FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:52

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1495 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2016 15:25 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
Juste une petite remarque, les "microfighters" de DC et Marvel, cela me pousse à 2 réflexions :

1- certains véhicules pourraient gagner à être allongé ( le tank Hydra par exemple, en en mettant 2 en file indienne, cela fait vraiment 4 essieux)

2- vu que même avec des jmabes "normales" certains personnables passent bien, vous avez fait la modif? si oui, vous avez été prendre où les jambes ? dnas un Shop ? Bricklink ou des minifig de set "city" ?

Merci d'avance

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Aoû 2016 15:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
Personnellement j'en ai aucun pour l'instant mais ça ne saurait tarder !

Le fait de mettre des jambes d'adultes me dis rien c'est un peut comme si tu avais eu les têtes de ces gars là sur leurs corps normales :?

ImageImage

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Aoû 2016 15:44 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
Pas tant que cela (même si je suis bon client de Kimengumi)

Ceux qui "passent" pour moi en "jambes longues" :

Bane
Batman
Catwoman
CAptain cold (Flash, c'est un peu limite quoique)
Spiderman (genre quand il parle)
Captain America ( crane rouge, c'est aussi limite sauf à vouloir illustrer une colère noire)
Ultron (Hulk, il ressemble à la minifig sorti en polybag... et je le trouve moche alors)

Sinon, dans la prochaine fournée
Batman 60s
Wonder woman et Doomsday (WW me rappelle une expression dans BvS où Gal Gadot souris avant de retourner au combat)
Bizarro...mais il est bizarre de base déjà
Thanos ( LE casque d'IRon man est pas top je trouve alors que le sourire de Tony vaut bien le personnage)
Spiderman et Scorpion
Magneto (Wolverine, j'ai besoin de voir ce que cela donnera)

Donc au final, c'est pas si mal pour qui n'a pas les minifig

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Aoû 2016 15:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
clover a écrit:
Juste une petite remarque, les "microfighters" de DC et Marvel, cela me pousse à 2 réflexions :
1- certains véhicules pourraient gagner à être allongé ( le tank Hydra par exemple, en en mettant 2 en file indienne, cela fait vraiment 4 essieux)
2- vu que même avec des jmabes "normales" certains personnables passent bien, vous avez fait la modif? si oui, vous avez été prendre où les jambes ? dnas un Shop ? Bricklink ou des minifig de set "city" ?

Pour la question 2, oui ça a déjà été fait, et le résultat est variable suivant les minifigs tirelangue Dans certains cas ça peut même être sympa, qu'on possède déjà ou non la minifig "normale".

Pour la question 1, certains pourraient effectivement être rallongés mais je trouve qu'on y perdrait un peu le côté "micro" : typiquement sur le tank, en mettre 2 en file indienne permet d'avoir 4 essieux, mais si on veut que le rapport largeur/longueur reste correct il faudrait aussi l'élargir, et il commencerait à faire gros par rapport à la minifig au super nabot

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Aoû 2016 15:55 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
Merci pour le lien, je trouve cela marrant, car n'étant pas une super fan des minifig, je trouve cela quasi similaire, la hauteur de ceinture...

Ce qui me ferait par contre bien rigoler, c'est que les Super héros soient décliné en minifig "Friends" , pareil pour Star wars...

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Sep 2016 23:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 15:09
Messages: 1465
Étant donné que c'est un peu calme en ce moment et en attendant les nouveautés 2017 je vous propose ce visuel rassemblant les excusivités du SDCC (San Diego Comic Con)
Cette image fait référence au tout 1er post de ce sujet datant de 2011 ! Et surtout au titre "La licence Super-Héros : Les prix c'est du délire !" toujours aussi vrai !!

ImageExclusive LEGO minifigs SDCC_2011-2016 by JéRôMe, sur Flickr

_________________
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/vanjey/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Sep 2016 09:26 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2016 01:31
Messages: 148
Localisation: Vosges
Vraiment dommage qu'elles soient si cheres ces minifis SDCC, car elles sont magnifiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Oct 2016 12:04 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2016 20:26
Messages: 32

Affiliation: BRICK WARGAMING
LEGO ferait mieux de sortir des sachets ou des boites de minifigs de super héro plutot que des sets .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Oct 2016 18:30 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2015 14:04
Messages: 572
Bien au contraire niveau marketing le modèle actuel est bien plus rentable ! ... pour TLC


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Oct 2016 07:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2016 01:31
Messages: 148
Localisation: Vosges
oui ils auraient tort de faire autrement. ça fonctionne trés bien comme ça pour eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2017 10:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
On dirait que TLG n'a pas lu les 75 pages de ce topic iu n'en a pas tenu compte vu que ça se vend quand même par palettes mais le délire continue, et pas qu'à moitié : http://www.hellobricks.com/2017/01/revi ... -red-hulk/

Sérieux 65€ pour ça ??
300 pièces sans intérêt et 4 figs dont 2 bigfig recolorées...
Maintenant la question c'est exclu shop ou pas ? (Sous-entendu est-ce qu'on pourra le trouver à -30% ce qui devrait être son vrai prix, et encore, ou pas ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2017 11:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2016 16:12
Messages: 185
Quand je vois ce set perso je trouve que son prix ne devrait pas dépasser 35 euros. J'ai aussi halluciné mais il en est de même pour la gamme batman movie où les prix sont 30% trop chers. Ça dissuade d'acheter trop vite, on va attendre les vrais prix sur Amazon and Cie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2017 12:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Euh faut pas exagérer non plus, ya une différence entre le prix que TU es prêt à y mettre et le VRAI prix raisonnable. Autant pour les hulk oui ya clairement une grosse arnaque, autant pour batman movie la plupart des prix sont relativement corrects (pour les sets, les minifigs série c'est 1€ trop cher)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2017 14:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2016 16:12
Messages: 185
Je ne suis pas du tout d'accord mais après ça restera de toute manière subjective tout comme le prix que tu es prêt à mettre pour les Hulk où on surévalue le prix des figurines:
- 75euros 460 pièces Le tout-terrain de Killer CroC
- 35euros 254 pièces Le bolide de l'Homme-mystère
Les autres sets on dépasse allegrement les 10c/pièce.
J'espère juste voir passer dans l'année des offres sur internet qui me confirment que les prix pourraient être 30% en deçà.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2017 14:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Obiwankenobrick a écrit:
Euh faut pas exagérer non plus, ya une différence entre le prix que TU es prêt à y mettre et le VRAI prix raisonnable. Autant pour les hulk oui ya clairement une grosse arnaque, autant pour batman movie la plupart des prix sont relativement corrects (pour les sets, les minifigs série c'est 1€ trop cher)...


Tout pareil que Obi :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2017 17:18 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Le tout-terrain Killer Croc est clairement beaucoup trop cher. C'est le seul set qui m’intéresse pour lequel j'attendrai une promo car à ce prix c'est clairement non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Fév 2017 19:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Vu que les sets de la première vague des Mighty Micros sont soldés, je me tâte à attendre les soldes de l'année prochaine voir si les nouveaux sets (certes qui seront vieux dans 10 mois :mrgreen: ) seront aussi soldés, car là ça vaut le coup à 5€ la boîte :?:

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mai 2017 22:12 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9284
Localisation: 77
Les images tirées des sets des films Marvel Thor Ragnarok et DC Justice League circulent : c'est très inégal mais il y en a deux que je prendrai très probablement : la bataille d'Asgard et la bataille d'Atlantis. Oui, j'aime bien les batailles...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Mai 2017 10:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Très inégal c'est un euphémisme, moi je dirais plus que c'est carrément de la daube !
Je trouvais que le niveau avait globalement remonté ces derniers temps (bon à part quelques sets toujours moisis mais heureusement minoritaires), mais là que ce soit Marvel ou DC, c'est désespérant : c'est clairement juste fait pour vendre des figurines !
Allez, sauvons éventuellement la bataille d'Atlantis mais le reste c'est pas possible...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Mai 2017 10:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 09:57
Messages: 1311
Localisation: Haute-Normandie, Rouen

Affiliation: Brickpirate
En effet, les sets sont vraiment laid.
Comme beaucoup ceux d'adapter des films je trouve.
Les designers de chez TLC sont meilleur quand ils peuvent improvisé un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1495 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com