FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:31

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 17 Fév 2018 23:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
Harry Potter a encore une très grosse fan base, il faut voir à quel point les anciens sets sont recherchés ! Bien que cela reste de la littérature fantasy un peu enfantine, la série a tout de même dépassé le phénomène de mode pour se rapprocher de la postérité amha et ressortir une gamme (même s'il n'y avait pas eu le film les animaux fantastiques) ne me semble pas si farfelu.
Concernant le set, imo il est très clairement réussi si l'on part du principe qu'il est destiné à quelqu'un qui n'a encore jamais eu de sets Harry Potter et abouti, 10 minifig + ce château à ce prix c'est ultra raisonnable !

Après pour les jambes, cela rend les figurines plus à échelle par rapport au château et je comprends le choix bien que cela n'était pas nécessaire. De plus, c'est étrange de faire ce choix pour cette gamme tandis que toutes les autres gammes sont également concernées par ce souci d'échelle, sans doute la vidéo des designers nous en diras plus sur leur choix particulier
Le choix des couleurs pour le toit s'oriente vers l'atmosphère plus sombre des derniers films bien que le château soit centré sur les premiers, en conséquence, les laisser en vert ne m'aurait pas choqué.
J'ai juste peur des stickers tandis que certaines pièces auraient au contraire été l'opportunité de belles sérigraphies car je suppose que les flags des maisons et le miroir sont des stickers.
En tous cas Lego frappe fort avec ce set je trouve après autant d'années d'absence !

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 18 Fév 2018 15:42 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
mamykro a écrit:
un enfant ayant eu 13 ans en 2000 aurait actuellement 30 ans, et éventuellement des enfants avec lesquels il voudrait partager son amour de HP...
...et les parents qui offraient des livres HP à l'époque offriront des sets Lego à leurs petits-enfants cette année. ;)

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 19 Fév 2018 13:18 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Athanor-paris a écrit:
mamykro a écrit:
un enfant ayant eu 13 ans en 2000 aurait actuellement 30 ans, et éventuellement des enfants avec lesquels il voudrait partager son amour de HP...
...et les parents qui offraient des livres HP à l'époque offriront des sets Lego à leurs petits-enfants cette année. ;)

Et puis la magie, c'est aussi destiné aux enfants. Avoir un chateau, même de cette taille, garantit des heures à jouer pour des enfants.

LE seul bémol de ce set sont le nombre importants de stickers: au moins 16! beaucoup trop à mon goût et à vous aussi, je me doute.
JE suppose que c'est pour réduire le coût de la bête.

On a le verre à moitié plein :autant les minifigs, les accessoires, les nouvelles pièces et le design du set sont au top, autant les méta pièces, les stickers + le basilic et fumseck (pour fantastic beast )obscurcissent le tout.

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 19 Fév 2018 14:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Alors je ne suis pas un grand fan de HP, mais les figs sont sympas, le batiment bof pour moi (en même temps, en licence, ce serait du jamais vu).
A voir quand ce sera en promo.
Les nouveux mini-slope me plaisent bien, ainsi que le grand cone (en tout cas j'en ai pas encore vu des comme cela ; en base 4 x 4 et en haut 2 x 2)

Mention spéciale pour le rat.

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 19 Fév 2018 23:28 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Syrhilla a écrit:
Alors je ne suis pas un grand fan de HP, mais les figs sont sympas, le batiment bof pour moi (en même temps, en licence, ce serait du jamais vu).
A voir quand ce sera en promo.
Les nouveux mini-slope me plaisent bien, ainsi que le grand cone (en tout cas j'en ai pas encore vu des comme cela ; en base 4 x 4 et en haut 2 x 2)

Mention spéciale pour le rat.

Si je dis pas de bêtise, ce sera le même rat que celui de la série de minifig en costume.

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 19 Fév 2018 23:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il y en avait un.

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 20 Fév 2018 10:55 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Mark Stafford, le Lego designer du set Hogwart Hall est intervenu sur le fil d'eurobrick:

Citation:
Hi. Hogwarts Great Hall is one of the sets I've designed.

Sorry about the model that was shown at NYTF - it was an earlier version from the time before the price point of $100 was arrived at and there was some chance it was going to be $120 so it's slightly bigger and has a layer of bricks and structure at the bottom which I had to take out. It surprised me to see it in pictures and videos of the event as it's a version I built myself and was on my desk less than eight months ago. Though it's nice to let people see a step from the design process like this, and be able to talk about it, it really shouldn't be at TF!

PS - most of the new elements have been spotted, but did anyone notice the new 4x2x3 half cone element used in the construction of the tower roof yet?


Intéressant de savoir que le set qu'ils ont montré à la Toy fair est l'ancienne version qui devait couter 120 dollars. Le mecanisme des tables qui tombe a été enlevé, ainsi qu'une mini tourette , la hauteur du set et la taille de la salle du Grand hall réduit pour atteindre les 100 dollars.

Il a ensuite répondu à certaines questions dont les miennes: il a avoué avoir failli enlever Susan Bones et le rat pour ajouter autre chose. Tant mieux qu'il l'est pas enlevé!

Citation:
Hi, quite a few questions. Let's see what I can answer:

"Is there any chance that Professor McGonagall will have both regular legs and the new dress piece?"

No, sorry, she has legs so she can sit at the table. Kids found it frustrating that the only ones who could sit down were Doubledoor (heh), Nearly Headless Nick and Quirrel


"Does this mean that the 1x3 half arches are not in the final model?"

Sorry, they are not in this model and should never have been shown at this point - we may make them in the future.


"Can any of your colleagues explain why professor Quirrell Is made in black and not brown like he is in the film?"

Quirrel's colours were approved and suggested by Warner Brothers under the direction of JK Rowling - if you think it's wrong I suggest you take it up with her. :)


"Why do you use a lot of stickers on it?"

There are a few. Most of them are on the Mirror of Erised, the house banners and the plain expanses of walls. Without them the model looked unfinished. The banners particularly added a lot. We could never have printed this many parts. Every printed part is the same as a colour change as far as production complexity goes and Harry Potter went over it's allotted number of changes and actually had to take some from Jurassic World!

"Did you choose all the characters or TLC forced you to put all of them?"

Well, I am TLC when it comes to this model so I wasn't forced. There was a point where I wanted to take Susan Bones and/or Scabbers out to maybe keep in some other stuff, but at the end of the day I like Hufflepuff and rats too much. :)

"Can you tell us more about the wave of Harry potter and his future please?"

No. Sorry, I can never talk about anything that hasn't been officially released yet and right now all the other stuff is still secret.


"So where is Snape?"

Snape was never ever in this set. Not sure why anyone thought he was. As I said I'm not allowed to talk about the other sets... but it would be very weird if he wasn't here somewhere wouldn't it?


Cheers guys, much appreciate the mostly positive response, very different from Nexo Knights! :D


Parmi les questions, trois sont de moi :mrgreen:, notamment celle sur les stickers.
Sympa de sa part de venir parler de sa création. Opération déminage?

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 20 Fév 2018 14:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Effectivement, c'est toujours sympa d'avoir des commentaires des designers. Encore plus quand ils commentent un peu le processus de création ou les choix opérés. C'était très intéressant, merci à toi pour ce partage!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 20 Fév 2018 17:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Ah d'accord, donc le choix des persos d'un set revient à une seule personne : le designer pas-compris
(ça explique beaucoup de choses ... ! :roll: cf star wars et ses 3 minifigs de Padme qui se battent en duel...)
On peut s'estimer heureux qu'il ait daigné mettre une Hufflepuff / Poufsouffle,
ce qui est une première en Lego, 17 ans après la première vague de sets ! ^.^'
Il aurait pu changer d'avis au dernier moment, personne ne l'en aurait empêché :rires:

... ça me fait peur pour les collectible minifigs (si elles sont bien prévues) :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 20 Fév 2018 20:01 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Ptera a écrit:
Ah d'accord, donc le choix des persos d'un set revient à une seule personne : le designer pas-compris
(ça explique beaucoup de choses ... ! :roll: cf star wars et ses 3 minifigs de Padme qui se battent en duel...)
On peut s'estimer heureux qu'il ait daigné mettre une Hufflepuff / Poufsouffle,
ce qui est une première en Lego, 17 ans après la première vague de sets ! ^.^'
Il aurait pu changer d'avis au dernier moment, personne ne l'en aurait empêché :rires:

... ça me fait peur pour les collectible minifigs (si elles sont bien prévues) :?


Si c'est un fan d'harry potter qui inclut les minifigs, alors c'est positif car jusqu'à maintenant on a eu aucun élèves de poufsoufles et de serdaigles.
Autre signe qui ne trompe pas et qui signifie qu'on aura d'autres personnages de ces 2 maisons : les 2 bannières du Great Hall avec Serdaigle et Poufsoufle dessus.
Avant, on avait droit qu'aux bannières de serpentard et de gryffondor.

Non, je ne me fais aucun soucis, je pense que TLC a prévu une escouade de minifigs différentes. Avec en bonus exceptionnelle la CMF!

Avoir quirrel, susan bones et nick quasi sans tête dans le premier set: c'est juste énorme!

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 21 Fév 2018 19:25 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
Zed_43 a écrit:
Effectivement, c'est toujours sympa d'avoir des commentaires des designers. Encore plus quand ils commentent un peu le processus de création ou les choix opérés. C'était très intéressant, merci à toi pour ce partage!


Mark est revenu répondre sur eurobrick: voici ces reponses (je souligne les choses importantes)

Citation:
More questions - so a few more answers.


"Are you a harry potter fan? And did you work on an other project from the wave of HP?"

Yes, though I am also a Star Wars, Marvel, DC, LotRs, Destiny, Narnia, Overwatch, Portal, Anime, Dungeons and Dragons and Sci-fi fan to higher or similar extents, so it's very rare I'm not excited by what I'm working on! I built a lot of sketch models of all kinds of parts of Hogwarts when we started this theme, I got a bit obsessed with it, but this is the only set I got to be final designer of. I hope we do more in future and I get to do more!



"Is Voldemort on the back of quirrel’s head ?"

I won't give spoilers, so you'll have to wait and see.




"Dumbledore was clearly some pre-version of the Michael Gambon actor. Was this changed in process because you wanted a parts 1&2 setting? or was the one from the toy fair really just a placeholder?"

The toy fair figures are all half finished stand ins, only look at the press release figures. We based these sets on movies 1 and 2 with a few bits from 3 added for flavour, it is Dumbledore, which actor we don't like to

"- How did you choose to make "child variants" of the kids? Was it to save space or to reach another audience (because they look soooo adorable!)?"

This was a huge discussion in the design team- some of us wanted full sized legs, others wanted kids legs as in the first couple of movies they were definitely kids. And it was not to save space or anything, it actually introduced all kinds of challenges about how to let them 'sit' at tables and in seats and things. (I almost talked about other sets there... sneaky fans!)



"Would they not also have had an issue with the fact that the student protagonists are unable to “sit” down because of the short legs?"

Yes. This was part of our big discussion. In the end I found a way to make the benches so when they are in the set they give the impression of sitting, it satisfied most of the kids.



"Why the basilsk?"

Play. The only antagonist in the set is Quirrel. If the kid wants to play fight conflict but also want to keep Quirrel's secret from harry there needed to be a 'bad guy' and the Basilisk provided this. I built a ton of Chima sets, this is not my proudest animal build! But it is great play for kids.


"I'm starting to hope that you will be working on the next true Castle theme."

True castle theme eh? You could be waiting as long as the space theme fans!


"Aren't you guys meant to be the last line of defense against things like this, it is lego's product. Who stands up for the consumer?"

The product is ours and I'll fight for the best building and play experience I can every day, I'll do my best to make this an excellent toy. But the characters and setting belong to the creators and franchise holders. If JKR says Quirrel should be in black school robes like the other teachers then Quirrel is in black.

Although on many occasions we do stand up for the consumer please don't think this is our responsibility, we aim to please and make an excellent product, and I want my work to be loved and appreciated, but it is not our duty, it is only our honour that keeps us doing so. At the end of the day we are a company, our priority will always be to make money for our owners. As consumers we all have to stand up for ourselves, let LEGO know if something is not good enough, if we make mistakes tell us. Keep us on our toes. Keep all companies on their toes, remind them who really has the power - it's us!


"Dumbledore is not Doubledoor."


I'll call him 'Gandalf' if you prefer, or 'Lord Melchett' - old, robe, beard, easily confused.


"You both will have one set or will each have own?"


They should both buy three sets each, one to build one to keep mint in sealed box and one because I answered this question for them.


"Am I right to think about 2 sets combine in one proper size?"

One set is the proper size. : ) There is no easy way to join two back to back if that's what you mean. Sorry. The back wall is open so kids can play inside.


"Has anything been said about the black stand at the beginning of the video? Are those Lily and James? What is it for?"


That is Lily and James! Drawn badly by my own fair hand. As someone has guessed this was an early version of the Mirror of Erised that folded flat and slid under the floor of the hall, I wanted it to be like the Room of Requirements and appear like magic if needed. As that layer of bricks disappeared it moved to the tower. That both versions are in this model is even weirder to me as this ties the model down to a very specific point of development as I was figuring out where the mirror would end up and also as I was deciding if I should use the mirror design from the first movie or later in the series as they were a bit different! Cool.


Take care everyone. M.



Confirmation que la vague Potter est basé sur les films 1-2 avec quelques légers trucs sur le 3
Donc ça change certaines choses pour la serie de minifigs de 22!

Après reflexion sur les personnages à avoir basé sur les 2 premiers livres et les rumeurs sur les autres sets:

1- Dudley Dursley
2-Pétunia Dursley
3-Vernon Dursley
4-Dobby
5- Lockhart
6-Baron sanglant
7 Pansy parkinson
8- professeur Rogue
9- Gregory Goyle
10- Fin fletcher (Poufsoufle)
11- Le moine (fantome poufsoufle)
12- Fantome de serdaigle
13- Peneloppe dauclair (serdaigle)
14 Mimi geignarde (ex-serdaigle)
15-Padma Patil (serdaigle)
16- Percy weasley
17- Harry potter (tenu abimé dans le tunnel de la chambre des secrets)
18- oliver Dubois
19- Seamus finnigan
20- Neville Londubat
21- Tom Jedusor
22- Arthur Weasley

Edit modération : merci de ne pas utiliser le rouge (à l'usage de la modération) comme couleur de police.

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 21 Fév 2018 23:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Intéressantes, ces questions-réponses :)
Merci à toi, Uruk, de nous faire partager ça !

Et je te rejoins sur les persos inédits de ce premier set : même si ce sont des personnages anecdotiques, c'est déjà ça de pris ! ^^
J'espère tout de même qu'on aura droit, pour les absents des précédentes vagues, à la famille Dursley complète, à Cho, Cedric, Tonks,
Slughorn, Crabbe, Zabini, Lavender, etc, et qu'on aura de belles réactualisations de persos "rares" des anciens sets
comme Umbridge / Ombrage, Fol Oeil, Lupin, Sirius Black ou encore Pettigrew... :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Fév 2018 09:11 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Uruk a écrit:

"I'm starting to hope that you will be working on the next true Castle theme."

True castle theme eh? You could be waiting as long as the space theme fans!

Désolé du hors-sujet mais ça ressemble à une bien triste nouvelle... Faut-il comprendre que le thème Castle ne reviendra pas avant un certain temps ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Fév 2018 10:19 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
fdsm a écrit:
Faut-il comprendre que le thème Castle ne reviendra pas avant un certain temps ?
Oui, et pour moi le point d'exclamation résonne comme une poignée de gravier. :sad:

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Fév 2018 21:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Athanor-paris a écrit:
fdsm a écrit:
Faut-il comprendre que le thème Castle ne reviendra pas avant un certain temps ?
Oui, et pour moi le point d'exclamation résonne comme une poignée de gravier. :sad:


Faisant moi même le moyen age. On peut toujours se contenter d'autres boites, comme Harry potter, qui me semble simple a modifier pour en faire du médiéval.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 22 Fév 2018 23:57 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Hetcation a écrit:
On peut toujours se contenter d'autres boites, comme Harry potter,
Pas de soucis pour moi côté castle j'ai ce qu'il faut mais c'est plutôt l'absence annoncé de nouveautés space hors SW qui me gène. ;)
Citation:
You could be waiting as long as the space theme fans!

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 23 Fév 2018 09:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Athanor-paris a écrit:
Hetcation a écrit:
On peut toujours se contenter d'autres boites, comme Harry potter,
........mais c'est plutôt l'absence annoncé de nouveautés space hors SW qui me gène. ;)
Citation:
You could be waiting as long as the space theme fans!


Ouai c'est plutôt cette réflexion là que je me suis fait aussi ! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 23 Fév 2018 13:31 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2017 20:20
Messages: 239
En terme de SF, Nexo Knight et Ninjago sont pas mal dans leur genre.
Et dans l'absolu, y a toujours moyen de faire avec ce qui sort, c'est l'idée même du support.
Mais c'est vrais que pour les nostalgiques, ça fait mal d'entendre un tel message.
Pour ma part, je dirais surtout qu'un nouvel univers serait sympa, à la place des Nexo par exemple, histoire d'offrir un peu de variété.
Côté Ninjago, on doit leur accorder un super renouvellement chaque année, ce qui en fait un univers touche-à-tout très plaisant et génial pour les Moceurs.
PS:Pardon pour la digression^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 23 Fév 2018 17:17 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
Après c'est quand même acquis depuis un certain temps qu'il n'y aura pas de gamme space tant que la gamme SW existera, et comme Disney a prévu des films jusqu'en 2035... :D
Je n'y vois pas de grande surprise malheureusement.

C'est toutefois plus surprenant pour la gamme castle car la gamme nexoknight vient de se terminer et pour moi Harry Potter n'est pas un produit substitut, ou pas autant que ne l'est SW pour le space.

Nexo Knight laisse donc un vide dont on ne sait encore comment il sera remplacé... Grosse anticipation là dessus effectivement

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GAMME] HARRY POTTER 2018
MessagePosté: 23 Fév 2018 21:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Pour continuer sur le sujet des series. LEGO ne fera pas une serie qui concurrencera la sienne(si il s'en rend compte).

L'exemple est la serie "Speed champion" ou des enfant vont plutôt préféré une voiture City a 10€ au lieu d'une a 15€. Surtout quant une famille est nombreuses, les enfants privilégieront cela


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com