FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:57

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Jan 2015 16:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 18:16
Messages: 1783

Affiliation: MOCFU-BRICK66
Oyé oyé chers Pirates(Je tenais à préciser que j'avais rédigé cette délibération avec un enthousiasme fou et avec plein d'explication dans mon compte rendu. Malheureusement j'ai appuyé sur le bouton "aperçu" et vu que l'on se déconnecte automatiquement au bout quelques temps, j'ai TOUT PERDU!!!! je suis dèg!!!!! :cry: donc voici une version plus "light" car je n'ais pas le courage de tout refaire, sorry!)

Je tenais à remercier les personnes suivantes:
-Nos deux duellistes
-Milkbrick
-Les membres du jury
-Stephle59
-Tous les pirates qui ont suivi ce DoP

Sans plus attendre, voici le nom des membres du Jury ainsi que leur bilan de ce duel:

74louloute
C’est toujours autant un plaisir de vivre un DoP, surtout quand on n’y participe pas !! J’ai beaucoup apprécié que Xaviator nous fasse vivre l’envers du décor en postant l’état de sa pièce à Lego.

Xaviator45 :
Il à d’ailleurs très vite attaqué avec une approche que j’aime beaucoup : le brick-build. La boussole, la fleur (qui restera sa plus belle entrée pour moi), et le banc de moteur m’ont beaucoup plus et ont donné le ton à ce DoP. Ils ont vite été rejoints par une imposante épée, un cadenas et un énorme requin ! J’ai moins apprécié à leur juste valeur les MOC de Jean Bond, mais c’est totalement personnel.
Globalement, la pièce mystère a été bien utilisée et de manière très différente tout au long des MOCs. Il y a peut-être seulement sur l’épée qu’elle n’a pas un élément central du MOC.
Legoloiii :
Legoloiii nous livre au final 10 Mocs (soit 1 de plus que son adversaire). Cependant, de la même façon, il touche à différentes échelles de construction et à différents thèmes.
J’ai beaucoup aimé qu’il reprenne à son compte le personnage utilisé par son adversaire de façon héroïque pour le mettre en difficulté. C’est ça l’esprit du DoP, des petites piques humoristiques !
Au niveau mise en scène, je regrette personnellement l’utilisation des fonds multicolores un peu trop présents, mais qui traduisent tout de même une envie de mettre en valeur le MOC (un fond blanc aurait cependant suffit à mon avis).
Je terminerai par mes coups de cœurs : la tête du boss qui est extrêmement bien réalisée, bien qu’elle aurait mérité un début de buste ainsi qu’un rapide petit arrière-plan en Lego (dossier de fauteuil, fenêtre, rideau, micro scale ...) pour la mettre en valeur. Et également, la mouche et sa grappe de raisin qui, de la même façon, avec un tout petit peu de mise en scène auraient été des MOCs à mettre KO l’adversaire.

En tout cas, c'était un réel plaisir de suivre ce duel pendant ces deux semaines, et de voir à quel point les compétiteurs se sont investis dans ce duel. Ils ont montré qu'ils ne lâchaient rien, et se sont forcés à sortir de leur zone de confort, ce qu'on ne peut que saluer ! Le forum aura été super actif grâce à eux durant cette période, et cela fait vraiment plaisir ! Bravo à vous encore une fois.

Pistash
Xaviator45 :
Avec un total de 9 MOCs. Xaviator a su garder le nord malgré les difficultés de cet exercice.
Il s'est équipé d'entrée d'une magnifique boussole dans laquelle la pièce mystère est superbement employée. Après la fleur et le banc de test moteur, il nous envoie son Jean Bond dans un MOC impressionnant qui a du demander beaucoup de travail.
J'ai adoré la "Coupeuse de tête", moc magnifique mais la pièce mystère n'apporte rien au moc.
La boite et cadenas m'a laissé sur ma faim. Le cadenas était une superbe idée, il aurait mérité un MOC pour lui tout seul mais en détaillant beaucoup plus celui-ci. La boite en elle même était un peu trop simple.
Mon coup de cœur va au MOC du requin et cette suite des aventures de Jean Bond. La pièce de fait discrète dans ce MOC. Par contre il y a un effet "whahouu" quand on découvre celui-ci. La photo de 3/4 est bonne, l'éclairage dans la gueule provoque un excellent rendu. Il tacle son adversaire en bouffant sa bestiole, et les petits détails de pièces au fond de la mer rendent très bien.
La dynamite est sympathique, bonne utilisation de la pièce. Un petit TNT rouge sur la boite blanche aurait pu casser le coté cube blanc uniforme.
Enfin xaviator45 nous sort une autre très grosse réalisation pour son final avec une pièce mystère utilisée de beaucoup de façon. Je trouve ce final très bien, il conclu son délire avec Jean bond, nous envoie un MOC imposant qui m'a rappelé le "Das Boot" de Steph lors de son DOP.
La présentation des MOC a été un peu en dessous chez Xaviator même si on voit une amélioration dans cette courte (mais intense) période de DOP (la photo d'ensemble du dernier MOC est très bien). L'utilisation de la pièce mystère a été également un tout petit peu moins pertinente que son adversaire qui a su surprendre un peu plus avec la roulette et l'émission TV.
Legoloiii :
Legoloii totalise 10 MOC dans ce match (1 de plus que son adversaire), il entre dans cette bataille avec un vers intéressant techniquement mais avec une pièce mystère peu mise en avant. Celle ci reprends de l'importance avec ce retour de la guerre où elle est l'élément central avec cette tombe bien pensée.
Certains MOC on été moins convaincants comme Emmet au travail ou le Boss, où la pièce mystère n'a pas vraiment fonctionné lors de son utilisation. Le moulin est le petit raté de ce DOP, la pièce est sous exploitée, l'apparence du moulin est simple, l'angle de la photo (prise de dessus) et le fond bleu / vert sont des éléments qui laisse un gout d'inachevé sur ce final.
En revanche gros coup de cœur pour la roulette où je préfère la photo bis mets en valeur parfaitement le MOC ainsi que l'utilisation très bien trouvée de la pièce mystère.
Le legowood square est également une excellente idée pour laquelle des fonds de briques colorés auraient été plus pertinent qu'une retouche logicielle.
J'ai apprécié la porte sud, même si la pièce y trouve des utilisations assez classiques (bien que nombreuses !) ainsi que la réponse au Jean Bond de son adversaire (beau travail sur l'eau et les rochers).
Enfin la mouche était aussi une excellente idée, l'utilisation dans la grappe également bien que discrète.
De manière générale Legoloiii a su mieux mettre en avant ses mocs avec un esthétisme au dessus de son adversaire. Attention de ne pas abuser des effets de dégradés qui lassent s'ils sont trop utilisés. La pièce mystère a été un petit peu mieux détournée que son adversaire.

Je tenais à féliciter les deux participants pour ce match et le spectacle qu'ils nous ont proposés. La pièce n'était vraiment pas simple à mettre en avant, il ne se sont jamais plaints et ont assuré grave. Je pense que chacun d'eux s'est donné à fond sur ce duel, cet engagement de leur part et l'énergie déployée force le respect et je suis impatient de voir leur évolution dans leur prochaines réalisations car je suis persuadé qu'ils vont nous proposer encore de très belles choses.

6kyubi6
Vous avez tous les deux montré un comportement exemplaire lors de ce DoP, Bravo et merci pour vos créations ;)
Voici deux MOCeurs que je suis depuis quelques temps, j'aime beaucoup leur approche ainsi que leur originalité donc très heureux de les voir s'affronter et montrer leur talent ;)

Xaviator45 :
De bonnes utilisations de la pièce mystère mais d'autre qui pour moi n'était pas top. Un travaille monstrueux sur l'ensemble de ton taff. Je mettrais en avant la boussole/la fleur/la dynamite, bonne utilisation de la pièce, belle réalisation en revanche petit moins pour la mise en scène et les toffs. Je suis moins convaincu par le requin qui est magnifique et la mise en scène est top mais la pièce mystère n'est pas bien utilisé, le cadenas était une très bonne idée mais aurait mérité un MOC à lui tout seul avec un peu plus de détails (la boîte et les charnières n'était de mon point de vue pas top top), le 1er MOC Jean Bond est pas mal du tout surtout que tu as taffé comme un fou pour faire un MOC assez gros mais j'ai eu du mal à le lire (pilier du pont/entrée du repaire en forme de porte de coffre fort...) une utilisation de la pièce plus mise en valeur et un cadrage serré sur le MOC aurait été top! L'épée est superbe mais est pour moi H.S dans ce DoP avec une pièce qui aurait pu être plus judicieusement utilisé. Le MOC final est terrible, je reste scotché devant tous les détails et une mise en scène topisime mais heureusement que la pièce est reddish brown et que tu as bombardé de toffs sinon la pice aurait été fondue dans la masse, ce MOC m'a rappelé le "DAS BOOT" de Steph et tout comme ce dernier, il est superbe mais la pièce n'est pas du tout mise en valeur. Faites gros si vous avez une bonne utilisation de la pièce que que vous avez un MOC original et bien chiadé derrière ;)
Conclusion: 50/50 sur l'utilisation de la pièce, plein de bonnes idées, une très bonne réalisation de tes MOCs mais un manque de mise en scène et de bon cadrage pour les mettre en valeur. En tous cas BRAVO pour tout le taff et Merci à toi.
Legoloiii
Un peu plus de bonnes utilisation de la pièce mystère que son adversaire mais un pas de beaucoup. Un travaille top mais moins important que sont adversaire (attention ceci n'est qu'un bilan, plus gros ne veux pas forcément dire mieux!!)
Je mettrais en avant la roulette/hollywood square/la mouche/la tombe, très bonne utilisation de la pièce, belle réalisation en revanche petit moins pour la mise en scène. Je suis moins convaincu par le big boss qui est certes une très belle réalisation mais qui manque de finalisations (cou/buste..), la porte médiéval qui est bien réalisé aussi mais qui manque d'originalité et le fond en dégradé ne lui rend pas justice, le monstre marin est top et la scène est top surtout la réutilisation du perso de Xaviator mais la pièce est pour moi complètement noyé dans la masse. Dommage pour la moulin car l'idée était bonne mais la réalisation est pour moi un peu lége lége et puis le fond dégradé n'est pas top non plus. La scène avec Emmet dans le béton est sympa mais couler du béton avec du bois en renfort ce n'est pas très logique et puis l'emplacement de ces pièces ne conviennent pas à mon goût (manque de lisibilité sur l'ensemble du MOC) Et enfin le Sci-Fi vers version Dune ou Trémors, aurait pu être très original si la pièce avait été mise en valeur dans le MOC mais malheureusement elle est caché dans la structure, dommage surtout que j'aime beaucoup le MOC!
Conclusion: Une meilleur utilisation de la pièce mais de peu, plein de très bonnes idées aussi, une belle réalisation sur l'ensemble de tes MOCs mais tout comme ton adversaire, un manque de mise en scène et de bon cadrage pour mettre en valeur tes MOCs. Je rajouterais que les fonds en dégradé sont pas top du tout, je conseille à tout le monde de faire des retouches ou des ajouts sur photoshop ou autres programme mais seulement si ils ont l'habitude et les connaissances. Testez des trucs sur vos photos oui mais pas pendant un DoP ;)
Un grand bravo à toi aussi pour le taff et un grand merci à toi.


Chers Pirates voici les résultats du Jury:
Les votes sont dans un ordre aléatoire pour garder la confidentialité:

Jury N°1:
Xaviator45
Utilisation de la pièce mystère: 15,5/20
Technique/NPU: 16/20
Mise en scène/Originalité/etc...: 16/20
Legoloiii
Utilisation de la pièce mystère: 16/20
Technique/NPU: 16/20
Mise en scène/Originalité/etc...: 16,5/20

Jury N°2:
Xaviator45
Utilisation de la pièce mystère: 16/20
Technique/NPU: 16/20
Mise en scène/Originalité/etc...: 16/20
Legoloiii
Utilisation de la pièce mystère: 16/20
Technique/NPU: 16/20
Mise en scène/Originalité/etc...: 16/20

Jury N°3:
Xaviator45
Utilisation de la pièce mystère: 16/20
Technique/NPU: 16/20
Mise en scène/Originalité/etc...: 17/20
Legoloiii
Utilisation de la pièce mystère: 16/20
Technique/NPU: 18/20
Mise en scène/Originalité/etc...: 16/20

Le verdict:
Encore une fois, cela se joue à trois fois rien :navré:
Le gagnant de ce DoP N°8 est Legoloiii, il remporte ainsi le titre "DoP Captain"
Voici son titre:
Image


Merci à toutes et à tous de suivre les éditions du DoP et je vous donne rendez-vous très prochainement pour le DoP N°9 qui sera de haute voltige!!! :mrgreen:
Truly Yours
6kyubi6

_________________
Mon Flickr
Mon Site
Mon Facebook
Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 16:57 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2013 11:14
Messages: 757

Affiliation: FreeLug
Bravo Legoloiii, tu m'en as fait baver, j'ai plus qu'a plancher sur un trophé ;)

Merci à tous pour votre soutient, vos appréciations et tout le reste, ça restera une très bonne expérience et je suis content d'avoir participé à ce DOP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 17:16 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:51
Messages: 11602
Localisation: Voyennes (80)

Affiliation: BrickPirate
Félicitations à vous deux.

Moyenne de 16,06 pour Xav'
Moyenne de 16,28 pour legoloiii

A peine 2 points sur 180 de différence !

_________________
Vous cherchez des pièces: bricklink
Vous cherchez des notices: peeron
Vous cherchez les dernières news: BrickPirate !

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 17:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2012 13:25
Messages: 720

Affiliation: Brick 66
Félicitations à Legoloiii, mais bravo à tous les deux!!
Et merci pour le spectacle! ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 17:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 18:16
Messages: 1783

Affiliation: MOCFU-BRICK66
Djaur a écrit:
Félicitations à vous deux.

Moyenne de 16,06 pour Xav'
Moyenne de 16,28 pour legoloiii

A peine 2 points sur 180 de différence !



Et oui c'était serré :navré: d'ailleurs pour moi ils méritaient d'être tous les deux gagnants ^^
Encore Bravo les gars!!!

_________________
Mon Flickr
Mon Site
Mon Facebook
Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 17:32 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013 19:13
Messages: 845
Localisation: 74

Affiliation: freelug
Bravo Legoloiii, la Haute Savoie est fière de toi :mrgreen:
Et bravo à Xaviator45 qui a fait du très beau boulot.
J'aurais eu du mal à vous départager.

_________________
Brick or not to brick.
Topic de vente Brickpirate
Ma file de feedback


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 17:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011 15:22
Messages: 2692
Localisation: Diemoz

Affiliation: FreeLug BrickPirate
Bravo aux 2 participants qui ont une fois encore livre des Mocs de grande qualite et a un rythme endiable.
et bravo a l orga... Le Dop est toujours aussi fun a suivre !

_________________
Mon site perso: http://www.chezyannoch.com/ - Ma page Facebook
Ma boutique BrickLink


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 17:40 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012 08:51
Messages: 1712
La classe. Bravo à vous deux, j'aurais été bien ennuyé s'il m'avait fallu choisir...

_________________
Mes reviews : Retrouvez toutes mes reviews sur HelloBricks.com / Ma galerie Flickr
Avatar : ©Aaron Savage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 18:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8308
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
Chapeau bas les artistes, on voit que vous vous êtes faits plaisir c'est clair, quel DOP encore une fois :coeur:
Et bravo à Legoloiii pour cette victoire d'une courte tête ;)

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 18:05 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2439
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
stephle59 a écrit:
Et bravo à Legoloiii pour cette victoire d'une courte tête ;)

Ah oui ça c'est joué à un poil de mouche :mrgreen:

Bravo Legoloiii, et bravo Xaviator45. Vous avez vraiment fait un super duel ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 18:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2007 17:45
Messages: 1739
Localisation: Nimes 30
C'est serré.felicitations a vous 2 et merci pour le spectacle !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 19:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 09:57
Messages: 1311
Localisation: Haute-Normandie, Rouen

Affiliation: Brickpirate
Félicitation à vous deux pour le spectacle ! Toujours aussi impressionnant ces DOP
Ça c'est joué à tenon au niveau des votes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 20:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2014 09:58
Messages: 676
Localisation: Annecy 74
Félicitation à vous deux et merci pour ce superbe DOP
Et bravo à toi Legoloiii :bravo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 20:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012 01:03
Messages: 301
Localisation: Annecy (74)
Whaou, merci à tous!
À la lecture des délibérations du jury, j'étais moi persuadé que xaviator était le grand gagnant (ce qu'il méritait autant que moi), alors qu'elle ne fut pas ma surprise. :coeur:

Pour répondre à quelque critiques émises par les jurés (bon les citations vont être un peu dans le désordre) :
74louloute a écrit:
Au niveau mise en scène, je regrette personnellement l’utilisation des fonds multicolores un peu trop présents, mais qui traduisent tout de même une envie de mettre en valeur le MOC (un fond blanc aurait cependant suffit à mon avis).

Pistash a écrit:
Attention de ne pas abuser des effets de dégradés qui lassent s'ils sont trop utilisés.[...] Le Legowood Squares est également une excellente idée pour laquelle des fonds de briques colorés auraient été plus pertinent qu'une retouche logicielle.

Kyubi a écrit:
Je rajouterais que les fonds en dégradé sont pas top du tout

Ouais, c'est vrai que je me suis un peu laissé emporter à un moment, surtout sur mon Académie des Neufs, le pire étant que je m'en rendait compte au fur et à mesure que j'ajoutais des fonds colorés différents à chaque case, et que je me suis aussi fait la réflexion que j'aurais dû directement fabriquer des blocs de couleurs derrière, ou fabriquer un mur Lego simple en arrière plan... :roll: Le pire à mes yeux étant le moulin, là c'est vrai que c'est carrément mulet ...Je fais la promesse solennelle que je ferais mieux à l’avenir, à l'image de xaviator et de son tissu bleu (?) utilisé sur ses premiers MOCs, sobre mais efficace, ou encore son superbe éclairage sur le requin et la base infiltrée. Faut dire que j'ai pas un semblant de studio photo et la lumière était souvent pas terrible (vive l'été!). Mais c'est sûr que c'est pas en rajoutant un fond dégradé que l'on sauve une photo ratée.

Kyubi a écrit:
La scène avec Emmet dans le béton est sympa mais couler du béton avec du bois en renfort ce n'est pas très logique

:rires: Dans mon esprit ce n'est pas du bois, c'est des barres de métal, un peu comme celle-ci:
Image

Mais je reconnais que c'est peut-être pas si évident que ça finalement.
Kyubi a écrit:
et puis l'emplacement de ces pièces ne conviennent pas à mon goût (manque de lisibilité sur l'ensemble du MOC)

Exact, j'aurais dû faire un MOC bien plus grand, je n'arrivais pas à obtenir un angle de vue qui me satisfaisait tout en voyant bien Emmet dans le béton.

74Louloute a écrit:
la tête du boss qui est extrêmement bien réalisée, bien qu’elle aurait mérité un début de buste ainsi qu’un rapide petit arrière-plan en Lego

Kyubi a écrit:
Je suis moins convaincu par le big boss qui est certes une très belle réalisation mais qui manque de finalisations (cou/buste..)

Ouais, tout le monde est d'accord là dessus moi y compris, elle fait un peu seule cette tête. Je pense que pour lui rendre grâce je vais la refaire en faisant un MOC plus complet dans quelque temps.

74Louloute a écrit:
J’ai beaucoup aimé qu’il reprenne à son compte le personnage utilisé par son adversaire de façon héroïque pour le mettre en difficulté. C’est ça l’esprit du DoP, des petites piques humoristiques !

D'ailleurs je pense que ce genre de petits échanges humoristiques rend le DoP plus intéressant. Même si au final c'est moi qui a été battu à mon propre jeu avec le superbe requin de xaviator.

Pistash a écrit:
Certains MOC on été moins convaincants comme Emmet au travail ou le Boss, où la pièce mystère n'a pas vraiment fonctionné lors de son utilisation.

Oh ? :cry: Moi je trouve (bon forcément je suis hyper subjectif sur mon travail) que la pièce est vraiment détournée et au centre des deux MOCs...


Et puis désolé Kyubi pour ton premier message perdu, c'est toujours le truc terrible ça :rires: Moi j'avais la hantise de perdre ce pavé en l'écrivant. :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 21:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012 13:56
Messages: 1174

Affiliation: Fanabrique
Félicitation aux deux participants! Merci pour ces moments de plaisir.

_________________
Team Alsace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 21:35 
Félicitations à vous deux, ça s'est joué à vraiment pas grand chose !


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 21:57 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012 10:46
Messages: 2228
Localisation: Brussels, Belgium

Affiliation: BeLug
Bravo aux 2. Ce fut intense.

_________________
Image
*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 22:02 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2015 19:55
Messages: 972
Toutes mes félicitations à Legoloiii !!!

Et bravo à Xaviator45 également ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Jan 2015 22:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2014 17:37
Messages: 1011
Localisation: Sélestat (67)

Affiliation: Fanabriques
Bravo à vous deux pour ce sublime duel!

_________________
Les LEGO what else? Et si en plus on a un café j'adore! Hein Georges

My BrickSet: http://brickset.com/sets/ownedby-Felkedin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Jan 2015 06:25 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2014 20:03
Messages: 155
Bravo aux participants!!

Ca m'a aussi montré à quel point mon Dark Age m'a ralenti niveau créativité... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com