FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 16 Avr 2024 21:59

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Sep 2016 11:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 16:19
Messages: 1769
Localisation: 25000 Besançon

Affiliation: LUGest
elplata a écrit:
Jouéclub Etampes dispo à 2,79€


Même magasin mais à Ecole-Valentin (25) et un chouïa moins cher: 2,50€.

_________________
Ma collection Brickset - Ma galerie FlickR - Mon topic de vente
Quand j'indique un bon plan (magasins physiques ou sur le net), je précise que je ne fais pas d'envois.
La plupart des photos que je poste sont des images-liens (voir la ligne bleue dessous) vers ma galerie FlickR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2016 14:55 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016 14:56
Messages: 100
Quelqu'un sait pourquoi Auchan reçoit les Minifigures après les autres points de vente ?

Pour les personnes qui ont l'expérience avec Auchan et les Minifigures, combien de temps cette grande surface reçoit-elle les figurines par rapport aux autres points de vente ?
Est-on quand meme assuré de les trouver et sont-elles toujours à 1,99 Euros ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2016 15:01 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2015 14:04
Messages: 572
Les prix chez auchan semblent variables, cet été j'ai trouvé la série 15 à un prix inférieur à celui pratiqué habituellement par cette chaine


Dernière édition par genron le 10 Sep 2016 18:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2016 19:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
King Jouet Etalondes (76) série 16 dispo, une boîte toute neuve pleine à ras et aux sachets tout lisses me faisait saliver mais... à 2,99€/sachet :sad: Je vais attendre qu'elles arrivent au Auchan d'en bas...

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2016 22:46 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2014 22:42
Messages: 67
Fil a écrit:
Pour les personnes qui ont l'expérience avec Auchan et les Minifigures, combien de temps cette grande surface reçoit-elle les figurines par rapport aux autres points de vente ?
Est-on quand meme assuré de les trouver et sont-elles toujours à 1,99 Euros ?

Dans mon Auchan, c'est aléatoire, la série Dysney était dispo, en même temps que le shop. Il y a toujours la série 15 en rayon à 2€99 (c'est peut-être la raison pour laquelle il en reste encore)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2016 23:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
Ouep c'est au petit bonheur la chance !

Faut juste être patient 8)

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2016 23:19 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Fil a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Auchan reçoit les Minifigures après les autres points de vente ?

Pour les personnes qui ont l'expérience avec Auchan et les Minifigures, combien de temps cette grande surface reçoit-elle les figurines par rapport aux autres points de vente ?
Est-on quand meme assuré de les trouver et sont-elles toujours à 1,99 Euros ?
Je crains qu'il n'y ai pas de gestion uniforme d'un magasin Auchan à un autre et d'une série à une autre. Les chefs de rayons font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils reçoivent de ce que négocie leur centrale d'achat.
Difficile en plus de savoir quelle est la position de l'enseigne sur les dates de mise en rayon (par rapport aux autres enseignes). Bref navigation à vue idem pour la politique de prix.

Comme dirait un banquier "les performances passées ne préjugent pas des performances futures" ! ;)



PS : je rappelle que normalement les bons plans et autres signalement du genre "figs à 2,50 € ici", "série dispo à 3,60 € là" sont censés être réservés à la section Achat/Vente/Echange/Bons plans...
J'dis ça, j'dis rien (mais au cas où j'ai mis du rouge...)!

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Sep 2016 13:47 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 23:04
Messages: 241
Localisation: Marseille
A mon JouetClub (13 - Plan de Campagne), des palettes et palettes de lego sont arrivée (sans doute pour tenir jusqu'à Noel).

Du coup, plein de boites de minifigs 16 (et il leur reste du disney). Mais aussi certains sets monté pour exposer ( le Rebel U-Wing Fighter et le AT-ST Walker )... les boites de sets elles sont vites reparties dans la réserve, ils ont pas le droit encore de mise en rayon.

Petit tatage rapido du coup pour repartir avec mes 4 premières figurines, elles ont de la gueule :) (randonneur, mariachi, boxeuse et photographe animalière).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Sep 2016 21:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016 14:56
Messages: 100
Dans mon précédent message je voulais bien sur demander si des gens savaient combien de temps après les autres points de vente Auchan reçoit-il les nouvelles series de Minifigures.Mais je pense que vous m'aviez compris.

C'est frustrant d'attendre alors que les autres magasins les ont reçu...
Mardi dernier dans un Carrefour ils ont mis en rayon 2 PLVs de la série 16 avec 3 ou 4 boites sur chaque :shock: .Mais à 2,90 Euros le sachet, je préfère attendre Auchan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Sep 2016 14:58 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016 14:56
Messages: 100
J'ai pu trouver le vendeur jouets du magasin Auchan aujourd'hui (je le voyais plus ces derniers jours) et comme la série 16 n'était toujours pas en rayon, je lui ai de nouveau demandé quand il la reçevra.La dernière fois il m'avait dit le 1 septembre ou la veille et aujourd'hui il m'a dit que les commandes sont arretés et que maintenant il faut attendre la livraison de Noel dans 2 semaines à mi-octobre.Pour le prix du sachet il n'était pas sur.
Je ne sais pas si ce vendeur est fiable ou pas mais c'est dans ce Auchan que j'avais pu l'été dernier trouver la série 15 alors qu'il n'y en avait plus dans les autres magasins de la zone.
Que faire, attendre Auchan et n'etre pas certain qu'ils les auront ou aller à Carrefour pour acheter les sachets encore neufs mais à 2,90 Euros ? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Sep 2016 15:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
A toi de voir si tu es impatient ou pas :)
16€ potentiels d'économisés si tu attends, ou alors la certitude de les avoir maintenant même si pas au meilleur prix. A voir les choix de chacun.

Pour les précédentes séries - les deux Auchan près de chez moi les avaient très très tard comparé à la sortie officielle (souvent plus d'un mois) et certaines ne sont jamais sorties.
Exemple la série spéciale Halloween n'était pas sortie dans un des deux Auchan, et l'autre l'avait reçu au moins 1 mois après Halloween ^^
Et puis là pour ma part, chacun des deux hypermarchés ont encore pleiiin de boîtes de séries Disney donc ils veulent peut-être écouler celles-ci avant de mettre en rayon les nouvelles.

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Sep 2016 16:08 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016 14:56
Messages: 100
sweetsha a écrit:
A toi de voir si tu es impatient ou pas :)
16€ potentiels d'économisés si tu attends, ou alors la certitude de les avoir maintenant même si pas au meilleur prix. A voir les choix de chacun.

Pour les précédentes séries - les deux Auchan près de chez moi les avaient très très tard comparé à la sortie officielle (souvent plus d'un mois) et certaines ne sont jamais sorties.
Exemple la série spéciale Halloween n'était pas sortie dans un des deux Auchan, et l'autre l'avait reçu au moins 1 mois après Halloween ^^
Et puis là pour ma part, chacun des deux hypermarchés ont encore pleiiin de boîtes de séries Disney donc ils veulent peut-être écouler celles-ci avant de mettre en rayon les nouvelles.

Je veux 7 minifigures de cette série, donc ça me fera 14 Euros chez Auchan (si ils sont à 1,99 Euros le sachet) ou alors 20,3 Euros chez Carrefour.La différence de prix est de 6,30 Euros, ce qui n'est pas rien.
Mais tu ne me rassures pas avec ton expérience chez Auchan :sad:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Sep 2016 17:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
Sans avoir la certitude qu'ils seront à Auchan et à combien (les Disney sont à 2,99 par exemple) pour 7 figs à titre perso je les prendrai maintenant mais c'est mon avis, à toi d'y réfléchir.

De mon côté j'en prendrai au moins 2 séries complètes + certaines en double/triple donc je préfère attendre Auchan et voir (ça ferait 40€ de différence) mais pour ton cas attendre 1 mois pour peut-être économiser 6€ bof bof :?

Après à toi de voir, et éventuellement contacter leur service client pour avoir une idée des dates de mise à dispo dans ton Auchan si ça aide à ta décision.

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Sep 2016 12:10 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2016 15:29
Messages: 258
ilmir a écrit:
A mon JouetClub (13 - Plan de Campagne), des palettes et palettes de lego sont arrivée (sans doute pour tenir jusqu'à Noel).
Du coup, plein de boites de minifigs 16 (et il leur reste du disney).
Petit tatage rapido du coup pour repartir avec mes 4 premières figurines, elles ont de la gueule :) (randonneur, mariachi, boxeuse et photographe animalière).


Etant du même coin tu peux me dire le prix stp ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Sep 2016 15:25 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016 14:56
Messages: 100
sweetsha a écrit:
Sans avoir la certitude qu'ils seront à Auchan et à combien (les Disney sont à 2,99 par exemple) pour 7 figs à titre perso je les prendrai maintenant mais c'est mon avis, à toi d'y réfléchir.

De mon côté j'en prendrai au moins 2 séries complètes + certaines en double/triple donc je préfère attendre Auchan et voir (ça ferait 40€ de différence) mais pour ton cas attendre 1 mois pour peut-être économiser 6€ bof bof :?

Après à toi de voir, et éventuellement contacter leur service client pour avoir une idée des dates de mise à dispo dans ton Auchan si ça aide à ta décision.

Bon, j'ai craqué et acheté les Minifigures à Carrefour.J'en ai meme pris un de plus que je ne comptais pas acheter au début.
En fait c'est toi qui m'a convaincus de les acheter maintenant, notamment quand tu as dis que ça ne vaut pas le coup d'attendre 1 mois pour peut-etre économiser 6 Euros.Tu as raison et je ne regrette pas mon achat.Merci :)

Une semaine après, les 2 PLVs avec trois boites sur chaque présentoir sont blindés comme avant avec les sachets nickels.Pour info c'est le Carrefour de Rosny 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Oct 2016 15:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016 14:56
Messages: 100
Mon Auchan de Neuilly sur Marne vient de reçevoir la série 16.
2,19 Euros le sachet.
J'attendais qu'ils la reçoivent pour acheter 2 minifigures que je ne souhaitais pas au début mais que finalement j'ai changé d'avis.
A noter que pour la première fois, une autre personne est venu tater les sachets peu après mon arrivé.C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre le faire aussi et on se sent moins seul :navré:
Mais alors que moi j'avais choisi de le faire avec une des boites qui était en rayon avec les autres produits Lego au milieu de l'allée, lui il s'est assis au bout de l'allée du rayon où il y avait un PLV de la série et où les gens passaient :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Oct 2016 16:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
Un classique ça :rires: Je donne toujours RDV à un ami pour qu'on se constitue nos séries et à chaque fois on est pas seuls à tâter.

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Oct 2016 17:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016 14:56
Messages: 100
sweetsha a écrit:
Un classique ça :rires: Je donne toujours RDV à un ami pour qu'on se constitue nos séries et à chaque fois on est pas seuls à tâter.

Moi c'est la première fois que je voyais quelqu'un d'autre le faire.Au moment de partir je lui ai souhaité bon courage et il m'a dit merci tirelangue
C'est cool de voir en vrai quelqu'un d'autre tater les sachets à la recherche de Minifigures comme toi tirelangue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Oct 2016 18:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Voir d'autres clients tâter des minifigs, ça ne m'est jamais arrivé, par contre des vendeurs et
vendeuses, dans plusieurs magasins différents, sont déjà venus me proposer leur aide ;)
Et on ne m'a, heureusement, jamais empêché de tâter des sachets !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Oct 2016 21:57 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2016 14:50
Messages: 324
Localisation: Etoile de la Mort

Affiliation: La Force
A chaque fois que je tâte des minifig je pense au vigile derrière sa caméra qui se dit qu'il y a une prise à faire :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com