FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:27

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DoP N°4
MessagePosté: 24 Fév 2014 15:55 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 13:57
Messages: 1963
Localisation: Saint-Dié-des-Vosges (88)

Affiliation: BrickPirate
Et voila, c'est fini....
20 jours de creation intensif, flippant mais stimulant :mrgreen:

On est pas aux cesar, mais je tenais a remercier kyubi pour son invitation ainsi que toute l'equipe des modos pour leur boulot sur les animations.
Merci et bravo aussi a rhakam. Sa creativité m'a bien boosté. On voulait se faire un TTT intra Dop....on a pas eu le temps (ni l'idee, va placer le flick missile dans un masque de luchador :navré: ) ce sera pour la prochaine fois :mrgreen:
Merci aussi et surtout a ma femme et mes enfants qui ne m'ont pas bcp vu ces derniers temps (il faut dire que comme je moc a partir d'un vrac non trié.....je moc lentement et bruyament)

Sinon, voici les mocs que vous ne verrez jamais
-Un punk avec une crête en flick missile
-un gros meca façon brute avec des pointe aux epaules et poignets
-une radiocommande et sa voiture (les sticks directionnels)
-un seche cheveux :mrgreen: (avec l'accessoire qui a des ergo pour donner du volume parait il. Et le debut du fil d'alimentation)
- un rocker brick build (micro) ou une scene de concert en mini fig
- une scenette medievale avec un cirque de rue (échasses, jonglage, porte drapeau, barreau...)
- un set archi....j'ai pas trouvé de tour avec une antenne encore inedite qui me plaisait
- une mine sous marine
- un hérisson.......

Bref des idées j'en avais encore, mais plus de 20 jours de DoP ce serait trop long :navré: (ou alors il faut prendre un mois sabbatique)

Et maintenant reste a attendre le verdict....

Icare

_________________
MOCpages
Flickr
Image I Image I Image I Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: DoP N°4
MessagePosté: 24 Fév 2014 20:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
Je me joins a Icare pour remercier Kyubi (même si j'ai bien flippé quand j'ai dit oui et que j'ai appuyé sur "enter" pour envoyer le mp ^^)
Je ne parle meme pas du moment où j'ai vu que c'était Icare en opposant (là je crois qu'on pouvait avoir de l'huile :mrgreen: )
Mais au final pas de regret de mon côté, c'est vraiment un challenge qui m'a plu et qui m'a obligé de sortir des sentiers battus où je me cantonne :roll:
Il a fallu se creuser la tête, fouiller dans les pièces pour essayer de réaliser ce que j'imaginais, ça n'a pas été facile, j'ai parfois fais une croix sur certaines idées (j'avais en tete de faire le méchant pleins de clous de James bond) qui auraient nécessité plusieurs mois pour un résultat incertain.
Merci beaucoup à Icare, nos échanges à travers nos MOCs et en MP ont été très agréables. Dommage pour cette idée du MOC collaboratif dans le DOP qui n'a pas pu aboutir.
J'invite tous les mocceurs en herbe à se lancer que ça soit dans le cadre du DOP du L13, ou quitte a tenter l'aventure seul chez soit en se calquant sur la pièce mystère/thème choisi.
Y'a pas de mystère c'est comme ça qu'on progresse :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com