FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:12

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2018 18:11 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2018 19:32
Messages: 18
A un moment je me suis lancé l'idée de créer une repro du manoir playboy mais après avoir fait quelques recherches , j'ai vu que sa avait déja été fait du coup je me suis demandé dans le milleux des héros quel personnage était riche à million et grand amateur de conquête féminine et sa m'a frappaé comme une évidence Tony Stark bien sur !!! Cette petite réflexion et mon imagination m'ont amené à réaliser le manoir Stark dont voici les photos :)

Image Image Image Image Image Image


Dernière édition par GANTZ le 31 Oct 2018 11:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Manoir Stark à ma façon
MessagePosté: 28 Oct 2018 20:11 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2013 21:21
Messages: 633
Localisation: 93
Sympas !
En effet ca change des manoirs Wayne.
Belle utilisation de la plaque pour les escaliers du manoir, la deuxième photo avec la vue en profondeur ma préférée avec les garages.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Manoir Stark à ma façon
MessagePosté: 29 Oct 2018 09:14 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Sympa, le sujet n'est pas commun et il y a de bonnes idées. Avec toutes ces jolies jeunes filles, mettre Pepper dans un coin qui va la moue serait amusant...
Je trouve un peu bizarre les couleurs bariolées du bâtiment. Je me dis qu'un type aussi m'as-tu-vu que Tony Stark mettrait certainement ses initiales partout, en mosaïque dans les allées par exemple, peut-être une idée à creuser.
Très sympa en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Manoir Stark à ma façon
MessagePosté: 29 Oct 2018 10:39 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6862
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Y'a de l'idée! L'aménagement des jardins est sympa avec pas mal de belles idées. J'aime bien le fait d'avoir inclus un garage et un terrain de tennis.

Par contre, je trouve que la villa a une façade un peu incohérente: c'est plutôt bariolé, avec de la vieille pierre, mais les formes sont très moderne. Ça créé une sorte de décalage qui coince un peu à mon goût. Entièrement en tan, ça aurait probablement donné quelquechose de plus cohérent.

L'intérieur a l'air aussi sympathiquement aménagé. Je crois voir un joli dressing plein de costumes!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2018 11:06 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2018 19:32
Messages: 18
fdsm a écrit:
Sympa, le sujet n'est pas commun et il y a de bonnes idées. Avec toutes ces jolies jeunes filles, mettre Pepper dans un coin qui va la moue serait amusant...
Je trouve un peu bizarre les couleurs bariolées du bâtiment. Je me dis qu'un type aussi m'as-tu-vu que Tony Stark mettrait certainement ses initiales partout, en mosaïque dans les allées par exemple, peut-être une idée à creuser.
Très sympa en tout cas.


Niveau couleurs j'ai du faire avec mon sotck et les contraintes du à la plaque 3D scalla que j'ai utilisé comme base pour le manoir du coup sa peut donner une impression bizarre comme tu dit , je garde de côté ton idée pour les initiales en mosaïques , j'ai vu quelques trucs dans ce genre la récemment et sa rendait vachement bien .

Zed_43 a écrit:
Y'a de l'idée! L'aménagement des jardins est sympa avec pas mal de belles idées. J'aime bien le fait d'avoir inclus un garage et un terrain de tennis.

Par contre, je trouve que la villa a une façade un peu incohérente: c'est plutôt bariolé, avec de la vieille pierre, mais les formes sont très moderne. Ça créé une sorte de décalage qui coince un peu à mon goût. Entièrement en tan, ça aurait probablement donné quelquechose de plus cohérent.

L'intérieur a l'air aussi sympathiquement aménagé. Je crois voir un joli dressing plein de costumes!


J'ai voulu faire quelque chose d'ancien et de moderne mélangé c'était un pari risqué mais je suis super content du résultat pour une première tentative :) Je suis 100% d'accord avec toi sur le tout en tan malheureusement je n'avait pas assez de tan pour le faire a 100% de cette couleur .

Effectivement il y a au fond de chaque côté une armure , a droite le salon et a gauche un fumoir , à l'étage il y a le bureau et la chambres ambiance égyptienne et la douche à l'italienne , il y à aussi un bar bien rempli ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Déc 2018 21:23 
Hors ligne Newbie

Inscription: 28 Déc 2018 22:31
Messages: 14
Moi j'adore le ptit dressing vec les costards et Hulk au barbecue hahaha


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com