FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Mar 2024 05:44

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1564 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gamme Harry Potter/FB
MessagePosté: 31 Juil 2017 15:46 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Harry Potter Juin 2019

75945: "Expecto Patronum"
pcs: 121
Prix: 20 euros
Figurines: Harry Potter (3eme année), Sirius Black, 2 Détraqueur + le cerf)
Image

75946: "Le Magicobus"
pcs: 265
Prix: 35 euros
Figurines: Stan et Ernie + harry
Image

75947: "Cabane d'Hagrid"
pcs: 496
Prix: 65 euros
Figurines: Hagrid, Macnaire, Cornelius Fudge, Harry-Ron-Hermione (3eme année), Buck
Image

75948: "Horlogerie de Poudlard"
Pcs: 922
Prix: 100 euros
Figurines: Harry, Ron, Hermione (4eme année), Dumbledore, Madame Maxine, Fleur delacour et Krum + Cédric
Image


75957 : 1ere tache des 3 sorciers
Prix: 40 euros
figurines: Harry ( 4eme année), Cedric Diggory, Fleur delacour et Victor Krum + un dragon + une tente
Image

75964:
Calendrier Harry Potter prévu
Image

Polybag (leaké en photo):
Le vif d'Or

75945: Expecto patronum: (121 pièces) = (même nombre de pièces que le set avec Grindewald et le carosse : 2 minifigs + le sombral moulé). Ici avec le set Expecto patronum, on se dirige sur une mini-scène dans laquelle, Harry défends Sirius Black contre l'attaque des Mangemorts d'Azkaban.
On aura donc Harry Potter en petite taille (la taille ado à partir de la 4ème année), Sirius Black et un Dementor. On aura donc 3 minifigs dans un set à 121 pièces. Au prix affiché de 19.99 euros (pricevortex le recense déjà), donc aussi cher que l'Aragog, on peut presque conclure que l'on aura sans doute un cerf (patronus de Harry) en brickbuild et non pas moulé. On peut même imaginer que le cerf en pièce prenne l'ensemble des pièces de la scène. Au mieux, on aura droit à un petit arbre pour symboliser la forêt interdite.
En clair, faut pas s'attendre à du moulage avec 3 minifigs dedans.

75946: "Magicobus" : (265 pièces) (le set de 2011 comportait 257 pièces soit seulement 8 pièces de moins que son prochain revamp) = Ici pas de mystère, on aura le même format de set que celui de 2011. Pour ma part, ce set est ininteressant au possible mais pour Lego, cela permet de drainer des clients, qui ne sont pas attiré par la gamme HP mais qui peuvent offrir une voiture à leur enfant. Dans ce set, la rumeur veut que l'on ait que 2 minifigurines: Stan et Ernie : un le conducteur du bus et l'autre le contrôleur. L'ancien set détenait 3 minifigs dont Harry. Je vois donc mal pourquoi Harry ne serait pas présent, sauf si une surprise de taille est ajoutée: l'animagus Sirius moulé?
A l'époque en 2011 le set coutait 35 euros, cette année, il coutera également 35 euros. Alors simple réédition? On le saura aux prochains épisodes.

75947: La maison d'Hagrid: (496 pièces) ( le set de 2010 comportait 442 pièces soit à peu près l'équivalent de ce que l'on aura: mais on peut imaginer l'ajout d'une pièce en plus pour ressembler à la maison d'Hagrid du 3ème film). Ici, il serait donc question de la maison d'Hagrid, un set plutôt emblématique de la serie HP, qui devait donc avoir son revamp. A notre disposition, nous aurons droit à Hagrid (une nouvelle veste pour le différencier du set Grand Hall? ou le même), du trio infernal: Harry, Ron et Hermione et il est question d'une voir d'une deuxième figurine. Alors plusieurs interprétation: si on se focalise sur l'année 3: plusieurs évènements se déroulent dans la hutte d'Hagrid: le cours des animaux fantastiques: là on pourrait imaginer malefoy et Buck: l'un étant blessé par l'autre. On pourrait aussi imaginer MAcnaire et Dumbledore + un Buck (fan fantaisy) lors de la scène où Hermione utilise le médaillion de retournement du temps.
Il ne faut pas s'attendre à une énorme maison d'Hagrid avec le nombre de pièces mais on peut imaginer un bout qui l'aggrandit, avec un petit potager ou Buck serait attachée?.
Au niveau du prix: celui de 2011 coutait 40 euros, celui de 2019 coutera 65 euros, soit un bond de 25 euros pour quelques pièces en plus. Peut on imaginer une pièce maitresse moulé de Buck pour justifier un niveau de prix plus elevé?
L'avenir nous le dira.

75948: " la tour de Poudlard (Horlogerie) (nouveauté dans la galaxie HP même si la tour avec son horlogerie est apparu dans le set 4757 de Poudlard en 2004) (Coîncidence (je ne le coirs pas): le 4757 avait 944 pièces, celui de 2019 aura 922 pièces). Les deux clochers sont sortis pour les années 3 de Poudlard. On peut donc estimer qu'on aura une version plus moderne , esthétiquement proche de la vague 2018 avec un toit gris et des murs beiges. C'est le plus gros set de la vague, comme fut le Grand Hall (872 pièces). Il aura 50 pièces de plus que le grand Hall.
La question à se poser est de savoir que contiendra cette tour? Pour cela, il faut se plonger dans la saga Hp pour tenter de décrypter la chose: le bureau de Dumbledore, la salle de divination, la volière ou la salle de défense contre les forces du mal pouraient y être inclus. C'est sur cette tour que Rogue tua Dumebledore.
Dans le set 4757: la salle de divination, le bureau de Dumbledore étaient représentées, muni de 2 dementors, Dumbledore, Trewalney, Harry, Ron hermione.
Pour ce set, ce que l'on sait c'est que l'on aura: le trio Harry, Ron et Hermione (3ème année?). 3 à 4 figurines apparaîtront aussi pour ce set (autant que le 4757): auront nous une autre version de Trewalney, un ènieme Dumbledore? Ou poursuiverons nous le fan service avec une figurine de Serdaigle (en parallèle à celle de poufsoufle dans le grand hall?) ou voir mieux, les deux?
Au niveau du prix: 100 euros hors taxe pour la france (CQFD) comme le Grand hall avec moins de pièces (et donc plus de stickers? :navré: ).

75957: Le tournoi des 3 Sorciers : (Set hors catalogue comme le fut le Quidditch et le poudlard express): Cette fois, ce sera un set basée sur la 4ème année d'Harry Potter. Nombreuses sont les rumeurs qui émaillent ce set : quelqu'un aurait vu le Dragon de la tache 1 dans ce set, d'autres disent que ce sera un playset avec les 3 tâches représentés.
ce que l'on sait c'est que l'on aura 4 minifigurines: Harry, cedric, Krum et Delacourt? (ce serait évidemment le top)
Mais le set disposera seulement de XX pièces (je ne retrouve plus l'infos) et il coutera 40 euros (même ordre de grandeur que le set Quidditch). Ce sera donc un set minimaliste (pas étonné non plus), d'autant plus si on rajoute un dragon moulé? A moins que ce soit un dragon brickbuild, à la sauce de Fantastic beast.

Rumeur FB 2019

BrickHeadz 2019

Livres

1) LEGO Harry Potter Hogwarts Handbook with Hermione Minifigure
Minifig: Hermione Granger
Prix: 12,99 dollars
date: 14 mai 2019
Lien: https://www.amazon.com/Potter-Hogwarts-Handbook-Hermione-Minifigure/dp/1338339400/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1535616699&sr=1-2&keywords=lego+harry+potter+handbook
Image

2) Lego Harry Potter Build Your own Aventure
Minifig:
Prix: 23,85 euros
Lien: https://www.amazon.fr/LEGO-Harry-Potter-Build-Adventure/dp/024136373X?SubscriptionId=AKIAJ2JYBCNAYB3TBHUQ&tag=brick02d-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=024136373X
Image
Image

3) Lego Harry Potter: Back to Hogwarts
Minifig: Harry potter suivi d'Hedwige, baguette et un tile serigraphié
Prix: 8 euros
Date: 29 janvier 2019
Image

4) Lego Harry Potter: 16 poster
Image

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Dernière édition par Uruk le 06 Mai 2019 17:40, édité 23 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 03 Sep 2017 15:14 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Gamme Harry Potter 2018

75950: le repaire d'Aragog
prix: 19,99 euros
Minifigs: Harry et Ron
Image

75953: Le saule cogneur de Poudlard
prix: 75 euros
Minifigs: Harry, Ron, Hermione, Seamus finnigan, Rusard, Rogue
Image

75954: La grande salle de Poudlard
Prix: 109,99 euros
Minifigs: Harry, Ron, Hermione, Drago, Susan boyle, Sir nicholas, Quirrel, Hagrid, Dumbledore, McGonagall
Image

75955:Poudlard Express
Prix: 85 euros
Minifigs: Harry, Ron, Hermione, Lupin, Détraqueur, vendeuse de friandise
Image

75956: La séance de Quidditch
Prix: 45 euros
Minifigs: Harry, Olivier Dubois, Hermione, Rogue, Marcus Flint et Lucian Bole
Image

71043: Le chateau de Poudlard
Prix: 419 euros
Minifigs : Elsa Poufsoufle, Godric Gryffondr, Salazar Serpentard, Serdaigle
nanofigs: Lupin, Dolores Ombrage, et tant d'autres
Image

71022: Serie de minifigs du monde des sorciers:
prix: 3,99 euros pièces
Minifigs:
Harry Potter (3eme année: jambe ado inédit)): Hedwige, baguette
Hermione (3eme année): pattenrond, baguette
Ron (3eme année): croutard, baguette
Drago Malefoy (2eme année): nimbus 2001, baguette et vif d'or
Luna lovegood (5eme année): chicaneur, baguette et sac en bandoulière
Neville Londubat( 2eme année): baguette, mandragore
Cho Chang (3eme année): baguette, hibou
Dean thomas (3eme année): drapeau, baguette
Lord Voldemort (4eme année): Nagini, baguette
Dobby: chaussette, livre de Tom Jedusor
Professeur Trewalney (3eme année): thé, baguette
Cedric Diggory (Tenue de la coupe de feu): trophée de la coupe de feu, baguette
Flitchwik:megaphone, baguette
Fol oeil: coiffure de Barty junior croupton, baton, baguette, fiole de poly nectar
Harry Potter (1ere année): cape invisibilité
Dumbledore ( 6eme année): pensine, baguette
5 personnages de FB
Image

30407: Une journée de Harry à Poudlard (polybag)
prix:
Minifig: Harry
Image

Pack Brictober de toy rus:
Minifigs: Dolores Ombrage, Slughorn, Bibine, Epouvantard Rogue
Image
Prochainement disponible sur Toyrus france

Exclu: 40289: Le chemin de traverse
Minifig: Olivander
Prix: 80 euros à depenser pour obtenir ce set sur le magasin Lego
Date: du 5 novembre au 21 novembre 2018
Image

Gamme Fantastic beast 2018

75951: la fuite de Grindewald:
Prix: 29,99 euros
Minifigs: Grindewlad, séraphina pickery
Image

75952: La manette de Newt
Prix: 54,99 euros
Minifigs: Newt, Tina, jacob, queenie
Image

CMF du monde des sorciers:
16 personnages HP
Newt: baguette et valise
Tina: hotdog et baguette
Jacob: manette et muffins
Queenie: baguette et plat

Brickheadz

41615: Harry et Hedwige
Prix: 19,99 euros
Image

41616: Hermione
prix: 9,99 euros
Image

41621: Ron et Dumbledore
prix: 19,99 euros
Image

41631: Gellert Grindewlad & Newt Scamander
prix: 19,99 euros
Date: Octobre 2018
Image

Livres du monde des sorciers 2018
Harry Potter Activity book
Minifig: Harry Potter (1ère année)
Prix: 8,99 dollars
Image

Witches and Wizards Character Handbook
prix:6,21 dollars
Image

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Dernière édition par Uruk le 31 Oct 2018 13:08, édité 46 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 15 Nov 2017 16:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2016 19:30
Messages: 2455
Localisation: 722 E Kensington Road, Los Angeles
Hello,
Des rumeurs disent que 2018 signera le retour de la gamme Harry Potter, surement à l'occasion d'un nouveau film... Je sens que cela fera des heureux !
Pour l'instant aucune autre information.

_________________
MA GALERIE FLICKR
MA COLLECTION
Avatar : Julien Ballester
ALLEZ RACING !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 15 Nov 2017 17:09 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9260
Localisation: 77
J'ai eu vent de cette rumeur... Reste à voir si c'est vrai et si oui, s'ils en profiteront pour refaire quelques anciens sets ou si ce sera orienté Fantastic beasts ou autre nouveau film...
En tout cas, ça peut le faire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 15 Nov 2017 19:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2971
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur, hélas... :cry:
Mais je veux y croire : il y a tellement de choses qu'ils n'avaient pas faites dans les précédentes gammes, tellement de personnages qui manquaient à l'appel... ! J'espère qu'ils se concentreront là-dessus en priorité plutôt que de faire des "remakes" de vieux sets réchauffés...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 15 Nov 2017 20:22 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
Je ne m'attends pas à ce que ces sets, si set il y a, portent sur la saga originelle mais plutôt sur le dernier film, ce qui limite le panel de personnages et de lieux malheureusement.

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 16 Nov 2017 14:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
normalement ca sera en rapport avec le dernier film. Il suffit de penser en logique commerciale


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 16 Nov 2017 16:21 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2014 08:29
Messages: 1669
Localisation: Belgique - Charleroi
Ha bin moi tout ce qui peut sortir des classiques et rentrer dans l'idée générale d'un monde imaginaire ou magique est bienvenu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 16 Nov 2017 16:51 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2016 11:09
Messages: 167
Localisation: Paris
Hetcation a écrit:
normalement ca sera en rapport avec le dernier film. Il suffit de penser en logique commerciale


Tu as raison mais il y a quand même une bonne fan base niveau HP..
Ils peuvent tout à fait sortir de petits sets Harry Potter "Classic" à côté.
L'espoir est de mise pour les fans de la saga.

_________________
"And I knew exactly what to do. But in a much more real sense, I had no idea what to do." M.Scott


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 16 Nov 2017 17:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2971
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Quand ils ont sorti les sets des 7ème et 8ème films, ils en ont profité pour en faire de toute la saga, alors pourquoi pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 16 Nov 2017 17:46 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
Sur eurobricks il était notamment question (il y a quelque temps déjà) d'une série de minifigs, j'ai néanmoins peur que la vague de sets ne soit pas très étendue si vague il y a.

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 17 Nov 2017 19:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2016 19:30
Messages: 2455
Localisation: 722 E Kensington Road, Los Angeles
Je ne pense pas trop et j'espère pas non plus...
Il y a déjà la vaque Batman Movie, la série classique et des rumeurs pour Disney 2... Le meilleures série sont les classiques et Lego les sacrifient pour des licsences...
Apres chacun ses goûts et je pense que Lego réfléchi plutôt côté marketing et business

_________________
MA GALERIE FLICKR
MA COLLECTION
Avatar : Julien Ballester
ALLEZ RACING !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 18 Nov 2017 10:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
RACING 67 a écrit:
Je ne pense pas trop et j'espère pas non plus...
Il y a déjà la vaque Batman Movie, la série classique et des rumeurs pour Disney 2... Le meilleures série sont les classiques et Lego les sacrifient pour des licsences...
Apres chacun ses goûts et je pense que Lego réfléchi plutôt côté marketing et business


Il ne faut pas oublier qu'ils etablissent des gammes de prix dans chaque gamme


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Nov 2017 14:38 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Miike a écrit:
Sur eurobricks il était notamment question (il y a quelque temps déjà) d'une série de minifigs, j'ai néanmoins peur que la vague de sets ne soit pas très étendue si vague il y a.

Pour être plus précis, il semblerait que ce soit pour septembre 2018: une serie de minifig HP.
Le thème sera: Wizarding world: cela semble être un melting pot entre HP et fantastic beast.
Ca parle d'un UCS, mais on est plus dans le fantasme que dans la nouvelle.

Avec une nouvelle fois une confirmation d'avoir quelque chose sur l'univers HP en 2018:
Citation:
As it is an D to C product we might get the info closely to the release date.

"Normal" products have higher chances to get uncovered much earlier. And we definitely will see some retail products for HP in 2018.


Autre message sur un supposé prix à un très gros gros set HP: 485 euros :o

Citation:
Well the set that possibly could the one of Harry Potter that 71043, I am not completely sure has a price to prowl 149,990Ft. which converted more or less euros gives € 485 converted from FT to EUROS.


cela semble très enthousiasmant!
Citation:
So we are getting a D2C, a regular wave and a CMF series. This is awesome


Je crois qu'il va falloir économiser pour les fans Hp comme moi :cry: :rires:
mois entousiasmant ceci:

Citation:
I can see a minidolls Harry Potter line happening. Probably focused on Hermione, Ginny and Luna


spéculation?

Citation:
My friend said today that there was going to be a UCS Hogwarts Express with multiple carriages and loads of minifigures.

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Nov 2017 14:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2016 19:30
Messages: 2455
Localisation: 722 E Kensington Road, Los Angeles
Reste à voir ce que cela va donner avec des visuels...

_________________
MA GALERIE FLICKR
MA COLLECTION
Avatar : Julien Ballester
ALLEZ RACING !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Nov 2017 18:12 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
@Uruk:
Le coup des minidoll c'était des gars qui fantasmaient sans aucune source derrière. Faut faire gaffe avec Eurobricks.

Mais oui, la série de fig est quasiment confirmée. Je pense qu'on aura un D2C comme pour Pirates des Caraïbes (je penche plus pour le château, plus iconique et surtout avec les nouveaux moules de toits avec tuiles des sets Disney Princesse).

S'il pouvaient nous faire ça (série de fig+D2C) à chaque sortie de film "mythique" ça serait super. Comme Jurassic Park pour le prochain Jurassic World, et le Indiana Jones 5...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Nov 2017 18:16 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2971
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Si la série de minifigs se confirme, je serai hyper content :D
Mais j'espère aussi voir quelques sets (notamment du château...) à côté !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Nov 2017 18:33 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Galaad a écrit:
@Uruk:
Le coup des minidoll c'était des gars qui fantasmaient sans aucune source derrière. Faut faire gaffe avec Eurobricks.

Mais oui, la série de fig est quasiment confirmée. Je pense qu'on aura un D2C comme pour Pirates des Caraïbes (je penche plus pour le château, plus iconique et surtout avec les nouveaux moules de toits avec tuiles des sets Disney Princesse).

S'il pouvaient nous faire ça (série de fig+D2C) à chaque sortie de film "mythique" ça serait super. Comme Jurassic Park pour le prochain Jurassic World, et le Indiana Jones 5...


Oui je sais à propos des sources eurobrick. J'ai essayé de me focaliser sur ceux qui sont fiables.
Il semblerai que ce soit l'hogwart express avec un bon nombre de rail UCS.
wait and see

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Nov 2017 22:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
Mon dieu, si c'est vrai faudra pas que ma femme tombe dessus :navré: , deja qu'elle m'en veut d'avoir vendu tout les anciens set HP que j'avais, là elle va me rendre dingue :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Nov 2017 22:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
Ptera a écrit:
Si la série de minifigs se confirme, je serai hyper content :D


C'est clair! j'ose à peine y croire, tellement je trouve ça génial... j'ai trop peur d'être déçue en voyant le résultat, tellement je commence déjà à fantasmer... :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1564 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com