FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 02:44

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 07 Aoû 2011 06:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2011 21:03
Messages: 261
Localisation: Guipavas Finistère
Je viens de découvrir ce set sur ebay US, un mini HOGWARTS EXPRESS réf 40028 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156

Il apparaît aussi sur bricklink :
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=40028-1

_________________
Ma p'tite collection : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=quaremsa

Encore et toujours du Star Wars...et aussi du Batman et Super Heroes...
Manque plus que les sous sous dans la popoche :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 07 Aoû 2011 08:39 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2011 06:44
Messages: 82
Salut, pour l'instant je possède parmi les sets de 2011 le Terrier qui est vraiment très chouette de l'extérieur mais l'aménagement intérieur laisse à désirer. J'ai aussi le Magicobus (je n'avais pas la première version) très stylé mais il fait vraiment coque vide.
Comme tous les produits dérivés, ils ne valent pas leur prix. Dommage ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 07 Aoû 2011 22:50 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 15:08
Messages: 224
Localisation: Centre
quaremsa a écrit:
Je viens de découvrir ce set sur ebay US, un mini HOGWARTS EXPRESS réf 40028 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156

Il apparaît aussi sur bricklink :
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=40028-1


Ce "set" est entre autre un cadeau pour l'achat du Chemin de Traverse 10217 en ce moment sur le shop français :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 11 Aoû 2011 20:18 
Hors ligne Newbie

Inscription: 11 Aoû 2011 20:08
Messages: 34
Bonjour, fraîchement inscris sur votre forum (que je parcours depuis quelques semaines avec intérêt) j'aurais une petite question concernant le tout nouveau château POUDLARD 4842.
Peut-on le poser sur la chambre des secrets (4730) comme on pouvait poser le premier Poudlard ?
En gros est-il compatible avec d'anciens sets du château ?
Je suis totalement novice en la matière et recherche quelques idées d'assemblage pour obtenir un château un peu plus complet...
MERCI !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 11 Aoû 2011 22:31 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
On ne peut pas le poser sur la chambre des secrets. (on peut le poser sur rien en fait... le sol de la grande salle est trop fragile).

Les compatibilités des sets se font surtout entre les sets sortis la même année.
On peut faire des assemblages avec les sets des années 1, 2 et 3 (à peu prêt et pas pour tous). Mais plus avec les suivants (pour les morceaux de château).

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 12 Aoû 2011 11:34 
Hors ligne Newbie

Inscription: 11 Aoû 2011 20:08
Messages: 34
OK merci.
C'est une déception de l'apprendre...
Peut-être qu'en consolidant d'abord le sol du château, on y arriverait ?
Si je me pose ces questions, c'est parce que mon fils de 7 ans commande un POUDLARD à son anniversaire (fin septembre) et qu'il avait plus ou moins flashé sur le 1er château (n° 4709) aperçu sur le net.
Mais moi, je trouve les persos moches et le château plus vide que le dernier sorti. En même temps, le 4709 ne compte que 682 pièces alors que le 4842 en compte 1290.

Personne parmi vous, fans de Lego, n'a essayé de combiner le 4842 avec d'autres sets ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 12 Aoû 2011 15:01 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Tu devrais pouvoir le combiner avec le nouveau poudlard sorti en juin. (mais je ne l'ai pas encore reçu. Je l'ai commandé la semaine dernière).

Mais au final, pour ton gosse de 7 ans, je ne suis pas convaincue que combiner les sets de façon à les assembler ensemble (et non les mettre côté à côté) rende le jeu jouable. Certes, ça fait joli à regarde. Mais c'est beaucoup plus fragile et on peut moins mettre les mains pour faire bouger les personnages. Vaut mieux en poser plusieurs côté à côte et dire "on fait comme si on traversait les couloirs". Si on regarde bien, y a pas d'escaliers dans les maisons de poupées ou les châteaux jouets (désolée mais c'est ce que je connais) et ça n'a jamais dérangé.

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 12 Aoû 2011 17:28 
Hors ligne Newbie

Inscription: 11 Aoû 2011 20:08
Messages: 34
C'est pas bête (et c'est plus économique).
Je prendrai donc le dernier château et essaierais de trouver, en plus des boîtes disponibles en magasin, La Chambre Des Secrets (4730), le Duel Dans Le Cimetière (4766) et le Magyar à pointes (4767).

PS: Severine Rogue, pour ton blog, tu peux réduire tes photos trop lourdes avec Light Image Resizer. C'est gratuit et rapide à faire avec un PC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 12 Aoû 2011 18:26 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Merci pour l'astuce.

(faudra déjà que je le mette à jour mais ces derniers temps, j'ai pas assez d'éclairage pour mes photos... marre de la pluie !)

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 01 Oct 2011 17:06 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 20 Fév 2011 19:05
Messages: 93
Juste pour dire que j'avais demandé à lego de faire un set superman il y a 1 an, et j'ai appris qu'il allait sortir l'an prochain (d'autres ont du demander aussi).Comme quoi lego écoute les fans (je sais plus qui disait que ca sert à rien...)

Vous pensez qu'il y aura encore des sets HP? Vu que le jeu "années 5-7" va sortir, je pense qu'ils vont peut etre continuer à exploiter la licence et sortir quelques sets l'an prochain (et pour la promo du jeu).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 03 Déc 2011 19:45 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 20 Fév 2011 19:05
Messages: 93
Citation:
Hey everyone
I got some good news, I sent an Email to LEGO, where i asked them if there was coming some more LEGO sets and they said "That they couldnt say witch sets would come but that I could be locking forward for lots of new sets and some rereleased sets"!!!!!!!!


Trouvé sur le forum lego en tappant dans google "lego HP 2012". Bizarremnt wiki dit que la licence est terminée...
Il semble donc que la licence ne soit pas morte (puisque l'info vient de lego) et je me réjouis à l'idée de voir de nouveaux sets débarquer en 2012. La question maintenant est quels sont ces sets.

Avec un peu de retard je vous présente les minifigs qui sont avec le poudlard express 2011:

Image

Image

J'ai pu voir l'évolution des minifigs depuis 2001 et je trouve que lego a réalisé un superbe travail. Bien sur les plus abouties sont celle de 2011.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 28 Déc 2011 19:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 13:11
Messages: 1240
Localisation: ajaccio
tu as eu où les socles ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 28 Déc 2011 19:46 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 20 Fév 2011 19:05
Messages: 93
T'inquiètes ils étaient pas avec le set. J'ai vu quelqu'un aux US qui utilisait aussi des socles pour ses minifigs. Je l'ai "copié" et j'ai fait les miens avec le matos de mon oncle.
Je prépare en ce moment les batman.
Et j'essaye d'en fabriquer des verticaux aussi. Bref "use your imagination"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 21 Déc 2014 12:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Désolé de déterrer un vieux topic mais je ressens une nostalgie pour les legos Hp des films 1 et 2, quand on avait le droit d'avoir des sets avec une contenance correct, des personnages jaunes qu'on pouvait ensuite embricker avec d'autres persiste des gammes Lego.
J'ai quelques questions: est il possible d'avoir des sets dans un future proche sur hp ou c'est carrément fini?

Autre question, quel fut votre opinion quand ils ont commencé à sortir des têtes blanches à la place des têtes jaunes? Pour moi ça crée une véritable fossé entre des personnages de licences et les autres gammes Lego

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 21 Déc 2014 14:04 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013 13:00
Messages: 367

Affiliation: chti lug
bah ,t'as bien raison, çà fait du bien des fois de déterrer des vieux trucs....

je crois pas avoir entendu parler de sorties sur HP....regarde ce qu'il se passe avec LOTR et hobbit, quand les sagas cinématographiques sont finies , c'est idem pour les gammes ( idem aussi pour POTC et j'en passe ), donc rêves pas....:)

quand aux têtes blanches (ou noires ) , perso j'aime la variété que çà implique....
mais c'est vrai que j'aimerais en retrouver par ex. dans les modulars...

_________________
seul on va plus vite.......
.......ensemble on va plus loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 21 Déc 2014 14:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2012 13:07
Messages: 1929
Localisation: Concarneau (29)

Affiliation: Lego VIP
Je ne pense pas que TLC sorte une nouvelle gamme HP... la saga est finie depuis 2 ans et malgré la sortie dans 2 ans d'une nouvelle trilogie sur l'univers (avec peut-être une licence LEGO à la clef) je pense que notre sorcier binoclard ne compte pas ressortir de si tôt :mrgreen:
Après certaines gammes ne sont pas mortes je pense comme dit plus haut. Les 2 prochains POTC vont sortir bientôt au ciné et ça m'étonnerai pas qu'on ai une petite vague de set pour fêter l'occasion (j'espère!)
Sinon moi j'aime bien les têtes flesh, elles donnent plus de réalisme aux personnages de licences qui après tout sont tirés de films ;) Après c'est vrai que certaines gammes ont été coupées en 2 comme HP dès la sortie des sets sur le Prisonnier d'Azkaban ou Star Wars. Maintenant je pense que c'est une bonne chose d'avoir 2 choix de figurines moi même ayant une grosse préférence pour les têtes blanches qui sont tellement belles :coeur:

_________________
"5 ans de droit, tout le reste de travers" - Coluche

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Harry Potter 2011
MessagePosté: 07 Nov 2018 22:19 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 30 Nov 2013 23:28
Messages: 489
Localisation: 73
Et ben si, ils ont osé, et pas mal de sets cette année 2018 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com