FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Avr 2024 02:02

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Nov 2013 23:26 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
Ah donc, finalement il les a faites les mosaïques Luther et Calvin à partir de mes grilles !
Bon ben comme ça, je sais que Calvin rend bien et pas Luther. Ce à quoi je m'attendais donc. (en meme temps, y a pas un tableau de Luther où il est vraiment potable)

Au final, pas mal de choses que j'ai déjà vu. ca me console un peu de pas avoir pu venir, mais je suis tellement crevée que ça aurait été dangereux sur la route.

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 01:09 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 22 Nov 2011 20:55
Messages: 228
Bon là on s'y est pris comme des manche ! Quelle idée d'y aller le dimanche à trois heures de l'après-midi ! On a bien vu la file d'attente jusqu'au parking. Avec 1h15 d'attente, on a rebroussé chemin, pas assez patient les Stellarax family ... Et en plus la miss avait froid ... On peut dire que vous avez été victime de votre succès !
L'année prochaine on y va à 10h le samedi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 01:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
Je viens juste de rentrer, après quelques heures de remballage :navré:

L'expo lorraine aura vu 7.700 personnes se presser à la salle Gentilly sur l'ensemble du week-end. Un très beau score pour une expo qui a encore "progressé" dans tous les domaines pour cette troisième édition même si tout ne fut pas parfait...

Merci encore à tous les exposants Brickpirate pour leur participation, leur bonne humeur et pour la grande convivialité qui régnait à l'intérieur du stand !
Merci à Tof en particulier qui s'était déplacé depuis le Luxembourg en simple visiteur et qui a mis la main à la pâte le samedi ;)

Et maintenant... au lit ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 02:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2011 19:29
Messages: 411
Bravo à tous, est ce qu'il y a d'autres photos ? :D

_________________
"C’est en imitant les autres qu’on ne ressemble à personne." Nicolas Canteloup.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." Nelson Mandela.

Mon compte Flickr : http://www.flickr.com/photos/thebrickavenger/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 02:08 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Merci d'avoir déjà mis des photos, rien que la base de Benfusion avait l'air terrible !! :coeur:

Hâte d'en voir davantage !!

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 09:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011 15:22
Messages: 2692
Localisation: Diemoz

Affiliation: FreeLug BrickPirate
De très belles réalisations et le public a l'air d'être au rendez vous !
bravo à vous !

_________________
Mon site perso: http://www.chezyannoch.com/ - Ma page Facebook
Ma boutique BrickLink


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 10:12 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2007 10:37
Messages: 6002
Localisation: Bretagne - Né en 1972

Affiliation: BrickPirate
the_real_punch a écrit:
L'expo lorraine aura vu 7.700 personnes se presser à la salle Gentilly sur l'ensemble du week-end. Un très beau score pour une expo qui a encore "progressé" dans tous les domaines pour cette troisième édition même si tout ne fut pas parfait...

Impressionnant ! Très belle affluence.
Le stand BP a assuré au vu des photos. Bravo à tous. :)

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 12:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2009 21:40
Messages: 1059
Localisation: DOLE

Affiliation: LugEst
Mr_No a écrit:
un jeu "labyrinth" vraiment bien foutu en Lego (dont je ne me rappel plus l'auteur et je m'en excuse :oops: ) ;)


C'est Tom qui a réalisé le labyrinth en Lego Image

Superbe exposition avec les potes de BP (beaucoup de discussion de rigolade et d'échange) et notre amis "sécurité", mais surtout de nouvelles rencontres Ben fusion Swetcha, entre autre et Mr No qui ma ruiné :mrgreen:
Un grand merci à Samuel pour cette organisation (on a bien mangé) et surtout à TRP et sa femme Coralie pour leurs accueil.

Merci à tous les visiteurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 12:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
domino39 a écrit:
notre ami "sécurité"


:fou:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 13:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2011 19:29
Messages: 411
Au vu des photos, l'expo avait l'air vraiment sympa !

Si vous avez d'autres photos postez les, j'ai envie de voir les détails !! :rires:

_________________
"C’est en imitant les autres qu’on ne ressemble à personne." Nicolas Canteloup.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." Nelson Mandela.

Mon compte Flickr : http://www.flickr.com/photos/thebrickavenger/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 13:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2012 09:37
Messages: 1522
Localisation: Strasbourg

Affiliation: BretzeLUG
Et on applaudit tous clicketbrick notre nouvelle vedette télévisuelle :rires: :rires: :rires: (l'édition commence sur l'expo)

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_lorraine_,91749911.html

_________________
Ma galerie flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 13:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010 18:18
Messages: 2333
Localisation: Elsass

Affiliation: Team Bretzel
Voilà, après bien des péripéties (merci la sécu :mrgreen: ), j'ai enfin pu mettre mon article à jour (désolé pour le retard)

Il y avait du monde, des gens très impressionnés par nos créations. Beaucoup de rires et d'enthousiasme devant ma Cène et en prime une itw de moi sur France 3 Lorraine. 8)

Itw par ici, JT France 3 lorraine 19/20 du 09-11 : (évidemment, il on gardé le bout ou je parle de fou, psychanalyse, thérapie, etc... :rires: )
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... 49911.html (c'est au début de la vidéo)
Je me cite : Plus on est fou, mieux c'est :rires:

Merci à tous, mes petits camarades de jeu, Samuel, l'organisation (mais pas Mr Sécu), Fana, les visiteurs ;)
Et merci à Mme Sweetsha qui m'a donné un comprimé pour le mal de crane... Dimanche, j'avais un P**** de mal de crâne à la John McClane dans Die Hard. :mrgreen:

_________________
Kloou
Brick Artiste : Kloou.fr
Facebook Facebook Kloou
Galerie Flickr Flickr Kloou
Instagram Instagram Kloou


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 16:06 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2010 19:24
Messages: 801
Localisation: Lorraine
C'était une super expo,
J'ai passer beaucoup de temps à discuter avec les membres, contempler les mocs, fouiller le stand des vendeurs, taquiner TRP ...

Un grand merci à Dar2k pour avoir mocé avec moi, à Benfusion qui m'a ramené, tous ceux qui ont ramené des pièces pour notre moc, à Sam et l'organisation pour tous ces bons moment et enfin à toute la table BP qui a bien géré malgré un départ confus (les seuls qui installent leurs mocs 5 min avant l'ouverture :mrgreen: )

J'ai beaucoup discuté avec Clicketbrick à propos de Fana 2014, de l'esthétique du lego, de concepts bien tordus :rires: Bref je vous laisse juge sur ces quatre photos:
Le côté de TRP, les mocs de Tom et en arrière plan mon hotel et la base de Benfusion (et Sam)
Image

Le manoir des horreurs et Click, en arrière plan Icare, Eric et Tchof qui remontent le green Arrow de Icare. (Il y en a que-and même 2 qui ont les bras croisés :mrgreen: )
Image

Le stand lorraine (on ne voit pas toutes les photos des autres créations sur les grilles)
Image

TRP en mode animateur ^^
Image

_________________
mon flickr:http://www.flickr.com/photos/pif500/
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 16:08 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2300
OH la vache, va falloir que Samuel lève le pied. Il a une tête de zombie !

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 21:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010 18:18
Messages: 2333
Localisation: Elsass

Affiliation: Team Bretzel
Image
(Photo en grand, par ici)

LA photo de l'expo, la porte... fermé :mrgreen:

_________________
Kloou
Brick Artiste : Kloou.fr
Facebook Facebook Kloou
Galerie Flickr Flickr Kloou
Instagram Instagram Kloou


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 22:13 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012 13:12
Messages: 333
Localisation: Grenoble

Affiliation: FreeLUG - BaB
Hello,

Très sympa le reportage télé : il donne envie d'aller voir ...

Belle réussite et très belle salle d'expo. Ca donne envie ;-).

cdhd


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Nov 2013 23:49 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2012 23:53
Messages: 536
the_real_punch a écrit:
Merci à Tof en particulier qui s'était déplacé depuis le Luxembourg en simple visiteur et qui a mis la main à la pâte le samedi ;)


Tout naturel, ca me fait tellement plaisir de vous revoir à chaque fois ;)

pif500 a écrit:
Le manoir des horreurs et Click, en arrière plan Icare, Eric et Tchof qui remontent le green Arrow de Icare. (Il y en a que-and même 2 qui ont les bras croisés :mrgreen: )


Soutien moral, ca compte 'achement quand même ^^

En tous cas, journée vraiment très sympa, avec un stand BP qui m'a fait encore dépenser alors que je m'étais dit que je n'allais pas faire trop de folies! Spéciale dédicace aussi au petit Tom avec qui j'ai passé une partie de l'aprem!! Ce gamin est juste énorme!!

Je suis en train de commencer à réfléchir avec ma femme à faire un petit truc pour fana', histoire d'être exposant pour une fois ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2013 05:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2009 21:40
Messages: 1059
Localisation: DOLE

Affiliation: LugEst
Tchof a écrit:

En tous cas, journée vraiment très sympa, avec un stand BP qui m'a fait encore dépenser alors que je m'étais dit que je n'allais pas faire trop de folies! Spéciale dédicace aussi au petit Tom avec qui j'ai passé une partie de l'aprem!! Ce gamin est juste énorme!!

Je suis en train de commencer à réfléchir avec ma femme à faire un petit truc pour fana', histoire d'être exposant pour une fois ;)


Merci à toi d'être venu tu es un gars super sympa et si tu veux te greffer avec nous (TRP, icare et moi) sur un moc on t’accueillera avec plaisirs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Expo lorraine 2013
MessagePosté: 12 Nov 2013 09:50 
Hors ligne Newbie

Inscription: 19 Nov 2012 16:08
Messages: 28
Bonjour à tous,

Et déjà un grand merci à tous les membres de la communauté qui ont fait le déplacement en tant qu'exposant et visiteur et surtout aux bénévoles sans qui tout ceci n'aurait pu être possible :!: .

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et je dois avouer que cette expo a été pour moi beaucoup plus intéressante que la précédente édition (même si un crétin dont je ne citerai pas le nom nous a mis des bâtons dans les roues tout le week-end).

Le bilan est donc positif est notre expo a gagné en qualité surtout grâce à la présence des membres Brickpirate :mrgreen: (je plaisante bien entendu). Le nombre d'entrée est supérieur à 5000, ce qui est une bonne chose pour la pérennité de cet événement en Lorraine.

Pour ma part j'ai été très impressionné par la gare de Rochefort de Domino 39, qui est plus imposante en vrai que sur les photos ! :rires: . TRP nous a abreuvés de culture cinématographique avec une scénette TOP GUN, MAD MAX et BACK TO THE FUTURE. ICARE nous a initiés au tir à l'arc avec GREEN ARROW. PIF 500 et DAR2K ont réalisé un joli motel théâtre d'une arrestation musclée. TOM a apporté sa résidence principale ainsi qu'une réinterprétation intéressante du jeu LABYRINTHE. DOM + N3BRICK + CLICKY occupait un bon angle avec le manoir hanté de DOM et un ajout intéressant de référence cinématographique autour de celui-ci. Toujours la présence de la cène qui avait retenu toute mon attention à FANABRIQUES.
Pour ma part j’ai exposé une version inachevée de ma base militaire futuriste qui malgré tout a eu son petit succès auprès du public. J’espère avoir le temps de la faire prospérer pour FANA.
En attendant bonne journée à tous je posterai des photos en soirée .
Pour patienter voici un lien de l’Est Républicain

http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... go-a-nancy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Nov 2013 10:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
Severine Rogue a écrit:
OH la vache, va falloir que Samuel lève le pied. Il a une tête de zombie !


C'était pas le seul. Fabrice, Guillaume, Eric, Thierry, les familles... tout le monde était crevé, et le démontage s'est terminé assez tard. Après tu connais Sam, toujours à courir partout ;)
Mais franchement, je pense qu'on a, globalement, tous passé un bon week-end ;)

Sinon, pour la photo de Pif : quand on me file un micro, finalement, je ne veux plus le rendre :mrgreen:

Pour les pirates qui se demandent qui est le "monsieur sécurité" dont tout le monde parle, il s'agit en fait du concierge de la salle, fort désagréable au demeurant, que ce soit avec le public, les exposants, les agents de sécurité et l'organisation, et ce, du début jusqu'à la fin... dommage, mais des sinistres, on peut en croiser partout ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com