FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 10:24

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2017 09:53 
Hors ligne Newbie

Inscription: 19 Nov 2014 01:36
Messages: 5
barré jean marc a écrit:



Bonjour Mr barre.
Vous confondez tout et ne savez pas faire la part des choses.
Personnelement j'expose mes modeles et je ne suis pas un delinquant sexuel legotique comme vous le dites..

Merci de pas tout melanger..
Si ca ne vous interesse pas, vouz pouvez passer votre chemin sans etre de mauvaise fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 10:10 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Bon, là ça commence a aller. Des exposants il y en a, et pas que ça. Donc les 2 - 3 qui se reconnaîtront, vous perdez votre temps, l'expo aura lieu et elle sera aussi réussi que d'habitude.

Vous pouvez toujours critiquer mais des LUGs qui prennent en charge tous les exposants comme on le fait, repas, cadeaux, hotel, etc, y'en a pas des masses. D'ailleurs on n'oblige personne et comme je le disais ça se sait.

Ceux qui ne veulent pas venir ne viennent pas, pour les autres il reste quelques places, mais peu alors trainez pas.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 10:58 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Oui je suis d'accord ca commence à bien faire. Y a des gens qui se donnent à fond pour monter des expos super, conviviales, grand public, bichonner les afols et s'amuser ensemble. Ceux qui sont venus savent très bien à quoi s'en tenir je pense.

Si certains exposants aiment plaisanter en mettant en scène qqes figs dans des positions osées sur les dioramas, de 1 on n'a pas un balai dans le cul et on sait en rire, de 2, on a deja su, quand on jugeait que c'était too much, le dire aux intéressés.

Donc on n'a pas besoin de gens aigris ou jaloux pour venir nous déverser leurs petites rancoeurs. On a bien l'intention de s'amuser et de faire profiter un max les exposants de la fête que sont chacune de nos expos LEGO. Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 12:08 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5463
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
Je ne suis ni aigri, ni jaloux mais je dis qu'il faut faire trés trés attention avec moi , POURQUOI ?
je suis MALVOYANT avec vision trés réduite, les bretons me connaissent bien depuis des années .
Je mets un point d'honneur à vérifier mon stand , mais, si entre temps, vous me mettez des cochonneries , je ne VERRAI pas tout , je SUBIS , là, c'est grave.
Trouvez vous normal de recevoir des remarques, des gros yeux du public comme à Vannes avec mon ferry jaune " duchesse Anne " en " la chaudasse ".
Le pire, je dois faire des excuses publiques , un comble pour un malvoyant .
Je répète, si vous me voyez, faites attention à ce que vous faites , c'est tout .
Merci de votre compréhension .
jm qui ne viendra plus dans les salons, confiance cassée .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 12:12 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
On sait que tu es malvoyant, inutile de le rappeler.
Tu n'es pas le seul à subir ces avanies.
On sait que les guss qui collent des scènes de cul dans les expo ont un humour potache très borderline.

La discussion est close. N'oubliez-pas que la modération se réserve le droit de supprimer tout message hors sujet.

Ce topic est dédié à l'expo de Chantepie merci de ne pas discuter du passé mais tournons-vous vers le futur.

Athanor

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 12:42 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2014 23:17
Messages: 317

Affiliation: brickouest
Bon jean marc.... tu est bien gentil mais un peu lourdingue sur les bords...
La dernière fois que j'ai posté un commentaire concernant le nombre d'inscrits tu es venu me trouver par message privé pour m'informer de certaine choses.
Je ne publierai pas ton message par soucis de confidentialité des messagerie privé mais je publis la réponse que je t'ai envoyé.

Citation:

bonjour jean marc

pourrais tu être plus précis dans tes remarques , car je ne vois pas le rapport entre être sourd et malvoyant avec le fait que tu te sois emmerdé sur une expo en particulier ?
Concernant le niveau, chacun vit sa passion lego à son niveau et de sa propre façon, en aucun cas nous ne permettront de dire a quelqu'un que ce qu'il fait "est d'un niveau très moyen" comme tu as la prétention de le faire dans le msg que tu m’écris. De plus les retours que nous avons après chaque expos ou animations que nous organisons sont extrêmement positifs, que ce soit de la part des visiteurs, des exposants ainsi que des bénévoles.

Concernant sizun, l'expo était co-organisé par Brickouest, a savoir que nous avons permis à l'exposition d'obtenir le support de lego, et nous avons aussi prêter nos ateliers de briques et duplo pour les enfants. Pour ce qui concerne le travail de Brickouest cela s’arrête là.
Si il y a eu des choses qui ne t'ont pas plu sur l'exposition, pourquoi ne pas être aller directement voir l'organisateur ou les personnes concernées directement au lien de t'en plaindre à moi directement ici plusieurs mois après ? Je suis du même avis que toi ce genre de comportement n'a rien a faire en expo mais ce n'est pas en t'en plaignant à posteriori que cela changera les choses au moment T sur l'expo. De plus tu me parles d'une charte du parfait exposant, mais je ne pense pas que lors de ton inscription à cette expo tu aies dû signer qq'chose concernant ce sujet.
Donc merci au final de ne pas mettre Brickouest au même niveau que les personnes envers qui tu as des griefs.

Au passge ton idée de charte (Règlement intérieur) est une très bonne idée que nous mettrons sans doute en place sur les expos ou Brickouest sera organisateur.

En attendant tu es le bienvenu sur nos expos jean- marc, car comme dit un peu plus haut dans le post de chantebrique, nous acceptons tout le monde et ne faisons pas de ségrégations.

legotiquement

Alexandre Lentz
président de brickouest



Au vu du msg que tu m'avais envoyé et des accusations que tu portais je pense que ma réponse était très correcte.
Pour moi le sujet était clos...
Pourquoi revenir sur ce sujet si tu ne souhaite pas participer à cet expo ? Nos expos feraient elle de l'ombre à tes animations à ce point que tu doives venir ici les dénigrer ?
Encore une fois si tu as des soucis avec certaines personnes prend ton courage à 2 mains et va les voir mais par pitié fout nous la paix car c'est bien de venir parler à fortiori mais de faire museau sur le moment. Nous nous en sortons très bien sans toi et tes projets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 14:30 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Pour revenir au sujet et pour motiver ceux qui hésiteraient à s'inscrire.
Pour avoir été exposant l'année dernière aux Herbiers, cela a été un super week end.
Nous avons été très bien accueillis, nous avons bien mangé et l'organisation était dans l'ensemble très bonne.
Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir revenir cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 16:03 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Merci de ton témoignage John-Toulouse, Brickouest est une asso sérieuse, qui vise à proposer à chaque expo une grande fête pour les afols et le public.
Nous sommes reconnu par LEGO Danemark et avons un partenariat avec LEGO France. J'y ai investi énormément d'énergie avec le souci de bien faire, au service de tous ceux qui veulent vivre à fond notre passion du LEGO et on a maintenant une super équipe en place.

Nous avons créé de grands évènements depuis 2014 (Chantepie 1ere édition, Nantes parc des expos, Les Herbiers) et nous avons l'ambition de proposer une organisation toujours plus rodée, un accueil toujours plus sympa, une fête toujours plus belle. Nous sommes portés par nos rêves, et voulons faire rêver la communauté afol avec nous ! c'est pour ca aussi que nous sommes partis deja 2 fois à Paredes de Coura (la convention européenne du LEGO au Portugal) parce que le Lego n'a pas de frontière et que partager sa passion avec les fans de tous les pays c'est une expérience inoubliable ! :coeur:

Je suis très affectée par le fait qu'il suffit de qqes personnes médisantes pour venir plomber une réputation ou faire hésiter les gens en se demandant où ils mettent les pieds. c'est juste dégueulasse de faire ca, vu qu'on a rien à se reprocher. Donc j'aimerais que ca s’arrête et qu'on se concentre sur les projets, ici l'expo Chantebrique.

Cette année nous avons de la place (3000m²) vu que notre partenaire, la mairie de Chantepie est demandeuse suite au succès de la premiere édition : elle nous ouvre une deuxième salle afin d'assurer le confort du public : plus de place = une circulation plus fluide, plus d'ateliers de jeux ! cette édition va etre tres interactive, et de plus nous aimons organiser de nombreux jeux pour les visiteurs, qui repartent avec plein de LEGO et des étoiles dans les yeux :)
Malgré cet espace dispo, Thierry l'a dit, les salles sont pas loin d'etre pleines, pensez à vous inscrire vite si vous voulez en être !
On a bien avancé sur la soirée afol du samedi soir, moment important d'un weekend et on espere vraiment vous faire plaisir, alors voilà, c'est le mot, PLAISIR, et tentons d'oublier les esprits chagrin pour se concentrer sur ca ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 16:07 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Petit rajout pratique, les horaires d'ouverture au public sont finalement fixés :
10h/19h le samedi
10h / 18h le dimanche
on ferme les caisses 1/2h avant

et sinon on aura la salle dès le jeudi, donc vous pouvez arriver quand vous voulez le vendredi :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 17:12 
Hors ligne Commandant

Inscription: 01 Mai 2013 11:53
Messages: 1245
john_toulouse a écrit:
Pour revenir au sujet et pour motiver ceux qui hésiteraient à s'inscrire.
Pour avoir été exposant l'année dernière aux Herbiers, cela a été un super week end.
Nous avons été très bien accueillis, nous avons bien mangé et l'organisation était dans l'ensemble très bonne.



+ 1, l'organisation, l'accueil aux Herbiers, c'était la grande classe.
Je garde un très bon souvenir de ce weekend.

Et je ne vous parle pas de l'ambiance sur le stand BP !! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 17:29 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
L'expo est annoncée dans le catalogue du second semestre 2017 :

Image

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2017 19:18 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012 20:26
Messages: 497
Localisation: brest

Affiliation: freelug
Suis inscrit ! Avec mes pirates...

_________________
Ne supporte pas quand ses bacs de vracs sont vides...doit constamment les remplir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Juil 2017 02:15 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Les inscriptions sont closes. Désolé, on est full là.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Aoû 2017 00:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2014 23:17
Messages: 317

Affiliation: brickouest
nouveau concours facebook mis en place par l'association brickouest afin de promouvoir l'exposition

vous n'avez qu'a suivre le lien et vous laissez guider pour tenter de gagner un lego ideas Wall- E ;)

https://www.facebook.com/Brickouest/pho ... =3&theater

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Sep 2017 12:17 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Allez allez c'est dans 2 mois !!!!! Ca va etre top, les idées de jeux et animations fusent : notre Monsieur concours est sur le coup ! :D et je suis a fond sur l'orga pour que ca roule impec. On est full en effet, mais avec les 3000m² ca va etre confortable tant pour les exposants que le public :)
Nous accueillerons donc environ 70 exposants, et proposerons de nombreux espaces de jeu.
Nous accueillerons également des makers rencontrés à la maker faire de nantes, c'est cool d'élargir les horizons à d'autres façons d'utiliser les Lego : à découvrir les 28/29 oct prochain ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Sep 2017 18:24 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013 22:39
Messages: 976
Je n'avais même pas vu que c'était Brickouest qui organisait Chantepie, j'aurai bien revécu une deuxième fois l'expérience avec vous !
Pas trop de regret pour les inscriptions close car je ne suis pas dispo ce week-end mais dommage que je ne puisse même pas passer vous voir.
Bonne expo et je compte sur vous pour faire plein de photos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Sep 2017 12:44 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Ahhh !! Ca fait plaisir meme si c'est raté pour ce coup ci ;) Ben on t'accueillera avec grand plaisir en 2018 sur la prochaine grande alors, hein ;) Ce sera Nantes :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Oct 2017 13:20 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Hello !!! Un petit mot pour prévenir les exposants que le mail avec toutes les infos sur la préparation, les plans de salle, l'affiche etc est parti hier soir vers vos boites mail :)

On attend encore certaines de vos présentations à nous renvoyer sur le google form fourni à cet effet (lien dans le mail). Ca sert à avoir un peu d'infos sur vous et votre moc, et ainsi pouvoir vous présenter au public. Ces étiquettes A5 sur les tables donnent une présentation homogène intéressante pour le public qui repère facilement visuellement où chercher le petit laïus explicatif :)

Et sinon les plans de salle vont vous permettre de voir comment est agencée l'expo ;) Open a toutes questions, un peu moins aux demandes de modifs vu le casse tete qu'est un plan de salle :mrgreen: mais j'écoute ;)

Bon allez dans 3 semaines on y est !! N'hésitez pas a venir faire un tour si vous êtes sur l'ouest ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Oct 2017 22:54 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Cela ne vous aura pas échappé, les 28 et 29 octobre prochains, ce sera notre grande exposition annuelle Chantebrique ! ;)
Mettre en place un tel évènement demande beaucoup d'énergie pour la préparation, mais aussi beaucoup de bras pour réaliser toutes les tâches à accomplir durant l'évènement !

C'est pourquoi notre association lance ce soir un APPEL A BÉNÉVOLES : Et oui, nous avons besoin de VOUS pour rendre tout cela possible !! Il nous manque encore quelques bénévoles, surtout le vendredi et le dimanche.

Venez vivre de l'intérieur notre évènement en tant que bénévole et profiter pleinement de toute l'expérience LEGO : Vous serez bichonnés ! ;)

Pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
N'hésitez pas à PARTAGER cet appel pour faire passer le message à vos proches ou amis en région rennaise ;)

MERCI à tous !

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Oct 2017 13:01 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 05 Juil 2011 22:20
Messages: 776
Localisation: Vendée
Bien dit grand chef :coeur:

Bon on a deja une bonne équipe, mais quelques bras de plus seraient appréciés :) bichonnés vous serez ? ah bon ? :roll:
Ouais i il a raison, vous allez d'abord en chier :gné: mais ensuite on vous fera plein de bisous !!! kazimodo
Bon enfin, bref, viendez nous voir ou viendez nous aider, c'est encore mieux !! Pis on vous prépare une tit' tombola bénévoles pas dégueu, mais alors pas dégueu du tout 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com