »
Tizcaz : « Comment ça ? »
Sam : « Vois tu, tu avais raison sur un point. Ton armée est plus forte et je n’ai jamais pensé que l’on vaincrait tes hommes. C’est pour cette raison qu’avant l’assaut nous avons pris le contrôle de la Fox et depuis deux heures nous diffusons en direct dans le monde tout ce qui se passe. Et tous les mots qui sont sortis de ta bouche, font le tour du monde. » Maintenant, je serais curieux de voir comment vas-tu justifier tous çà ? Le monde entier va demander des compter, les populations de chaque pays vont demander des comptes à leurs dirigeants et toi, tu va devoir t’expliquer avec eux. Tu es seul !!! »
Tizcaz : « Minable ! Comment as-tu osé ? »
Sam : « Tu sens le parfum de ta défaite ? Ta mort approche ! Le seul chose qui te reste c’est de savoir si tu vas mourir avec honneur en donnant l’antidote ou si tu vas supplier que je t’épargne. »
Tizcaz : « Jamais je te supplierai ! Même si je meurs, tu vas mourir ici avec tous tes amis et tu n’auras jamais l’antidote. »
Sam : « C’est vrai, je vais mourir, je savais en venant ici que c’était un aller sans retour mais avant de mourir j’aurais la satisfaction de t’avoir vu mourir en ayant perdu tout ce que tu avais, et fais capoter tous tes projets et surtout j’aurais vengé la mort de maman et Lucie. Même si je meurs et que cette ville meurt, je sais qu’il y aura des gens pour la reconstruire. »

Nous y sommes l’heure du dénouement.
Sam sorti un couteau. C’était le couteau que lui offert son père pour ses 10 ans soit disant pour faire de lui un homme. Tizcaz de son côté, sorti la fiole d’antidote de sa poche. Sam poignarda son père en plein cœur et Tizcaz jeta la fiole par dessus le balcon pour détruire l’antidote.

Tizcaz est mort ! Sam avait obtenu vengeance mais le problème était ailleurs dorénavant.
Où était l’antidote. Était il intact ou était il perdu ?

Deux possibilités pour sceller le sort de New York.
Intact : L’antidote allait pouvoir être reproduit et propagé !
Détruit : La ville était alors perdue et la fuite allait être la seule issue !

Happy end ou drame tout allait se jouer lors du dernier chapitre.

A suivre….

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juil 2016 00:24 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
C'est ce que l'on appelle : "Poster sur le fil !!!"
Pour ceux qu'ils le souhaitent, j'ai rajouté quelques photos sur Flikr.

https://flic.kr/s/aHskChsd2i


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2016 09:04 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2016 10:21
Messages: 549
Localisation: Nord (59)
Quel suspense, belle narration et super dialogue.
Ton MOC est bien fournie en détail. Le pavage du trottoir avec les brique lance projectiles. La tête de moustiques dans la fontaine (d'où vient elle?) le s'lime qui sort de partout.
Bravo à toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2016 09:36 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2015 21:02
Messages: 713
Localisation: 03

Affiliation: Freelug
Tofe59 a écrit:
La tête de moustiques dans la fontaine (d'où vient elle?)


Elle vient d’un set Galaxy Squad.

Ton moc est magnifique. Il y a une photo un peu plus lumineuse sur flickr qui est vraiment top.
Imagecha9 - 04 by John_Toulouse, sur Flickr


On sent que la fin de l’histoire se rapproche à très grand pas. J’ai hate de découvrir l’épisode 10!

_________________
Brickset
Feedback


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2016 09:55 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 00:23
Messages: 632
Localisation: Nimes
Excellent le détournement des lance missiles pour le sol !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com