FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Avr 2024 11:24

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Juil 2014 10:54 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011 13:08
Messages: 18
Localisation: Amiens
Bonjour à tous,

J’ai cherché sur le site pour éviter les doublons et j’ai rien vu donc je me permets de vous mettre ce lien d’une vidéo du Brickworld Chicago 2014.

https://www.youtube.com/watch?v=dmu6uiovP_Q

Je consulte régulièrement voir quotidiennement le site pour voir les différentes création des membres mais toujours un peu de mal à poster en pensant que mes interventions ne seront pas très pertinentes mais bon là je me lance voulant partager ma joie d’avoir vu autant de belles créations.

La vidéo dure 1H27 mais çà vaut le coup

Voici mes coups de cœurs, les chiffres entre parenthèse sont la durée de la vidéo pour les retrouver plus facilement.

- La ville Simpson (1’35)
- Le temple rouge (7’20)
- Le labyrinthe (9’25)
- La cathédrale (11’20)
- La scène du jeu Mario (14’15)
- La caser GhostBuster (16’05)
- Papa Schulzt – Hogan’s Hero (17’50)
- Le diorama Castle (20’00)
- Le château (24’40)
- La tour de Raiponce (26’44)
- Les série Minifig exposées chacune avec sa propre scénette ULTIME !!!! (33’10)
(Moi qui ai juste créé des estrade pour exposer chaque série je me sent ridicule ;-)
- Les fleurs blanches pour imiter la neige (36’05)
- Mon fils a adoré la maison du dessin animé « Là-haut » (41’25)
- La villa (43’10)
- Les livres et surtout la table qui va avec (43’25)
- La mer (56’40)
- La scène de 300 (1’10’30)
- Le stade de Baseball (1’13’40)
- Les différents Bustes (1’11’19)
- Les différentes mosaïques ( Pulp fiction, chapelle Sixteen, Batman, Le dragon)

J’attends vos impressions
Bonne journée
Fabien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Juil 2014 20:50 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2014 11:06
Messages: 110
Localisation: 92
Merci pour le lien.
La vidéo donne un bon aperçu de ce qu'il y avait et le moins qu'on puisse dire c'est que certaines constructions sont impressionnantes.

Par contre 1h27 de zoom, dezoom, rezoom... mieux vaut ne pas avoir le mal de mer. De même les commentaires n'apportent pas grand chose c'est dommage. J'aurai bien aimé qu'ils s'attardent un peu plus sur certaines construction (genre les scénettes des minifigs des différents séries). Si ils ont montré certains set en train de marcher un certain nombre d'autres (comme les trains) sont montrés à l’arrêt c'est frustrant !

Je n'ai pas vu de gros diorama espace avec une bonne grosse moonbase, je suis déçu ;)

Leki.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Juil 2014 08:50 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011 13:08
Messages: 18
Localisation: Amiens
Moi qui est regardé la vidéo sur la télé j’ai pas trop ressenti cet effet de zoom, dezoom en plus vu que je suis miro les zoom m’ont bien aidé à voir certains détails
Pour les commentaires pas de soucis mon niveau d’Anglais est tellement haut que j’ai rien compris :rires:

Je suis d’accord avec toi certaines créations mériteraient qu’on s’attarde plus dessus comme les scénettes des minifis mais la vidéo durerai 6H30. :)

Et non pas de grosse moonbase, beaucoup de créations à voir mais il manque toujours des choses que l’on aimerait voir. J’aime beaucoup la gamme superheroe mais pas de vrai diorama sur ce thème sur cette expo dommage

Mais bon tout çà m’a permis d’avoir pas mal d’idée pour créer quelque chose par la suite avec du temps et beaucoup de pièces

Ch@olinG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com