FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Avr 2024 15:58

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AT AT Moc ICI
MessagePosté: 08 Juil 2018 11:42 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
.0


Dernière édition par BatLoutre le 07 Oct 2018 11:02, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: AT AT cavegod
MessagePosté: 08 Juil 2018 19:48 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2018 19:45
Messages: 14
Localisation: Soissons
Salut à toi, au passage bienvenu sur le forum.

En effet , c'est une jolie reproduction de l'AT-AT , ça aurait été plus sympa de poster les photos directement sur le fofo.
Pour en revenir aux pièces tu es parti de quelle liste? celle de Rebrickable est plutôt juste, les seules pièces en surplus qui n’apparaissent pas dans la notice, sont toutes les pièces noires pour faire le support pour l'étiquette de présentation.

Par contre , faudra que tu replaces certaines pièces.... tirelangue les protections d'épaules doivent être à l'intérieur des pattes et au niveau des canons sur les joues , le système de visée est au dessus.

Voilà si tu as d'autres interrogation, n’hésites pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: AT AT cavegod
MessagePosté: 08 Juil 2018 20:38 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
Salut oui lol j'avais pas vu les canons omg, merci je vais modifié ça. pour les épaules j'avais vu mais pas trop envie de le redémonter pour ça pour le moment un de c'est quatre oui.
Je suis partie de cette liste https://rebrickable.com/mocs/MOC-4042/c ... ons/#parts

Merci pour la remarque sur les canons. :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: AT AT cavegod
MessagePosté: 08 Juil 2018 20:48 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2018 19:45
Messages: 14
Localisation: Soissons
BatLoutre a écrit:
Je suis partie de cette liste https://rebrickable.com/mocs/MOC-4042/c ... ons/#parts

Merci pour la remarque sur les canons. :oops:


Bizarre pour la liste des pièces, je suis également parti de Rebrickable. Le principale c'est que tu sois arrivé au bout.

Pas de soucis pour les détails des canons!!! Pour l'avoir presque tous les jours sous les yeux, je commence à le connaitre.
Pour ma part, j'ai retouché un peu les pattes, ajouté les deux phares sous la tête qui est motorisée maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: AT AT cavegod
MessagePosté: 08 Juil 2018 21:14 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
Bravo à toi aussi, oui par exemple les batons de ski ne sont pas indiqué dans l inventaire. Le nombre de certaine slope aussi. Pour le moment prochaine étape faire la poussière, après oui j'aimerai quand même corrigé l'histoire des genoux pour qu'il soit identique à la notice.
J'ai vu ton AT AT motorisé je pense en photo excellent en tout cas, je pense pas que j'irai jusque la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2018 18:29 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
A moins que j'ai raté quelques choses sur la liste, il n'y a pas les bâtons de ski pour les canons secondaires de mentionné dans la liste, j'ai eu des erreurs de quantité de slope aussi, mais rien de bien méchant au final


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2018 20:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Je suis pas dans les modeles star Wars, mais ca ne mempeche pas d'aprecier ta realisation fidele au film.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 07:11 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9341
Localisation: 77
Beau travail. C'est vrai que ce modèle par Cavegod est très impressionnant. Tu as une idée du coût à peu près ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 11:47 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2018 19:45
Messages: 14
Localisation: Soissons
Niveau budget, si on reste fidèle à la liste de pièces d'origine, faut partir sur un budget de 1000€ . Certaines pièces sont assez cotons à trouver. Les dishs sérigraphiés donnent un petit plus au niveau de look.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juil 2018 12:49 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
J'ai commandé sur Toypro et brickowl, je m'en suis tiré pour 1600€ je pense dont au moins 160€ de frais de port avec les différents vendeurs. La disponibilité des bricks sur toypro n'est pas la même que chez lego. J'aime pas bien le service de Lego concernant les pièces détachés, trop long, pas trop de choix.

Pour les dishs, c'est vrai que c'est possible d'amélioré le rendu. J'ai une petite solution à tester quand j'inverserai les deux pattes droites. ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juil 2018 10:05 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2018 19:45
Messages: 14
Localisation: Soissons
Je suis étonné de ton budget final, ça fait quand même une moyenne de 0,25€/pièces , normalement pour un Moc, on tourne généralement à 0,16€. Après l’avantage sur une grosse pièce comme l'AT-AT, on peut étaler les commandes.

Sinon pour éviter de créer un nouveau post pour le même Moc, je post les photos du mien ici.


Image

Image

Petite descente en rappel des Snwotroopers.
Image

Petite photo de Famille, dans l'ordre l'AT-AT 10178, l'AT-AT d'Anio modifié et le Cavegod.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juil 2018 11:06 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
Superbes photos, oui les dishs imprimés rendent vraiment bien, je vais me les commandes.
Je dois revoir également l'écartement des pattes à partir de tes photos.

En tout cas encore 3 personnes avec un at at cavegod, et on pourrat refaire la force blizzard^^

J'allais te demander des photos d'ailleur du tiens, vraiment stylé ta présentation.


Je me demandais serieusement si on ferrait pas une sorte de club de l'AT AT cavegod.


Je vois que tu as également le TANTIVE IV, total respect !!! Bravo !!! et un croisseur venator.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Juil 2018 12:01 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2018 19:45
Messages: 14
Localisation: Soissons
BatLoutre a écrit:

Je me demandais serieusement si on ferrait pas une sorte de club de l'AT AT cavegod.


Je vois que tu as également le TANTIVE IV, total respect !!! Bravo !!! et un croisseur venator.


Le mien a fini sur le dio Winter is Hoth au dernier Fanabriques (viewtopic.php?f=57&t=21563)
Image

Après on peut toujours augmenter la longueur du dio si tu as 10.000 pièces blanches et si tu veux mettre le tient dessus tirelangue tirelangue tirelangue

Oui le TANTIVE IV est l'officiel 10019 et le VENATOR est celui de PRIMUS à l'échelle de l'ISD 10030.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les AT AT de Cavegod
MessagePosté: 15 Juil 2018 12:51 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
Je suis assez content, tes photos m'ont aidé à positionner les pattes, j'avais un mauvais écartement, ce qui déséquilibré la tête d'un coté.

Et aussi de ton contact, tu es l'aboutissement final d'un collectionneur, je vais pas tarder a atteindre ton lvl, mais des projets comme l'acquisition du c3po 14 carats ralentissent certains trucs.


Je suis d'accord d'investir 10 000 bricks pour faire un support additionnel à celui la. Mais je suis sur pas mal d'autre truc pour le moment, si on est toujours en contact d'ici 1 ans ou deux
, c'est sur que je me ramène avec mon addon de cette splendide réalisation d'une partie de la base hoth. J'ai vraiment envie de partager ça. Avoir tout ça c'est bien beau, mais je ressent le besoin de partager avec des gens.


Dernière édition par BatLoutre le 15 Juil 2018 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les AT AT de Cavegod
MessagePosté: 15 Juil 2018 13:07 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
Tu as des photos de ta collection?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les AT AT de Cavegod
MessagePosté: 15 Juil 2018 13:12 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
Je m'en suis tiré pour assez cher, pas moyen de trouver un tonneau gris bleuté neuf à moins de 25€ :s par exemple, j'en avais commandé trois ,2 évalué à 4/5 leur état pour 15€ et un neuf pour 25€. Il y a aussi les frais de port DHL entre 12.5 et 30€ sur toy pro, jai perdu un peu d'argent. J'ai commandé aussi des bricks en trop. Je pense que vraiment bien acheté il revient a 1200€ minimum


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les AT AT de Cavegod
MessagePosté: 15 Juil 2018 13:14 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
mais bon comme dirait John Hammon "j'ai dépensé sans compter"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les AT AT de Cavegod
MessagePosté: 15 Juil 2018 13:59 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juil 2018 20:37
Messages: 47
L'AT AT détruit de l'expo est complet ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les AT AT de Cavegod
MessagePosté: 15 Juil 2018 19:12 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2018 19:45
Messages: 14
Localisation: Soissons
BatLoutre a écrit:
Je m'en suis tiré pour assez cher, pas moyen de trouver un tonneau gris bleuté neuf à moins de 25€ :s par exemple, j'en avais commandé trois ,2 évalué à 4/5 leur état pour 15€ et un neuf pour 25€. Il y a aussi les frais de port DHL entre 12.5 et 30€ sur toy pro, jai perdu un peu d'argent. J'ai commandé aussi des bricks en trop. Je pense que vraiment bien acheté il revient a 1200€ minimum


En fait, tu ne passes pas par Bricklink? Les tonneaux, il en faut que 2 normalement, au niveau de l'arrière, ceux des canons tu peux les passer en Dark Bluish Grey.

BatLoutre a écrit:
L'AT AT détruit de l'expo est complet ?


L'AT-AT appartient à un des membres qui a monté le dio, oui il est complet, il a juste été modifié pour être positionné en mode écrasé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: AT AT Moc ICI
MessagePosté: 16 Juil 2018 09:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Je ne suis pasun fan de star warrs, mais j'ai toujours aime ce vehicule quadripede.

Il a un cote si style, que j'aime bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com