FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Avr 2024 12:04

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Sep 2017 17:37 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 05 Juil 2017 11:50
Messages: 79
Fauch a écrit:
comte Dooku a écrit:
Un truc qui n'a pas quelque chose à voir directement, mais JJ Abram va réaliser l'épisode 9. Je pense qu'il va falloir prévoir une troisième version pour le radar du Falcon, vu que le scénario sera le suivant :
spoiler !!!
Citation:
Rey en tant que Jedi confirmée ira sur Jakku sauver ses amis des griffes de Unkar Plutt puis elle ira dire adieu à Luke mourant pendant que la résistance préparera la destruction de la base Starkiller 2, beaucoup plus grosse mais inachevée.
Pendant que Finn et Poe détruiront le bouclier de la base sur une lune forestière, Rey ira s'y battre contre Kylo Ren. Quand elle l'aura battu, Snoke l'attaquera avec ses éclairs mais KR reviendra du côté lumineux et jettera Snoke dans le vide.


ne pas oublier l'armée de minions qui met une branlée au premier ordre. ils ont pensé aux ewoks, mais ce sont dit que les fans hurleraient au plagiat...
et les minions sont sûrement plus populaires en ce moment.


Des porgs plutôt, ils sont tous mignons aussi, et en plus lego a déjà le model, ils pourront faire des battlepacks :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Sep 2017 21:02 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 07 Juin 2017 13:50
Messages: 271
Localisation: Morbihan
ah, oui, parce que sinon ils vont être embêtés avec megablocks.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Sep 2017 21:44 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 08:59
Messages: 507
Pourvu que TLC fasse faillite avant, car on touchera le fond alors ... :mrgreen: :cry:

_________________
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 09:26 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Bah alors! Toujours pas review? tirelangue

Déjà en rupture de stock sur le shop? Ca en dit long.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 09:57 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2016 10:21
Messages: 550
Localisation: Nord (59)
bouffon a écrit:
Déjà en rupture de stock sur le shop? Ca en dit long.

Ont-ils seulement eu du stock?
Lego à un sérieux problème de gestion de stock ou c'est une technique pour encaisser de l'argent et ensuite produire le strict minimum pour éviter les pertes et les coûts de stockage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 10:12 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2451
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
Rupture de stock... comme tous les produits pour lesquels ils veulent faire du buzz... on crie au loup... et puis c'est de nouveau dispo...keep calm :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 10:22 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2014 08:29
Messages: 1673
Localisation: Belgique - Charleroi
Pistash a écrit:
Rupture de stock... comme tous les produits pour lesquels ils veulent faire du buzz... on crie au loup... et puis c'est de nouveau dispo...keep calm :mrgreen:


Oui d'ailleurs, faut arrêter de galvauder la mention "rupture de stock" et plutôt dire "temporairement indisponible"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 10:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2016 11:09
Messages: 167
Localisation: Paris
Quelqu'un s'est-il déplacé ce matin pour allez voir en magasin ?
Un peu déçu du fameux carton avec roulettes en ayant vu des photos ce matin (oui bon à ce prix on discute de chaque aspect du set hein! )

_________________
"And I knew exactly what to do. But in a much more real sense, I had no idea what to do." M.Scott


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 10:49 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 00:27
Messages: 2075
Localisation: Brest
Échec total,
Comme je n'arrivait pas à le commander sur internet, j'ai fini par téléphoner directement.
Après 45mn d'attente, j'ai fini par avoir une opératrice qui m'a dit que le stock VIP était épuisé à 9h30.

Elle m'a dit également qu'il y aurait de gros stocks pour le 1ier octobre.
ça va être la folie ce jour là.

Autre info la fusée de la nasa 21309 est de nouveau dispo.

_________________
Ma galerie brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 10:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Par contre je ne toruve pas ca top de la part de LEgo de mettre "epuisé"...(plutôt que indisponible pour le moment)

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 11:01 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2015 09:13
Messages: 333
Localisation: alsace
Citation:
Par contre je ne toruve pas ca top de la part de LEgo de mettre "epuisé"...(plutôt que indisponible pour le moment)


Si c'est la cas, il sera disponible demain à partir de 1500 € sur ebay ^^
C'est quand même étrange ces ruptures...
Je sais que c'est souvent voulu commercialement (ce qui est rare est cher, forcer l'achat à cause de la dispo etc...etc...) mais moi j'interprète celà comme une très mauvaise estimation des envies des fans...Un peu comme la saturn 5 par exemple, set qui était encensé par les multiples sites de fans et sur tous les forums où je traine...Ils suivent la communauté des fois ? oupas ?

En tout bon montage à tous ceux qui auront la chance (et les sous et la place) de monter ce set.
Vivement une review détaillée !

_________________
ma galerie flickr https://www.flickr.com/photos/137994574@N02/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 11:22 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2451
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
Saya H a écrit:
Citation:
Par contre je ne toruve pas ca top de la part de LEgo de mettre "epuisé"...(plutôt que indisponible pour le moment)


Si c'est la cas, il sera disponible demain à partir de 1500 € sur ebay ^^
C'est quand même étrange ces ruptures...
Je sais que c'est souvent voulu commercialement (ce qui est rare est cher, forcer l'achat à cause de la dispo etc...etc...) mais moi j'interprète celà comme une très mauvaise estimation des envies des fans...Un peu comme la saturn 5 par exemple, set qui était encensé par les multiples sites de fans et sur tous les forums où je traine...Ils suivent la communauté des fois ? oupas ?

En tout bon montage à tous ceux qui auront la chance (et les sous et la place) de monter ce set.
Vivement une review détaillée !

C'est pour forcer l'impulsivité. Le gars qui hésitait un peu, ça finit par le convaincre qu'il doit commander sous peine de passer à coté... c'est comme chez les cuisinistes, la promo se termine aujourd'hui il faut signer... ça marche plutôt bien sur beaucoup de personnes :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 11:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2015 09:13
Messages: 333
Localisation: alsace
Citation:
c'est comme chez les cuisinistes, la promo se termine aujourd'hui il faut signer...


mauvais_esprit_mode on : vu le prix du set on est pas loin du même budget :rires:

_________________
ma galerie flickr https://www.flickr.com/photos/137994574@N02/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 11:28 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2016 11:09
Messages: 167
Localisation: Paris
Saya H a écrit:
Citation:
c'est comme chez les cuisinistes, la promo se termine aujourd'hui il faut signer...


mauvais_esprit_mode on : vu le prix du set on est pas loin du même budget :rires:


Alors chéri, tu as pris les plans de travail de quels couleurs ? Alors, j'ai fait un détour par le Lego Store.. On fera sans plan de travail pendant quelque temps :)

_________________
"And I knew exactly what to do. But in a much more real sense, I had no idea what to do." M.Scott


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 11:28 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
La mise en vente "tout public" se fera le premier octobre. Excellent moyen pour TLC de jauger l’engouement général que cette mise en vente anticipée pour les VIP!...
Commercialement, c'est très intelligent.
Il serait inutile de lancer les chaines de production jusqu'au rupteur si déjà ça ne fonctionnait pas avec les VIP.

Compte tenu de cette première vague si vite épuisée, je suis certain qu'ils sauront adapté l'offre à la demande et faire un maximum de profit. Ils sont là pour faire un maximum d'argent et ils ne vont pas se priver. Tant que ce set suscitera l'envie, ils le produiront et tout ceux qu'ils le veulent l'auront. Aucun doute là dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 11:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... 691#T=S&O={}

Ils sont déjà là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 11:45 
Hors ligne Newbie

Inscription: 30 Aoû 2017 10:24
Messages: 6
Bonjour à tous.

J'ai été faire un tour au Lego store Disney ce matin. Il y en avait 44 en stock et j'étais le 33ème en arrivant à 9h05. Autant dire qu'il n'y a plus rien à cette heure-ci.

Confirmation également que rien de plus n'avait été prévu par Lego (à part la carte VIP qu'on reçoit ultérieurement par courrier). Du coup, dans cette boutique, ils ont rajouté quelques goodies:
2 posters cartonnés A4, le scarif storm trooper, un R2D2 (30611), un first order heavy assault walker (30497), un petit set caveman, et le ninjago donné actuellement pour tout set de la série acheté.
C'est un geste plutôt sympa quoi.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attaquer la bête! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 11:50 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2015 09:13
Messages: 333
Localisation: alsace
Citation:
Ils sont déjà là...


...2200 € pour le plus cher ? Les gens sont de grands malades :rires:

_________________
ma galerie flickr https://www.flickr.com/photos/137994574@N02/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 11:54 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 609
Localisation: Paris
Skil77 a écrit:
Tant que ce set suscitera l'envie, ils le produiront et tout ceux qu'ils le veulent l'auront. Aucun doute là dessus.

Enfin des paroles calmes et appaisantes :)
J'avoue avoir failli céder aussi à l'impatience et cette sensation de manque insoutenable mais... on a le temps.

Je note quand même l'effort sympa du Store de Disney !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2017 12:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2016 11:09
Messages: 167
Localisation: Paris
A noter, la carte VIP Star Wars offrant des exclusivités Star Wars sur toute l'année 2018. Disponible avec l'achat du MF jusqu'au 31 Décembre (ou selon dispo).
Nouvelle rubrique dans la section VIP sur le shop: https://shop.lego.com/fr-FR/Exclusif

_________________
"And I knew exactly what to do. But in a much more real sense, I had no idea what to do." M.Scott


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com