FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 14:50

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: brick-and-rogue.fr
MessagePosté: 07 Nov 2012 12:57 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Maintenant que je suis en règle, je peux enfin faire ce topic.

Donc un petit site sans prétention sur lequel je poste mes photos de briques, mes reviews de sets Lego (des sets qui sont chez moi ou que j'ai eu l'occasion de construire et photographier pour pouvoir rédiger mes articles), les créations que j'ai pu voir à droite à gauche qui m'ont marqué, mes propres créations, un inventaire de figurines.

Ne vous fiez pas trop aux dates des articles. Elles me servent surtout pour me retrouver plus facilement dans mes mises à jour d'articles (quand il me manque une photo, un lien)

J'essaye de remplir le plus souvent possible (mon idéal était un article par jour mais, j'ai un peu de mal). Et ça va pas s'arranger puisque dans les deux mois à venir, je dois déménager pour cause d'emploi !

Enfin bref, le plus important : http://www.brick-and-rogue.fr

A vous de vous faire un avis.

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: brick-and-rogue.fr
MessagePosté: 07 Nov 2012 19:58 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008 23:01
Messages: 574
Localisation: Vosges

Affiliation: Fanabriques
Très sympa ton blog, on a même voté pour ton sondage !

Severine Rogue a écrit:
je dois déménager pour cause d'emploi !
On est vraiment très contents pour toi ! ;)

_________________
France & Alex


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: brick-and-rogue.fr
MessagePosté: 08 Nov 2012 01:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 20:24
Messages: 1978
Localisation: Randan (63)

Affiliation: FreeLUG
Sympa comme site.

Peut être mieux en faire moins et si tenir, comme un article par semaine par exemple. Mais bon, je dis ça et je m'y tiens pas non plus....... J'ai plein d'article en attente sur FreeLUG ;)

_________________
Jac63

Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: brick-and-rogue.fr
MessagePosté: 08 Nov 2012 01:28 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
C'est un peu par période. Des moments où j'ai envi de me poser devant mon ordi et d'autres pas du tout.
J'ai toujours pas mal de photos d'avance. Je sais le texte que je veux mettre mais... pas envi de m’asseoir devant l'ordi pour ça.

Mais c'est comme beaucoup de choses. Des périodes où j'ai envi de créer, d'autres où j'ai envi de suivre des notices. Et des périodes où j'ai surtout envi de dormir ! ^^

En ce moment, je passe pas mal de temps à relire et compléter les anciens articles. Ça se voit pas forcément mais c'est important pour moi.

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: brick-and-rogue.fr
MessagePosté: 08 Nov 2012 01:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 20:24
Messages: 1978
Localisation: Randan (63)

Affiliation: FreeLUG
Bin, c'est une bonne méthode de faire les choses quand on en a envie, surtout quand c'est une passion ;)

J'ai tenue mon site quelques années, en faisant en sorte d'avoir des mises à jour fréquente pour que les internautes y viennent souvent. C'est vrais que des fois on fait des choses qui ne se voient pas. On travaille sur le font. Ca m'a bien foutu les b.... quand l'hébergeur à tout fermé sans prévenir. Du coup j'ai arrété un bon moment avant de tout relancer sur le net. Maintenant je trouve ce qu'il me faut sur le site de FreeLUG, sans contrainte, puisque je ne suis pas seul à l'animer.

_________________
Jac63

Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: brick-and-rogue.fr
MessagePosté: 09 Nov 2012 17:07 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012 13:12
Messages: 333
Localisation: Grenoble

Affiliation: FreeLUG - BaB
Jac63 a écrit:
Sympa comme site.

Peut être mieux en faire moins et si tenir, comme un article par semaine par exemple. Mais bon, je dis ça et je m'y tiens pas non plus....... J'ai plein d'article en attente sur FreeLUG ;)


Jac,

OUI, cha chet ben vrai !!!!!! ;-)

cdhd


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: brick-and-rogue.fr
MessagePosté: 05 Juin 2013 17:21 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Après plusieurs mois d'inactivités, je me remets à mon site.

Pas que je n'ai rien fait en Lego, au contraire, j'y passais mes soirées. Et j'ai fait plein de photos (même si pas jolies faute de lumière). Mais j'ai essentiellement fait du Lego pour le boulot ces 4 derniers mois et deux déménagements pour les deux autres mois de silence radio. Et je n'avais pas vraiment l'autorisation de publier ce que je réalisais pour le boulot sur le net (des fois que les gamins pour qui je faisais ces réalisations aillent les voir avant sur mon blog). Ca m'a pas empêché de faire les photos pour plus tard. Et vu qu'aujourd'hui, je n'ai plus de contrainte de silence...

Bref, des tas d'articles de retard que je vais poster ces prochains temps (maintenant que mon projet Fana est terminé, j'ai plus cette pression ^^)

Par contre, vous fiez pas forcément aux dates : elles ne me servent que pour faciliter mon classement.

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com