FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 12:19

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Oct 2015 12:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
L'idéal serait qu'il fassent 1 série à thème toutes les 2 séries :)

Parce qu'il y a quand même toujours des idées très intéressantes qui ne peuvent aller que dans une série "généraliste" car pas assez de matière pour en faire 16 autour du même thème !

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 14:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 21:40
Messages: 2170
Localisation: Mos Dijon - Tatouine
Ouais...pas terrible la liste...la femme tribale peut être marrante si elle reste dans le style des coupeurs de têtes de je-ne-sais-plus-quelle-série...
Le faune peut être super rigolo (s'il est comme tout bon faune, un peu pervers sur les bords).
Pour l'homme en déguisement de requin, y avait la fig atlantis qui permettait ça (j'ai mis la tête sur un torse en costard cravate...un requin de la finance ; ) ) :
Image

_________________
Dans la chambre ils sont entrés
Des playmo fous à lier
Veulent absolument tout dominer
Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?


Dernière édition par leguman le 23 Oct 2015 14:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 14:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
Brickman a écrit:
L'idéal serait qu'il fassent 1 série à thème toutes les 2 séries :)

Parce qu'il y a quand même toujours des idées très intéressantes qui ne peuvent aller que dans une série "généraliste" car pas assez de matière pour en faire 16 autour du même thème !


Au final c'est un peu ce qu'ils ont fait ces derniers temps.
Les séries à thème ayant été Simpson 1, The Movie, Simpson 2 & Monsters

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 14:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
ramono a écrit:
Brickman a écrit:
L'idéal serait qu'il fassent 1 série à thème toutes les 2 séries :)
Parce qu'il y a quand même toujours des idées très intéressantes qui ne peuvent aller que dans une série "généraliste" car pas assez de matière pour en faire 16 autour du même thème !

Au final c'est un peu ce qu'ils ont fait ces derniers temps.
Les séries à thème ayant été Simpson 1, The Movie, Simpson 2 & Monsters

Pas faux, même si les séries Simpson sont pour moi un peu à part !

leguman a écrit:
Pour l'homme en déguisement de requin, y avait la fig atlantis qui permettait ça (j'ai mis la tête sur un torse en costard cravate...un requin de la finance ; ) ) :
Image

On aura probablement droit à un nouveau moule, un peu comme le loup garou de la série Monsters :)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 14:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 21:40
Messages: 2170
Localisation: Mos Dijon - Tatouine
RODO a écrit:
Imagem'a tué !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dès que j'arrive à m'en sortir avec les photos stockées sur internet, je remplace mon avatar (merci la tête de citrouille des sets Scoooooobi dooo oooo).

_________________
Dans la chambre ils sont entrés
Des playmo fous à lier
Veulent absolument tout dominer
Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 19:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Image
:mrgreen: :mrgreen:

Comme vous, hâte de voir les visuels mais j'aime bien le fait d'avoir des séries en vrac avec des personnages aussi différents soient-ils et d'autres qui peuvent former des couples/binômes des séries antérieures.

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 22:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2450
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
ramoutcho_7387 a écrit:
Voici la liste de la série 15 (trouvée par Pistash sur Amazon):

Rendons à César.... c'est Will qui a posté l'info sur Hothbrick ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 22:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3945
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Une image du requin, du gars maladroit et de la reine
Image
Le requin et top et puis pour le second,un plâtre, des bandages sur le crane et puis surtout des béquilles !! Hershel, c'est pour toi ;)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 22:51 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 17 Déc 2014 01:21
Messages: 74
Hâte de voir tout ce qui touche au castle , car niveaux minifigurine , il faut compter sur les série ,lego nbest pas près de sortir une série castle classique , avec les nexo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 23:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
Il vient d'où ce visuel? La reine a une robe d'une forme peu courante: je ne sais pas si ça existe, mais en tous cas, je n'ai jamais vu de robes lego comme ça. :shock: Si cela se vérifie, je me demande comment ça rend en vrai...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 23:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Ça vient du LEGO Club Magazine US.

En pratique on a régulièrement un aperçu assez fidèle de quelques minifigs comme ça, curieux de voir ça en vrai aussi ! :)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 23:25 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
mamykro a écrit:
Si cela se vérifie, je me demande comment ça rend en vrai...
Ça ressemble un peu à la "Brick, Modified 2 x 4 x 2 Double Curved Top". Rajouter "pattern" sur BL pour voir les variantes avec des dessins alakon des dessins rigoloékifonrirlénenfan
Image
A voir s'ils partent de cette base pour en faire un truc d'un tenon d’épaisseur.
Si c'est ça, ça colle à mon cahier des charges "famille royale". Ne manque plus qu'un ou deux pages pour faire bonne mesure, qui sait, on verra peut-être ça dans 3 ou 4 séries.

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 23:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Je pense que ça peut justement être cette pièce en 2 tenons d'épaisseur avec 2 slopes à l'arrière pour simuler un noeud ou bien une slope de 2 tenons de large pour faire la transition dos/robe (j'ai dû voir ça quelque part, l'image me trotte dans la tête, mais je n'arrive pas à retrouver où...)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2015 23:56 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
ouaip encore une slope...pratique pour le tatage mais j'aime car c'est malheureusement sérigraphié sur une face, ça rend les persos avec une slope plus grand, on ne peut pas les mettre assis, bref je préfère quand les robes tissue même si on ne sait pas toujours si on la bien mise et que du coup le rendu n est pas terrible.
c'est le type de tissu utilisé qui fait défaut, il a un rendu un peu cartonneux, ils devraient chercher un tissu plus doux/souple et résistant.

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Oct 2015 00:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Moi je ne suis vraiment pas fan du tissu (excepté les capes). Si je veux enfiler des vêtements sur des figurines, j'achète des Barbies ! :rires:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Oct 2015 20:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
Si c'est bien cela, pour le coup, je ne suis pas du tout convaincue par le rendu: ça va faire énorme et figé... Enfin, faut voir en vrai, qui vivra verra...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Nov 2015 03:09 
Hors ligne Newbie

Inscription: 08 Sep 2014 01:22
Messages: 19
La reine suit très bien avec le roi, j'imagine que la robe imposante sera réutilisée pour Belle dans la série Disney en mai 2016 :) Sur la photo, on voit la couronne qu'on a toujours connue mais Elsa est dotée d'une toute nouvelle couronne dans le set à venir Arendelle Castle Celebration 41068. J'espère que la reine aura aussi cette nouvelle couronne et que LEGO ne réservera pas l'exclusivité temporaire de cet accessoire pour ce set La Reine des Neiges. J'espère qu'elle aura aussi en accessoire un petit sceptre qui vient de paraître cette semaine dans la deuxième vague LEGO Dimensions dans le set Doctor Who, mais là aussi risque d'exclusivité temporaire pour Doctor Who.

Le fermier viendrait apparemment avec un cochon, dommage on est tous là à espérer un mouton ou même une chèvre, mais si c'est un nouveau cochon (noir?), ça pourra le faire...
L'idée de l'homme maladroit en béquille c'est vraiment pas mal mais le truc avec le dessin d'illustration c'est qu'on ne peut pas vraiment se faire d'idée : soit on aura droit à de nouveaux bras pour le personnage, soit on aura des bras classiques = le personnage tient ses béquilles au niveau de la deuxième barre (au lieu de celle du haut sur l'image) et dans ce cas j'ai du mal à imaginer le rendu final.
Pour le faune je croise les doigts pour que ça soit un faune 'effrayant' genre le labyrinthe de Pan, et que LEGO réserve le faune 'cool' pour une série Disney avec le faune de Narnia.
J'ai chopé quelques images de nouveaux moules, je peux poster ?

Après le mage bleu, la princesse et le fou du roi dans la série 12 ; le roi, le mauvais sorcier et le gobelin dans la série 13 ; la sorcière dans la série 14 ; et la reine dans la série 15, on peut déjà prédire le prince et éventuellement le troubadour médiéval pour la série 16. Le prince compléterait la famille et le troubadour (qui pourrait avoir en accessoire une trompette médiévale avec le drapeau qui pend / harpe / luth) compléterait la petite collection médiévale :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Nov 2015 12:23 
Hors ligne Newbie

Inscription: 08 Sep 2014 01:22
Messages: 19
Il s'agit de la série Disney qui sort en mai, la série 16 sera sûrement pour septembre 2016, alors pas de série 3 des Simpson avant 2017, s'il y en a une... Je cherchais le post sur cette série Disney dans la partie Licence mais je ne le trouve pas, il n'a pas encore été crée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Nov 2015 12:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Il n'y a pas de post sur la série disney car c'est pour l'instant juste une rumeur qui date de plusieurs mois mais aucune confirmation ni visuel n'a encore circulé ;)
Cependant si elle sort vraiment ce sera en mai. Concernant une série 3 simpsons je pense qu'on peut faire une croix dessus par contre. La S2 ne s'est pas super bien vendue (en tout cas en-dessous des prévisions vu les quantités restantes à écouler) et rien ne laisse présager que la gamme survive (il faudra attendre de savoir ce qu'il en est des ventes du kwikemart).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Nov 2015 13:20 
Hors ligne Newbie

Inscription: 08 Sep 2014 01:22
Messages: 19
Obiwankenobrick a écrit:
Il n'y a pas de post sur la série disney car c'est pour l'instant juste une rumeur qui date de plusieurs mois mais aucune confirmation ni visuel n'a encore circulé ;)

Encore aucune confirmation de LEGO mais c'est un peu plus que juste une rumeur non ? Il y a eu des indications qu'il y aurait du Pixar dans la série, il y a le numéro de référence sur PV, je voulais poster l'image d'illustration issue d'un ancien projet Cuusoo pour visualiser ce à quoi on pourrait s'attendre, bien que j'imagine que toutes les têtes seront moulées comme les Simpson, mais je vais attendre que le post soit créé :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com