FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:38

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 506 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juil 2010 11:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

(Merci à Mixtil pour les photos ;) )


je sais pas vous, mais les figs sont juste magnifiques!!! et la mappemonde et le navire et le....je me calme[/quote]
J'ai trouvé ces quelques images sur EB.

Image

Image


Image

Image

Image

Il semblerai qu'après Prince of Persia et Toy Story, se soit au tour de Jack Sparow de faire son apparition chez TLC.
Il me semblais avoir entendu que Pirates des Caraibes continuais pour 3 opus de plus :coeur:
Ce qui pourrai dire que la license (si elle apparait, bien sur) pourrait avoir quelques longues années de vie mais au détriment des pirates classiques...
Serai-se la fin des pirates à  tête jaune? Pourquoi Jack est il sur un chameau? Es-ce un fake (j'ne pense pas perso)?

Capt'n of the Caribbean.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Dernière édition par CaptainSpaulding le 16 Fév 2011 20:53, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 11:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
Effectivement il y aura un pirate des caraïbe 4. Et Il semblerais que lego en profite comme ils ont fais des accords avec Walt Disney.
Je trouve que c'est une super idée de la part de lego. En plus ça m'étonnerais que prince de perse s'arrête puisqu'il va y avoir un 2.
:D

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 12:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Ah ! J'en étais sùr que c'était toi qui allait ouvrir ce sujet ! ;) Capt'n premier sur l'info !

Je viens de voir ca, et bien je dis : Pourquoi pas !!
Déjà  ce qui me saute aux yeux, c'est que gràce à  la licence, on va ENFIN avoir une coupe de cheveux qui permet d'ajouter un chapeau par dessus ... c'est pas trop tôt !!

En ce qui concerne le chameau, c'est parce que la figurine est présentée à  côté d'un set PoP...

Attendons d'avoir d'autres photos et/ou plus d'infos mais en tout cas c'est assez alléchant comme news !

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 12:25 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
pareil, j'ai vu ça tout à  l'heure.
j'ai pensé à  un custom au départ....
je sais pas trop si c'est une vraie licence ou pas, en tout cas c'est coooool
il est terrible !!!

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 12:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
74louloute a écrit:
on va ENFIN avoir une coupe de cheveux qui permet d'ajouter un chapeau par dessus ... c'est pas trop tôt !!


Je me disais la même chose aussi mais en lisant le post sur EB certains pensaient plus à  2 "headgear" pour Jack: un avec et un sans le chapeau.Tout reste à  voir encore. Et surtout "ils" (les forumeurs sur EB ;) ) attendent avec impatience les autres figs, surtout Barbossa. Ce serai bien qu'il nous sortent aussi les figs des anciens opus... Les pirates zombies :coeur: :mrgreen: :coeur:

perso je trouve la fig superbe, juste un petit truc me dérange c'est la hauteur du chapeau finalement. Un peux plus bas se serai mieux!

lego-maniac a écrit:
j'ai pensé à  un custom au départ....
je sais pas trop si c'est une vraie licence ou pas...


Je pense plus à  un prototype comme pour les chameaux des set POP ;) Si tu te souvient ils avaient le même aspect bizarre...
C'est du au fait qu'il n'ont pas encore les moules j'pense; et que les pièces sont usinées dans un bloc d'essais. Quand j'étais en école de bijouterie on avait une fraiseuse à  commande numérique et on travaillait dans une matière assez semblable à  celle de ces pièces. Le résultat au niveau du travail était très ressemblant.
Moi je vois bien cette licence arriver pour Noël dans nos rayons... Noël 2010 svp!!!



Edit alors...: :cry: à‰té 2011 :cry:
Capt'n Spaulding.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Dernière édition par CaptainSpaulding le 23 Juil 2010 13:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 12:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
POTC en Lego, ça sera génial ! Comptez sur moi pour acheter tous les sets. ^^

Le quatrième film (Pirates of the Caribbean 4: On Stranger Tides) est prévu pour Mai 2011. On devrait vite être fixé sur cette info.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 15:15 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 23:55
Messages: 894
Localisation: Genève, Suisse
encore une licence qui va nous coùter cher!!!!
mais comment resister???
je vais devoir revendre certains sets :mrgreen:
et en plus POP va continuer?? bon je file préparer mes annonces de ventes :cry:

_________________
Je cherche une minifig mexicaine..............plus maintenant, j'en ai deux!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 15:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 09:44
Messages: 253
Localisation: Paris
74louloute a écrit:
on va ENFIN avoir une coupe de cheveux qui permet d'ajouter un chapeau par dessus ... c'est pas trop tôt !!

Si c'est pour avoir des cheveux à  la Playmobil, non merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 16:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2007 03:30
Messages: 456
Localisation: Orléans 45000

Affiliation: BRICK WARGAMES
Depuis que Lego est avec Walt Disney

on a droit à  du Toy Story, du Prince of Persia et plein d'autres.....

pourquoi pas du Pirates des Caraïbes avec tout ses épisodes

donc par conséquent , la gamme Pirates sera enrichie :mrgreen: de nouveaux pirates, du zombie, du squelette, des soldats, des villageois...etc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 17:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 20:24
Messages: 1978
Localisation: Randan (63)

Affiliation: FreeLUG
Salut,

Je serais bien content de trouvé des boîtes de cette série de film que j'aprécie bien. La licence avait déjà  été prise par Méga machin. reste à  voir s'ils nous sortirons le Black en vrais briques Lego.......

_________________
Jac63

Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 17:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
BenRix a écrit:
...donc par conséquent , la gamme Pirates sera enrichie de nouveaux pirates, du zombie, du squelette, des soldats, des villageois...etc

Et tout ça en couleur "Flesh, DarkFlesh" etc !!! (chair, ou chair bronzé ;) ) Sauf si ils sortent des zombies :mrgreen:
J'avous que je suis pas puriste de la tête jaune :mrgreen: et de nouvelle trogne de pirates en plus :coeur:
Et surement aussi de new chapeaux de pirates :shock: ;) et pleins d'accessoires nouveaux surement!

Bon j'vais commencer à  mettre de l'argent de côté :mrgreen:

Capt'n S.

Et oui bien sur le Black Pearl!!! @Jac63 ( ;) )

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 20:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
On peut imaginer que les premiers sets sortent en Janvier sur les trois premiers films, et d'autres en été pour le dernier film. Exactement comme pour Indy en 2008.

En tout cas j'ai hàte de voir les premières images de ces futurs sets, en espérant que la licence se confirme évidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 21:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 22:39
Messages: 249
Encore une license disney !!

TLC s'américanise en ce moment et les license ne peuvent que faire du mal aux vrais tétes jaunes.
J'ai peur que dans un monde proche, on se retrouve uniquement avec des blanches ou noires. et surtout, que le logo lego, passe aprés le dernier film à  la mode.

O๠se trouvera la créativitée pour les enfants ? mimer les aventures de leurs héros préconstruit sans auncune personalité.
L'enfant à  besoin de se créer sa representation à  travers les minifigs, se projetter sur son monde, mais avec des gammes comme celle ci, l'enfant se tiens à  l'ecart du procesus, de part les differences de couleurs.

De plus, commercialement, on aura le même effet que SW: que des set à  license, plus trop de nouveautées classique, et surtout des constructions moins ingénieuses, plus légeres, mais tout aussi chéres.

Le nom suffira à  escuser le rapport briques/prix.


Sans oublier la création de meta-pieces inutiles, archetype de l'anti-lego.



Mais bon, o๠se noix mon avis ?

_________________
Easy come, easy go.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 21:34 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
tirius a écrit:
Mais bon, o๠se noix mon avis ?



Dans l'huile. Image

De noix bien sùr.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 21:44 
Hors ligne Commandant

Inscription: 26 Mar 2008 16:06
Messages: 1262
Localisation: Lyon
J'attends de voir les sets avant de donner un avis plus prononcé...
Maintenant la minifig est super, j'espère que cela va augurer du lourd...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 22:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 21:40
Messages: 2170
Localisation: Mos Dijon - Tatouine
Ah de nouveaux zombies et autres voyageurs de l'autre monde !!! :mrgreen:
Pour le prix, j'ai pas poussé trop loin l'analyse, mais il me semblait que les prix des PoP étaient assez raisonnables.

_________________
Dans la chambre ils sont entrés
Des playmo fous à lier
Veulent absolument tout dominer
Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2010 22:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
tirius a écrit:
TLC s'américanise en ce moment et les license ne peuvent que faire du mal aux vrais tétes jaunes.
J'ai peur que dans un monde proche, on se retrouve uniquement avec des blanches ou noires. et surtout, que le logo lego, passe aprés le dernier film à  la mode.
O๠se trouvera la créativitée pour les enfants ? mimer les aventures de leurs héros préconstruit sans auncune personalité.
L'enfant à  besoin de se créer sa representation à  travers les minifigs, se projetter sur son monde, mais avec des gammes comme celle ci, l'enfant se tiens à  l'ecart du procesus, de part les differences de couleurs.
De plus, commercialement, on aura le même effet que SW: que des set à  license, plus trop de nouveautées classique, et surtout des constructions moins ingénieuses, plus légeres, mais tout aussi chéres.
Le nom suffira à  escuser le rapport briques/prix.
Sans oublier la création de meta-pieces inutiles, archetype de l'anti-lego.
Mais bon, o๠se noix mon avis ?


"C'est pas faux!" Perceval :mrgreen: Désolé d'avance mais je ne t'en veux pas tirius :mrgreen: C'est juste mon avis.
Je ne souhaite pas te casser dans ce message mais personnellement je te trouve un peux méchant avec les licences Disney... Aller jusqu'à  dire que Buzz, Jack Sparow ou Dastan sont des "hérospréconstruit sans auncune personalité." :navré: ... Moi je joue aux Lego depuis plus de 24 ans, et je peux t'assurer que si j'avais eus le choix à  l'époque entre une tête jaune de base ou un Lego Albator/Toy Story/Dragon ball Z, le choix aurai été vite fait!

Pour ce qui est des têtes coloré, ou est le problème? Ton gamin j'pense pas que ça le dérange de jouer au ballon dans la cour de son école avec un noir un blanc un métisse ou un asiatique. Alors jouer avec une tête noire blanche ou jaune; quel est le problème? Pour les enfants: aucuns, par contre pour les adultes c'est pas la même: essaye de mettre une tête jaune parmi des tête "rose" et de suite t'aura des réflexions...

Moi les sets licence je les trouve cher aussi; mais au moins je suis content d'avoir de magnifiques figurines, des pièces dans des colories autre que Blanc/bleu/rouge/jaune/noir qui limitent la création à  mon gout - certes j'suis plus Afol que Tfol main'tenant -mais même gamin je rêvais d'avoir plus de briques vertes et grise (etc) pour mes vaisseaux et décors... Ce que j'aimerai être à  la place du gamin de untel ou untel sur le forum!

Bon c'est vrai que depuis que les "licences" sont arrivées, les gammes "classics" ont perdu du punch; je suis comme un fou tout les ans de voir ces superbes nouveautés city: le nouveau hôpital, la nouvelle caserne de pompier et le poste de police. Cette année j'ai acheté ma 18eme caserne et mon 22eme poste de police: trop cool! ..... :navré: :navré: :navré: Pour ce qui est de l'originalité j'trouve que les sets licences le sont bien plus que les classiques, si on regarde depuis les débuts le city m'as pas trop évolué dans leurs thèmes....

Ben oui on vie dans un monde bizarre, tout est de plus en plus cher, ton gamin te demande le jouet qu'il voie à  la télé et celui qu'il parle avec ses amis. Dans le monde du jouet les fabricants cherche à  vendre plus cher et à  oublier leurs couleurs(jaune) valeurs pour partir vers la jolie couleur verte du $; profitons moi j'dis! 2012 approche :mrgreen: c'est p'être les dernières boites TLC intéressante que l'on ouvre...


Ah et détail couillon: mais pour ceux qui ont l'Å“il il y a un truc qui ne vas pas sur la fig de Jack... Je vous laisse trouver! (la réponse dans le spoiler ;) )

:mrgreen: La selle est à  l'envers :mrgreen:

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juil 2010 00:00 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 22:39
Messages: 249
CaptainSpaulding a écrit:
"C'est pas faux!" Perceval :mrgreen: Désolé d'avance mais je ne t'en veux pas tirius :mrgreen: C'est juste mon avis.
Je ne souhaite pas te casser dans ce message mais personnellement je te trouve un peux méchant avec les licences Disney... Aller jusqu'à  dire que Buzz, Jack Sparow ou Dastan sont des "hérospréconstruit sans auncune personalité." :navré: ... Moi je joue aux Lego depuis plus de 24 ans, et je peux t'assurer que si j'avais eus le choix à  l'époque entre une tête jaune de base ou un Lego Albator/Toy Story/Dragon ball Z, le choix aurai été vite fait!

Pour ce qui est des têtes coloré, ou est le problème? Ton gamin j'pense pas que ça le dérange de jouer au ballon dans la cour de son école avec un noir un blanc un métisse ou un asiatique. Alors jouer avec une tête noire blanche ou jaune; quel est le problème? Pour les enfants: aucuns, par contre pour les adultes c'est pas la même: essaye de mettre une tête jaune parmi des tête "rose" et de suite t'aura des réflexions...

Moi les sets licence je les trouve cher aussi; mais au moins je suis content d'avoir de magnifiques figurines, des pièces dans des colories autre que Blanc/bleu/rouge/jaune/noir qui limitent la création à  mon gout - certes j'suis plus Afol que Tfol main'tenant -mais même gamin je rêvais d'avoir plus de briques vertes et grise (etc) pour mes vaisseaux et décors... Ce que j'aimerai être à  la place du gamin de untel ou untel sur le forum!

Bon c'est vrai que depuis que les "licences" sont arrivées, les gammes "classics" ont perdu du punch; je suis comme un fou tout les ans de voir ces superbes nouveautés city: le nouveau hôpital, la nouvelle caserne de pompier et le poste de police. Cette année j'ai acheté ma 18eme caserne et mon 22eme poste de police: trop cool! ..... :navré: :navré: :navré: Pour ce qui est de l'originalité j'trouve que les sets licences le sont bien plus que les classiques, si on regarde depuis les débuts le city m'as pas trop évolué dans leurs thèmes....

Ben oui on vie dans un monde bizarre, tout est de plus en plus cher, ton gamin te demande le jouet qu'il voie à  la télé et celui qu'il parle avec ses amis. Dans le monde du jouet les fabricants cherche à  vendre plus cher et à  oublier leurs couleurs(jaune) valeurs pour partir vers la jolie couleur verte du $; profitons moi j'dis! 2012 approche :mrgreen: c'est p'être les dernières boites TLC intéressante que l'on ouvre...


Ah et détail couillon: mais pour ceux qui ont l'Å“il il y a un truc qui ne vas pas sur la fig de Jack... Je vous laisse trouver! (la réponse dans le spoiler ;) )

:mrgreen: La selle est à  l'envers :mrgreen:




J'ai été assez virulant mais avec l'omnipresence des licenses, du marketing publicitaire, dans tout les domaines (nourritures/jeux vidéo/film/...), j'ai peur que les lego perdre leurs àmes créatrices.
Pas pour les afols, mais pour les enfants, mais peut être que les jeux de constructions sont passés de mode.


En effet, de nouvelles briques/couleurs apparaissent, et également des accessoires, et en voyant la magnifique couleur vert radioactif, je suis sur que le mauve myrtille apparaitra un jour.

Je dors toujours avec une brique vert radioactif dans mon lit !! (utilité du spoil ?)



J'ai oublié de préciser que ma remarque concernant les tétes et leurs couleurs n'a rien de raciste, je ne veux pas être mal compris.

En tout cas je suis ravis qu'il y ai un dialogue, chacun partage ses idées c'est plus sympa.

_________________
Easy come, easy go.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juil 2010 13:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
Ca ressemble à  des images du SDCC c'est donc du concret :coeur:
Les pirates sont de retour! sous licence mais de retour quand même

Darth Bug un visionnaire ce mec là , je sais pas si vous le connaissez mais il a le don pour spoiler avec 6 mois d'avance ni vu ni connu ;)
viewtopic.php?p=111240#p111240

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Juil 2010 15:12 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 21:02
Messages: 257
  Les pirates ont de longue date, par l'intermédiaire du cinéma, enflammé les imaginations. Les gammes successives Pirates de LEGO ont remporté un vif succès, qui ne s'est pas démenti. L'on peut s'attrister de la disparition prématurée des Pirates actuels (ils sont oà¹, les nouveaux "modulars" du thème qui nous semblaient promis par le 6242?). Leur résurrection sur le thème POTC est une bonne chose (ils ne vont pas véritablement disparaître) tout comme une mauvaise (les arguments ont maintes fois été avancés). Cette annonce me réjouit et m'attriste simultanément:
Pour:
  * le premier film de la trilogie était terrible;
  * posséder le Black Pearl est un rêve (parmi d'autres);
  * la figurine présumée de Jack Sparrow est magnifique;
  * "maintien" de la gamme Pirates.
Contre:
  * surfacturation;
  * gamme destinée à  l'imitation et non à  l'imagination;
  * enterrement prématuré de la gamme Pirates "classique".

  Ne crachons pas trop sur les licences en soi, elles ont de bons côtés: introduction de nouvelles pièces et couleurs (p.ex. celles des PoP), ouverture sur des sujets honnis (les armes à  feu des SW, les "soldats" verts des TS). De plus, elles répondent à  une demande des enfants (comme ça a été justement dit, j'aurais vendu ma mère pour posséder des LEGO Dragon Ball Z, étant enfant). D'ailleurs, ne nous mentons pas: parmi les MOC populaires, il y en a une bonne proportion représentant des thèmes du cinéma, des dessins animés et de la littérature non licenciés. Qui ne commente pas positivement, dans un MOC de ville, l'ajout d'un camion Coca Cola? Même moi, qui suis un Pepsiman, le fais.

  Ce que je crains, avec ces futurs (?) POTC, c'est leur manque de potentiel narratif. Quels sont les lieux ou constructions intéressants dans cette trilogie inégale? En vaisseaux: le Black Pearl et le Flying Dutchman. Les lieux: Tortuga et Port Royal. Et à  part ça? Potentiellement le HMS Dauntless et l'île déserte sur laquelle Barbossa abandonne ses prisonniers. Un 3ème bateau, une île. Un peu maigre, comme menu. Vont-ils nous faire un set avec la roue à  aubes, qui rappellerait beaucoup (trop) le 7041 (la Roue de Combat des Trolls)? Un remix de l'île des Pirates 6241? Bref, j'ai le sentiment qu'on aura vite épuisé le filon de l'intérêt pour céder la place au marchandisage pur et simple. Bien que je me réjouisse déjà  de certains aspects du thème, je regrette amèrement l'abandon du thème actuel. LEGO s'est montré plus imaginatif fin '80-début '90 (Pirates + conquistadors + Islanders - quelle époque formidable!). Des achats en perspective, certes, mais limités aux sets les plus intéressants. A nous noyer dans des gammes aussi inégales que celles des films licenciés, TLC nous incite à  n'acheter qu'une partie de leurs sets. Ils scient la branche sur laquelle ils s'asseyent.

  Attendons les prochaines révélations sur le sujet.

_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/don_cristo/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com