FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:41

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2017 21:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
Référence : 76073 - Wolverine vs. Magneto
Gamme : Marvel -Mighty Micros
Année : 2017
Pièces : 84
Prix : 9,99€

Je continue les reviews des 3 sets Marvel - Mighty Micros de cette année avec mon préféré des 3 - celui de Wolverine vs. Magneto.
Les X-Men sont rares au niveau des sets classiques, donc c'est une bonne surprise de voir qu'ils n'ont pas été délaissés par cette gamme à part :)

Boîte / Pièces

Pour la boîte même esprit que les autres, avec le petit détail des poutres métalliques contrôlées par Magneto ^^

Image

Pour les pièces on a du bleu, du rouge, un peu de violet pour un total de 85 pièces. La cape de Magneto est dans son carton à part.

Image

On notera 2 pièces sérigraphiées pour le Blackbird, la plate arrondie 6x2 bleue et la dish sérigraphiée + la pièce pour la tenir en main (pas nouvelle mais toujours utile)

Image


Minifigs

Wolverine : Fidèle à sa version comics bleue et jaune avec ceinture rouge - et visage visiblement pas content ! (accompagné de ses griffes bien entendu)

Image

Magneto : J'adore le choix de la tête noire avec juste les 2 yeux comme il est parfois représenté (ou comme Onslaught) j'ai découvert avec surprise un visage alternatif (un peu sombre à cause de la tête de base noire)

Image


Véhicules

Wolverine est à bord d'un mini-Blackbird/X-Jet dont l'allure est plutôt bien reproduite pour l'échelle

Image
Image

Pour Magneto le choix paraît tout bête mais évident : un aimant :rires: Avec les touches de violet qui rappelle le personnage, c'est une vraie belle petite réussite.

Image
Image


Avis

Un très bon duo et je suis content que les X-Men ne sont pas oubliés. Même si on a déjà eu d'autres Wolverine ce coloris flashy jaune/bleu est inédit et fidèle et je suis très fan du choix de visage pour Magneto.
Les véhicules sont tous les deux réussis - encore du tout bon ici aussi :)

Image

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2017 22:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2014 17:37
Messages: 1011
Localisation: Sélestat (67)

Affiliation: Fanabriques
Merci pour la review, la tête de magnéto me paraît excellente pour un custom de marvin le martien

_________________
Les LEGO what else? Et si en plus on a un café j'adore! Hein Georges

My BrickSet: http://brickset.com/sets/ownedby-Felkedin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Jan 2017 15:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2016 17:41
Messages: 215
Localisation: 77 Chelles
Sympa ta Review c'est cool, je trouve dommage que les minifigs sois vraiment MINI, équipé de petites jambes non articulé.
Je pense que c'est voulu pour qu'ils puissent rentrer dans les véhicules convenablement, mais ils ont quand même des pouvoirs ils méritent d'avoir de grande jambes 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com