FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:23

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 10:39 
Hors ligne Commandant

Inscription: 26 Mar 2008 16:06
Messages: 1262
Localisation: Lyon
J'y vais de mon petit mot aussi,

Je crois juste que Moun a pas compris un truc... Will ne fait pas ça pour la communauté ou autre, mais pour LUI, le blog c'est chez LUI, alors si tu viens chez moi et tu poses tes pieds sur ma table, je te dégage, ben la c'est la même !!!

Maintenant il y a la place pour tout le monde Moun, si tu es nostalgique ou tu penses faire mieux, relances ton blog hein !!

Après, parler derrière un écran n'apporte pas grand chose, je préfère discuter de visu, cela permet d’éviter tout amalgame, et c'est la ou expo/réunion d'AFOL sont interessantes


Anio, no comment...

Comprends toujours pas comment Lego a pu... M'enfin, une expo avec 7000 personnes a 20 minutes de Lyon et aucun ambassadeur...

Faudra me rappeler votre rôle les mecs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 10:45 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 18:16
Messages: 1783

Affiliation: MOCFU-BRICK66
gwenju a écrit:
C'est d'ailleurs bien dommage que sur BP on soit bien trop gentil avec certains troll dont les seules contributions arrivent dès qu'il y a quelques tensions ou matière à foutre la merde. Quoique maintenant le troll a une immunité diplomatique :mrgreen:

+1

lyonnais a écrit:
M'enfin, une expo avec 7000 personnes a 20 minutes de Lyon et aucun ambassadeur...

Faudra me rappeler votre rôle les mecs !


Si Daniela était présente ;)

_________________
Mon Flickr
Mon Site
Mon Facebook
Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 10:54 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Toutafé !

Et c'est toujours autant agréable de discuter avec elle :mrgreen:

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 12:09 
Hors ligne Lego Ambassador
Lego Ambassador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2009 13:29
Messages: 373
Localisation: Velizy-Villacoublay (78)

Affiliation: FreeLUG[Vice-President]

Ambassadeur de: FreeLUG
Candia a écrit:
Toutafé !

Et c'est toujours autant agréable de discuter avec elle :mrgreen:


elle nous a fait la belle surprise de débarquer le samedi après-midi, alors que le matin même elle nous envoyer un sms, triste quelle était de pas venir.

Ça c'était une belle surprise :)
Découvrir les messages de cette conversation par contre, c'est une surprise dont on peut se passer :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 12:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2007 22:39
Messages: 408
wb74160 a écrit:
Tout juste rentré de Diemoz, un message vite fait histoire de réagir et je retourne à quelque chose de plus intéressant :

Pour ceux qui découvrent la monétisation sur internet, bienvenue dans le 21ème siècle. TOUS les sites blogs ou forums sur lesquels vous allez monétisent leur audience, TOUS. Tous tentent de faire rentrer un peu de cash pour couvrir leur frais, en vivre, ou financer leurs actions. La belle affaire.

Il y a monétisation, et monétisation à outrance.

Moune, toi le lanceur d'alerte au service de l'AFOL en perdition qui se fait arnaquer, escroquer, manipuler sur mon blog (golden bullshit, tu inventes des choses...), toi qui est un fan inconditionnel de Brickset, tu sais sans doute que son business model est basé exclusivement sur la monétisation de l'audience via l'affiliation. Idem pour tous les autres FBTB, BF, etc... Et après ? Tu cliques toute la journée sur leur comparateur, tu achètes, et tu finance le train de vie du mec qui tient la boutique. Bienvenue dans le monde réel.
J'utilise BS normalement, comme tout le monde, je suis pas spécialement fan (être fan de BS, ca veut dire quelque chose? avoir un mug BS?). Même si c'est un site fort pratique, il faut bien l'avouer..

Par contre, économises moi tes rengaines de vieille légende du monde LEGO, tu es ridicule. Aujourd'hui, à part basher des gosses sur HFR à grands renforts de smileys, tu fais quoi ?
Bullshit. Légende de ... what? La drogue c'est mal, Monsieur. Je ne moc pas (bien que j'aimerais), ne tiens pas de site ou quoi que ce soit d'autre, et ne poste sur presque aucun forum (mais je lurke). Bref, je suis quelqu'un de discret, je ne sais trop ce que cette histoire de légende vient faire ici. A part le fait que je suis un ancien d'ici même, d'EB, enfin j'étais là au début des "lego sur le web", c'est tout, de là à se prendre pour légende, please, y u do dis...


Tes commentaires avec un pseudo masqué sur mon blog sont évidemment modérés, je suis chez moi, je décide. Je ne suis pas un service public et encore moins au service d'une quelconque communauté qui d'ailleurs part en lambeaux à cause de types qui ont du mal à s'asseoir sur leur ego.
Un commentaire, un seul, avec un pseudo pris à l'arrache. Tu es chez toi, certes, mais sans les lecteurs, tu n'es rien, ne l'oublies pas. L'humilité est une vertu, je crois.
Les pseudo masqués n’existent pas, on a un pseudal, quel qu’il soit, et un email. Que je mette "moune", ou "8462315" change quelque chose à ta réaction et à la manière de recevoir le commentaire? j'en doute, faut arrêter de prendre les gens pour des gary...
Rappel: ban-ip pour un commentaire anodin et sans aucune méchanceté, juste une remarque.


Je ne me vante jamais du cash que je file à une assoc pour un concours, à un MOCeur pour le soutenir, à mes lecteurs en leur offrant des lots que je paye de ma poche sans rien demander à LEGO. Quand je vais à Fana, à Festi, au NYCC, à Celebration, ça me coûte un bras, comme à tous les exposants ou les visiteurs qui y vont parfois de très loin, je paye ma part et c'est normal. Et toi, tu fais quoi ?

Manquerais plus que tu t'en vante (humilité toussa) :mrgreen: . C'est cool si tu participes financièrement à des trucs, personne va t'en enlever l'honneur.
Ce que je fais? mais je suis redevable de rien envers personne, je ne suis qu'un AFOL lambda. J'aime les Lego, comme tout le monde ici, c'est pas une ONG ou une asso, Lego, ya pas à cotiser, faire oeuvre de présence ou quoi que ce soit. Certains choisissent, comme toi, de se mettre des blogs, sites, et autre sur les épaules, c'est leur choix, ils font ce qu'ils veulent.



bref, l'art et la manière de répondre à côté de la plaque.

Bon on va arrêter là, hein (Je laisse Anio se fighter si il veut, j'ai rien à voir là dedans :mrgreen: ).

_________________
My Bouikset


Dernière édition par Moune le 16 Sep 2013 12:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 12:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 12:32
Messages: 2849
Localisation: Banyuls sur mer

Affiliation: Brick 66 + BrickPirate
Moune a écrit:
Bon on va arrêter là, hein .

Enfin des paroles censées, c'est juste dommage de la jouer casque bleu après avoir mis le feu ici...
M'enfin bref...

_________________
Brick 66 Sempre jugant
Soutenez mon projet Kame House sur LEGO IDEA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 12:51 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
pathétique.......

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:02 
Hors ligne Commandant

Inscription: 26 Mar 2008 16:06
Messages: 1262
Localisation: Lyon
Tribolego a écrit:
Candia a écrit:
Toutafé !

Et c'est toujours autant agréable de discuter avec elle :mrgreen:


alors que le matin même elle nous envoyer un sms, triste quelle était de pas venir.



J'en étais resté la, et je n'ai pas eu la chance de la voir durant l'apèm, alors que cela m'aurait bien plu :cry:

Tant pis, il y en aura d'autres :coeur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:04 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2007 22:39
Messages: 408
RODO a écrit:
Moune a écrit:
Bon on va arrêter là, hein .

Enfin des paroles censées, c'est juste dommage de la jouer casque bleu après avoir mis le feu ici...
M'enfin bref...

C'est surtout ceux qui en rajoutent qui foutent le feu

oLaF LM a écrit:
pathétique.......

6kyubi6 a écrit:
minable.................


wow, molo les kikoolol, on est pas chez mémé :roll: .

_________________
My Bouikset


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
6kyubi6 a écrit:
T'as de la chance mon tit gars si cela ne tenait qu'a moi tu aurais jarté depuis longtemps!!!!!!!!


il aurait pu commencé une collection de ban :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2008 13:03
Messages: 682
Localisation: Nantes, France
D'un naturel plutôt calme et posé, je suis resté sur ma réserve. Mais là, les choses vont beaucoup trop loin, surtout quand je vois les conséquences que cela implique notamment concernant oLaF LM et l'ambiance de ce forum, j'ai juste deux choses à dire :

Premièrement, il me semble que l'on est obligé de rien dans ce pays qu'est le notre. Je n'aime pas le journal Le Figaro, alors j'ai une solution très simple : Je ne le lis pas, et je ne gonfle pas tout le monde avec mes états d'âmes. Si des gens y trouvent leur compte, tant mieux pour eux, je suis libre de ne pas m'y intéresser. Il y a plus grave et plus importants il me semble, non ?

Deuxièmement, et ça, c'est pour pas mal de monde qui pourrissent ce forum depuis quelques temps :
http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY
Parce qu'il faut soutenir les jeunes artistes !

_________________
A enfin un 10184 !!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2007 22:39
Messages: 408
6kyubi6 a écrit:
T'as de la chance mon tit gars si cela ne tenait qu'a moi tu aurais jarté depuis longtemps!!!!!!!!

L’œil, la poutre, tout ca...
gwenju a écrit:
il aurait pu commencé une collection de ban :mrgreen:

Commencer, infinitif.
Ah, et pour quel motif? C'est vous qui êtes pour le moins désagréables, et n'apportez rien au débat (qui comme l'a dit mind, ne vous concerne pas), pas moi. Moi je suis tout à fait apaisé dans mes propos, je ne cherche pas le conflit (mais bon, la jeunesse est fougueuse).

_________________
My Bouikset


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:24 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Ca suffit ou on va jusqu'à la fermeture de BP ?

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:29 
Hors ligne Commandant

Inscription: 26 Mar 2008 16:06
Messages: 1262
Localisation: Lyon
Mind, Je ne crois pas qu'on est besoin d'aller aussi loin...

Il est vrai qu'un peu de retenu, rien que pour les lecteurs muets du forum serait sympa, mais avoue que la ou la critique est constructive, balancer un post rien que pour attiser les amalgames n'a rien a faire ici...

Donc malgré tout le respect que je port(ais) a Moun pour son taff dans le passé, cette conversation pourrait continuer en off entre les intéressés...

Pour nous, rien de nouveau, on sait sur qui miser... ou pas

Amha hein ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Moune a écrit:
et n'apportez rien au débat (qui comme l'a dit mind, ne vous concerne pas)

Alors pourquoi venir foutre la m**de ici plutôt que de régler ça en privé?

C'est marrant, mais beaucoup de soit disant AFOLs viennent régler leurs comptes sur Brickpirate, ça devient fatiguant à la longue...

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:32 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
@Moune, ne t'inquiete pas tu vas l'avoir ton ban... à force de pourrir, d'agacer les gens... tu disais stopper le debat mais c'était sur une ultime provocation faite à Will.... bref tu es venu mettre la merde sur un forum qui est censé être un sanctuaire.

kill

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hoth Bricks & Brickvortex
MessagePosté: 16 Sep 2013 13:35 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
lyonnais a écrit:
Mind, Je ne crois pas qu'on est besoin d'aller aussi loin...

Il est vrai qu'un peu de retenu, rien que pour les lecteurs muets du forum serait sympa, mais avoue que la ou la critique est constructive, balancer un post rien que pour attiser les amalgames n'a rien a faire ici...

Donc malgré tout le respect que je port(ais) a Moun pour son taff dans le passé, cette conversation pourrait continuer en off entre les intéressés...

Pour nous, rien de nouveau, on sait sur qui miser... ou pas

Amha hein ;)


Moi j'en ai marre. Marre d'être tiré d'un coté ou d'un autre par les uns ou par les autres en fonction de leurs intérêts. Marre de voir le forum prit en otage par les uns ou par les autres.

J'ai pas créé BP pour quelques uns, mais pour tous.

Ce forum ne me rapporte rien d'autre que des ennuis. Certains pensent pouvoir faire mieux ? Qu'ils le fassent, c'est leur droit.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enième fight
MessagePosté: 16 Sep 2013 14:01 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
lache pas le morceau Mind, nous on l'aime ce forum :mrgreen:

Plus qu'à locker le topic et on pourra retourner à des activités saines ;)

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enième fight
MessagePosté: 16 Sep 2013 14:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
J'ai lu vite fait ces 3 pages , j'ai rien compris ......... ça m'avait l'air pas tres interessant , je retourne mocer 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enième fight
MessagePosté: 16 Sep 2013 14:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Zombrick a écrit:
J'ai lu vite fait ces 3 pages , j'ai rien compris ......... ça m'avait l'air pas tres interessant , je retourne mocer 8)


Rien de mieux à dire.

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com