FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:41

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 19 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2014 17:58 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2014 15:08
Messages: 53
Localisation: Dunkerque
Image

Alors salut à tous, aujourd'hui je poste ce topic ici, j'ai hésité de poster soit dans Encore sur les jouets Lego ou ici, j'ai tranché car vu que je parle de la gamme Super Heroes ( Mavel + DC ) j'ai finis par le poster ici...
Bref, alors vous l'auriez compris dans le titre, je poste ce message pour savoir les meilleurs sets Lego Super Heroes ( Marvel et DC ) du moment, car moi ça m'intéresserai de savoir pour d'éventuelles futur achats et peut-être aussi pour vous :?:

Pour conclure la question: Quels sont les meilleurs sets Lego super Heroes Marvel et DC confondues
en terme de jouabilité, rapport qualité prix, designs , contenus et minifigs ?

_________________
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2014 18:07 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
En DC, le rouleau compresseur du Joker sans hésiter :
- batman + robin + batgirl
- le joker et un homme de main magnifique
- un véhicule "jokerisé" magnifique
- un bat-véhicule bizarre, mais bat-véhicule quand même

Et l'asile d'Arkham si tu peux te l'offrir, le must à tout point de vue de la gamme DC.

En Marvel je saurais pas trop dire, on y trouve trop d'univers pour n'en choisir qu'un (Gardians of Galaxy, Avengers, X-men, etc).

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2014 19:17 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2013 16:40
Messages: 776
Localisation: Meurthe et Moselle
Difficile à dire, tout dépendra des gouts et du budget du budget.
Mon coup de coeur du moment revient au set 76022: X-Men vs. The Sentinel (Un must have qui risque de prendre de la valeur comme le set avec DeadPool je pense)

_________________
Ma collection : https://brickset.com/sets/ownedby-robotrock


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Oct 2014 19:29 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2014 15:08
Messages: 53
Localisation: Dunkerque
Je pense petit à petit m'éclaircir sur ce que je prendrais ( à Noël ça approche tout doucement) alors pour l'Arckham asylum qui est pour moi LE meilleur set mais perso j'ai les moyens mais vu que je vais prendre une tablette, il me reste une fourchette de 150 € et un peu plus et je préfère donc prendre plusieurs "petit" set pour ma collec'
Les sets qui me tente sont:
_Batman: La poursuite du sphinx
_X-men vs les sentinels ou plutôt LA sentinel... Mais avec un X-jet magnifique
_Malibu mansion mais si je l'a prend c'est en 2 exemplaire
_Puis je regarderai les set Marvel avengers Âge of Ultron en espérant de tomber sur un iron man magnifique mais attendons les visuels...

_________________
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Oct 2014 14:52 
Hors ligne Newbie

Inscription: 23 Aoû 2014 16:38
Messages: 9
Alors en marvel:

daily bugle attack j aime beaucoup ( les minifig nova et dr doom!), ca manque vraiment de batiment pour les mises en scene des super heros et celui la est le set le plus sympa (hors arkham asylum)!
hulk smash lab tres belles minifigs (falcon et taskmaster!) et pieces interessantes! cher au rato mais sympa comme set.
captain america vs hydra est un excellent set.


en DC

l attaque de la batcave, parceque ce set est genial! meme si c 'est un ratio €/p catastrophique les pieces sont excellentes et les minifigs terribles!
l affrontement avec le pingouin, super rapport qualité prix un incontournable


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Oct 2014 21:56 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2014 15:08
Messages: 53
Localisation: Dunkerque
Ok, je vous remercie pour vos réponses, alors j'ai eu une grosse envie de moc sur une malibu mansion donc je prendrais en double exemplaire pour faire le moc, ensuite je prend toujours en iron man, le magnifique heartbreaker, c'est le set à 15 € avec un véhicule moche et le mandarin mais je paye quand même 15 € pour l'armure qui est magnifique...
Voilà pour iron man ensuite je me fixe sur le Hulk smash lab, avec le magnifique Hulk que je rêve toujours à posséder... Donc voilà mais je prend 2 villa malibu parce que je veux faire un moc avec n hall of armor sinon j'aurai prix d'autres set, genre le daily bugle attack qui est un set vraiment cool avec cette tour... Et apres faut voir les visuels des futurs sets Marvel 2015 parce que en DC les set niveau prix sont abusés mais les minifigs trop cool.
Voilà. Merci de vos réponses, je pense que ce post sert aussi pour les autres qui regardent pour voir vos avis sur touts les set Super Heroes.

Bonne journée a vous ;)

_________________
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Oct 2014 16:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 17:35
Messages: 748
Bonjour,

J'ai pas mal de sets super-héros donc je vais donner aussi mon avis.
Contrairement à la licence LotR/Hobbit qui présente des sets parfois absolument géniaux (mais aussi souvent carrément bof), je trouve que la gamme super-héros se contente en général de sets "pas mal mais sans plus", quand ce n'est pas juste du remplissage de boite pour vendre de la minifigs.

Du coup, je vais essayer de lister les sets que de mémoire, j'ai adoré monter :
- Le Quinjet des vengeurs : un vaisseau vraiment beau, ils se sont vraiment creusé la tête pour le faire. Et pour une fois, il y a de la place à l'intérieur pour y mettre des minifigs, ce qui est un plus énorme pour la jouabilité.
- La fête foraine : ça fait décor de carton pate, je le concède. Mais c'est marrant à monter, il y a plein de petites fonctions (des pièges principalement) et des petits détails sympas. Et il y a Harley Quinn dedans, ce qui est un plus énorme. :coeur:
- Superman contre Lex Luthor : Bon rapport qualité/prix. 3 minifigs incontournables (tant qu'elles ne sont pas réédités dans d'autres sets), et un mecha très bien foutu. Bref pas de remplissage, que du bon, une très bonne boite.

L'asile d'Arkham me fait de l'oeil, mais je n'ai pas encore sauté le pas.
Je n'ai pas mis le rouleau compresseur du Joker, parce qu'un truc me chiffonne dans cette boite, c'est le véhicule de Batman qui est hideux (et c'est dommage parce que le reste du set est au top).

_________________
One Brick to rule them all, One Brick to find them,
One Brick to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Oct 2014 17:10 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2014 15:08
Messages: 53
Localisation: Dunkerque
J'ai regardé pour le quinjet, il est maintenant hors de prix,j'ai de quoi l'acheter mais j'ai envie d'en avoir d'autre à côté... Je verrais si lego sort le nouveau quinjet des Avengers of Ultron, ça serait le top...
Pour l'instant en faite je sais pas, je me dis que pour les villas malibu pour faire mon Moc, c'est mort si je veux agrandir ma collection... Le hulk smash lab me tente mais avec un prix... No comment...
En tout cas je ne sais pas tant que je n'aurai pas les visuels des sets Marvel qui sortiront en 2015 parce que les sets DC Comics sont pas Tip Top pour ma part voilà.

_________________
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Oct 2014 10:33 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2013 16:29
Messages: 299
Localisation: Pas de Calais
Je confirme pour le Quinjet. J'ai adoré le monté et par moment j'aimerai être plus enfant pour jouer avec des heures...
Le set Super Heroes le plus abouti selon moi.

Et pareil pour le rouleau compresseur du Joker que je garde exposé mais même bémol pour le véhicule de Batman que j'ai démonté aussitôt...

Sinon imprime la notice pour le Labo de Tony Stark. Avec tes 2 Malibu Mansion, il y a moment d'avoir un beau MOC.
Je l'ai fait ce labo, il est magnifique. Mais il faut toutes les armures...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Oct 2014 13:13 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2014 15:08
Messages: 53
Localisation: Dunkerque
Ok j'ai construit le labo et je les modifié pour mettre 5 armures en plus... Mais il n'est pas encore terminé...
Image

Mais malheureusement mon hulkbuster n'a pas de place...
Image

Donc voilà mais ce n'est qu'un mini aperçu, je le mettrai une fois terminé dans la rubrique des Mocs.
Je verrais pour les 2 villas parce que les new set Avengers sort du lourd... Peut être un nouveau quinjet, un hulk , armure d'iron man donc je pense pas prendre 2 villas a mon avis...

_________________
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Oct 2014 15:21 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012 08:51
Messages: 1712
1er -> Quinjet
2eme -> Milano

_________________
Mes reviews : Retrouvez toutes mes reviews sur HelloBricks.com / Ma galerie Flickr
Avatar : ©Aaron Savage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Oct 2014 21:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Je ne parlerai pas design car je suis assez exigeant et qu'il n'y a aucun set que j'aime pour ça, ni jouabilité d'ailleurs car je ne joue pas avec me sets.

Mais perso je prends les sets super heroes juste si il y a des figs qui me plaisent , sans trop chercher a juste collectionner et a tous les avoir coute que coute

J'avais bien aimé le 76005 Spider-Man Daily Bugle Showdow , trouvé a 35 euros , 5figs bien sympas (magneto dead pool spiderman....)
EN recent, le 76013 The Joker Steam Roll est sur ma wishlist j'attendrai les soldes (couleurs de pieces + figs biensur)
Le 76019 Starblaster Showdown choppé dans les 15euros , ça se refuse pas non plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Oct 2014 08:46 
Hors ligne Newbie

Inscription: 23 Aoû 2014 16:38
Messages: 9
Salut, tu as du te melanger les pinceaux =) ^^


6866 wolverine chopper down possede wolverine, deadpool et magneto.

76005 daily bugle showdown a les 5 minifigs suivantes: nova, beetle, dr doom, spiderman, et jonah jameson.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Oct 2014 15:16 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2014 15:08
Messages: 53
Localisation: Dunkerque
Ok merci pour vos réponses

_________________
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur


Dernière édition par TechMan le 22 Oct 2014 10:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Oct 2014 15:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011 15:22
Messages: 2692
Localisation: Diemoz

Affiliation: FreeLug BrickPirate
Greedo a écrit:
Difficile à dire, tout dépendra des gouts et du budget du budget.
Mon coup de coeur du moment revient au set 76022: X-Men vs. The Sentinel (Un must have qui risque de prendre de la valeur comme le set avec DeadPool je pense)


Je suis assez d'accord: très jouable, de superbes figs, et même si la sentinelle n'est pas top, ca reste un excellent set !

_________________
Mon site perso: http://www.chezyannoch.com/ - Ma page Facebook
Ma boutique BrickLink


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2014 10:57 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2014 15:08
Messages: 53
Localisation: Dunkerque
Euh... J'hésite beaucoup entre deux choix possible très hésitant... Alors soit je m'achète un gros set qui est l'Arkham asylum ou alors j'achète le magnifique set X-men vs sentinelle + autre set ( peut être le quinjet qui risque peut être de sortir en 2015 pour les Avengers Age of Ultron) ou peut être le Milano...
Donc voilà, c'est un choix très difficile donc j'aimerais savoir votre avis... :?:

_________________
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Oct 2014 00:49 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 28 Juin 2014 00:27
Messages: 212
quinjet et milano pour moi
l'arkham asylum est encore dans son carton pour le moment

_________________
FlickR
A/V/E
Mes Feedbacks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Oct 2014 20:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2014 16:47
Messages: 102
quinjet et arkam pour ma part :)

Après dans cette gamme beaucoup de sets valent de coup grâce aux figs, ça dépend de ce que qui compte le plus pour toi .

_________________
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, mais on vieillit parce qu'on arrête de jouer ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2014 14:51 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2014 15:08
Messages: 53
Localisation: Dunkerque
Tiens je vais faire un sous-sujet qui sera donc quelle est le meilleur aéronef que lego à pu nous mettre dans les boîtes lego Super Heroes?
Bon je vous aide il y a évidemment le quinjet, Milano, Starblaster, Necrocraft :mrgreen: , l'avion avengers qu'on retrouve dans le 6868, Blackbird et même ceux des set comics qui vont sortir en 2015 comme par exemple le vaisseau de Green Lantern, celui dans Darkseid invasion etc. Et j'en rate....
Bon voilà faite un petit Top 5 ou 3 voilà
C'est à vous!!

_________________
C'est en forgeant/MOCant qu'on devient forgeron/MOCeur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com