FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:28

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 359 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:05 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Levée de l'embargo par Lego annonce officielle et photos visibles ici.

Imagephoto=lien

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Bon bah faut avouer qu'il claque, surtout en comparaison de l'ancien.

Par contre je trouve le Mynock hydeux, mais c'est anecdotique. Je découvre au passage la version LEgo des porgs....mouai a voir.

Pas mal de stickers, c'est dommage. Surtout ceux pour simuler la suite des couloirs.

Leger aménagement de l'intérieur, ce suffira je pense à contenter certain, moi je le vois comme un bonus (oui un bonus payant je sais......), c'est sympas, mais sans plus (surtout la partie du "gentil vaurien"), et au final peu nombreuse, mais cela on s'en doutait.

Le bas c'est le minimum syndical je trouve mais largement suffisant, je préfère qu'ils se soient concentrés sur le reste, et c'est le cas : il est très beau, mais aussi très cher...

Les figurines sont anecdotiques mises à part Leia et solo, surtout avec leur masque à gaz, cela semble très réussi.

J'attend de voir le package intérieur, mais je pense qu'il n'y aura rien de spécial, ce qui m'inquiète un peu pour les transports. En tout cas la boite est très belle, classe.

C'est ce qui me vient à l'esprit au premiers coup d'oeil.

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1498
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
J'ai vu la vidéo officiel de présentation des concepteurs !
https://www.youtube.com/watch?v=tkgsNPSpYe8

et je n'ai pas vu tant de stickers que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Oui je n'avait pas encore vu la vidéo. C'est vrai que c'est raisonnable. Et en y reflechissant pour les couloirs, ca evite un nombre colossale de pièce (car la sérigraphie ne serait pas top).

edit : a priori un seul sticker sur le vaisseau (hors intérieur, je ne compte pas ce que l'on peut voir au travers su piste de pilotage). C'est dommage il aurait pu faire un zero sticker apparent

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1498
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
Bon en tout cas, il est vraiment trop beau et je l'aime déjà. Il sera mien un jour, oh oui, il sera mien. Bon pas cette année, mais c'est clair que là, je vais économiser tous les mois et mettre une sacrée somme de côté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
On peut avoir les noms de ceux qui soutenaient qu'il y aurait pas de Faucon? :mrgreen:

Ils auraient pu imprimer les panels pour les couloirs, le reste des stickers est dispensable.
Et puis seulement 2 nouvelles figs quoi, c'est mesquin...

Mais à part ça il est pas loin d'être parfait, j'irais baver devant la vitrine du store en attendant de gagner au loto ^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:36 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2016 11:09
Messages: 167
Localisation: Paris
N'ayant pas d'UCS, ayant raté des sets pour lesquels je me mords encore les doigts (Sandcrawler mon amour), je crois que je vais le prendre dans les mois à venir..
Je bave littéralement devant les photos.

_________________
"And I knew exactly what to do. But in a much more real sense, I had no idea what to do." M.Scott


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Par contre, je viens de me rendre compte qu'il n'y a en fait que deux parties intérieurs.

Bon je suis bien un Afol typique, j'était septique et maintenant je le veux!

Par contre 650 livres, s'en est presque frustrant.

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Hé bé ! J'attendais les images avec impatience pour baver dessus, mais je suis quelque peu déçu...
L'extérieur est magnifique et ultra-détaillé, mais l'intérieur...
Qu'est-ce que c'est que ces couloirs en trompe-l'œil hideux ? :o
Pour 800 € ils auraient pu être plus généreux et se débrouiller pour faire TOUT l'intérieur, non ? grrrr
En tout cas, ça me donne envie d'améliorer mon MOD de la version non-UCS de 2011 tirelangue
(bien entendu, il est totalement impensable pour moi d'émettre ne serait-ce que l'idée d'acheter un set à ce prix-là...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 18:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2016 19:30
Messages: 2455
Localisation: 722 E Kensington Road, Los Angeles
Très beau set énormément détaillé ! :shock: :shock: :shock: Et la boîte est très jolie, elle met bien le set en valeur
Je peux me contenter de l'observer sur internet, car je l'aurai jamais c'est certain :rires: :rires:
ouf que je ne suis pas accro de cette license sinon mes parents seraient tombés dans les pommes ! :mrgreen: :navré:

_________________
MA GALERIE FLICKR
MA COLLECTION
Avatar : Julien Ballester
ALLEZ RACING !!


Dernière édition par RACING 67 le 31 Aoû 2017 18:07, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 18:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Galaad a écrit:
On peut avoir les noms de ceux qui soutenaient qu'il y aurait pas de Faucon? :mrgreen:


Effectivement, je pense que si on relisait un grand nombre de posts de ce forum qui m'ont valu pas mal de railleries, beaucoup rougiraient aujourd'hui... Mais ils trouveront sûrement la rhétorique nécessaire à base de "J'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de réédition, j'ai toujours dit que je voulais voir pour y croire"... :mrgreen:


J'en profite pour relancer les débats sur le prochain gros UCS... J'annonce d'ors et déjà un Imperial Star Destroyer UCS... ;)

Mais je m'égare, je suis hors sujet... En attendant je me délecte de cette belle issue, je suis pleinement satisfait de ce nouvel UCS, qui répond grandement à mes attentes (n'ayant pas l'ancien, je précise...) et à mes prédictions.

Il sera mien évidemment, encore quelques jours... :headbang:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 18:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Bon c'est officiel : il y a une planche de stickers (suprême ? ) [:ban]

Heureusement pas à l'extérieur mais ça m'énerve quand même

Bon on a une belle table de Holo-échecs sérigraphiée... "laisse gagner le Wookie"

Sinon c'est quand même impressionnant, je m'en vais regarder ça en détail..


Édit: Ah si les chacals stickers en vue de chaque côté à l'Avant et peut-être même sur les 4 tiles rondes "grilles" :sad:


Dernière édition par Breek le 31 Aoû 2017 18:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 18:07 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Je suis déçu par les porgs. Je trouve le résultat pas terrible, pareil pour le mynock.
Côté figurines, Han et Leïa version Épisode V sont inédit on dirait ...
Oui, c'est tout ce que ces visuels m'inspirent, le Faucon en lui-même étant très réussi.
Surtout l'extérieur absolument terrible point de vue des détails.
Mais encore heureux pour un set de ce genre ...
La table du jeu holographique, c'est une nouvelle ?

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 18:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
La vraie bonne nouvelle que j'attendais, il y aura un intérieur ! et quel intérieur, même si on a pas tout, cela semble plutôt développé notamment cela implique un montage complétement différent que le 10179, peut être plus fragile, mais tout pleins de techniques de construction à observer car il faut quand même faire les éléments de murs intérieurs et mettre en adéquation avec l'extérieur, quand le 10179 sacrifiait cela.
Celui-ci ne semble pas vraiment être une marguerite non plus, ce set promet d'innover à défaut d'être transcendant niveau figurines, personnellement la même brochette que celle du 7965 m'aurait suffit.

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 18:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011 09:03
Messages: 762
Localisation: Angoulême (16)

Affiliation: BP - BTA
Il est très très joli d'accord mais 800€ quoi... 7541 pièces mais quel pourcentage de greeble ? au final, je trouve que ça fait cher en ppp...
Vais-je l'acheter ? bonne question, j'ai pas de SW mais si je ne devais en avoir qu'un, ça pourrait être celui-là. Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas dans l'immédiat.

Maintenant, je serais aussi curieux de savoir quelle va être la réaction et la confiance future des Ambassadeurs et autres responsables de LUG vis-à-vis de la "parole" des CM Lego...

Edit : Bon ok, c'est vrai que j'ai claqué 600€ cet été dans 2 monorails (6990 et 6991) et j'ai eu vachement moins de pièces... mais ce sont des sets qui ont 30 ans alors ça compte pas tirelangue


Dernière édition par AV_Bossk le 31 Aoû 2017 18:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 18:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 609
Localisation: Paris
OH. MY.

Résister... économiser... ne pas craquer dès sa sortie.

On peut parler de sa durée de vie maintenant ? ;) (sans rancune ;))


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 18:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2017 13:25
Messages: 438
Comme le laissait présager la première photo en fuite je pense que je ne me laisserai pas tenter :|

Je salue la belle construction extérieur, le dessous est un peu basique mais les formes sont respectées quand même dans cette zone, le reste est vraiment sympa, beau jeu de couleur sans en abuser, accostage des différents éléments plutôt bien géré, très belle verrière, les 2 radars sont bien, le nombre de détail global sur toute la structure est vraiment sympa, du vrai beau boulot :bravo:

Les minifigs j'en ai à peu près jamais rien eu à foutre, donc c'est pas aujourd'hui que ça va commencer tirelangue

Le truc c'est que pour moi l'un des éléments essentiel d'un MF réussi c'est d'avoir un intérieur à peu près complet, et c'est très loin d'être le cas ici, certes il y a 2 salles plutôt pas mal foutues, mais c'est trop light pour me faire craquer un billet de 700€ (non parceque autant le dire tout de suite vu le taux de change actuel de la £ le miens viendrait d'UK si je devais en avoir un...).

Me reste donc 2 solutions pour avoir le MF de mes rêves, le Mocer à 100%, ou partir de celui-là si sa structure permet de Mocer un intérieur à peu près complet. Mais dans ce deuxième cas le prix de base va piquer grave, faudra voir à combien ça se touchera l'année prochaine quand la pression sera un peu retombée...
En même temps, un Moc à 100%, même si je partirais sur un engin +/- 20 tenons moins large que cet UCS, ça fait vite chère de pièces également, faut donc tout calculer par rapport au rendu final qu'on peut en espérer...

Quoiqu'il en soit c'est un bel engin que voila, je serais pas à 700€ près (j'y tiens à mon 700 ald 800 :mrgreen: ) je le prendrai sans hésiter, mais c'est pas le cas donc on verra bien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 18:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
goan a écrit:

Le truc c'est que pour moi l'un des éléments essentiel d'un MF réussi c'est d'avoir un intérieur à peu près complet, et c'est très loin d'être le cas ici, certes il y a 2 salles plutôt pas mal foutues, mais c'est trop light pour me faire craquer un billet de 700€ (non parceque autant le dire tout de suite vu le taux de change actuel de la £ le miens viendrait d'UK si je devais en avoir un...).


J'aimerai bien perso, mais il faut connaitre quelqu'un ou pouvoir s'y rendre, car ce set ne sera pas sur amazon & co, les revendeurs BL avec marge et frais de ports, ca ne vaut plus le coup



Par contre si on avait pu l'avoir 100€ de moins sans les intérieur cela m'aurait ravi. Car bon c'est sympa, mais ici ce n'est pas non plus génial, voir décevant en comparaison du reste

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 19:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2017 16:57
Messages: 318
AV_Bossk a écrit:
Il est très très joli d'accord mais 800€ quoi...
En même temps, ça coûte combien aujourd'hui pour se fabriquer un MF 10179, que ce soit via des lots bricklink ou l'achat d'un set original ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2017 19:25 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Autant voir plus ...

Mais faut aussi se dire que c'est 800€ pour un modèle de plus de 7000pcs et 8 figurines.
C'est pas moins cher que 8 sets à 100€ chacun. ^^

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com