FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:52

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2011 14:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 13:11
Messages: 1240
Localisation: ajaccio
si je ne me trompe pas on a déjà répondu à cette question
sinon oui elle s'intègre, elle est effectivement assez grande
sinon achète la revanche du queen anne tu verras par toi même :mrgreen:
sinon le 4191 est vraiment bien, le poster est sympa, la carte peut utile et beaucoup de pièces sont utiles

coup de coeur sur le zombie marron :coeur:
le porte sabre ( j'ai totalement oublier le nom ) et franchement tirer de playmobil

EDIT : bonjour, j'ai une petite question sur le jeu POTC
est-il bien ? à par que c'est un jeu lego, donc vite finit et répétitif
et peut-on jouer maccus ?????

Double-post ET hors-sujet...

Ezechielle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Nov 2011 15:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011 21:43
Messages: 1456
Localisation: Villers-lès-Nancy (54)

Affiliation: TechLug
baal7200 a écrit:
bonjour, j'ai une petite question sur le jeu POTC
est-il bien ? à par que c'est un jeu lego, donc vite finit et répétitif
et peut-on jouer maccus ?????


Tu peux poser cette question dans "Jeux Vidéos", et je pense que la réponse se trouve dans ce topic ==> viewtopic.php?f=15&t=6949 ;) .

Dardeka

_________________
J'AIME LES LEGO. ÉPICÉTOU.

Mon Brickshelf Mon Flickr
Image Image ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Nov 2011 18:39 
Hors ligne Newbie

Inscription: 21 Mai 2011 12:36
Messages: 40
baal7200 a écrit:
si je ne me trompe pas on a déjà répondu à cette question
sinon oui elle s'intègre, elle est effectivement assez grande
sinon achète la revanche du queen anne tu verras par toi même :mrgreen:
sinon le 4191 est vraiment bien, le poster est sympa, la carte peut utile et beaucoup de pièces sont utiles

coup de coeur sur le zombie marron :coeur:
le porte sabre ( j'ai totalement oublier le nom ) et franchement tirer de playmobil


Je n'ai pas retouvé le post qui parlait de l'assemblage de ces 2 sets.

Neanmoins, je possède également le 4195, mais je n'ai pas encore tenté d'integrer le 4191.
Quelq'un qui a intégré le 4191 dans le 4195 peut'il nous faire une photo pour voir ce que ça donne ?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Nov 2011 09:17 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Si tu peux attendre Noël, cela sera avec plaisir :rires:

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Nov 2011 19:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 23:16
Messages: 524
Localisation: 62
Waloooo a écrit:
baal7200 a écrit:
si je ne me trompe pas on a déjà répondu à cette question
sinon oui elle s'intègre, elle est effectivement assez grande
sinon achète la revanche du queen anne tu verras par toi même :mrgreen:
sinon le 4191 est vraiment bien, le poster est sympa, la carte peut utile et beaucoup de pièces sont utiles

coup de coeur sur le zombie marron :coeur:
le porte sabre ( j'ai totalement oublier le nom ) et franchement tirer de playmobil


Je n'ai pas retouvé le post qui parlait de l'assemblage de ces 2 sets.

Neanmoins, je possède également le 4195, mais je n'ai pas encore tenté d'integrer le 4191.
Quelq'un qui a intégré le 4191 dans le 4195 peut'il nous faire une photo pour voir ce que ça donne ?
Merci

Je n'arrive pas à comprendre ta démarche ? Tu as les 2 sets et tu demandes avant si ils sont compatibles et de voir sur photos ? Mais si tu as ces 2 sets, vas y, lance toi. Ce sont des legos, ça se démonte et ça se remonte, tu ne vas pas abimer quelque chose en tentant le coup non plus.

_________________
Mon Instagram Lego: https://www.instagram.com/julortk/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2011 11:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 23:55
Messages: 894
Localisation: Genève, Suisse
et m.............. lego a fait the flying dutchman

mais pas celui que l'on attendait:


Image

_________________
Je cherche une minifig mexicaine..............plus maintenant, j'en ai deux!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2011 13:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Il est un peu plus petit qu'espéré, quand même :mrgreen:

Comment ça, il ne vous plait pas ? :navré:

Vous faites vraiment les difficiles ! tirelangue

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2011 14:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Je viens de demander à Lego sur le site Lego Shop de m'envoyer une "pièce de rechange" :
la tête du zombie noir du set Pirates des Caraïbes, la Cabine du Capitaine, car l'impression du visage est désastreuse grrrr Le cache-oeil est à moitié effacé et le tatouage à l'arrière de la tête est réduit à une ou deux lignes marrons...
J'ai acheté ce set 2 fois, et sur la deuxième minifig la différence d'impression est flagrante ! Je me demande s'ils vont me renvoyer la tête gratuitement sans me poser de questions ou s'ils vont vouloir que je leur montre une photo de la pièce défectueuse ou carrément que je la leur envoie...
En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas me demander de payer, les sets sous licence sont déjà assez chers comme ça ! Et j'ai horreur des impression ratées sur les visages et les torses des minifigs.

Cela vous est-il déjà arrivé de demander une pièce de remplacement ? Comment cela se passe t-il ?
Moi j'ai déjà réussi à me faire envoyer les lingots/pièces d'or su set POTC Isla de Muerta en chromé, sans qu'ils ne me demandent rien, mais je ne sais pas si ça se passe toujours comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2011 15:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011 21:43
Messages: 1456
Localisation: Villers-lès-Nancy (54)

Affiliation: TechLug
Moi, j'aime bien quand les sérigraphies sont bizarres ; ça fait des collectors, surtout si ce se sont des sets à licence :rires: !
Sinon, je n'ai nulle part lu (EB, Brickpirate...) qu'il fallait envoyer ou photographier la pièce défectueuse et payer les frais de port... Normalement, ils veulent satisfaire leurs clients et ne pas avoir de problèmes avec eux.
Donc ils vont t'envoyer une pièce de rechange avec une lettre d'excuse, comme pour les pièces ou autocollants abîmés ou oubliés. (je parle et je parle, mais je n'ai (presque) jamais eu de pièce défectueuse et je ne leur ai jamais téléphonés :navré: !...)

Dardeka

_________________
J'AIME LES LEGO. ÉPICÉTOU.

Mon Brickshelf Mon Flickr
Image Image ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2011 17:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Il serait tout à fait étonnant que Lego demande le moindre justificatif. Je n'en ai en tout cas jamais entendu parler. Ils renverront une pièce neuve avec une lettre d'excuses, tout simplement.

Il m'est arrivé quelques fois d'avoir des pièces non-conformes. Je n'en demande une autre que quand elle n'est pas substituable, ou que c'est une pièce essentielle du set, comme une tête de minifigurine par exemple. Pour les autres, je pioche dans mon vrac, la flemme d'attendre :)

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2011 19:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Tant mieux s'ils ne me demandent rien :)
J'aurais pu aussi demander la tête du pharaon momifié du gros set Pharaoh's Quest, le mien a un gros point gris sur la face du masque doré... mais bon ce n'est pas trop grave et je ne vais pas "abuser" d'eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Nov 2011 18:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 13:11
Messages: 1240
Localisation: ajaccio
je commence à baver de plus en plus sur les POTC, et ceux qui me font le plus envie sont "la baie du cap blanc" et de "la revanche du queen anne"
donc je voulaient savoir si ils valaient le coup ( personnage, pièces, fonction ... ( pas qualité prix, je sais déjà que ça vaut cher, mais la baie à 60e sur amazon au lieu de 100, ça me fait envie ) )
merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Nov 2011 19:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
baal7200 a écrit:
je commence à baver de plus en plus sur les POTC, et ceux qui me font le plus envie sont "la baie du cap blanc" et de "la revanche du queen anne"
donc je voulaient savoir si ils valaient le coup ( personnage, pièces, fonction ... ( pas qualité prix, je sais déjà que ça vaut cher, mais la baie à 60e sur amazon au lieu de 100, ça me fait envie ) )
merci


J'étais dans le même cas que toi car je trouvais la Baie du Cap Blanc trop chère par rapport à ce qu'elle apportait. Mais l'ayant vue pour un joli prix, je l'ai finalement prise, et je trouve que c'est un très bon set. On trouve entre autres deux sirènes et quatre pirates réussis, deux canots noirs, et un gros bâtiment qui ressemble quand même à quelque chose. Le bémol c'est les stickers, il y en a beaucoup ; et le prix, bien entendu. Dans la boite que j'ai eu, à noter, le lingot d'or est vraiment doré, et pas couleur nougat. Bref, pas eu de regret pour ce set.

Quand à la Revanche du Queen Anne, c'est un incontournable, il est superbe, détaillé, les voiles bordeaux en jettent. Je crois l'avoir vu à 90€ récemment. Je m'en prendrai peut-être un deuxième, pour la collection.

Pour les sets PotC, les deux seuls que j'aime pas et que je conseille pas, c'est le Duel sur la Roue, et la Fontaine de Jouvence. Quand au Black Pearl il est beaucoup trop cher, j'attendrais qu'il baisse. Prisonnier des Cannibales est pas mal aussi dans son style, les persos des cannibales sont vraiment bien, dommage qu'il y en ait que deux. Il coûte 40€, mais il est sur Amazon à 25€ en ce moment.

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Nov 2011 19:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 13:11
Messages: 1240
Localisation: ajaccio
ok je te remercie, je vais donc me prendre la baie, après le queen anne je vais attendre un peut
je te remercie également de m'avoir dit que prisonnier des cannibales était à 25e sur amazon ( je vais l'aimer ce site )
dans le moulin à par hadras rien ne me plait
l'île de la muerte me fait beaucoup envie également, les minifig sont superbe ( sauf ninjabossa ) et les linguot d'or :coeur:
la fontaine de jouvence je me contenterer d'acheter barbossa sur BL
merci de m'avoir répondu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Nov 2011 19:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Pas de souci ;)

Pour l'Île de la Muerte, celle que j'ai eu avait les lingots et pièces qui n'étaient pas dorés ! Couleur nougat, donc. J'ai demandé à Lego de m'en envoyer des correspondants, ce qu'ils ont fait gratuitement. Quand à savoir quelles boites ont les lingots de la bonne couleur, c'est impossible :navré:

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Nov 2011 14:45 
Hors ligne Newbie

Inscription: 21 Mai 2011 12:36
Messages: 40
ortk a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre ta démarche ? Tu as les 2 sets et tu demandes avant si ils sont compatibles et de voir sur photos ? Mais si tu as ces 2 sets, vas y, lance toi. Ce sont des lego, ça se démonte et ça se remonte, tu ne vas pas abimer quelque chose en tentant le coup non plus.
J'ai les 2 sets mais par manque de place j'ai du les stocker hors de chez moi pour le moment :-( Donc je ne peux pas tester.
Ma démarche s'explique mieux maintenant ;-)
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Nov 2011 21:08 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 09:44
Messages: 253
Localisation: Paris
Bonsoir, sur amazon.co.uk le bateau Black Pearl est à 60 livres actuellement, ce qui nous fait avec les frais de ports 75 euros environ.
[Edit] Ah, il est remonté à 82 Livres Sterling. J'ai fait une bonne affaire apparemment...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Nov 2011 09:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 13:11
Messages: 1240
Localisation: ajaccio
j'ai un problème, quand j'achète sur un autre amazon ( anglais, allemands, américain ... ) ils me disent qu'il est impossible de me livré, comment vous faites ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Nov 2011 09:38 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 09:44
Messages: 253
Localisation: Paris
Cela dépend du vendeur, si c'est un vendeur tiers (market place) et non amazon il peut refuser de vendre dans un autre pays que celui du store.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Nov 2011 22:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 13:11
Messages: 1240
Localisation: ajaccio
j'ai appris avec étonnement quand combinant la baie du cap blanc ( 4194 ) et le repère des contrebandiers ( 4193 ), on pouvait (re)créer port royal mais je n'ai trouver aucune image, alors est ce que quelqu'un pourrait me mettre une image de ce "set" s'il vous plais ?
merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com