FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:23

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2010 20:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
Bon alors loin de moi l'envie de rajouter mon grain de sel au débat...mais un petit peu quand même :mrgreen:
Tout d'abord, je tiens à  préciser que je ne mettrais jamais les pieds sur BU car le thème ne correspond pas à  ce qui me plait dans les Lego le rajout des Hero Factory et Ben10 :cry: enfin ça
Pour tout dire en voyant la nouvelle bannière, j'ai même senti une sorte de tristesse, de mélancolie...puis ayé je suis résigné, je commence à  m'y faire et je me remet à  poster mais c'est vrai que j'ai eu une GROSSE démotivation...

Maintenant si ce partenariat en réjouit, tant mieux pour eux! Je suis loin d'être aussi fermé d'esprit! Mon opinion et mon avis n'engage que moi! Par contre juste pour information j'aimerais bien savoir combien de membre de LP se sont inscrit sur BU et inversement, je dénombre ici Jonh_ee Toa Protodermis et Exo_6 dîtes moi si je me trompe...et je suis ravi que vous fassiez partie de LP car vos posts tous constructifs et loin d'être aussi kikouloleuruseless (marrante cette expression :mrgreen: ) que la grande partie de votre communauté.
Mais si votre désir de vous inscrire sur un forum de Lego plus généraliste avait du se faire vraiment ressentir, je pense que vous auriez pu le faire par vous même et sans ce partenariat ;)

Les choix stratégiques ont été pris par les administrateurs, je fais avec! Je n'étais pas pour ce partenariat , il ne m'apportera pas grand chose personnellement (et je le redis c'est personnel ;) ). Maintenant si ce n'est qu'un logo et que les répercussions sont plutôt bonne alors tant mieux...

Ps @Anio : Je suis d'accord avec toi mais je laisse la liberté à  chacun de faire son choix personnel sur le bien fondé de ce partenariat...et surtout je leur laisse la liberté de se faire eux même une idée sur BU, si ça les intéresse tant mieux.

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2010 21:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
Il est vrais que l'ajout de Ben10 ... est décevant, en plus je doute que les enfants soient très enchanté par ces nouveaux sets.
Je pense qu'il se tourneront plus vers les remplaçants de Bionicle qui garde le même esprit et qui largement moins cher. Mais bon c'est un avis personnel.

Je pense que vous auriez mieux fait d'intégrer que les Hero Factory qui est la suite des Bionicle et laisser tomber Ben10 et Knight Kingdom qui ce rapproche plus des Castel. Sinon vous pouvez aussi intégrer Dinosaurs qui ce vendait aussi en cannette.

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Jan 2010 21:47 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 16:57
Messages: 65
Localisation: Élancourt (78)

Affiliation: BIONIFIGS
Oui, on a choisi de prendre les figurines d'action dans leur ensemble, mais il est vrai qu'on n'espère pas vraiment faire nos statistiques sur la gamme Ben10, dont très peu sont fans, mais il en faut pour tout les goùts et ça fait partie à  présents de la catégorie de produits dans laquelle on s'est généralisé, donc on ne la met pas totalement de côté.

N'allant plus avoir de figurines et de sets BIONICLE à  se mettre sous la dent, il est clair qu'on traitera à  majorité des HERO FACTORY. Mais au même titre que des fans de SW, en tant que fans de BIONICLE à  l'origine pour une très large partie d'entre nous, nous sommes aussi et surtout fans d'un univers, et l'univers étendue BIONICLE continu au travers de séries et de comics au moins jusqu'à  2012, fin 2011 en gros, ce bien que LEGO ait arrêté la gamme. Nous comptons bien traiter largement de cela aussi.

Pour le choix de Knights Kingdom, c'est principalement parce que c'était la seconde gamme figurines d'actions à  apparaitre en 2004, trois ans après BIONICLE, et qu'elle avait été une gamme relativement assez appréciée des fans de la première, et avait vraiment plus un esprit LEGO, et un aspect "grande minifig", que BIONICLE il est vrai.

_________________
Président du Club BIONIFIGS
Image


Dernière édition par Exo-6 le 24 Jan 2010 04:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Jan 2010 01:58 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 22:49
Messages: 1934
Localisation: Metz (57)

Affiliation: LuxLUG
Mindrunner a écrit:
Sinon, pour te donner mon avis, tu oublis que les TFOLs grandissent et deviennent, ou pas, des AFOLs. ;)


18 novembre 2009 le Gouns bascula chez les grand officiellement ( bah oui officieusement ça faisait déjà  un paquet de temps :navré: )

/hs off :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Jan 2010 01:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 22:24
Messages: 1954
Localisation: France
Citation:
Concernant le partenariat LP/BU, tu penses qu'il n'apporte rien d'accord, mais selon moi c'est justement parce que vous jouez le communautarisme 'fermé' et on en revient à  ce que je disais plus haut. J'ai souhaité ce partenariat car je croyais qu'en tant qu'AFOL, donc adultes, vous pouviez apporter beaucoup aux membres de BU, aux teens.
Exo-6, comme l'a dit mind, LP n'a rien de communautaire, bien au contraire.
Citation:
Les choix stratégiques ont été pris par les administrateurs, je fais avec! Je n'étais pas pour ce partenariat , il ne m'apportera pas grand chose personnellement (et je le redis c'est personnel ;) ). Maintenant si ce n'est qu'un logo et que les répercussions sont plutôt bonne alors tant mieux...
Darth Bug, il n'est pas question de choix stratégiques. D'ailleurs je ne vois pas lesquels cela pourrait être. Accepter ce partenariat c'était une façon pour nous de faciliter la découverte de cette gamme de la marque lego, quand bien même certains ne l'aimeraient pas (Je ne suis pas du tout adèpte des Bionicle et pourtant, j'ai accepté ce partenariat).
S'ouvrir aux autres évite au forum LP de devenir communautaire selon moi. Par ailleurs, lors des expos lego nous serons surement amenés à  rencontrer des fans de Bionicle donc autant tisser des relations avec eux en amont.

De facon générale je pense qu'il n'y a pas à  se prendre la tete comme c'est le cas en ce moment : on aime ou on n'aime pas les Bionicle c'est une chose. Qu'on les critique sur ce topic n'a pas lieu d'etre à  mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mar 2010 20:16 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2009 18:44
Messages: 118

Affiliation: Bionifigs
BU va comencer la cérémonie des remises des Dume Awards très bientôt, pour ceux à  qui ça intéressent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mar 2010 20:35 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Bah ce qui serait bien surtout c'est que expliques de quoi il s'agit. ;)

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mar 2010 20:44 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2009 18:44
Messages: 118

Affiliation: Bionifigs
Ah bien sùr, idiot de moi. L'administration du forum a décidé de mettre en place un système de remise de prix (Dume Awards) pour le meilleur d'une catégorie. Les catégorie sont:
-le membre le plus actif (remporté par Chienly67, meilleur auteur de fan-fiction,
-meilleur MOCceur,
-meilleur modérateur (dont j'ai de grandes chances de gagner),
-meilleur reporter,
-meilleur Brick-filmeur (qu'on appele Stop-Motion),
-meilleur fan-artiste (remporté par Gahrak),-
-meilleur joueur du RPG,
-le meilleur reviewer
-meilleur MOCceur

Ce sont les membres qui ont votés parmi les nominés de chaque catéorie


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2010 00:56 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 16:57
Messages: 65
Localisation: Élancourt (78)

Affiliation: BIONIFIGS
Tu as mi deux fois mocceur, John_ee.

Effectivement, nous avons organisé un mois évènement pour récompenser les meilleurs fans de notre communauté dans différentes catégories, baptisé « Dume Awards » (Dume étant un personnage de l'univers BIONICLE et la mascotte de notre communauté).

Il y avait comme l'a cité John_ee des nominés dans la catégorie meilleur constructeur - mocceur de type BBC (Bionicle Based Creation), mais aussi meilleur réalisateur Stop-Motion (Brick-Film sauce BIONICLE également), meilleur Fan-artiste, meilleurs Revieweur, meilleur Auteur Fan-Fiction, etc.

Nous organisions une 'cérémonie' de récompense sur un topic spécial ce soir pour l'annonce des vainqueurs de chaque catégorie, élus par les membres aux termes de plusieurs semaines de sondages.

Voici à  titre d'exemple le vainqueur de la catégorie meilleur réalisateur 2010 :

http://www.youtube.com/watch?v=-ah7cqbgcO0

Ou encore le vainqueur de la catégorie meilleur Constructeur 2010 :

Image

_________________
Président du Club BIONIFIGS
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2010 01:00 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Exo-6 a écrit:
Ou encore le vainqueur de la catégorie meilleur Constructeur 2010 :

Image


Image

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2010 20:02 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2009 18:44
Messages: 118

Affiliation: Bionifigs
En hommage à  la gamme Bionicle, Bionicle Univers & Action Figures et Lego France organise un concours événement avec 50 lots à  remporter.
Voici la vidéo fait par le Stop-Motionneur ayant obtenu le Dume Awards du Stop-Motion
sur vimeo
Il y a un quizz sur l'histoire Bionicle sur 30 questions, dont les 45 meileurs remporteront un lot ainsi qu'un concours de MOC: réaliser un diorama sur une scène de l'histoire Bionicle.
Voilà  (j'espère avoir bien fait :oops: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2010 20:52 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
John_ee a écrit:
En hommage à  la gamme Bionicle, Bionicle Univers & Action Figures et Lego France organise un concours événement avec 50 lots à  remporter.
Voici la vidéo fait par le Stop-Motionneur ayant obtenu le Dume Awards du Stop-Motion
sur vimeo
Il y a un quizz sur l'histoire Bionicle sur 30 questions, dont les 45 meileurs remporteront un lot ainsi qu'un concours de MOC: réaliser un diorama sur une scène de l'histoire Bionicle.
Voilà  (j'espère avoir bien fait :oops: )


Oui, oui. Pas de soucis. Au contraire. ;)

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Juin 2010 22:04 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2009 18:44
Messages: 118

Affiliation: Bionifigs
C'est jsute que par rapport aux pavés d'Exo' j'ai l'impression que c'est pas assez long :? Après je peux mettre les images de ce qu'il y a à  gagner, mais c'est déjà  dans la vidéo je crois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Juin 2010 05:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2009 08:28
Messages: 104
Localisation: Tunisie, Tunis, mutuelville
Mindrunner a écrit:
Exo-6 a écrit:
Ou encore le vainqueur de la catégorie meilleur Constructeur 2010 :

Image


Image


Merci :) , le Moc est de moi.

_________________
Image

Pour la santé, visitez ma galerie !!
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=toajabeg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Juil 2010 20:28 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 16:57
Messages: 65
Localisation: Élancourt (78)

Affiliation: BIONIFIGS
Mes respects pour la grande démarche d'objectivité avec laquelle ce débat a été relancé. Il date un peu c'est vrai, mais ce n'est pas inutile d'y revenir avec un peu de recul.

J'admets tout à fait le constat d'Anio qui est que pour BIONICLE et autres gammes de la catégorie de produits LEGO qu'elle a généré, les discussions se font toujours uniquement sur B.U, et le partenariat n'a en ce sens, au bilan d'aujourd'hui, rien vraiment apporté à LP. Mais il suffit de relire ce débat d'il y a plusieurs mois démarré à l'annonce du partenariat, pour comprendre qu'une considérable hostilité à tout ceci, et aux membres de B.U, s'est ressentie. Partant de là, je comprends que les membres de B.U n'aient pas tous foncé sur LP pour parler des grandes figurines articulées à construire, dits "Actions Figures", pour y être considéré comme Trolls venant polluer ce sanctuaire de la Brique classique.

Du reste, j'avoue tout à fait qu'aucune démarche n'a été initié jusque là pour donner un sens plus concret à ce partenariat et à nos relations avec LP. Pour autant nous le souhaitons sincèrement. Mais B.U est une communauté qui bouge étonnamment beaucoup comme vous l'avez déjà remarqué, et le travail est réellement massif au jour le jour pour notre staff, nous laissant vraiment peu de répit. Ces derniers mois entre autres, nous organisions un concours officiel avec LEGO France pour clôturer comme il se doit la gamme BIONICLE, dont l'arrêt anticipé a on ne peut plus affecté les fans de la licence, qui vous le savez sont nombreux. Avec un concept et dispositif de jeu concours que LEGO nous a demandé de développer nous même, et plus près de 125 lots y étant offerts par LEGO à redistribuer aux quatre coins de la France et à l'étranger à nos gagnants, le travail est extraordinairement conséquent pour nous en termes d'organisation et de logistique, d'autant plus pour des adolescents, que nous sommes. Nos disponibilités pour la mise au point des démarches de partenariat avec nos voisins comme LP ont donc été jusqu'ici très restreintes.
Toutefois nous y songeons et tentons de ne rien mettre de côté ; nous devions envoyer un de nos 'reporters' pour nous représenter à l'exposition Fana'briques, mais il n'a à la dernière minute finalement pas pu s'y rendre (encore une fois là aussi, en tant que structure TFOL, ados et enfants, il n'est pas évident pour la grande majorité d'entre-nous de traverser le territoire à raison de centaines de kilomètres, afin de trouver le plaisir de partager avec vos structures).

En parallèle, j'ajouterais que dans toute sa particularité, la licence BIONICLE est devenue en dix ans un univers mythique, et contrairement à ailleurs dans les FOLs, on peut y tirer au delà de tous les tiroirs possibles et inimaginable comme ceux cités par Festibrique, deux aspects très particuliers des fans : les constructeurs-collectionneurs que je classerais dans la même catégorie de fans intéressés par la figurines et l'assemblage de métapièce, et les fans de l'univers et ses grandes sagas, l'histoire en général etc. Qu'on le veuille ou non, et que LEGO l'ai voulu ou non - puisque c'est en partie pour cela que cette gamme a été arrêtée - LEGO a crée une marque qui a tout eu d'une licence indépendante allant bien au delà  du jouet produit. L'univers BIONICLE c'est quand même une trentaine de romans de différents auteurs, des centaines de comics, quatre ou cinq jeux vidéos dont un en ligne signé du français Ankama (Dofus, etc.), quatre longs-métrages... bref, je ne redis pas tout cela pour venter la licence, mais pour souligner que B.U - puisque née de fans de BIONICLE, qui formait ce tout - a à la fois un aspect fans de figurines LEGO de grande taille démocratisées par BIONICLE, mais accueillent en même temps les fans le « l'univers » Bionicle et tout ce qu'il incarne. Pour exagérer afin de vraiment souligner cette notion importante, on pourrait dire qu'il y a des fans de l'univers Bionicle qui, il n'y aurait pas de pièces LEGO à assembler tout autour, s'en moquerait éperdument. Tout ceci pour dire qu'on a un lourd travail pour les fans français, de traductions des chapitres de séries web BIONICLE hebdomadaire et autre média uniquement en anglais - on développe également une encyclopédie francophone de plusieurs milliers de pages nécessaires - faisant que ça impute énormément de disponibilités en terme d'implication, dans les démarches de partage avec l'extérieur dans le domaine de la construction, de la passion du lego au quotidien, etc. (on a d'ailleurs récemment terminé la traduction après des mois passés dessus, du dernier roman clôturant l'histoire BIONICLE 2001-2010 qui accompagnait les jouets)

On doit donc faire coexister ces deux aspects chez nous, et ça peut en partie expliquer notre manque d'initiative vers le reste des FOLs dans leur ensemble, en plus de ce que j'ai expliqué plus haut. Mais soyez certains qu'on a envie que des choses plus concrètes se fassent entre LP et B.U, et la démarche initiale n'était vraiment pas pour juste pouvoir dire "voilà", on a un partenaire de plus".

J'en profite pour vous signaler que le Forum DSA de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action, de son nom complet (puisqu'on s'est élargi à toutes les gammes du genre l'an dernier), a récemment changé d'adresse et n'est plus accessible via la précédente. Vous pouvez donc retrouver le site à ce lien :

http://www.Bionifigs.com

_________________
Président du Club BIONIFIGS
Image


Dernière édition par Exo-6 le 12 Aoû 2010 21:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Juil 2010 20:35 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Il y a quand même eu quelques trucs intéressants de postés ici tout de même. Hormis les débats intéressants à  plus d'un titre, il y a eu quelques MOCs dont un remarquable un peu plus haut dans ce topic.

Quand à  Fanabriques, dommage certes mais il y aura bien d'autres expos, un peu partout en France, qui seront une occasion de se rencontrer.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Juil 2010 20:47 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 16:57
Messages: 65
Localisation: Élancourt (78)

Affiliation: BIONIFIGS
Je l'espère bien ;)

Si tu aimes le MOC plus haut, dans le même style un de nos membres avait fait ceci dans le cadre du même concours :

Image

_________________
Président du Club BIONIFIGS
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Juil 2010 21:08 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
C'est pas mal du tout. Décidément les pièces Bionicle m'ont l'air particulièrement adaptées à la réalisation de ce genre d'animaux.

En tous cas, ça doit pas être évident a concevoir, c'est une autre façon de travailler, d'utiliser les pièces.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Juil 2010 22:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
Exo-6 a écrit:
J'admets tout à fait le constat d'Anio qui est que pour BIONICLE et autres gammes de la catégorie de produits LEGO qu'elle a générée, les discussions se font toujours uniquement sur B.U, et le partenariat n'a en ce sens, au bilan d'aujourd'hui, rien vraiment apporté à LP. Mais il suffit de relire ce débat d'il y a plusieurs mois démarrage à l'annonce du partenariat, pour comprendre qu'une considérable hostilité à tout ceci, et aux membres de B.U, s'est ressentie. Partant de là, je comprends que les membres de B.U n'aient pas tous foncé sur LP pour parler des grandes figurines articulées à construire, dits "Actions Figures", pour y être considérés comme Trolls venant polluer ce sanctuaire de la Brique classique.

On doit donc faire coexister ces deux aspects chez nous, et ça peut en partie expliquer notre manque d'initiative vers le reste des FOLs dans leur ensemble, en plus de ce que j'ai expliqué plus haut. Mais soyez certains qu'on a envie que des choses plus concrètes se fassent entre LP et B.U, et la démarche initiale n'était vraiment pas pour juste pouvoir dire "voilà, on a un partenaire de plus".


Bonjour Exo-6

Je suis d'accord avec ton constat, rien à redire sauf sur le point ci-dessus.
Nous n'avons que peu ou pas de spécialiste des Bionicle sur LP (à part les membres de Bionifigs bien entendu) or LP se veut être un forum généraliste sur TOUS les Lego. Il me semble donc intéressant pour l'internaute de passage qui cherche des informations sur les Bionicle qu'il les trouve là  où elles sont. C'est à dire sur Bionifigs.com! Et inversement de Bionifigs à Legopirate!
Tout ça pour dire que même si nous n'avons eu que peu de liens et peu entretenu le partenariat, il a surement été utile à chacun de nos 2 forums pour recruter de nouveaux membres qui se sentent au mieux là  où ils sont ;)

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Juil 2010 23:45 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2009 16:57
Messages: 65
Localisation: Élancourt (78)

Affiliation: BIONIFIGS
(Bionifigs est la contraction de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action pour le nom de domaine, donc l'acronyme reste BU ;) )

La question n'est pas franchement de savoir si nous sommes la référence sur le thème... enfin passons. OK pour les membres, enfin Toa Protodermis à qui tu fais allusion, n'est "que" modérateur du forum et s'est inscris quand il n'était que simple membre. J'avais remarqué aussi avec surprise, que Zeuboss était inscris ici depuis 2007 alors qu'il venait de BU. Certes il est administrateur aujourd'hui mais en 2007 il n'était que forumeur lambda...

Mais bon, de toutes façons l'idée n'a jamais été que tout BU s'inscrive sur LP et que tout LP s'inscrive sur BU, il était simplement question de tisser des liens entre les deux 'communautés' d'une manière ou d'une autre. Donc quand je dis qu'on a été très pris et qu'en plus on a pu sentir l'idée même de partenariat pas super bienvenue de tous (c'pas pour te la faire, je constate juste les commentaires qu'il y a eu hein, c'tout), je veux dire : pour trouver une façon concrête d'approfondir les relations entre LP et BU, et pas pour s'envoyer des vagues de membres, qui effectivement ne trouveraient pas forcément d'intérêt à venir s'inscrire sur le forum de l'autre.

Après, je sais, tu vas me dire que toi tu ne vois pas l'intérêt d'approfondir des relations entre les deux forums, et que chacun dans son coin c'est mieux, on fait comme si on s'était jamais connu ou je n'sais quoi... je peux concevoir m'enfin ce serait un peu dommage quoi.

Et perso, je me suis inscris avant tout parce que j'avais envie de communiquer ici, pas pour la seule obligation d'annoncer un partenariat. C'est sûr j'ai peu posté, et je ne participe pas des masses à la vie de LP, mais bon, j'ai des études et une communauté d'un petit millier d'inscrits à gérer, donc que j'arrive déjà à passer ici pour ne serait-ce que regarder les nouveaux messages (ce que je fais souvent) c'est déjà  chaud pour moi quoi.

_________________
Président du Club BIONIFIGS
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com