FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:16

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juil 2019 11:48 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2018 15:16
Messages: 55
Localisation: Nord Isère
A voté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juil 2019 13:59 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012 19:05
Messages: 1764
Localisation: Nantes
A voté!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2019 00:03 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2014 22:49
Messages: 706
Localisation: Paris
à vos tisanes thés :mrgreen:

_________________
collection (brickset) flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2019 08:02 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2014 08:29
Messages: 1669
Localisation: Belgique - Charleroi
A voté, merci pour cette initiative.

Maintenant il faudrait que je trouve un peu de temps pour commenter les entrées du concours car il y a pas mal de qualité !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2019 09:33 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Merci beaucoup pour cette initiative. C'est une très bonne idée.
J'ai voté, enfin, j'ai donné mon avis.

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2019 13:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Je voterai dans ce topic d'ici ce soir, en spoiler, ça me permettra de détailler mes choix ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2019 20:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Voila j'ai fais mon classement , si vous ne voulez pas le voir suffit juste de pas cliquer sur spoiler

1
Patrouilleur BlackTron II par cyrillebqt
Image
Bon bien, c'est le vaisseau que je place numero 1 . Il faut , je pense , regarder les photos de profil du vaisseau pour pleinement en apprecier la forme particuliere. Ta photo principale était peut etre pas celle qui rendait honneur a ce moc blacktron . J'aime les mocs comme le tien qui savent parfaitement utiliser les formes des pieces pour arriver au but (autant que j'aime ceux qui utlisent des techniques de connections recherchés ). La creation est super clean.
Tiens , d'ailleurs je viens de voir que tu n'avais eu qu'un point , un style peut etre trop chelou , moins identifiable a des references qui vont parler ou evoquer quelque chose au gens ........je sais pas . Mais voila pas grave , ça reste mon moc neumbeur wouane
=====================================================================================================================================

=====================================================================================================================================
2
Ice Explorer par BobdeQuatre
Image
Sans conteste l'entre la plus travaillée techniquement et la plus propre , pas de debat la dessus selon moi . Je suis pas fan des dishes transparentes , notemment la grosse sur la derive . On retrouve ta pate technique , mais , meme si il fallait contruire un vaisseau aux codes d'une gamme space , ça manque d'une touche plus personnel niveau design, j'ai fait abstraction de ça malgré tout , sinon je l'aurai placé plus bas , mais je crois que ce n'aurait pas été juste . L'entre reste biensur tres belle
====================================================================================================================================

====================================================================================================================================
3
Intercepteur Space Police I par ibn_spirou
Image
Un woaooouuuu immediat a la vue de ce moc ^^ , ca le fait direct , une entrée qui a fait son effet. L'arrondie des ailes est bien pensé mais par contre tout le reste est tres basique et pas super original a mes yeux. Avec plus de soin , ou de petites trouvailles sur l'ensemble j'aurai meme pas hesité une seconde a te positionner en 1ere place , il n'y aurait pas eu photo. Bon attention , ça reste une des meilleurs entrées , clairement , malgré son coté tres inegal je devais la mettre sur le podium
====================================================================================================================================







====================================================================================================================================
4
Corvette MT2019 par Alego
Image
Faudra absolument que je teste cette technique de verriere inversée , ça fait un moment que ça me tente , et ce moc n'a fait que me remotivé. Dommage les ailes sont pas terribles terribles , le reste est super bien pensé et tres fluide . Dommage que tu n'es rien trouvé de mieux , un point faible du vaisseau . Les ailes de Spirou et toute ta partie centrale et j'avais mon vainqueur :rires:
====================================================================================================================================

====================================================================================================================================
5
Viper M-Tron par Lufobrick
Image
Tres beau vaisseau , beau taff de détail sur les ailes , sans tomber dans des techniques "inutiles" . Et la partie central est ce que je prefere , Par contre un -1 pour l'extremité des ailes avec ces plates et ses tenons qui jurent un peu comparé a l'aspect super lisse de ton VV tirelangue (c'était serré avec Crimso)
=====================================================================================================================================

=====================================================================================================================================
6
Croiseur Space Police II par Crimso
Image
Un sacré bestiau dont toi seul a le secret . Code couleur , rappel de pieces vintages , on sent que tout ça c'est maitrisé et naturel j'ai envie de dire. Une touche inimitable , le truc bien lourd que tu portes a 2mains et que tu swooshes partout dans ta chambre quand t'es gamin, bien bien joué !
====================================================================================================================================

=====================================================================================================================================
7
LL-238 Starwalker par Veynom
Image
J'adore , dommage que ce soit pas un design original sorti de ton imagination , c'est d'ailleurs pour ça que je le place ici , sinon il aurait pu se positionner pour mon top3, facile. Il a tout ce que j'aime , des détails bien "touffus" et travaillés avec ces greebles , des parties demesurées , que certains jugeront "too much" mais que j'apprecie particulierement. Une tres belle entrée !
======================================================================================================================================

======================================================================================================================================
8
Le Patrouilleur du Major Frost par Freddyk
Image
C'était un des mes favoris dans la course , mais la concurence a été rude et d'autre mocs sont sortis. Je suis par contre pas comme un fou sur les réacteurs , ni sur les quelques jonctions a l'avant, ni sur les quelques tenons ; mais la forme est super original , j'aime bien l'aspect trapu. Une entrée marquante sans aucun doute
======================================================================================================================================

======================================================================================================================================
9
LL-313 Galactic MultiCargo par Zed_43
Image
J'adore ce genre de vaisseau; il me rapelle certains helicos d'ailleurs. Le rendu aurait pu etre un poil plus lisse , pourquoi pas des réacteurs orientables aussi. J'imaginais des reacteurs qui se tournent et voir l'engin décoller a la vertical avec son chargement. L'avant a une bonne tronche , des petits greebles sympa entre les wedges sur le dessus , un bon vaisseau
======================================================================================================================================

======================================================================================================================================
10
Transporteur Classic Space par llyon7
Image
L'idée est tres bonne je trouve , une forme particuliere qui lui donnera presque l'allure d'un Space Zepelin fusionné avec un espece de sous marin ^^ . Il manque un peu de finition sur certains angles , peut etre un peu trop brute a l'avant et dommage ces 2 malheureux tenons sur le dessus alors que le reste est bien clean . Malgré tout un top ten merité pour cet engin original


Voila , j'ai loooooongtemps hesité a le faire, ça été tres tres difficile , si j'avais eu la possibilité de vraiment voter , ne m'en voulez pas , mais je crois que je ne l'aurai pas fait tellement c'était tendu.

La deja j'ai un top ten alors que j'ai aucune entree de seb71 qui aurait eu sa place sans probleme , Alkinoos aussi , Kashav et d'autres encore....

ET si demain je devais refaire un classement il serait peut etre differents avec des mocs qui rentreraient dans le top d'autres qui sortiraient.... tirelangue

Je suis un peu ce qui se fait en vaisseau depuis quelques temps , parfois lors de concours ou challenge , il y a des evidences , t'as un top3 qui peut clairement sortir du lot , la c'était pas le cas , selon moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2019 20:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2012 17:45
Messages: 1671
Localisation: Dijon

Affiliation: The Nostalgia Factory
(merci Zombrick ! et sympa que tu ais pris le temps de décrire précisément tes choix : c'est intéressant, j'aime bien lire sur BP des avis sur les MOCs, plutôt que des histoires de promos ou des rumeurs sur la licence "Madame est servie" :mrgreen: )
Je pense que ton M-Tron aurait bien cartonné, fort justement ;)

_________________
La réponse est 42

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2019 20:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Crimso a écrit:
(merci Zombrick ! et sympa que tu ais pris le temps de décrire précisément tes choix : c'est intéressant, j'aime bien lire sur BP des avis sur les MOCs, plutôt que des histoires de promos ou des rumeurs sur la licence "Madame est servie" :mrgreen: )
Je pense que ton M-Tron aurait bien cartonné, fort justement ;)


Merci ;) de rien, mais bon pff c'est pas vraiment significatif, un top 10 c'était déjà chaud du slip mais, donner des points juste à 3mocs :shock:
Faudra êtres (très) patient pour que je fasse le poster final

PS j'attends la fig d'Alyssa Milano avec une impatience non dissimulée


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2019 20:58 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2012 17:45
Messages: 1671
Localisation: Dijon

Affiliation: The Nostalgia Factory
:) Ouep ! En tout cas, si on nous avait dit (en 2015 ;) ) que le space "made in lego" aurait tant déplacé les foules, on l'aurait pas cru :rires:
Une fig d'Alyssa Milano :shock: je sais pas si c'est une blague, si c'est vrai tu as du bol (mais c'est mérité !) :)

_________________
La réponse est 42

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2019 21:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Ouai oui c'était une blague la fig :rires:

C'est clair, il Ya pleins de nouveaux motivés, ça fait plaisir, ça a changé, c'était pas un thème qui faisait trop trop fureur.

Et puis la partie mocs en generale est en pleine activité depuis un moment, et dire qu'avant c'était la partie brocante :navré:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Juil 2019 22:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2012 17:45
Messages: 1671
Localisation: Dijon

Affiliation: The Nostalgia Factory
Mort de rire pour la fig, je me disais aussi :rires:
Le prochain BP challenge, en rusant, il y a moyen de faire du space ;)

_________________
La réponse est 42

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Juil 2019 15:39 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Fév 2013 13:03
Messages: 60

Affiliation: Freelug
A voté !

Merci d'avoir organisé ce vote des Moceurs, et bon courage pour la compilation des résultats ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juil 2019 19:24 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 16:10
Messages: 1068
Salut à tous, merci pour vos votes !
Je suis désolé, car je ne suis pas chez moi et j'avoue que je galère un peu à gérer ça depuis mon téléphone ! :navré:

J'essaye malgré tout de vous faire une synthèse rapide de tout ça… ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juil 2019 11:11 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 16:10
Messages: 1068
Bonjour à tous, je suis enfin revenu chez moi où Saint Wifi me comble de ses grâces !

Voici donc avec un retard assez lamentable, le résultat de ce vote alternatif.
Je voulais tout d'abords remercier les votants qui ont pris le temps de faire un classement plus long que d'habitude, avec, pour beaucoup d'entre vous les explications qui vont avec ! :coeur:
Je vais mettre l'ensemble des votes en fin de post (en spoiler).



Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps voici le résultat de tout ça, avec des habitués sur le podium :
______________________________________________________________________

Première place : l'Aerial Enforcer de Bobdequatre (160 points)
Suivi de près par l'Intercepteur SP1 de Spirou (150 points)
Et à nouveau Bobdequatre pour son Ice Explorer qui cumule (133 points)
______________________________________________________________________

4ème : Zombrick avec son SP2 (113 pts)
5ème : Seb71 avec son néo CS (102 pts)
6ème exaequo : Veynom pour son LL238 (101 pts)
6ème exaequo : Lufo avec le Viper M-Tron (101 pts)
7ème : Alego pour sa Corvette M-Tron (88 pts)
8ème : Alego CS2019 (77 pts)
9ème : Cyrillebqt et son Patrouilleur BT2 (53 pts)
10ème : Seb71 - Spyder BT (51 pts)
______________________________________________________________________

Viennent ensuite :
11ème : Freddik pour son Major Frost (49 pts)
12ème : Crimso - CS2045 (46 pts)
13ème : Crimso - Croiseur SP2 (41 pts)
14ème : Zed43 - LL-313 (38 pts)
15ème : JohnLamarck - Chronoscaphe (33 pts)
16ème : Lufo - BlackSwan (31 pts)
17ème : Seb71 - Futuron (30 pts)
18ème : Lufo -LL-948 (25 pts)
19ème : Alkinoos - Corsair NCS (17 pts)
20ème : Ecrou - Dégustation sur la Planète Glace (15 pts)
21ème : Ti-bot - Vaisseau SP1 (14 pts)
22ème : Zoltar - Starfighter 3500 (12 pts)
23ème : JohnToulouse - Mosquito (11 pts)
24ème : Ti-bot - Vaisseau SP1 (14 pts)
25ème : Sebosaure - Y/E Wing (6 pts)
26ème : llyon7 - Transporteur CS (3 pts)
27ème : Alkinoos - M-Tron (2 pts)
27ème : 3616Lego - IceBreaker (2 pts)
27ème : Veynom - TwinPod (2 pts)
27ème : Guismo - Benny's spaceship (2 pts)
28ème : Alkinoos - Condor SP1 (1 pts)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juil 2019 12:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 16:10
Messages: 1068
Voici dans l'ordre, les différents votes que j'ai reçus :

Fdsm
D'abord un petit avant propos sur mes goûts personnels : j'ai tendance à préférer les chasseurs aux lignes élancées et les vaisseaux lisses, sans trop de tenons apparents mais je peux toujours être agréablement surpris par un gros vaisseau lourd. J'aime beaucoup le traitement du Neo Classic Space qui associe greebles intelligents et carlingue lissée. Les vaisseaux vintage qui auraient pu être des vaisseaux officiels des années 80 ne me font pas kiffer plus que ça.

Une fois ceci précisé, voici mon classement :
1- Ice Explorer par BobDeQuatre
2- Spyder Blacktron par Seb71
3- Viper M-Tron par Lufobrick
4- LL-313 Galactic MultiCargo par Zed_43
5- LL-238 Starwalker par Veynom
6- Patrouilleur Blacktron 2 par Cyrillebqt
7- Corvette MT2019 par Alego
8- Intercepteur Space Police I par ibn_spirou
9- Corsair "neo" Space Classic par Alkinoos
10- Vaisseau reconnaissance Classic Space par Seb71

Mention spécial au NCS Chronoscaphe II par johnlamarck dont l'idée est très originale et la réalisation bien mais pas assez "cool" pour entrer dans le top 10 selon moi.

Je m'essaie au vainqueur par faction :
Space Police 1 : Intercepteur Space Police I par ibn_spirou (assez facile à classer)
Classic Space : LL-313 Galactic MultiCargo par Zed_43 (très compliqué de trancher)
Space Police 2 : Space Police II Galactic Interceptor par Zombrick (peu d'entrées pour cette faction, aucune ne me satisfont réellement pour différentes raisons)
Ice Planet : Ice Explorer par BobdeQuatre (facile)
Blacktron 1 : Spyder Blacktron par Seb71 (là aussi de belles entrées mais j'aime particulièrement celui-ci)
Blacktron 2 : Patrouilleur BlackTron II par cyrillebqt (forme originale et lissage, avec un brin d'agressivité)
Futuron : Transporteur et ses navettes Futuron par Seb71 (pas beaucoup de représentants et pas les meilleurs par rapport aux autres factions)
M-Tron : Viper M-Tron par Lufobrick (talonné de près par la Corvette MT2019 par Alego, une petite course ?)


Seb71
c'est archi duuuuur !

je tranche, mais pas encore satisfait, même avec 10 classés je ne récompense pas tous les vaisseaux qui méritent...

1 aerial bob2quatre
2 sp1 ibn_spirou
3 ice bob2quatre
4 black lufobrick
5 LL-238 veynom
6 space classic seb71
7 CS-2019 alego
8 LL-948 lufobrick
9 LL-313 zed43
10 Major Freddyk

Je crois que 10 fois on me demande, 10 fois je classe différemment


Alego
En partant du 1er

Ice explo de Bob
SPolice2 de Zombrick
Interceptor SP1 ibn_spirou
patrouilleur de Freddyk
Patrouilleur de cyrillebqt
Spyder de Seb71
LL-948 de toi
LL-238 de Veynom
LL-313 de Zed43
Benny's spaceship de Guismo93


Et pour le classement par catégorie

CS toi
SP1 ti-bot
SP2 Zombrick
IP Bob
B1 Seb71
B2 Bob
Futuron Felkedin
Mtron encore toi

Merci pour gérer tout ça ;)



Ecrou
Notre vote :
1- Intercepteur space police de Ibn_Spirou
2- Aerial Enforcer par Bobdequatre
3- Ice Explorer par BobdeQuatre
4- Patrol CS2019 par Alego
5- Corvette MT2019 par Alego
6- Le Patrouilleur du Major Frost par Freddyk
7- Vaisseau de reconnaissance façon néo classic space par Seb71
8- NCS Chronoscaphe II par johnlamarck
9- Classic Space Twin-Pod par Veynom
10- Corsair "neo" Space Classic par Alkinoos



Freddyk
Voici mon classement ci-dessous, pas facile car en y regardant de plus près 17 créations étaient vraiment à mon goût. Il y avait vraiment beaucoup de variété et de talent dans ce concours !

1 Viper M-Tron par Lufobrick
2 Vaisseau de reconnaissance façon néo classic space par Seb71
3 Corvette MT2019 par Alego
4 LL-313 Galactic MultiCargo par Zed_43
5 Black Swan par lufobrick
6 Aerial Enforcer par Bobdequatre
7 LL-238 Starwalker par Veynom
8 Le Patrouilleur du Major Frost par Freddyk
9 Corsair "neo" Space Classic par Alkinoos
10 Patrouilleur BlackTron II par cyrillebqt



Cyrillebqt
Voici donc mon top 10:
1 - galactic interceptor space police 2 de zombrick
2 - intercepteur Space police 1 de ibn_spirou
3 - corvette MT2019 M-Tron d’Alego
4 - ice interceptor ice planet de boddequatre
5 - aerial enforcer Blacktron 2 de bobdequatre
6 - LL-238 starwalker Classic Space de veynom
7 - vaisseau CS-2405 Classic Space de Crismo
8 - patrol CS2019 Classic space d’Alego
9 - black Swan Blacktron 1 de lufobrick
10 - Y-E wing classic space de sebausaure

Et pour mon classement par faction:
Space Police 1: intercepteur d’ibn_spirou
Classic Space: vaisseau CS-2405 de crismo
Space Police 2: galactic interceptor de zombrick
Ice Planet: ice explorer de bobdequatre
Blacktron 1: black Swan de lufobrick
Blacktron 2: aerial enforcer de bobdequatre
Futuron: transporteur et ses navettes de seb71
M-Tron: corvette MT2019 d’alego


Ksahav
1-NCS Chronoscaphe II par johnlamarck

2-Vaisseau CS-2405 par Crimso

3-Dégustation sur la planète glace par ecrou

4-Starfighter 3500 du capitaine Thomas Wack par Zoltar

5-The Mosquito : Petite vaisseau d'intervention par john-toulouse

6-Patrol CS2019 par Alego

7-LL-238 Starwalker par Veynom

8-Intercepteur Space Police I par ibn_spirou

9-Galactic Ibecreaker par 3625lego

10-Benny's spaceship par guismo93



Sebosaure
1ER Croiseur Space Police II par Crimso
2 EME Vaisseau de reconnaissance façon néo classic space par Seb71
3 Viper M-Tron par Lufobrick
4 Vaisseau Space Police 1 par ti-bot
5 Corsair "neo" Space Classic par Alkinoos
6 Vaisseau CS-2405 par Crimso
7 Space Police II Galactic Interceptor par Zombrick
8 Aerial Enforcer par Bobdequatre
9 LL-238 Starwalker par Veynom
10 Transporteur Classic Space par llyon7



3615lego
1/ Aerial enforcer (BT2) par Bobdequatre
2/ Transporteur (Futuron) par seb71
3/ LL238 (CS) par Veynom
4/ Corvette MT2019 (MT) par Alego
5/ Patrouilleur (MT) par alkinoos
6/ CS2405 (CS) par Crimso
7/ Blackswan (BT1) par Lufobrick
8/ chronoscaphe (CS) par johnlamarck
9/ YEWing (CS) par sebosaure
10/ vaisseau de reconnaissance (CS) par seb71

Quelques remarques persos, je ne sais pas si tu en feras une synthèse des réponses par ailleurs :
-je n'ai pas voté pour moi-même, je trouve ça normal
-par contre je n'ai pas réussi à "noter" (ou retenir) des MOCs des thèmes sur lesquels j'avais bossé, à savoir IP2002 et SP1
-comme j'essayais de le lire dans le topic de discussion, j'ai pour juger des critères de beauté/NPU bien sûr mais aussi de jouabilité/esprit de la gamme, exemple: un MOC BT2 c'est avec les pods, un MOC SP1 c'est avec des prisons, etc.
-je m'étonne de constater que c'est la gamme CS qui ressort le plus dans mon top 10, alors que ce n'est pas du tout ma faction préférée (je suis encore jeune parmi les vieux cons tirelangue ) je suis plus attiré par les thèmes avec du trans-neon !
-du coup pour ma sélection par gamme, tu peux prendre celui qui arrive en tête à chaque fois:

BT2: Aerial enforcer (BT2) par Bobdequatre
Futuron: Transporteur (Futuron) par seb71
CS: LL238 (CS) par Veynom
MT: Corvette MT2019 (MT) par Alego
BT1: Blackswan (BT1) par Lufobrick
SP2: celui de Zombrick, en forme d'insecte
SP1: si je peux pas dire le mien, je dirais celui de ti-bot
IP2002: si je peux pas dire le mien, je dirais celui d'echo di atlas

Voilou, bon courage pour le dépouillage !


IbnSpirou
Même avec un classement de 10 pas facile, j'aurais voulu donner des points à un peu plus d'une quinzaine d'entrées tellement il y a de la qualité. J'imagine la difficulté pour les votants du concours qui n'avaient que 3 places à attribuer.

Merci pour cette initiative et bravo pour tes 3 entrées, toutes d'excellente qualité avec ma préférence pour le M-Tron.

Il faudrait que je prenne du temps pour commenter un peu tout ces vaisseaux qui m'ont beaucoup plut.

1. Space Police II Galactic Interceptor par Zombrick
2. Aerial Enforcer par Bobdequatre
3. Intercepteur Space Police I par ibn_spirou
4. Patrol CS2019 par Alego
5. Ice Explorer par BobdeQuatre
6. Viper M-Tron par Lufobrick
7. Vaisseau de reconnaissance façon néo classic space par Seb71
8. Vaisseau CS-2405 par Crimso
9. Le Patrouilleur du Major Frost par Freddyk
10. Transporteur et ses navettes Futuron par Seb71

Space Police 1 Intercepteur Space Police I par ibn_spirou
Classic Space Patrol CS2019 par Alego
Space Police 2 Space Police II Galactic Interceptor par Zombrick
Ice Planet Ice Explorer par BobdeQuatre
Blacktron 1 Spyder Blacktron par Seb71
Blacktron 2 Aerial Enforcer par Bobdequatre
Futuron Transporteur et ses navettes Futuron par Seb71
M-Tron Viper M-Tron par Lufobrick



alkinoos
Très bonne idée de ta part. Voilà mon classement du premier au dixième :

1- Space Police II Galactic Interceptor par Zombrick
2- Patrol CS2019 par Alego
3- Viper M-Tron par Lufobrick
4- Ice Explorer par BobdeQuatre
5- Vaisseau de reconnaissance façon néo classic space par Seb71
6- Patrouilleur BlackTron II par cyrillebqt
7- Le Patrouilleur du Major Frost par Freddyk
8- Vaisseau CS-2405 par Crimso
9- Vaisseau Space Police 1 par ti-bot
10- Corsair "neo" Space Classic par Alkinoos

Pour le classement par faction :

Space Police 1 >> SP Demonstrator par 3615lego
Classic Space >> Patrol CS2019 par Alego
Space Police 2 >> Space Police II Galactic Interceptor par Zombrick
Ice Planet >> Ice Explorer par BobdeQuatre
Blacktron 1 >> Black Swan par lufobrick
Blacktron 2 >> Patrouilleur BlackTron II par cyrillebqt
Futuron >> Transporteur et ses navettes Futuron par Seb71
M-Tron >> Viper M-Tron par Lufobrick


Zed43
1-Spyder Blacktron par Seb71
2-Aerial Enforcer par Bobdequatre
3-Patrol CS2019 par Alego
4-Viper M-Tron par Lufobrick
5-Corvette MT2019 par Alego
6-Vaisseau de reconnaissance façon néo classic space par Seb71
7-Intercepteur Space Police I par ibn_spirou
8-Le Patrouilleur du Major Frost par Freddyk
9-LL-238 Starwalker par Veynom
10-Y/E Wing par sebausore


llyon7
Je prends enfin le temps de voter :)
De manière générale, ma préférence va au Space Classic, car les seuls sets que j'ai eus étant petit sont de cette gamme :rires:

Alors donc, dans l'ordre:
1. Vaisseau de reconnaissance façon néo classic space par Seb71
2. LL-238 Starwalker par Veynom
3. LL-948 par Lufobrick
4. Intercepteur Space Police I par ibn_spirou
5. Space Police II Galactic Interceptor par Zombrick
6. Aerial Enforcer par Bobdequatre
7. Vaisseau CS-2405 par Crimso
8. LL-313 Galactic MultiCargo par Zed_43
9. Patrol CS2019 par Alego
10.Transporteur Classic Space par llyon7



EDIT : j'ai failli oublier le mein ! :navré:

Lufobrick
1-Aerial Enforcer par Bobdequatre
2-Intercepteur Space Police 1 par ibn_spirou
3-LL-238 Starwalker par Veynom
4- Space Police II Galactic Interceptor par Zombrick
5-Transporteur Futuron par Seb 71
6-Le Patrouilleur du Major Frost par Freddyk
7-Transporteur NCS par llyon7
8-Corvette MT2019 par Alego
9-Y/E Wing par sebausore
10-Condor SP1 par Alkinoos


Je n'ai pas compté le vote de Ti-bot qui ne mentionnait que 3 gagnants et je n'ai pas non plus pris la peine de faire le tri des vainqueurs par faction, car (de mémoire) seules 3 personnes ont votés pour cette rubrique.
Je voulais également vous remercier pour vos messages sympathiques auxquels je n'ai hélas pas pris la peine de répondre, vu que j'étais sur la pointe des pieds à essayer de capter un peu de 3G anémique ! :navré:


Dernière édition par Lufobrick le 20 Juil 2019 15:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juil 2019 13:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2017 23:15
Messages: 2104
Localisation: 71
Merci pour le travail effectué !

C'est sympa d'avoir ce retour plus "large".

NB : J'avais le tiercé dans l'ordre, ça rapporte combien :rires: je prends tout type de paiement tirelangue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juil 2019 18:51 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2015 00:00
Messages: 308
Localisation: Saintes (17)

Affiliation: BrickOuest
Merci Lufobrick pour ce topic.
Je suis content d’être à la neuvième place dans ce classement des participants et merci à Zombrick pour son commentaire, ça fait plaisir!
Ce fut un concours avec un niveau excellent, pour preuve, plusieurs Mocs ont été blogués.
Il y a du level sur BP! :rires:

_________________
ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juil 2019 22:01 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012 10:46
Messages: 2228
Localisation: Brussels, Belgium

Affiliation: BeLug
Merci pour ce travail. Je découvre seulement ce post aujourd'hui et j'aurais bien voté. C'est super le boulot effectué par chaque participant pour ce concours.
Quelqu'un fait un poster avec les entrées comme pour le SHIPtember ?

_________________
Image
*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juil 2019 22:46 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2012 19:05
Messages: 1764
Localisation: Nantes
Très gros boulot pour toi lufo!!
Merci et bravo!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com