FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Avr 2024 15:03

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2016 19:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2016 09:36
Messages: 350
Localisation: Yvelines (78)
Bonjour à tous, une semaine que le jeu est sorti officiellement sur le sol français et aucune trace de Pokemon Go sur le forum! Soit je suis complètement passé à côté de tous les sujets dédiés, soit personne ne joue ^^.

Toujours est-il que pour le BrickPirate Challenge été 2016 (mon premier BPC!!) je vais vous en parler =D

De nombreux articles parlent du jeu, de l'hystérie qu'il dégage; les gens mourants en tombant d'une falaise obnubilés par leur téléphone, ceux poignardés pendant qu'ils jouaient, renversés par les automobilistes, les personnes courants après les pokemons rares...bla bla bla. Ce jeu est surtout un moyen le seul moyen de faire sortir un geek de sa chambre. (Pour les dinosaures, geek = passionné, mais il est en général attribué au personne passant leur vie à jouer aux jeux vidéos. Le terme exact est No Life, mais Geek est moins dégradant). Il est aussi une occasion de créer des rencontres, de trouver l'amour parfois, faire avancer des enquêtes policières et de sauver des vies. Eh oui, je n'exagère pas, les médias n'en parlent pas mais quelques joueurs ont découvert des cadavres en s'aventurant à la chasse aux pokemons et certains ont pu sauver plus d'une vingtaine de rongeurs d'une mort certaine, abandonnés dans une cage au soleil sans eau!
http://www.pausecafein.fr/animaux/pokemon-go-sauve-des-animaux.html

Pokemon Go est aussi, un rêve de gosse pour ceux né dans les années 90. Petit je rêvais de partir à l'aventure et de pouvoir capturer des pokemons en sortant de chez moi. Merci Nintendo!! Pour toutes ces raisons, j'ai choisi de vous présenter ce MOC, Pokemon Go la folie!.

La scène représente un évènement qui a vraiment eu lieu. Un Tortank (Pokemon rare, ultime évolution de Carapuce) est apparu au milieu d'un fleuve. Les gens n'ont pas hésité à se mouiller pour aller l'attraper.

ImagePokemon Go Tous à l'eau (1) by Adrien Rey, sur Flickr

ImagePokemon Go Tous à l'eau (3) by Adrien Rey, sur Flickr

Certain ont pris le temps de se déshabiller...

ImagePokemon Go Tous à l'eau (4) by Adrien Rey, sur Flickr

...d'autre non!

ImagePokemon Go Tous à l'eau (2) by Adrien Rey, sur Flickr

Pokemon est un bon jeu, quoi qu'en disent les détracteurs, et avec plus de mille poket monster (signification de pokemon), Nintendo à un bel avenir avec ce jeu $$.

J'espère vous avoir vendu ce jeu et vous retrouver, non pas à l'eau, mais à un coin de rue avec vos pokeballs!!! Attrapez les tous!! POKEMON.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2016 07:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
j'adore le lampadaire :)

Pour ce qui est du jeu, je n'y est deja jamais joue avant, et en plus c'est impossible pour moi actuellement, mon telephone est sous ubuntu (linux) et l'appli n'est bien evidemment pas dispo pour cet OS .... ;)

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2016 18:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2016 19:30
Messages: 2455
Localisation: 722 E Kensington Road, Los Angeles
Joli MOC !
pour Pokémon Go, je trouve ce jeu nul, juste pour le principe de sortir et d’être collé devant son téléphone ou sa tablette.
J'ai juste bien aimé la définition de geek : "pour les dinosaures..." :mrgreen:

_________________
MA GALERIE FLICKR
MA COLLECTION
Avatar : Julien Ballester
ALLEZ RACING !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2016 19:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
L'idée est là :rires: j'ai encore vu un mec manquer de se faire renverser par une voiture à midi, la tête 100% dans Pokemon Go...

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2016 19:19 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Bah, un Tortank au milieu d'un fleuve, ça me choque pas, c'est un peu sa place ^^

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2016 19:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2016 09:36
Messages: 350
Localisation: Yvelines (78)
Je suis d'accord avec toi quentin D mais de la à aller dans l'eau...je préfère le laisser s'échapper ^^

Après ceux qui sont coller à leur écran et manque de se faire écraser, j'ai juste envie de dire que ces gens n'ont pas compris le jeu...j'ai un peu "saigné" le jeu, je l'avoue et pourtant ça ne "change en rien mon quotidien" (je met juste 20 minutes de la gare à chez moi au lieu de 10 parce que je fais des détour XD). Mais le jeu est fait de manière à ce que ça vibre quand tu as un pokemon donc pas besoin d'avoir le tel devant les yeux h24. Mais je suis d'accord avec vous que ces personnes sont nombreuses et c'est la raison de ma construction, se moquer un peu d'eux ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2016 21:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 09:57
Messages: 1311
Localisation: Haute-Normandie, Rouen

Affiliation: Brickpirate
Je suis en vacances en Alsace et ici les policiers municipaux joue à Pokémon Go !!! J'en ai croisé deux qui chassait penard dans une petite rue à l'abris des regards et un dans une voiture à l'arrière avec l'iPhone en l'air et le doit qui lançait la pokeball
La brigade à pied doit avoir une belle collection je pense :rires:

C'est dingue le nombre de personne que ca touche
(Même moi qui l'a télécharger par curiosité du fonctionnement, je chasse de temps en temps)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 09:47 
Hors ligne Commandant

Inscription: 01 Mai 2013 11:53
Messages: 1245
Excellente idée !! j'aime beaucoup le fait que tu es déposé les "fringues" de l'une des figurines !
depuis chaque fois que je croise des personnes "accrochés" à leurs écrans de portable, je me demande si ceux sont des chasseurs de pokemon !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com