FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:43

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Docteur Who & co (Spoilers !)
MessagePosté: 23 Nov 2015 21:17 
Hors ligne Newbie

Inscription: 03 Déc 2012 11:22
Messages: 46
Je suis depuis quelques années une grande fan de Docteur Who (le 11ème est mon chouchou...). Avec la sortie prochaine du TARDIS (gniiii ce sera mon cadeau de Noël, ça va être long de tenir jusque là !) j'ai commencé à me créer quelques (ok, presque tous !) personnages de la série en minifigs. J'en ai déjà une bonne douzaine, dont pas moins de 5 versions de River Song. J'ai des milliers d'idées de photos de mise en scène, mais je suis assez pauvre en briques (je n'arrive pas à me résigner à démonter mes modulars...) du coup je patauge joyeusement pour les mises en scène, ce qui retarde les séances photos. Mon petit assistant de 2ans et demi qui adore tout démonter me ralenti aussi un peu puisque je dois avoir des yeux partout pour éviter que mes pièces finissent sous les meubles ou pire, dans sa bouche ! Sa grande passion ? Décapiter Strax, parce que "pas beau, non" xD

Bref, pour le moment, 2 petites photos très simples au compteur :
Image
Lake Silencio
Image[/url]
The Snowmen

Si il y a par ici des fans de DW, j'adorerais pouvoir discuter des possibles mises en scènes version lego !
Bientôt d'autres photos, j'attends encore 2 commandes de pièces pour parfaire mes minifigs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Nov 2015 21:42 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Elles sont sympas tes photos !
Ca donne envie de voir la suite :)
C'est vrai que Matt Smith est super bon en Docteur. David Tennant était aussi pas mal dans son genre déluré :)

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Nov 2015 22:28 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 18:47
Messages: 187
Localisation: 62

Affiliation: 59e RC
On dit que le docteur préféré est le premier qu'on ai "rencontré" :mrgreen:
Dans mon cas, c'était Nine...
Le compagnon préféré ? Clarhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur:

Pour ce qui est du Tardis version lego... J'hésite...
Va falloir voir... C'est que ma version à moi me plait énormément... Va falloir qu'ils assurent chez lego... Pas se reposer sur leur lauriers...

En tout cas j'aime beaucoup les mises en scènes... Vivement la suite :)

_________________
Dans la vie, il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Nov 2015 23:50 
Hors ligne Newbie

Inscription: 03 Déc 2012 11:22
Messages: 46
Je ne me souviens plus quel docteur j'ai rencontré en premier... Un jour, il y a environ 2 ans, j'ai zappé sur France 4 par hasard, toute enfarinée de m'occuper jour et nuit de mon nouveau né qui dormait que dans les bras (avec le dit bébé endormi sur moi, me contraignant à l'immobilité). J'ai scotché dessus, j'ai rien compris. J'ai regardé à la même heure quelques jours, les épisodes n'étaient même pas rediffusé dans le bon ordre (puisque plusieurs docteurs), puis j'ai décidé de reprendre tout dans l'ordre pour enfin y comprendre quelquechose et j'ai commandé les DVDs. Et là... coup de coeur infini pour cette série, de l'humour, de l'amour (oui bah on est une nana ou on l'ai pas hein), de la science fiction, des voyages dans le temps avec des situations impossibles à vous faire chauffer le cerveau ! Tout celà pour dire qu'il est fort possible que Matt Smith soit le premier à avoir croisé mon regard :D

Un petit gif pour la route... cette fois ci j'ai pris le temps de bien construire mon image pour coller le plus possible à l'original (et accessoirement j'avais juste besoin d'une poignée de briques grises pour le mur de la prison). River <3
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Nov 2015 00:40 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 15:50
Messages: 201
Ah des Whoviens fans de Lego, on est fait pour s'entendre ! :)

J'ai du mal à définir mon docteur préféré... J'aime les fringues et le "Fantastic" de Nine, l'acteur de Ten, la joie de vivre d'Eleven, la classe de Eight, l'accent écossais de Twelve. Bref... Pas évident. De même pour les compagnons, Amy, Dona et Clara sont toutes géniales, tout comme Rory. Même cette quiche de Rose, je l'aime bien. Y a bien peut-être que Martha qui me laisse de marbre. Mais ma préférée reste vraiment River qui est juste la personne la plus classe de la galaxie !

Et sinon, y en a qui sont à jour là ? Envie de parler de la saison en cours, mais pour citer River : "spoilers"... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Nov 2015 09:57 
Hors ligne Newbie

Inscription: 03 Déc 2012 11:22
Messages: 46
Personnellement je suis à la fin de la 8, j'attends honteusement la vf pour la 9. Je débute les classics pour patienter :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Nov 2015 10:00 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 15:50
Messages: 201
En tout cas je trouve que la 9, à l'exception de quelques rares épisodes, est vraiment excellente. A la différence de la 8 où le constat était inverse et où j'ai l'impression que les débuts de Capaldi ont été gérés à la va-vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Nov 2015 10:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2012 17:45
Messages: 1671
Localisation: Dijon

Affiliation: The Nostalgia Factory
Je suis fan de DW, superbes photos ! Celle du Lake Silencio est vraiment très réussie.

_________________
La réponse est 42

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Déc 2015 14:55 
Hors ligne Newbie

Inscription: 03 Déc 2012 11:22
Messages: 46
Et hop, une nouvelle image. River Song, dans la très célèbre affiche publicitaire de la BBC qui introduit le personnage. C'est vraiment pas évidant de la représenter en Lego... aucune pièce de cheveux ne correspond à 100% à autant de boucles châtain/blond !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Déc 2015 00:52 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 15:50
Messages: 201
C'est sûr que d'un point de vue chevelure, il faudrait plutôt aller creuser du côté des sets Friends... Mais en tout cas, le visage choisi est parfait !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com