FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 16 Avr 2024 22:38

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 20 Déc 2019 12:41 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Fév 2018 11:48
Messages: 377
merci pour cette super review
de mon coté, même si je sais que ça n'est pas l'opinion la plus répandue, j'aurais tendance à préférer le couplage dock/city de l'autre coté: avec la city accolée à la boutique de thé.

ça permet de faire faire un virage vraiment joli à la rivière, et de réaliser une continuité entre les 2 parties navigables (sans extension/moc complémentaire)

D'autre part, ça permet de positionner l’ascenseur, qui n'est pas la partie la plus jolie du set au milieu du linéaire, plutôt qu'en frontal... c'est plus discret. Le pont placé sur le long coté des quais permet aussi d'apporter un relief intéressant sur cette grande longueur

C'est aussi plus logique en terme de circulation des personnages: sans complément, la boutique de thé est totalement inaccessible et ses 2 bouts de balcon ne mènent nulle part. on voit aussi que le toit de la boutique de thé a été tronqué pour recevoir la city, et sans ce complément, il y a vraiment un manque. On a pas ce problème de l'autre coté. A mon sens, il est plus important de raccorder cette partie à la city que l'autre coté (salle d'arcades), qui fonctionne déjà assez bien en terme d'accessibilité (meme si il est vrai que avec la city coté salle de jeux d'arcade, la rue de la city est largement prolongée, ce qui est sympa aussi)

Image

Image
(photos brickset.com)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com