FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:21

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
MessagePosté: 20 Jan 2018 00:23 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3941
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Oui, j'ai eu l'insulte sur Hoth à 50% cet été (120€)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Fév 2018 17:54 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2014 08:29
Messages: 1669
Localisation: Belgique - Charleroi
Pour info dispo Paris forum des halles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Fév 2018 03:38 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2016 03:02
Messages: 52
Quand pensez vous que Lego aura un stock conséquent ? Parceque là c'est vraiment pénible , je sais pas si ils font exprès mais dans les deux cas c'est honteux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Fév 2018 11:17 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
Dans la série content pour rien, j'ai reçu la carte vip SW :mrgreen:
:laser:

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Fév 2018 03:29 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2018 02:11
Messages: 48
Localisation: Neuf-Brisach (68)
Ah oui tiens, pareil je l'ai eu la semaine dernière! Soit environ deux mois après avoir commandé le faucon. Bon rien de plus en fait pour le moment, j'ai pas pu profiter de l'offre spéciale qu'il y avait (réduction il me semble non?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Fév 2018 10:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 15:09
Messages: 1465
La carte noire est juste là partie visible de l'affiliation au programme VIP SW, c'est ton numéro de carte qui fait fois, j'ai pu profiter de l'offre au dernier afol day (doublement des points sur toute la gamme SW) sans avoir à montrer la dite carte noire que je n'avais pas encore recue !
Elle peut rester "au chaud" pendant que la carte traditionnelle est dans le portefeuille.

_________________
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/vanjey/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2018 15:35 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2018 13:16
Messages: 18
Galaad a écrit:
Oui, j'ai eu l'insulte sur Hoth à 50% cet été (120€)
déjà c'est moins insultant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mar 2018 16:25 
Hors ligne Newbie

Inscription: 05 Sep 2014 14:22
Messages: 9
Les chinois ont sortie une copie du 75192 à +-200€. ils ont pas perdu de temps ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Mar 2018 18:49 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 10:17
Messages: 1410
Localisation: 69 - né en 02/1973
Lordbrick a écrit:
Les chinois ont sortie une copie du 75192 à +-200€. ils ont pas perdu de temps ;)


Sont forts... mais à ce prix là s'il ressemble à ça faut pas pleurer...
Image

_________________
..... rejoins le côté obscur de la brique .....
Imageflickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2018 02:28 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2018 00:38
Messages: 88
Mr_No a écrit:
Une 10aine de dispo en stock au store du Disney village (reçus aujourd'hui apparement) j'y suis passé y'a 30mîn.
Une petite affiche signale également que les VIP x2 ne fonctionne pas sur ce set..


Petit déterrage de post car n'ayant que ça à faire en ce moment, je m'amuse à relire les posts sur les sets qui m'intéressent et c'est marrant de voir les retournements de veste de certains niark

Personnellement, je m'en va vous compter mon aventure 75192 car elle a un côté fun.

Comme dit dans ma présentation, je suis un pur collectionneur et rien d'autre. J'aime les sets UCS et je n'achète que ça accompagnés des sets classiques qui me plaisent vraiment comme le tie de Kylo Ren par exemple.

Donc comme beaucoup, je bavais devant ce set ayant malheureusement loupé le précédent, et même si j'assume avoir les moyens de me l'offrir au prix fort, je refuse d'enrichir ces enc........ qui profitent des gens et des fans.

Bref, vivant dans le trou du cul du monde et à la connexion internet douteuse, je n'ai pu m'offrir ce set à sa sortie comme j'en avais l'intention. J'ai donc été obligé d'attendre et début décembre, je suis passé au Lego Shop de Bordeaux, avec l'intention de faire chauffer la CB. J'interroge poliment le vendeur qui me dit que le mec juste devant moi vient de prendre le dernier kill

Je vais voir le mec qui, par expérience, n'a rien d'un fan de Lego et le mec ne s'est pas démonté car il m'a de suite bien expliqué qu'il se foutait de savoir si ça l'intéressait car il ne voulait que le revendre plus cher comme il l'avait vu sur le net.

J'avoue que là, j'ai eu du mal à me contenir et surtout quand il m'a demandé si je voulais lui prendre pour 1200 euros ? Je les pourris 2 minutes puis la sagesse m'a rappelé à l'ordre.

Je suis donc reparti brocouille comme on dit dans le bouchonnoy... bon, j'ai gueulé pendant toute la route de retour même si je m'étais lâché au magasin pour compenser.

Quelques jours plus tard, me voilà parti pour Disneyland en famille afin de nous amuser un peu mais de passage devant le Shop Lego, mes enfants me font une crise pour s'y rendre... j'ai été obligé de céder :mrgreen: . Je fais le tour des rayons, je regarde 2-3 conneries puis demande à l'un des vendeurs si, par hasard, il n'aurait pas un MF en stock. Le mec me dit que non malheureusement bien que la rumeur court quil est possible qu'il soit livré dans la semaine.

Pas pareil là, ayant déjà 2 sets dans les bras, je déconne avec lui 20 bonnes minutes et je m'aperçois que l'on a pas mal de points communs.

Le mec finit par me demander mon numéro de téléphone et que si il a du stock, il me préviendra de suite. Ni une ni deux, je commence à fantasmer sur un éventuel appel et nous sommes le mercredi et je repars le vendredi pour passer 2 jours à Paris.

Jeudi, pas de nouvelles, vendredi, je passe au store le matin mais le gars ne travaille pas. Repassage le soit à 19h, il s'occupe de la réserve. 21h, je craque, je l'appelle et là, il m'apprend que normalement, il se peut qu'ils se fassent livrer le lendemain car ils reçoivent plusieurs palettes avec de nombreux colis et le poids ne correspond pas du tout à ce qu'ils reçoivent d'ordinaire pour ce type de livraison. Il me certifie qu'il m'appelera quoi qu'il arrive.

Le soir à 23h, je vois un SMS de sa part mais ce zozo m'apprend qu'il n'a pas de nouvelles. 10 ans plus tôt mon téléphone traversait la vitre de la chambre bing il me confirme cependant que le patron lui a dit que le lendemain serait une grosse journée. J'ai encore échangé plus d'une heure et demi avec lui par SMS.

Finalement, à 7h30 le lendemain, le message tant attendu arrive "on va en en recevoir 5, c'est sûr et confirmé, je t'en mets un de côté mais ne tarde pas trop car normalement, je n'ai pas le droit".

Logeant à l'opposé, je n'avais pas fini de lire le message que j'étais déjà en route. Sur place en mois de 12 parsecs, le Graal me fût amener... mais sans carton de transport à roulettes, sans poignées. Le rêve se mérite malheureusement mais mes années de sport allaient me servir.

Au moment de payer, je sors ma carte VIP et là, j'ai eu droit à 2 polybags SW, un gros set anniversaire et comme j'ai fait le chialeur, il m'a rajouté la minifig poulet, un porte-clef batman pour mon fils, il a offert une figurine à mes 2 autres enfants et pour moi, en guise de conclusion, ma filé le set de la boutique dont j'ai oublié le numéro... bref, une bonne journée quoi malgré que j'ai du marcher environ 2 kms pour repartir à ma voiture et que depuis, il dort dans son carton comme d'autres gros sets que je n'aipas pris le temps de monter faute de place. Cela devrait s'améliorer dans mon déménagement à venir et l'obtention d'une pièce rien qu'à moi :D

Et pour finir, et c'est la stricte vérité, ce jour là était journée VIP pour les points et alors que le set 75192 était exclu de l'offre, cela m'a tout de même était crédité sur ma carte et je n'ai jamais su pourquoi. Bug informatique ?

Bref, le reste au prochain épisode


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2018 08:55 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Nicouse a écrit:
Et depuis il est dans son carton :mrgreen: tout est dit... le drame de l'AFOL collectionneur
C'est l'acte d'achat le vrai plaisir tirelangue

Le troll ! :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2018 12:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2013 09:43
Messages: 437
J'ai réussi à l'avoir également début décembre, un jour de télétravail (chuuuttt) et je me suis trimbalé le carton avec ses poignées en scotch dans Châtelet jusqu'à la voiture.
Et comme toi, il dors toujours dans le carton et le carton vient de migrer dans le garage faute de place dans le placard car d'autres sets attendent encore d'être montés ! :navré:

_________________
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2018 15:41 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2014 22:47
Messages: 202
Localisation: Savoie 73
Moi j'ai réussi a l'avoir le 15 septembre en avance mais faute de temps il dort toujours dans son carton...

_________________
Ma collection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Nov 2018 17:32 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2018 00:38
Messages: 88
fdsm a écrit:
Nicouse a écrit:
Et depuis il est dans son carton :mrgreen: tout est dit... le drame de l'AFOL collectionneur
C'est l'acte d'achat le vrai plaisir tirelangue

Le troll ! :rires:


Aucun trollage chez moi, je le prouverais en temps et en heure mais je suis patient et je veux prendre plaisir à construire mes sets et pouvoir les exposer sans avoir à me poser la question du redemontage dans quelques semaines lorsque je vais devoir déménager.

J'aurais alors une pièce dédiée et rien qu'à moi ou je pourrais réaliser mon projet.

En attendant, je prends sur moi et l'AFOL que je suis a appris la patience ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2018 16:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2015 11:13
Messages: 574
Localisation: rhones alpes (bugey)
Le mien, je l'ai trouvé sur le bon coin à 620 euros, comme neuf, monté une fois, le gars n'arrivait pas vraiment à le vendre, j'ai attendu un bon mois le temps d'avoir la thune, je lui renvoi un message et il me dit qu'il la encore!! Je lui dit ok à 600, il me dit ok! je viens le récupérer ce week! Avec boite et notice, je l'ai démonté en grosse pièce avec le gars chez lui, 60km plus loin, il est chez moi et attend encore dans sa boite que je fasses de la place!^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2018 17:48 
Hors ligne Newbie

Inscription: 06 Nov 2018 18:38
Messages: 7
Localisation: 73
J ai réussi à l avoir à 533 , 33 eur il y a deux jours sur King Jouet, 2 achetés le 3 eme offert donc 33% de remise ok il fallait en acheter 3 ( heureusement des connaissances en voulaient un ) livraison courant semaine prochaine , mais je vais devoir attendre noel snifff


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Déc 2018 20:56 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2016 14:50
Messages: 324
Localisation: Etoile de la Mort

Affiliation: La Force
Bonsoir à tous,

Savez vous ou trouver une table basse pour l’exposer ?

Merci :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Déc 2018 22:45 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2017 21:52
Messages: 877
Localisation: dérriére mon PC
Altom a écrit:
Bonsoir à tous,

Savez vous ou trouver une table basse pour l’exposer ?

Merci :)

ikéa :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Déc 2018 13:27 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2015 11:13
Messages: 574
Localisation: rhones alpes (bugey)
La Fnac a fait fort, il est a 560 euro! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com