FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:13

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mar 2018 17:08 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Les votes pour ce BP Award 2017 viennent de prendre fin. Nous tenons à remercier les MOCeurs pour leur participation. Merci également à tous ceux qui ont prit deux minutes pour voter.
Mais sans plus attendre, voici donc le décompte des voix :

Sweetsha : 1 1 soit un total de 2 voix.
SeigneurFett : 1 1 soit un total de 2 voix.
BobDeQuatre : 1 1 1 1 soit un total de 4 voix.
Castor_troy : 1 1 1 1 1 soit un total de 5 voix.
Zed_43 : 1 1 1 1 1 soit un total de 5 voix.
ibn_spirou : 1 1 1 1 1 1 soit un total de 6 voix.


Le MOC de l'année 2017 est donc "la batmobile" réalisée par ibn_spirou. Félicitations à lui! :) :bravo:
De plus, Ibn_spirou a été un membre très actif et très productif cette année, l'équipe tient à le remercier pour son implication dans la vie du forum.

Image



L'équipe va dès à présent se concerter en vue de la prochaine édition des BP Awards avec un certain nombre de changements à venir.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2018 18:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
Bravo à toi :)

J'ajoute que s''il y avait eu un prix "MOCeur BP de l'année" tu aurais eu mon vote car tu as produit beaucoup de créations à la fois variées et de qualité partagées ici sur BP en 2017

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2018 19:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Je dis bravo à tous les choix on était dur à faire :shock:

_________________
Mon Flickr


Dernière édition par Creeks le 02 Mar 2018 09:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2018 20:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
Héhé c'est ça la vivacité de la jeunesse tirelangue

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2018 20:26 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2011 19:42
Messages: 1740
Localisation: Chez wam
Bravo Spirou.
En effet moceur de l'année c'est un titre qui pourrait te revenir tellement tu as produit de belles créations.

Vivement la suite :)

_________________
Fabien

J'peux pas, j'ai piscine !

Flickr
Bricklink : 5% de remise membres BP, 10% si commande > 60€


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2018 08:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Bravo à tous et au gagnant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2018 10:05 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 14:31
Messages: 2720
Localisation: Dimension parallèle...

Affiliation: Ch ti Lug
castor_troy a écrit:
Bravo, cela récompense ton travail et ton implication


C'est ça, +1
les autres créations étaient magnifiques aussi mais je suis bien contente que ce soit toi qui remporte ce concours
:)

_________________
Antha ailleurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2018 11:35 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2014 08:29
Messages: 1669
Localisation: Belgique - Charleroi
Hé bé ! Merci à vous, outre la victoire qui me fait très plaisir, vos compliments, eux, me vont droit au cœur.

J'y vois toutefois un petit bémol : 24 votants, c'est peut, malheureusement moins que pour les votes des challenge mensuels. Un peu dommage et surprenant , je ne serais pas étonné que bon nombre de membres n'aient même pas remarqué les publications de cette compétition.

Pour en revenir à la Batmobile je ne pensais pas terminer premier, mais j'en suis très heureux, car c'est sans hésitation mon MOC préféré, j'ai ai mis pas mal de réflexion, une longue période d' essais/construction/reconstructions et un résultat final qui correspondait à ce que j'avais imaginer faire (j'ai travaillé sans support/dessins/ldd préalables). Les avis de ceux qui l'ont vue en vrai font plaisir.

Bravo aux autres aussi, je penses qu'on avait là une belle panoplie de Moc de très bon niveau et je n'avais pas trop envie d'être à la place des votants. Comme il l'ont souligné, dur de voter face à la qualité mais aux style/taille/sujets très divers de nos créations.

Je glisserai au final un petit merci à Pistash en février passé il m'avait convié à participer au Battle Of Pirates, la tâche semblait ardue parfois même un peu "lourde" quand on la combine avec une vie privée bien chargée et je n'ai pas vraiment réussi à aller au bout, mais au delà de ça, ça a été une expérience très très enrichissante voir même un tournant dans mon approche des moc et de ce que je savais faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2018 12:04 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2439
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
ibn_spirou a écrit:
Je glisserai au final un petit merci à Pistash en février passé il m'avait convié à participer au Battle Of Pirates, la tâche semblait ardue parfois même un peu "lourde" quand on la combine avec une vie privée bien chargée et je n'ai pas vraiment réussi à aller au bout, mais au delà de ça, ça a été une expérience très très enrichissante voir même un tournant dans mon approche des moc et de ce que je savais faire.

Merci ;) Tu étais déjà sur une bonne dynamique mais c'est vrai que ce type d'exercice un peu barbare sur le coup permet de progresser au final, d'élargir et d'optimiser sa façon de MOCer.

Je n'ai pas voté, je l'ai expliqué en MP à Zed. Des discussions seront sans doute lancées pour discuter des améliorations possibles. Perso je trouve que sans critères précis c'est difficile de départager (Est-ce que ça a un sens d'ailleurs ?) surtout sur une création présentée quand on connait tout ce qu'il y a derrière certaines (je pense au boulot de Dom et Castor impossible à comparer avec les autres... sur quelles bases ??)

C'est très bien que tu sortes vainqueur, c'est mérité par rapport à ta participation générale sur le forum (et ailleurs pour la communauté), le nombre de MOC de qualité que tu as produit ainsi que les dioramas que tu as présenté. Bravo à toi ;) et effectivement je pense qu'un titre de MOCeur de l'année aurait été mérité ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com