FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Avr 2024 02:02

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Que pensez vous de cette minifig ?
Superbe, il me la faut absolument ! 30%  30%  [ 11 ]
Berk ! C'est quoi ce truc ?! 8%  8%  [ 3 ]
Mouais... aucun intérêt pour ma collection. 41%  41%  [ 15 ]
On dirait une aspirine. 22%  22%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2010 16:38 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 23 Juin 2009 12:01
Messages: 968
Localisation: Senlis (60), 25 ans

Affiliation: Brickpirate nan
Je ne poste pas beaucoup et ayant la paresse (et n'ayant pas d' APN) de faire des reviews, je remercie les personnes comme toi me faisant découvrir des "sets" hors norme :) . De plus, comme d' autres, je considère que chacun est libre d' éprouver de l' interet pour toutes choses (même pour une figurine peinte en blanc :rires: ). Il est vrai que d'un point de vue personnel, je trouve ce Boba Fett assez moche (lui préférant la version du slave 1), mais encore une fois les goùts et les préférances de chacun ne regarde personne mis à  part l' interessé ;).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juin 2010 17:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
R5-N2 a écrit:
Pour les futures reviews, je vais attendre un peu, je voulais faire le set 8038 (the battle of Endor) et qques autres mais mon "compte temps pour la brique est dans le rouge"...


[gamin] Nan, ça c'est moi qui la fait! [/gamin] :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juin 2010 17:41 
Hors ligne Commandant

Inscription: 07 Juin 2008 10:27
Messages: 1541
Localisation: Deux-Sèvres
en même temps si certains l'on payé 600$ et que tu l'as eu à  85 €, t'as quand même fait une bonne affaire. n'importe quelle collection est juste une histoire de gout, et de moyens que l'on peut y consacrer (et pour les petites voitures des années 80 qui s'échange à  750 € certaines dinky toys se sont échangées à  près de 15000€ il y a 2 ans à  peu près et que dire de la récente ventes aux enchères de planches de BD de hergé + de 130000€ mais là  on s'écarte du sujet)

_________________
plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite (coluche)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juin 2010 18:14 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
strateguerre a écrit:
en même temps si certains l'on payé 600$ et que tu l'as eu à  85 €, t'as quand même fait une bonne affaire. n'importe quelle collection est juste une histoire de gout, et de moyens que l'on peut y consacrer (et pour les petites voitures des années 80 qui s'échange à  750 € certaines dinky toys se sont échangées à  près de 15000€ il y a 2 ans à  peu près et que dire de la récente ventes aux enchères de planches de BD de hergé + de 130000€ mais là  on s'écarte du sujet)

+1, à  partir du moment o๠ça reste un plaisir pas de soucis (pas question de tout sacrifier et de manger des nouilles pendant un moi pour acheter des Lego).
Maintenant l'avenir nous dira si j'ai fait une bonne affaire (là  rien n'est moins certain). Actuellement les prix tournent au tour de 90€-100€ voir bien plus.

Ezechielle a écrit:
R5-N2 a écrit:
Pour les futures reviews, je vais attendre un peu, je voulais faire le set 8038 (the battle of Endor) et qques autres mais mon "compte temps pour la brique est dans le rouge"...

[gamin] Nan, ça c'est moi qui la fait! [/gamin] :mrgreen:


Arrrggggg... BATAILLE.... :laser:

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juin 2010 18:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2008 19:12
Messages: 468
Localisation: à 12 parsec du dédale de richi (ou Savoie, ça dépend)
moi je le trouve pas mal, il a du charme ce Boba :coeur:
R5-N2 a écrit:
+1, à  partir du moment que ça reste un plaisir pas de soucis (pas question de tout sacrifier et de manger des nouilles pendant un moi pour acheter des Lego).

Dit pas ça, certain serai capable de le faire pour s'acheter des UCS :mrgreen: (je ne vise personne et c'est pas un sous entendu :) )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juin 2010 18:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
anakev a écrit:
R5-N2 a écrit:
+1, à  partir du moment que ça reste un plaisir pas de soucis (pas question de tout sacrifier et de manger des nouilles pendant un moi pour acheter des Lego).

Dit pas ça, certain serai capable de le faire pour s'acheter des UCS :mrgreen: (je ne vise personne et c'est pas un sous entendu :) )

C'était pas une critique mais mon point de vue, j'ai une famille qui passera toujours avant la brique.
De mon côté j'accumule les heures sup. pour financer ma collection sans que ça ne touche au budget de la maison ou des loisirs.
Là  encore je peux comprendre qu'on se sacrifie pour sa passion (moins quand on sacrifie sa famille).

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 13:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
Bon et bien il en a sucité des réactions ce petit bout de plastique :mrgreen:

Bon alors, je suis d'accord que chacun vit sa collection comme il l'entend et dépense don argent comme il l'entend aussi ;) Pas de souci là -dessus, je crois qu'on est tous des grands malades! :mrgreen:

Par contre, pour moi un des plaisirs dans le fait de collectionner, c'est de trouver l'affaire au meilleur prix, et réussir une bonne affaire c'est au moins aussi jouissif que de posséder le set, voire même plus!

Je crois que le captain disait que lego se faisait un max de blé sur cette figurine...oui et non. Lego ne se fait pas de l'argent en vendant la figurine mais en l'offrant. Oui cette figurine est à  la base gratuite, mais comme tout bon coup Marketing, elle booste les ventes ;) . Le procédé est exactement identique à  celui de l'année dernière avec le Chrome Vader, rien de nouveau! Pire les pays qui les recoivent, les recoivent dans le même ordre, j'ai l'impression :navré:
Ceux qui se font un max de blé pour le coup, ce sont les revendeurs et c'est sur ce point que je suis moins d'accord avec toi R5-N2. Je m'explique, la figurine est offerte en Suède et au Danemark pour l'achat d'un Slave 1, les gens qui revendent la figurine, il y a fort à  parier que ce ne sont pas des fans comme nous pouvons l'être mais des simples revendeurs qui vont faire 100% de plus-values sur notre dos grrrr en revendant la figurine ET le set.
Bref pour moi, le plaisir c'est glaner l'information sur le net, regarder o๠elle commence à  arriver, en quelle quantité, le format de distribution et essayer de la trouver en France et d'informer tout le monde ici sur comment la trouver! ;)

Sinon je considère que tu fais bien de l'avoir surtout quand on a une collec de minifig comme la tienne ;) j'aurais juste été un peu plus patient à  ta place ^^

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 17:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
Darth Bug : bien d'accord avec toi du début à  la fin ;) .
Et surtout sur le fait de trouver la pièce rare au meilleur prix (j'ai eu mon C3PO gold pour 68$ tout compris avec un change à  1€=1.38$ :D ).
[mode gamin crétin/on] et comme je suis super méchant j'espère qu'il ne sortira pas en France à  rien que pour vous embêter tirelangue tirelangue tirelangue [mode gamin crétin/off].

Plus sérieusement comment on fait pour mettre un "sondage" au début d'un topic :?: afin d'avoir une idée chiffrée des avis sur cette minifig.

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 17:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
Voila c'est fait. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 18:03 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
Courleciel a écrit:
Voila c'est fait. ;)

Punaise c'es du rapide... :merci: ... (la manip est réservée au modérateurs et administrateurs ?)
Moi je vote berk.... tirelangue

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 18:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
Je ne suis pas certain, mais je crois que la commande n'est accessible (aux utilisateurs) que lors de la création du sujet. Mais je ne peux pas vérifier puisque je ne suis lus "utilisateur" :mrgreen:

Moi aussi, j'ai fait mon devoir de Legopiratien: j'ai voté "berk" :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 18:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
Ezechielle a écrit:
Je ne suis pas certain, mais je crois que la commande n'est accessible (aux utilisateurs) que lors de la création du sujet. Mais je ne peux pas vérifier puisque je ne suis lus "utilisateur" :mrgreen:

Moi aussi, j'ai fait mon devoir de Legopiratien: j'ai voté "berk" :rires:


Ok merci, effectivement quand on fait un nouveau topic il y a le sondage, on peut même modifier les questions (je me suis permis d'en ajouter une mais ça la remis à  zero, tu peux voter superbe puisque tu t'étais trompé ;) ).

C'est pas gentil maintenant il pleure... :cry: , il croit que personne de l'aime... le pauv' Boba aspirine...

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 18:28 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
Moi je le trouve beau, design, collector mais pas indispensable.
Du coup je savais pas trop quoi voter alors j'ai mis "aspirine" :mrgreen:

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 18:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
J'ai voter il me le faut. Et après le l'ai acheter sur ebay. Ce qui seront à  Fanabriques pourront le voir de près. :mrgreen:

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 18:39 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
qui gon jinn a écrit:
J'ai voter il me le faut. Et après le l'ai acheter sur ebay. Ce qui seront à  Fanabriques pourront le voir de près. :mrgreen:

Fait gaffe aux traces de doigts, le blanc c'est salissant... :rires:
Tu l'as acheté combien ?

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 18:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
81USD soit 65,70eur mais j'ai eu le livre avec

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 19:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
qui gon jinn a écrit:
81USD soit 65,70eur mais j'ai eu le livre avec

J'espère que tu nous mettras qques photos du livre... ;)

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 19:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
dac

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juin 2010 20:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
R5-N2 a écrit:
Ezechielle a écrit:
Je ne suis pas certain, mais je crois que la commande n'est accessible (aux utilisateurs) que lors de la création du sujet. Mais je ne peux pas vérifier puisque je ne suis lus "utilisateur" :mrgreen:

Moi aussi, j'ai fait mon devoir de Legopiratien: j'ai voté "berk" :rires:


Ok merci, effectivement quand on fait un nouveau topic il y a le sondage, on peut même modifier les questions (je me suis permis d'en ajouter une mais ça la remis à  zero, tu peux voter superbe puisque tu t'étais trompé ;) ).

C'est pas gentil maintenant il pleure... :cry: , il croit que personne de l'aime... le pauv' Boba aspirine...


Non non, je ne m'étais pas trompé! Et tu ne m'auras pas avec les sentiments! Il peu pleurer toutes les larmes de son corps, je ne changerai pas d'avis :mrgreen:

Sinon, moi, je pense que Boba s'est trompé entre lessive et eau de javel en faisant sa lessive (rah! les hommes et les tàches ménagères! :mrgreen: ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Juin 2010 11:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 21:40
Messages: 2170
Localisation: Mos Dijon - Tatouine
R5-N2 a écrit:
C'est pas gentil maintenant il pleure... :cry: , il croit que personne de l'aime... le pauv' Boba aspirine...

Eh oui, d'o๠l'intérêt d'avoir des pompom girls lego pour lui remonter le moral :mrgreen:
Sorit de ça, c'est ton sondage manichéen qui fait que personne ne semble l'aimer...Soit on l'adore et on veut l'acheter, soit on se moque de son séjour au pôle nord en plein hiver... :mrgreen:
Aller, plus sérieusement, j'ai failli poster lorsque tu as fait cette review, parce que j'étais un peu (c'est un euphémisme) surpris par le prix. Et puis je me suis dis "merde, après tout, il a bien le droit de se faire plaisir après un dure journée de boulot !". Et puis surtout, j'ai repensé à  toutes les "conneries" (aux yeux des autres, pas des miens ;) ) que j'ai pu moi aussi achetées :mrgreen:
En plus, je la trouve assez sympa (ça me rappelle tous les concepts de Mac Quarrie produits chez Hasbro...), même si je ne l'achetèrai pas à  ce prix Donc si je mets mon mode gamin on, je dirais "vivement qu'on puisse la gagner avec un jeu concours Toys..." :mrgreen:
D'ailleurs, j'avais trouvé rigolo l'an dernier quand chacun d'entre nous livrait son impression en ouvrant sa boîte aux lettres et y découvrait une enveloppe lego contenant très certainement un seigneur Vador bien lustré :mrgreen:

_________________
Dans la chambre ils sont entrés
Des playmo fous à lier
Veulent absolument tout dominer
Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com