FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 05:00

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Pensez-vous qu'un MF UCS sortira cette année
Le sondage s’est terminé le 25 Aoû 2017 16:41
- Oui, bien sûr ! 50%  50%  [ 45 ]
- Non certainement pas ! 18%  18%  [ 16 ]
- J'm'en moque d'ailleurs c'est quoi un UCS ?!! d't'façon moi j'aligne pas des boites je fais des MOC... 32%  32%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 90
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2017 23:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3533
Localisation: Ara
D'après le dernier teaser, ce serait donc le 1er octobre que l'engin sortirait.

Et s'il avoisinait les 10000 pièces ?!!! Là pour sûr, ça casserait la baraque à tout point de vue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2017 15:20 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Bon !!!
Je viens de voir un visuel qui provient apparemment d'un site de vente asiatique (carrefour ou Toyrus? ou équivalent)
Aucun moyen de vérifier la véracité du truc mais cela semble tout à fait cohérent. La boite, le numéro du set, la disponibilité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2017 17:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2017 13:25
Messages: 438
En prenant tous les derniers sets SW à plus de 100€ le prix / pièce va en gros de 11 à 14 cts, donc si le prix de ce MF est confirmé à 800€ ça ferait entre 5700 :? et 7300 pièces...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2017 17:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Après concertation et vérification, il semble que cela soit encore un fake comme visuel.
D'ailleurs, je viens d'aller vérifier le site où était la photo et il semble que la photo ait été retirée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2017 21:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3533
Localisation: Ara
goan a écrit:
En prenant tous les derniers sets SW à plus de 100€ le prix / pièce va en gros de 11 à 14 cts, donc si le prix de ce MF est confirmé à 800€ ça ferait entre 5700 :? et 7300 pièces...


ça sera forcément plus de 5700 pièces. Et tu oublies toutes les petites pièces qui sont autant de chiffres dans le compte, en 1x1 de toute sorte, qui ne faut pas 11ctmes, qui ne pèsent pas lourd, mais qui font vite chiffrer le nombre total qui lui, est bien en évidence ;)


Dernière édition par Free Bird le 19 Aoû 2017 23:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2017 22:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2016 16:12
Messages: 185
J'attends avec curiosité de voir ce que lego proposera pour une telle somme. Il faudra sacrement me surpendre avec un contenu très creatif/jouable et riche de details pour que je sois tenté :-) la somme me fait un peu halluciné mais bon, y a-t-il eu des précédents?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2017 23:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3533
Localisation: Ara
Wismerhill a écrit:
J'attends avec curiosité de voir ce que lego proposera pour une telle somme. Il faudra sacrement me surpendre avec un contenu très creatif/jouable et riche de details pour que je sois tenté :-) la somme me fait un peu halluciné mais bon, y a-t-il eu des précédents?


J'imagine qu'avec le buzz monstrueux qui va se faire autour, dans la communauté Star Wars, dans la communauté Lego, chez les collectionneurs et Afols de tout poil, Lego doit préparer ça depuis un bail aux petits oignons et ils savent qu'ils ne doivent pas se trouer et justifier le price. Bref, ce n'est pas un set comme les autres. Si le ninjago city ne plait pas à tout le monde, peut importe quelque part, ça fait partie d'un univers surtout légotique. Mais Star Wars, ça dépasse la sphère Lego, et dans ce cas, c'est un engin emblématique autant pour Lucas Arts que pour Lego depuis 2007.

L'enjeu est important sur ce coup là. Pas en terme de ventes. Mais en terme de crédibilité, de marketing, de relais médiatique, de savoir-faire, de savoir renouveler avec pourtant un même engin etc etc.

Je pense, enfin j'espère qu'ils ne sont pas crétins au point de proposer un semi-remake juste pour un (bad) buzz éphémère et un coup commercial à bon compte. Sur d'autres sets, ils ont déjà été dans cette navrante démarche, mais ça n'impactait pas grand chose sauf pour les afols purs et durs.

Tandis que là, tout le monde a sorti les fusils à lunettes, les appareils photos, les bancs de test, les articles déjà formatés, bref, on est pas sur la même conséquence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2017 23:52 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2017 13:25
Messages: 438
Je suis entièrement d’accord avec ton analyse Kwear, mais pas trop pour le prix pièce avec les 1x1 à pas chère, la licence SW est de loin la plus chère, je ne les vois pas revenir en arrière sur ce point, ils aiment trop l'argent 8) et nous on est trop bête et on paye :mrgreen: , donc aucune raison de faire machine arrière sur c point à mon avis.

Mais si comme tu l'as dit plus haut ils veulent nous gaver de presque 10000 pièces pour 800€ je suis preneur :shock: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2017 23:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2015 00:07
Messages: 1060
Localisation: Gond-Pontouvre (16)
Même si l'analyse de Kwear est tout à fait cohérente et logique, je reste très septique.

On le saura bientôt.

_________________
Mon Flickr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 00:10 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Moi aussi j'attend.

J'attend de savoir ce que vaut la parole d'un community manager chez Lego. Et qu'elle confiance il restera après :mrgreen:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 06:17 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2017 13:25
Messages: 438
Mindrunner a écrit:
Moi aussi j'attend.

J'attend de savoir ce que vaut la parole d'un community manager chez Lego. Et qu'elle confiance il restera après :mrgreen:


Ça ça n'a pas grand chose à voir, je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais moi si tu me demande sur quel projet je bosse je te répondrai un truc connu de tous et pas le truc confidentiel sur lequel je bosse et dont je n'ai bien entendu pas le droit de parler...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 09:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Au que si ça a tout à voir si tu as suivi un peu l'historique de cette discussion... :mrgreen:
Un petit rappel : viewtopic.php?p=503122#p503122


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 11:46 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2017 13:25
Messages: 438
C'est bien rapport à ce message que je répond justement, tant qu'aucune annonce officielle n'est faite sur un produit si on te demande tu répond non ou que tu ne sais pas.

Alors oui le community manager vous a raconté un flan, mais entre ça et se faire foutre à la porte car il a lâcher une une info confidentielle 6 mois avant son annonce officielle je pense que son temps de réflexion à été infime pour ne pas dire inexistant :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 14:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2014 23:17
Messages: 317

Affiliation: brickouest
les mecs parlent aux dirigeants des plus grand lug européens, le boss de brickset, des mecs qui font le plus de vue avec des reportages sur le lego sur youtube au monde etcetc.... c'est un truc sérieux... c'est pas une discutions entre 3 glandus sur une rumeur sur un groupe de news lego sur Facebook...^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 14:38 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2017 13:25
Messages: 438
D'accord, donc demain la prochaine réunion que fait la grosse société X avec tout ses gros promoteurs / contributeurs qui gagnent leurs vies en faisant le buzz et en diffusant de l'info il leur balance l'info de la sortie d'un nouveau produit qui tue et qui ne sera dispo et annoncé au public que l'année suivante en disant bien à tout le monde que l'info ne doit pas filtrée.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 15:47 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Les community manager en question n'ont certainement pas été pris au dépourvu hein, me ferait mal au cul qu'ils n'aient pas été brieffés qui plus est :|

Dans un cas pareil habituellement, on lâche du vent. Un truc qui ne confirme ni n'infirme. C'est la base :roll: Ca entretien l'intérêt sans lâcher de véritable info :roll:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 19:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2016 14:50
Messages: 324
Localisation: Etoile de la Mort

Affiliation: La Force
Donc d'après eux le set serait autre chose qu'un nouveau MF ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 19:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
Etant donnée la bande-annonce, au moins peut-on être sûr qu'il s'agira bien d'un vaisseau sivousmecherchez

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 22:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3533
Localisation: Ara
Perso, j'espère juste que ça va nous bluffer en dépassant tout ce à quoi on peut s'attendre au regard des précédentes éditions de MF et forcément du 10179. Le prix toussa après tout, si c'est justifié why not. Mais justement, j'espère mieux que ça. Non seulement justifié, mais qui casse la baraque à tout point de vue : nombre de pièces certes, mais aussi nouveautés de conception, détails, figs, pièces sérigraphiés, nouvelles pièces, fonctionnalités, grandeur de l'engin etc etc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2017 23:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2014 23:17
Messages: 317

Affiliation: brickouest
la principale raison évoqué pour ne pas ressortir le MF était que quoi qu'il arrive il ne pourrait pas satisfaire tout le monde ce qu'il ne voulait pas... a savoir que si il ressortait un MF new version, ceux qui attendait l'ancien serait déçu.... et que si il ressortait l'ancien ceux qui attendait le nouveau aurait gueuler aussi.... donc impossible de satisfaire tout le monde donc pas de sortie... après MF veut aussi dire autre chose dans star wars niveau abréviation ^^ ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com