FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Avr 2024 16:41

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2017 11:46 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 30 Juin 2013 13:41
Messages: 53
Bonjour,
Sur Facebook en ce moment apparaissent des publicités pour un site qui se propose de vous vendre des sets reconstitués à des prix forts attractifs.

C'est. Aberdreams club : https://www.aberdreamsclub.co.uk/

Quelqu'un a déjà acheté chez eux ?

Merci de partager votre expérience

Ben à vous
Benoit

Ps . Le sujet a petut etre deja été traité mais je nai pas trouvé


Citation:
The Original Brand has the "1%" problems with customers, which means that 1% of customers receive the product with missing parts, or they must even use glue to keep larger models together.
We have sold for each model over 500 times, sometimes we have the 1% problem also, missing pieces and we send them quickly, without cost.
With regard to engines and batteries,
these models are an alternative to the Original Brand, for example, some customers write that they buy the Imperial Walker, because it is cheap and is almost the same, but they prefer to buy the original Motor and batteries from the original brand. Other prefer the original base to build the Green Grocery or any heavy building, Which is perfectly understandable.

There are many videos on youtube showing comparisons of the original with all alternative brands, we believe that our product is very close to the Original levels, if you have seen the photos you might notice it.
I hope this answer will clarify your doubts in some way.
I look forward to hear from you soon.



Edit Athanor : rajout du texte issu de leur site il n'y a pas à tourner autour du pot : c'est très clairement de la contrefaçon. Comme c'est contraire au règlement du forum, je verrouille le sujet. Pour les éventuelles sanctions à ton encontre on verra ça plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aberdreams club
MessagePosté: 12 Mar 2017 11:49 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2014 21:06
Messages: 750
C'est de la contrefaçon ça.
Va pas durer longtemps leur site je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aberdreams club
MessagePosté: 12 Mar 2017 12:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
oui c'est clairement du LEPIN, c'est nettement visible sur les notices de montage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aberdreams club
MessagePosté: 12 Mar 2017 13:46 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2014 15:45
Messages: 374
Localisation: Haute-Savoie
Ils avouent (inconsciemment ou non) que c'est de la contrefaçon, sur la page d'accueil :

"Notice : For DHL parcel , to avoid customs problem in Italy & Germany & France ,

we will remove the instruction from the box, and then you can download them from our site, thanks !
Feel free to ask.
"

Si la douane risque de confisquer les instructions, c'est qu'à mon avis ce n'est pas de l'original...

_________________
"Je ne sais pas moi, essaie de voler l'air décontracté!"


Mon FlickR : https://www.flickr.com/photos/126194027 ... 543786782/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aberdreams club
MessagePosté: 12 Mar 2017 15:32 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Bah sauf si vous avez de la margarine dans les mirettes mais quand on clique sur un set, on voit clairement la notice estampillée LEPIN.

Donc oui, c'est sûr et certain c'est de la contrefaçon LEPIN. Aucun doute à avoir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com