SANDRUNNER CUSTOMS
A TATOOINE CUSTOMISATION SHOP
(ceci est un teasing d'un moc que j'aimerai aboutir un jour...)
J'ai donc fait le choix de vous présenter les éléments un par un en fonction de l'avancement du projet
Vous trouverez d'ailleurs l'un des participants dans le post de mon bantha =) (
https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=57&t=20181&start=20)
EP1 : The Fiercy Bantha
Nous sommes Sandra et Lucia Sandrunner.
Notre boulot ?
Customiser des speeders, des swoops et des motojets.
Nous sommes sur Tatooine, notre hangar se situe à l’écart de Mos Espa.
Sandrunner customs, si vous nous cherchez !
On travaille un peu dans tous les domaines mais les réparations de base pour les épaves des fermiers du coin constituaient la majorité de notre travail avant que le Bantha MC (motojet club) ne rentre en contact avec nous.
Nous sommes désormais leur fournisseur officiel et on s’occupe de la maintenance de leur swoops et motojets trafiquées. Ils nous ont même attribué le rang de membre honoraire !
De fil en aiguille et le bouche à oreille faisant son effet notre petit custom shop est maintenant bien connu auprès de la faune locale !
Nous avons même embauché quelques locaux pour nous aider devant l’afflux de commandes.
Evidemment nous pouvons faire tout plein de ‘petites modifications spéciales’, discrétion assurée.
Nos pièces viennent de nos multiples contacts Jawa et même tusken, aucune traçabilité possible sur ces customs !
Pour vanter notre savoir-faire il nous fallait une vitrine.
Nous avons trouvé un ship dans nos moyens, une épave de storm car IV chez un revendeur local.
Comment était-il arrivé là ? Sur Tatooine tout peut se trouver…
Le boulot était énorme mais rien d’impossible pour nous.
Voici la liste des modifications :
- Fuselage modifié et agrandi pour accueillir les nouveaux modules d’écran et une cache pouvant accueillir 3mcube de marchandise ou de bière pour les runs avec le Bantha MC, d’outils ou même une unité R2 !
- Un nouveau propulseur basé sur un modèle civil remis en état. Origine douteuse. D’après ma sœur on arrivera à larguer une motojet 74Z en vitesse pure vu le poids et la signature très faible de l’engin. En plus il fournit assez d’énergie pour les blasters.
- Des grilles ionisées pour éviter toute entrée de sable dans le propulseur.
- Deux doubles blasters asservis, complètement intégrés dans les deux fuselages pour éviter les problèmes de contrôle impériaux devenus fréquents depuis la disparition d’un éleveur de moisissure du coin de Mos Eisly.
- Complet changement des verrières pot de yaourt par des verrières en transpacier anti rayonnement plus aérodynamiques et presque pas rayées !
Six mois de boulot acharné et une nouvelle peinture orange vif pour finaliser…La bête était prête.
Restait à lui trouver un nom.
« le fiercy bantha » semblait approprié…
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erwan pin, sur Flickr
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