FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:32

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2017 22:47 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
john_toulouse a écrit:
antp a écrit:
Ne manque-t-il pas une entrée dans le topic de vote ?
Je voulais voter entre autres pour le MOC Indiana Jones: viewtopic.php?p=501643#p501643


L'entrée Indiana Jones a été enlevée car elle avait déjà été créée avant le concours.
Effectivement comme indiqué dans le règlement des BP Challenge les créations proposées aux votes doivent être inédites.
Citation:
Sujet:
Le mois de mai est connu pour son festival de Cannes.
Nous vous proposons de faire un Moc sur le thème du cinéma !

Durée du concours:
Du jeudi 4 Mai au dimanche 28 Mai.

Détails/Règles:
Nous vous invitons donc à réaliser un MOC représentant une scène tiré d'un film, d'une affiche de cinéma, d'une série tv, ...
Cependant, veuillez n'utiliser que des pièces officielles Lego, et point de stickers perso/briques gravées. L'utilisation de Sam et Sharky Sam est cependant autorisé.
Le MOC devra être bien entendu inédit. Pas de copie ou de réchauffé. Bien sûr, l'humour et l'originalité sont vivement recommandés !
La taille devra être comprise entre 16x16 tenons (minimum) et 32x32 tenons (maximum).
La photo d'une taille maximum de 800x600px présentera la création sur un fond neutre (pas dans votre salon, pas de poster d'aquarium en guise d'arrière plan . De même pas de photomontage ou de retouche). Un lien devra être ajouté vers le topic dédié présentant la création en détail.

Or le créateur stipulait dans sa présentation le contraire :
Citation:
J'ai réalisé cette scene pour un diorama Indy exposé en Avril et le WE dernier a notre expo ACT de Mouscron. j'ai retravaillé la figurine d'Indy pour les besoin du challenge, celle ci étant a l'origine un peu customisée.

Je précise que bien sûr son auteur a été informé par MP de la disqualification de son entrée avant l'ouverture des votes.

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2017 09:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 00:23
Messages: 632
Localisation: Nimes
Athanor-paris a écrit:
3615lego a écrit:
une question naïve : pourquoi le MOCn°4-eljanos n'est pas rangé dans la catégorie N&B ?
Il s'agit d'une photo N&B d'un MOC construit avec des briques et pièces de couleurs. Le challenge proposé dans la 2ème catégorie N&B consistait à faire un MOC uniquement avec des pièces de couleur N&B (noir, gris foncé/clair, blanc) et de faire une photo tel quel.


Eh oui, je sais, j'ai fait le RebelZ ;)
Mais le but n'était pas de faire du contre courant, c'était juste qu'avec la qualité de mes pièces blanches, une photo N&B rendait franchement mieux qu'une couleur.
La qualité et la constance du blanc se devait de représenter de vastes étendues vierges, et non un devant d'immeuble de station de ski à l'heure de la sortie des boites de nuit :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2017 10:10 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:51
Messages: 11602
Localisation: Voyennes (80)

Affiliation: BrickPirate
Le blanc est délicat, surtout si on a de vielles pièces.

_________________
Vous cherchez des pièces: bricklink
Vous cherchez des notices: peeron
Vous cherchez les dernières news: BrickPirate !

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com