FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 06 Juin 2024 11:47

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mai 2011 17:30 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2010 17:56
Messages: 18
xwingyoda a écrit:
Courleciel a écrit:
Une vidéo de la première cinématique du jeu vidéo, qui je le rappelle sort le 12 Mai:
-> vidéo



Aussi n'oubliez pas de précommander votre jeu pour avoir une minifig Lego de Jack en bonus ;)



Une petite question concernant la précommande de ce jeu : la minifig est liée à un site en particulier ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mai 2011 17:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Bespin a écrit:
Une petite question concernant la précommande de ce jeu : la minifig est liée à un site en particulier ?

Je sais que les enseignes Game et Micromania ont cette offre, je ne sais pas pour les autres (supermarchés...)

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mai 2011 21:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 19:03
Messages: 1179
Localisation: paris
xwingyoda a écrit:
bada a écrit:
ho un revenant et oui je suis jack sbada!! une tite question vu que je re debarque la fig de jack avec le jeu est une exclu ou une fig normale?

Je suis pas certain, sur le site de Micromania il y a cette photo: (EDIT okie on voit pas bien mais ce n'est pas la même pic que sur le site de Game)

Image

Cette figurine doit être ce polybag

Image

Selon Bricklink c'est Voodo Jack présent que dans ce polybag donc il semblerait que ce soit une MF exclue ;)


ouai c est celle la!!! moi je l ai elle va rejoindre bob et dark

_________________
Maitre Yoda a perdu la vie le jour ou il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 01:06 
Hors ligne Newbie

Inscription: 02 Jan 2010 12:23
Messages: 21
Localisation: Nice
Prix vraiment intéressants chez Peek&Poke avce la carte club, 98 euros pour le Queen Anne, colis reçu aujourd'hui...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 15:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
La voilà , acheté a l'instant avec la version psp ! D'ailleurs si quelqu'un souhaite se séparer de star wars II & III ou H.Potter année 1 a 4 je suis preneur !
Image

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 16:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
bat-fan a écrit:
La voilà , acheté a l'instant avec la version psp !

Où as-tu acheté le jeu pour que l'on t'offre la minifig ? Sur Internet ou en magasin ?
L'offre est vraiment valable que pour la précommande ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 17:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 19:03
Messages: 1179
Localisation: paris
acheté chez score games enfin games maintenant et les figs c est jusqu a epuisement

_________________
Maitre Yoda a perdu la vie le jour ou il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 17:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Effectivement, batfan peux tu donner plus de détails ? Je serais intéressé potentiellement par un achat en magasin.

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 17:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
bada a écrit:
acheté chez score games enfin games maintenant et les figs c est jusqu a epuisement

Effectivement je viens de voir ça sur game.fr :
Image

J'ai donc commandé le jeu sur 3DS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 18:16 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
Réservation chez micromania , après je sais pas si tu l'achète sans réservation si ils te la donne ! Faut demander , plus. Qu'un non tu n'auras point ! Pour le Black Pearl j'ai lu 11/2011 , j'ai bon ?

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 18:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
bat-fan a écrit:
Réservation chez micromania , après je sais pas si tu l'achète sans réservation si ils te la donne ! Faut demander , plus. Qu'un non tu n'auras point ! Pour le Black Pearl j'ai lu 11/2011 , j'ai bon ?

Oui, il est prévu pour Novembre à priori. D'ailleurs, voila encore une image qui vient du trailer exclusif de micromania:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 19:35 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 23:55
Messages: 894
Localisation: Genève, Suisse
les sets POTC sont sortis en magasin chez Franz Carl Webber à Genève, sauf le queen!
Au prix du shop Suisse, donc au prix de l'or
genre la cabine à 22.95 chf ------>17.65 euros!!!!!

_________________
Je cherche une minifig mexicaine..............plus maintenant, j'en ai deux!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2011 20:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 18:18
Messages: 1356
viewtopic.php?f=26&t=7916

Plus d'info sur la fameuse fig offerte ici.

Capt'n S.

_________________
ma galerie Flickr Image ma galerie MOCpages: http://www.mocpages.com/home.php/73446


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2011 12:51 
Hors ligne Newbie

Inscription: 14 Mai 2011 12:45
Messages: 6
Bonjour !!! Je viens de trouver tout les sets Lego Pirates et les prix sont vraiment abusés. La cabine est à 16€, la fontaine est à 26€, la cabane est à 42€ et la boite avec le duel sur la roue 52€. C' est dommage des prix aussi excessifs. Déjà la collection Prince of Persia était chére ais la c' est du vol...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2011 12:58 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
Voici la possible liste des sets de la deuxième vague (si elle sort vraiment, si on ne compte pas le Black Pearl):

4197 La Baie des Naufragés - GBP162.99
Jack Sparrow vient d'être sauvé de Davy Jones. Maintenant, c'est aux pirates de se dresser contre la Compagnie des Indes. Les neuf seigneurs pirates doivent se rallier à la conclave de la baie des Naufragés. Comprend Teague, Villenueva, Hector Barbossa, Elizabeth Swann, Jack Sparrow, Capitaine Chevalle, Madame Ching, Jocard, Sri Sumbhaji, Ammand le Corsaire.

4201 Le Black Pearl - GBP108.99
Hector Barbossa et l'équipage maudit ont capturé les amis de Jack! Il faudra beaucoup d'efforts pour les sauver et récupérer le navire.
Comprend Hector Barbossa, Pintel, Ragetti, Bo'Sun (tous avec des têtes réversible qui se transforment en squelettes), Elizabeth, M. Gibbs, Jack Sparrow.

4210 Singapour Square - GBP88.99
Elizabeth Swann et Barbossa arrivent à Singapour dans le secret pour éviter d'être repérés par les Britanniques. Le seul moyen de libérer Jack Sparrow de "l'Antre de Davy Jones" est de trouver un navire. Ils doivent faire face à Sao Feng.
Comprend Sao Feng, soldat EITC, Mercer, Barbossa, Elizabeth, Pirate chinois.

4212 La cabane de Tia Dalma - GBP24.99
Jack a la marque noire! La seule façon de trouver une échappatoire dans le contrat signé avec Davy Jones est de trouver la bohémienne vaudou, Tia Dalma sur sa cabane cubaine, si Jack Sparrow peut naviguer avec succès dans les marais, peut-être connaitra t-il son destin.
Comprend Dalma Tia, Jack, Will, et Pintel.

4217 HMS Interceptor - GBP69.99
Comprend Jack, Will, Annamaria, Cotton, Marty.
Jack et Will réquisitionnent le navire dès la sortie de Port-Royal sous le nez du Commodre Norrington. Aide le nouvel équipage de Jack à piloter le navire et à trouver le Black Pearl. Comprend Jack Sparrow, marin, Mullroy, Murtog, Norrington, et le gouverneur Swann.

4179 Port Royal - GBP99.99
Port-Royal est la plus grande ville anglaise dans les Caraïbes. Elle est sûre, sauf pour Jack Sparrow qui est venu à réquisitionner un navire.Mullroy et Murtog seront-ils en mesure de déjouer Jack, ou va t-il se faufiler entre eux ? Il faut faire vite avant qu'il ne soit capturé par le Commodore James Norrington.
Comprend le capitaine Barbossa, Gillete, Groves, Murtogg, Mullroy, M. Gibbs.

4173 HMS Providence - GBP104.99
Ancien rival de Jack, Hector Barbossa, est maintenant au service du ro i! Il est capitaine du HMS Providence, puissante frégate de guerre au service de la Grande-Bretagne. C'est son travail de trouver la fontaine de jouvence avant Barbe Noire.

4219 Rumrunner Island - GBP9.99
Hector Barbossa a abandonné à la fois Jack et Elizabeth sur une île déserte! Le seul moyen d'échapper est peut-être de brûler le rhum caché dans la cave des traffiquants. Avec un peu de chance, ils peuvent quitter l'île afin d'arrêter Barbossa une fois pour toutes.
Comprend Jack et Elizabeth.

4229 Tortuga - GBP129.99
La ville préférée de Jack est le repaire de pirates de la Tortuga, où il projette de monter un équipage pour poursuivre le Black Pearl. Jack et Will seront-ils en mesure de trouver un équipage avant Barbossa ?
Comprend Jack, Will, M. Gibbs, Scarlet, Gissel, pirate, Drunk.

4231 Parley - GBP13.99
Davy Jones et Lord Beckett se sont associés pour détruire tous les pirates, et la seule façon de trouver un accord est de se rencontrer sur le banc de sable au milieu de l'océan. Seront-ils capables de trouver un pour-parler, ou la piraterie cessera t-elle d'exister?
Comprend Jack, Davy Jones, et Cutler Beckett.

4244 Le bureau de Lord Beckett - GBP24.99
Lord Beckett a pris le contrôle de Port-Royal et l'a placé sous la loi martiale. Il est ici dans son bureau qu'il prévoit de lancer sa guerre contre la piraterie, et pour ce faire il a besoin d'embaucher des corsaires et de mercenaires pour exécuter ses ordres. James Norrington a trouvé le cœur de Davy Jones et envisage de l'utiliser pour retrouver son honneur. Allez dans la garde-robe pour changer Norrington en Amiral.
Comprend un officier britannique, Lord Beckett, et l'amiral Norrington.

4237 Le Hollandais Volant - GBP129.99
Le Hollandais Volant est le vaisseau fantôme du pirate Davy Jones. Il a été réquisitionné par la Compgny des Indes qui l'utilise maintenant pour traquer les pirates restant dans les Caraïbes. Will Turner a également été forcé de rejoindre l'équipage de Davy Jones et sait que son père est à bord aussi.
Comprend Davy Jones, Bill le Botier, Will Turner, soldat EITC, agent EITC, Mercer, Brineskum, Maccus, Jimmy Legs, un pirate.

Source: EB et wikia Lego

J'espère que cette liste n'est pas un fake parce que ces sets peuvent vraiment être superbes.

EDIT: la liste est effectivement un fake, c'est dommage. Mais je pense que l'on peut quand même croire à une deuxième vague avec quelques uns de ces sets. Wait and see...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2011 19:00 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
12 sets !

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mai 2011 14:45 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Vu pour la 1ere fois toute la gamme, excepté le queen's revenge, en magasin (jouet club centre ville Montpellier).

Dieu que c'est cher :oops:

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mai 2011 10:13 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 26 Fév 2011 12:10
Messages: 391
Candia a écrit:
Vu pour la 1ere fois toute la gamme, excepté le queen's revenge, en magasin (jouet club centre ville Montpellier).

Dieu que c'est cher :oops:

Tu pourrais en dire plus stp ?
Je vais essayer d'aller voir dans un Toys'R'Us ce matin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mai 2011 13:55 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Tyler a écrit:
Candia a écrit:
Vu pour la 1ere fois toute la gamme, excepté le queen's revenge, en magasin (jouet club centre ville Montpellier).

Dieu que c'est cher :oops:

Tu pourrais en dire plus stp ?
Je vais essayer d'aller voir dans un Toys'R'Us ce matin


Tu veux savoir quoi de plus ?

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Mai 2011 11:36 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 26 Fév 2011 12:10
Messages: 391
Je parlais des prix désolé, je n'étais pas du tout au courant (je n'avais pas regardé) et en te voyant écrire dieu que c'est cher j'ai pris peur.

Et y avait de quoi je suis passé hier dans un Toys'R'Us et j'ai vu :
4191 The Caotain's cabin --> 14,99 e
4192 Aqua de Vida --> 24,99 e
4181 Isla de Muerte --> 24,99 e
Un set dont j'ai oublié le nom et le prix
Un autre set dont j'ai oublié le nom et le prix (mais il était identique à celui au dessus)
4195 Queen Anne's Revenge --> 129,99 e

J'ai craqué sur les 3 premiers et j'ai regretté après, si je les avait acheté dans un jouet club, j'aurai au moins gratter des points :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 506 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com