FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 06 Juin 2024 01:54

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juin 2011 11:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2009 20:29
Messages: 145
Pour info, je ne sais pas si ça a été relayé ici, mais pour ceux qui souhaitent avoir des lingots et pièces d'or chromés (comme sur les boîtes), il suffit de contacter le service client Lego.

Ils posent quelques questions sur le n°item des boîtes, n° de part, et voici le mail que j'ai eu en retour :

Citation:
Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Je suis désolé d'apprendre qu'il existe un défaut dans les motifs imprimés sur votre jouet LEGO®.

Nous faisons tout notre possible pour que les jouets LEGO soient sans défaut mais parfois, un mauvais élément parvient à se glisser.

Le contrôle qualité des jouets qui sortent de l'usine représente un énorme travail (environ sept ensembles LEGO sont vendus chaque seconde !) et nous passons beaucoup de temps à vérifier la qualité.

Nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité et je vais donc faire passer vos commentaires à l'équipe chargée des tests. Cela évitera que le problème ne se reproduise.

Les stickers LEGO dont vous avez besoin pour le set 7327 ont quitté notre entrepôt au Danemark et ils devraient être livrés chez vous d’ici les 7 prochains jours ouvrables.

En ce qui concerne les pièces pour vos sets 4193, 4181 & 4194 vous recevrez ces éléments en fin de mois automatiquement car nous n'avons plus de stock les pièces brilliantes actuellement et nous attendons une nouvelle livraison! Mais ne vous inquiétez pas, vous recevrez bien les quatres paquets avec pièces et lingots!

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute autre demande ; vous devrez mentionner le numéro de référence suivant ******.Vous pouvez nous appeler au 00 800 53 46 55 55, gratuitement du lundi au vendredi.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne construction!

A bientôt!


Pour info, pour le sticker de la pyramide Pharaoh Quest, je me suis plaint du fait que les stickers se décollent tout seul de la Baseplate. Déjà que les stickers me gonflent, si en plus ils partent tout seuls... (j'avais eu le même coup sur l'Etoile Noire avec un sticker sur une "slope" 2x2x1 censé représenter un écran de contrôle. Le fait de devoir le coller sur la "pente" de la pièce, qui est une surface granuleuse, faisait qu'il n'accrochait pas).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2011 11:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2994
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Nous en avons déjà longuement discuté ici :
viewtopic.php?f=20&t=7946&start=40
;)

Nous sommes plusieurs à attendre ces sachets de pièces chromées pour la fin du mois...
en espérant recevoir les bonnes :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2011 17:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2010 18:57
Messages: 281
Localisation: Vendée
Enfin une photo du Black Pearl :
Image
On peut apercevoir une minifig de Davy Jones :)

_________________
Flickr
Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2011 17:35 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 23:55
Messages: 894
Localisation: Genève, Suisse
il a l'air un peu petit....
mais il y a davy jones et l'homme-requin
j'vais voir si on trouve plus d'info

_________________
Je cherche une minifig mexicaine..............plus maintenant, j'en ai deux!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2011 17:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Ah merci pour la pic, il est franchement pas mal comme modèle: plus simple que le QAR mais assez joli.

Davy Jones et le pirate maudit requin marteau comme nouvelles figs c'est pas mal. Hâte de voir la version définitive ;)

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2011 17:42 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 23 Juin 2009 12:01
Messages: 968
Localisation: Senlis (60), 25 ans

Affiliation: Brickpirate nan
Merci pour la tof :)
Sinon c' est pas transcendant et vraiment mauvais par rapport au Black Pearl du jeu video.
Lego semble vraiment avoir fait le stricte minimum sur le vaisseau le plus emblématique de la série mais on commence à avoir l' habitude...
Je n' ose même pas imaginer le prix :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2011 18:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Je l'imaginais bien plus grand :|
Enfin, en noir il est très classe, et la figurine des Davy Jones à l'air excellente ! Restent à voir le prix et les fonctionnalités de ce navire.

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2011 18:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2994
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Génial ! Bon il est petit, et moins beau que celui du jeu, mais il y a de bien belles minifigs,
et si jamais je l'achète, ça fera plein de belles pièces (les coques noires, les voiles, les mâts)
et je le MOCerai pour qu'il soit digne de celui du film !!
Davy Jones et le Requin-Marteau :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2011 18:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
Merci pour la photo (que je viens de voir à l'instant sur EB).
Il est vraiment trop petit. C'est très décevant quand on compare à celui du jeu vidéo...

ImageImageImage

En revanche pour les minifigs c'est pas mal, on a Davy Jones, Maccus (tête de requin), et je crois reconnaitre Bill le Botier. On aurait apprécié en avoir une ou deux en plus (Pintel et Ragetti par exemple).
J'espère qu'il y aura des modifications pour la version finale, parce qu'attendre des mois pour voir cette grosse barque...
Même le modèle de Mega Beurk est plus réaliste.

Sinon à en voir l'épaisseur de la coque, je crois qu'il n'y a même pas de pont. Exactement comme le Queen Anne's. Du coup, pas de soute non plus évidemment.
Y'a pas moyen de récupérer les instructions de celui du jeu vidéo. Même s'il est virtuel, il a pourtant bien du être construit sur l'ordi au moins, n'est-ce pas ?
Au pire, TLC n'a qu'à sortir un modèle UCS (le rêve !).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juin 2011 19:29 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 04 Jan 2011 23:37
Messages: 269
Localisation: 76 - Rouen
Ce serait possible, ils ont bien fait la batmobile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juin 2011 09:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Franchement je ne le trouve pas si mal que ça ce Pearl. Certes il est assez petit mais comme il est censé être plus petit que le QAR Lego ne pouvait pas faire beaucoup plus grand. Et puis le prix sera aux alentours de 100€ (voir moins).

Par contre je ne comprends pas les figs de ce set: Jones, Maccus et Bootstrap Bill font partie de l'équipage du Dutchman :?:
Et je suis sur qu'on aura Pintel et Rageti si nous avons une deuxième vague de sets.

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juin 2011 10:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
Ouais enfin c'est n'importe quoi ce Pearl. Je connais parfaitement le navire.
L'avant ressemble à rien, le mat arrière est situé devant le gouvernail (il devrait être derrière), deux fenêtres sur les côtés au lieu de trois, les lanternes mal placées à l'arrière, pas de pont, pas de niveaux inférieurs, pas de caillebotis à priori, des bastingages mal foutus, quelques canons qui doivent remplacer les 32 présents sur le vrai...
Et j'ose même pas imaginer la cabine du capitaine ! A plus de 800 pièces il y avait moyen de faire mieux je pense.

Une deuxième vague ou un UCS me ferait sans doute passer la pilule de se très mauvais set.

EDIT: ça m'étonnerait que le prix soit en dessous de 100€.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juin 2011 10:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Quand tu compares le QAR tu arrives à la même conclusion (il est franchement pas très ressemblant à la version du film...) mais bon il est pas mal comme set ;)

C'est clair que le Pearl aurait pu être plus abouti mais même simpliste je le trouve pas mal.

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juin 2011 10:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
salut
alors la j'espère que lego va retravailler le blackpearl parceque la et escuser moi ,il est affreux,
mais j'attend sa sortie avec impatience et si il est comme sur l'image ,je referai celui du jeu et je pourrais le comparer a celui de megablock .
parcontre les persos ont l'air sympa :coeur:
a+

_________________
Image
mes starwars sur mocpage :http://www.mocpages.com/home.php/75423


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juin 2011 10:27 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 04 Jan 2011 23:37
Messages: 269
Localisation: 76 - Rouen
En plus d'une superbe pendule réalisée par ma fille à la crèche, j'ai reçu ceci pour la fête des papas :

Image


Revue prochainement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juin 2011 12:07 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 19:17
Messages: 9
Localisation: Loire (42)
Au moins les minifigs sont bien foutues, en particulier celle de Barbe Noire. [humour]Conclusion : les Megablocks, c'est bien mieux que les Lego.[/humour]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juin 2011 22:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
Bah moi j'ai que regardé les figs... En news il semble qu'il y ai Davy Jones et "tête de requin marteau" ce qui est assez cool. Il y a Jack, Gibbs et Will... Merci du recyclage TLG! La dernière figs? Je vois pas bien qui ça peut être? Je vais siyeuter ça de plus près...!

Après fake or not!?! that's The question; la boite ressemble vraiment à une officielle, c'est bizarre que le packaging soit pas différent sur la 2eme série.

Moi je rêve d'un vrai équipage zombie de Barbossa... On verra bien se que nous réserve la "seconde vague"...

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juin 2011 22:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2010 20:22
Messages: 821
pis va falloir qu'il soit legerement plus "vaisseau fantome" parce que la, les voiles toute neuve ça le fait pas du tout.
Ils ont interet a pas le foirer le Black Pearl, c'est la piéces maitresse de la collection et surement le seul que j'acheterais...

_________________
"Il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple"
Marcel Mennesson

ma galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/59029349@N03/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Juin 2011 23:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2008 13:19
Messages: 2152
Localisation: st germain du crioult (14)
salut
l'image du pearl a été mise le 18 juin dans le post juste au dessus :roll:
a+

_________________
Image
mes starwars sur mocpage :http://www.mocpages.com/home.php/75423


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Juin 2011 16:15 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 24 Mar 2010 17:56
Messages: 240
la fig que tu captes pas Captain c'est peut-être Bill le potier ? ^^

_________________
" Brick me i'm Famous"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com