FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Avr 2024 16:49

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 14:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Perso le Gouffre je l'avais même calculé jusqu'à 100€ port inclus, sur Amazon.uk (il était à 79 livres sterling). En magasin c'est 50 euros de plus. Idem sur le Shop. En fait la seule astuce qu'il y ait pour économiser au maximum, c'est la patience : regarder tous les jours les comparateurs de prix / magasins de jouets, et attendre qu'il perde dans les 30%, davantage si ce n'est pas un set prioritaire.

Rien qu'entre hier et aujourd'hui, le Super Star Destroyer a perdu 30€. Ce qui le fait à 350€ au lieu de 400€. Le plus bas connu est 295€.

Et je suis d'accord sur le fait que le prix des sets sur le Shop est surévalué. Comment s'en sortir ?

- Acheter les sets en grosse promotion et les revendre au prix normal sur Ebay et autres.
- Revendre les pièces sur Bricklink quand on ne veut que les figurines d'un set.
- N'acheter que les figurines qui nous plaisent individuellement si le set en lui-même n'est pas intéressant.
- Je me demande si certains sets Star Wars ne vaudraient pas le coup d'être remontés pièce par pièce sur Bricklink plutôt que de les payer 0.20c / pièce (alors que ce sont des pièces basiques).
- Surveiller régulièrement les magasins de jouets. Récemment j'ai trouvé le Dino HQ à -30%, soit 30 euros d'économie. Il y a aussi des vieux sets qui trainent (vérifier sous les étagères, derrière les boites présentées et au-dessus) et qui ont de la valeur.
- Surtout ne pas être pressé. Si on achète le jour de la sortie, on paiera toujours plus cher. Mais il faut savoir qu'il faudra peut-être attendre 6 mois avant de trouver LA promotion qu'il faut.
- Peut-être qu'il faudrait faire une liste de tous les sets qu'on veut, et n'acheter que ceux qu'on trouve à -30%. Je finis par croire que tous les sets, à l'exception des rares exclusifs au Shop, connaissent un jour ou l'autre une grosse réduction de leur prix.
- Internet est un moyen efficace de dénicher la bonne affaire à peu de frais. Jeter un œil régulier aux nouveaux sets sur Bricklink peut s'avérer payant. Attention aux frais de port !

Mon dernier conseil serait : fixez-vous une limite de prix à partir de laquelle vous prendrez un set. Et évitez le Shop, oui.

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 15:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 00:27
Messages: 2075
Localisation: Brest
Larrynautik a écrit:
En fait la seule astuce qu'il y ait pour économiser au maximum, c'est la patience


Larrynautik a écrit:
fixez-vous une limite de prix à partir de laquelle vous prendrez un set.


Tu as raison c'est cetain on est tous convaincu que c'est la bonne méthode.
mais bon il des fois on craque et on achète un set au prix fort pour l'avoir de suite.

Et pour en revenir à Lone Ranger,
si les sets sont vendus au prix fort on peut imaginer un bon bide pour ce thème qui de plus est inconnu chez nous.

_________________
Ma galerie brickshelf


Dernière édition par arachnid le 11 Fév 2013 15:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 15:36 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2013 19:09
Messages: 42
arachnid a écrit:
Larrynautik a écrit:
En fait la seule astuce qu'il y ait pour économiser au maximum, c'est la patience


Larrynautik a écrit:
fixez-vous une limite de prix à partir de laquelle vous prendrez un set.


Tu as raison c'est cetain on est tous convaincu que c'est la bonne méthode.
mais bon il des fois on craque et on achète un set au prix fort pour l'avoir de suite.

Et pour en revenir à Lone Ranger,
si les sets sont vendus au prix fort on peut imaginer un bon bide pour ce thème qui de plus est inconnu chez nous.


Et c'est pas sur que vs allez trouver ce thème en magasin de jouets idem pour le galaxy squad :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 15:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012 15:58
Messages: 995
Citation:
si les sets sont vendus au prix fort on peut imaginer un bon bide pour ce thème qui de plus est inconnu chez nous.


Une production Disney avec Johnny depp et par le réalisateur de PotC... ça va pas rester inconnu longtemps...

_________________
...All in all you're just another brick in the wall...

Mes Mocs sur Flickr
Le Conflit d'Orion le [WIP]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 15:44 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 00:27
Messages: 2075
Localisation: Brest
enfin c'est surtout connu aux us,
Mr wikipédia nous dit : Peu connu en France, il est une icône de la culture pop américaine.

_________________
Ma galerie brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 16:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2012 09:17
Messages: 178
darksiam a écrit:
Et c'est pas sur que vs allez trouver ce thème en magasin de jouets idem pour le galaxy squad :?:


Ben il est annoncé dans le catalogue (suisse) pour mai. Je suppose qu'on va en bouffer à toutes les sauces du Ranger.
Rien encore pour Galaxy Squad par contre, à voir peut-être dans le second catalogue de l'année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 17:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Guilych a écrit:
Rien encore pour Galaxy Squad par contre, à voir peut-être dans le second catalogue de l'année.


Les affichettes du Toy Fair indiquent Janvier. Janvier 2014, donc.

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 19:24 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2013 19:09
Messages: 42
Larrynautik a écrit:
Guilych a écrit:
Rien encore pour Galaxy Squad par contre, à voir peut-être dans le second catalogue de l'année.


Les affichettes du Toy Fair indiquent Janvier. Janvier 2014, donc.


Cela ne serait pas janvier 2013 au lieu de 2014 car c'est le Toy Fair de 2013 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 19:41 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2012 09:17
Messages: 178
Larrynautik a écrit:
Guilych a écrit:
Rien encore pour Galaxy Squad par contre, à voir peut-être dans le second catalogue de l'année.


Les affichettes du Toy Fair indiquent Janvier. Janvier 2014, donc.


Je pensais à la première vague, sortie au début de l'année aux States. Peut-être la verrons nous débarquer par ici dans la seconde partie de l'année.
Mais c'est pas le sujet ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 11 Fév 2013 20:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
darksiam a écrit:
Larrynautik a écrit:
Guilych a écrit:
Rien encore pour Galaxy Squad par contre, à voir peut-être dans le second catalogue de l'année.


Les affichettes du Toy Fair indiquent Janvier. Janvier 2014, donc.


Cela ne serait pas janvier 2013 au lieu de 2014 car c'est le Toy Fair de 2013 ?


En fait j'ai essayé de voir les affichettes du Toy Fair 2012 (l'année d'avant) pour voir si quelques unes indiquaient Janvier aussi, ce qui aurait fait, Janvier 2013. Mais je n'ai pas tellement trouvé (pas trop eu le temps en fait :navré: )

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 11:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
Un point intéressant à souligner : le corbeau et le petit chapeau sont des éléments détachables des chevelures :

Image

Image

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 11:18 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Excellente nouvelle çà !

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 13:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2012 13:07
Messages: 1930
Localisation: Concarneau (29)

Affiliation: Lego VIP
Je m'en étais douté sur les photos déjà le corbeau n'était jamais dans la même direction ;)
La chevelure de la fille est superbe :coeur:
Plastique mou pour ces deux modèles?

_________________
"5 ans de droit, tout le reste de travers" - Coluche

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 15:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011 15:22
Messages: 2692
Localisation: Diemoz

Affiliation: FreeLug BrickPirate
Nazbator a écrit:
Pour PotC, je pense que les bateaux ont pas trop mal marché, mais le reste des sets, on en trouve encore sur les rayons des magasins de jouets. Et ils commencent parfois à être bradés (et même bradé c'est souvent trop cher pour ce que c'est).

Faudrait pas faire la même erreur pour Lone Ranger, sinon je vois bien certains sets comme le village indien rester sur les étalages très longtemps sans trouver preneur.


ben moi j'en acheterai bien du PotC bradé.. mais j'en ai jamais vu !

_________________
Mon site perso: http://www.chezyannoch.com/ - Ma page Facebook
Ma boutique BrickLink


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 15:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011 15:22
Messages: 2692
Localisation: Diemoz

Affiliation: FreeLug BrickPirate
Larrynautik a écrit:
Perso le Gouffre je l'avais même calculé jusqu'à 100€ port inclus, sur Amazon.uk (il était à 79 livres sterling). En magasin c'est 50 euros de plus. Idem sur le Shop. En fait la seule astuce qu'il y ait pour économiser au maximum, c'est la patience : regarder tous les jours les comparateurs de prix / magasins de jouets, et attendre qu'il perde dans les 30%, davantage si ce n'est pas un set prioritaire.

Rien qu'entre hier et aujourd'hui, le Super Star Destroyer a perdu 30€. Ce qui le fait à 350€ au lieu de 400€. Le plus bas connu est 295€.

Et je suis d'accord sur le fait que le prix des sets sur le Shop est surévalué. Comment s'en sortir ?

- Acheter les sets en grosse promotion et les revendre au prix normal sur Ebay et autres.
- Revendre les pièces sur Bricklink quand on ne veut que les figurines d'un set.
- N'acheter que les figurines qui nous plaisent individuellement si le set en lui-même n'est pas intéressant.
- Je me demande si certains sets Star Wars ne vaudraient pas le coup d'être remontés pièce par pièce sur Bricklink plutôt que de les payer 0.20c / pièce (alors que ce sont des pièces basiques).
- Surveiller régulièrement les magasins de jouets. Récemment j'ai trouvé le Dino HQ à -30%, soit 30 euros d'économie. Il y a aussi des vieux sets qui trainent (vérifier sous les étagères, derrière les boites présentées et au-dessus) et qui ont de la valeur.
- Surtout ne pas être pressé. Si on achète le jour de la sortie, on paiera toujours plus cher. Mais il faut savoir qu'il faudra peut-être attendre 6 mois avant de trouver LA promotion qu'il faut.
- Peut-être qu'il faudrait faire une liste de tous les sets qu'on veut, et n'acheter que ceux qu'on trouve à -30%. Je finis par croire que tous les sets, à l'exception des rares exclusifs au Shop, connaissent un jour ou l'autre une grosse réduction de leur prix.
- Internet est un moyen efficace de dénicher la bonne affaire à peu de frais. Jeter un œil régulier aux nouveaux sets sur Bricklink peut s'avérer payant. Attention aux frais de port !

Mon dernier conseil serait : fixez-vous une limite de prix à partir de laquelle vous prendrez un set. Et évitez le Shop, oui.



Ca fait quand même un peu "trader" tout ca, devoir surveiller le prix des sets désirés chaque jour pour l'acheter au meilleur prix !

_________________
Mon site perso: http://www.chezyannoch.com/ - Ma page Facebook
Ma boutique BrickLink


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 15:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
yannoch06 a écrit:
Ca fait quand même un peu "trader" tout ca, devoir surveiller le prix des sets désirés chaque jour pour l'acheter au meilleur prix !

C'est totalement ça :rires:
Avec les différents comparateurs à notre disposition (pricevortex, celui de brickset, etc ...) on se retrouve parfois devant un bon prix en se disant :
"Je prends ? Je prends pas ? Je pense pas que ça baisse encore plus ? Non allez là j'y gagne xx € il faut que j'achète maintenant, avant que le prix remonte !!"
Le pire étant avec brickset qui propose en plus les courbes de fluctuation des prix sur les derniers mois :navré:

Enfin je sais que je me suis souvent retrouvé dans cet état d'esprit ... Mais après c'est une attitude payante si on est patient, le dernier exemple en date étant hier soir le set The Hobbit - 79010 à 55€ + fdp signalé par Uruk dans le topic des bons plans du net.
45% de moins sur un set sorti il y a à peine quelques mois, ça vaut le coup d'attendre et de passer 3x par jour un coup d'oeil rapide sur les différents comparateurs à mon avis.

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 16:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
yannoch06 a écrit:
Ça fait quand même un peu "trader" tout ca, devoir surveiller le prix des sets désirés chaque jour pour l'acheter au meilleur prix !
Bah peut-être oui, mais là je viens de commander pour 163€ de sets grâce à ça, alors qu'en magasin ça m'aurait coûté 243€ (-33%). Et personnellement je gagne pas non plus des milles et des cents, donc 80€ d'économisés à la fin du mois, ça fait une sacrée différence. 80€, ça me paie le train Lone Ranger.

Ça peut paraitre radin, mais chaque année Lego sort 7500 euros de nouveaux modèles (et je ne parle que des gammes classiques, hors Duplo etc). Alors, déjà qu'il faut choisir vu qu'on peut pas tout acheter, autant acheter intelligemment. Et puis, avec les comparateurs de prix à droite à gauche, ça ne prend pas tellement de temps. De plus, imagine que tu aimes faire des MOCs, tes propres créations : si tu veux avoir beaucoup de pièces pour pas cher, l'achat de sets à un très bon prix est intéressant. Y'a des sets qui valent rien niveau pièces, mais d'autres n'ont quasiment que des pièces sympa. Par exemple le nouveau cinéma, qui va sortir bientôt : 2200 pièces pour 140€ (prix fort) : 6 centimes la pièce. S'il perd 30% (ce qui n'est pas impossible), ça fait 4 centimes par pièce. Prix imbattable, et pour MOCser, j'envisage d'en prendre plusieurs.

Et puis pour les sets sous licence, on peut acheter le set pas cher, revendre les figurines et garder les briques : beaucoup de créateurs de MOCs font ça, parce que ça leur permet de récupérer une partie de leur argent. Dans un sens, un créateur de MOCs, c'est un peu comme un capitaliste : il lui en faut toujours plus ;) puisque ses créations dépendent entièrement de la disponibilité du matériau qu'il possède. Par conséquent il vaut mieux qu'il soit malin et donc, trader. Sinon il a moins de pièces, tout simplement. Et la pièce que t'as pas, t'en feras jamais grand chose :mrgreen:

On transforme l'argent en Lego, et les Lego en argent, ou les Lego en MOCs qui font rêver les gens et qui nous incitent à repousser les limites de notre créativité. La matériel limite notre potentiel créatif, donc l'analyser pour l'exploiter plus intelligemment est un bon investissement en temps. Le collectionneur, c'est un peu la même démarche, et de toute façon le même but : la recherche de l'esthétique.

La différence avec un trader, c'est l'éthique ; je ne suis pas prêt à tout pour avoir des pièces. Je ne vais pas vendre mon chien, ou arnaquer des gens, ou voler, ou abuser de toutes les failles possibles du système. Les traders, si.

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 16:48 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 17:35
Messages: 748
La dame au chapeau est magnifique. En exagérant un peu, ça risque d'être le genre de set qu'on ne prend que pour la minifig de la demoiselle (un peu comme le Gungan Sub avec la reine Amidala). :mrgreen:

yannoch06 a écrit:
ben moi j'en acheterai bien du PotC bradé.. mais j'en ai jamais vu !
Au Kingjouet du centre commercial Mendes, près de Niort. On avait du Prince of Persia et du Pirates des Caraïbes soldé (jusqu'à -20 euros sur les boites PotC). Bien évidemment, pas de bateau par contre.

J'ai hésité, mais je n'ai pris que la Course d'autruche de PoP. A 13,50 euros, pour trois minifigs couleur chaire (celles que je préfère), des couleurs chaudes intéressantes pour les pièces, et deux autruches ( :coeur: ), j'ai craqué.
sweetsha a écrit:
Enfin je sais que je me suis souvent retrouvé dans cet état d'esprit ... Mais après c'est une attitude payante si on est patient, le dernier exemple en date étant hier soir le set The Hobbit - 79010 à 55€ + fdp signalé par Uruk dans le topic des bons plans du net.
45% de moins sur un set sorti il y a à peine quelques mois, ça vaut le coup d'attendre et de passer 3x par jour un coup d'oeil rapide sur les différents comparateurs à mon avis.
Oui, vu les prix de base pratiqués par Lego, ça me parait sage de faire comme ça.
Récemment, j'ai acquis la Bataille du Roi Goblin pour 67 € (frais de port et de conversion inclus), grâce à une promo sur amazon.uk. Et j'en suis très content.

En fait, qu'on soit MOCeur ou collectionneur, c'est tout de même toujours plaisant d'économiser quelques euros.

_________________
One Brick to rule them all, One Brick to find them,
One Brick to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 16:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011 15:22
Messages: 2692
Localisation: Diemoz

Affiliation: FreeLug BrickPirate
Nazbator a écrit:
La dame au chapeau est magnifique. En exagérant un peu, ça risque d'être le genre de set qu'on ne prend que pour la minifig de la demoiselle (un peu comme le Gungan Sub avec la reine Amidala). :mrgreen:

yannoch06 a écrit:
ben moi j'en acheterai bien du PotC bradé.. mais j'en ai jamais vu !
Au Kingjouet du centre commercial Mendes, près de Niort. On avait du Prince of Persia et du Pirates des Caraïbes soldé (jusqu'à -20 euros sur les boites PotC). Bien évidemment, pas de bateau par contre.

J'ai hésité, mais je n'ai pris que la Course d'autruche de PoP. A 13,50 euros, pour trois minifigs couleur chaire (celles que je préfère), des couleurs chaudes intéressantes pour les pièces, et deux autruches ( :coeur: ), j'ai craqué.
sweetsha a écrit:
Enfin je sais que je me suis souvent retrouvé dans cet état d'esprit ... Mais après c'est une attitude payante si on est patient, le dernier exemple en date étant hier soir le set The Hobbit - 79010 à 55€ + fdp signalé par Uruk dans le topic des bons plans du net.
45% de moins sur un set sorti il y a à peine quelques mois, ça vaut le coup d'attendre et de passer 3x par jour un coup d'oeil rapide sur les différents comparateurs à mon avis.
Oui, vu les prix de base pratiqués par Lego, ça me parait sage de faire comme ça.
Récemment, j'ai acquis la Bataille du Roi Goblin pour 67 € (frais de port et de conversion inclus), grâce à une promo sur amazon.uk. Et j'en suis très content.

En fait, qu'on soit MOCeur ou collectionneur, c'est tout de même toujours plaisant d'économiser quelques euros.


La course d'autruche, je l'ai efefctivement vue bradée à pas mal d'endroits. Ce qui est bien sympa pour les autruches.
Pour les PotC, je ne recherchais pas frocement les bateaux (que j'ai deja), mais dans la région lyonnaise, je n'ai pas vu de boite en promo.

_________________
Mon site perso: http://www.chezyannoch.com/ - Ma page Facebook
Ma boutique BrickLink


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Lone Ranger
MessagePosté: 13 Fév 2013 16:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 00:27
Messages: 2075
Localisation: Brest
Larrynautik a écrit:
je ne suis pas prêt à tout pour avoir des pièces. Je ne vais pas vendre mon chien, ou arnaquer des gens, ou voler, ou abuser de toutes les failles possibles du système. Les traders, si.

Ouf tu nous rassures, même si tu as quand même une piètre images des traders. :mrgreen:

Pour acheter malin les boites Lone ranger, il suffira peut être d'attendre quelques mois si les revendeurs n'arrivent pas à les écouler.

_________________
Ma galerie brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com