FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Avr 2024 16:42

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lego Minecraft
MessagePosté: 07 Déc 2011 00:27 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2011 19:10
Messages: 111
Localisation: Cantal (15)
Je suis aussi de ton avis et je pense que la majorité des joueurs sont des adultes car les yeux des plus jeunes ne sont plus adaptés à ce genre de gros pixels plutôt "old school" (j'étais comme ça dans mon adolescence un jeu moche visuellement je le cataloguais directement sans chercher à comprendre le principe). Mais aujourd'hui si un jeu avec une qualité graphique complètement rétro sort et de plus il fait un buzz dans la communauté des joueurs je fonce immédiatement me renseigner.

Après si TLC se lance dans une gamme autour du jeu j'attend de voir si cela permet d'élargir la palette des briques et des couleurs par exemple ce n'est que bénéfique pour ceux qui MOC par contre au niveau collection je n'y vois pas l'interêt mais cela reste mon propre avis chacun jugera comme bon lui semble les décisions de TLC.

_________________
Vive l'Empereur ! Gloire à l'Empire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Minecraft
MessagePosté: 07 Déc 2011 02:28 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
J'ai fait un tour rapide là :
http://minecraft.fr/forum/index.php?for ... ations.17/

c'est jeune quand même

bon de toute façon dans six mois, ce sera autre chose, comme c'était le cas avant....

Après faut aussi que LEGO mette quelques limites sinon on va avoir droit à des LEGO Cityville, y'a aussi quelques millions de joueurs....
ET oui j'ai essayé, et non j'y arrive pas, y'a quand même une bonne ambiance kikoolol hargneuse sur certains serveurs ou certains forums.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Minecraft
MessagePosté: 08 Déc 2011 01:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
wb74160 a écrit:
ET oui j'ai essayé, et non j'y arrive pas, y'a quand même une bonne ambiance kikoolol hargneuse sur certains serveurs ou certains forums.


Tu as essayé quoi? Cityville ou Minecraft? :?:

Sinon, concernant les licences éphémères, si l'on regarde bien, à part Star Wars et quelques autres licences, il y a eu beaucoup de plantages. Par ailleurs, le projet LEGO Minecraft (s'il voit effectivement le jour) ayant été lancé via Cuusoo, ne dépassera très probablement pas les deux ou trois sets, le phénomène touchant un public beaucoup plus limité que celui habituellement ciblé par TLC, à savoir les enfants (par ailleurs, il s'agirait d'une licence de jeu vidéo, beaucoup moins accessible à un très jeune public qu'un film, par exemple). Donc oui, cette potentielle gamme verra une distribution (très?) limitée, mais je trouve malgré tout que, au regard de ce qu'est Minecraft, une telle "alliance" aurait plus de "gueule" que Ben 10, Galidor ou même Dino 2012... LEGO Minecraft fera très probablement partie des projets aussi vite lancés qu'oubliés dont TLC semble avoir l'habitude. Toutefois, bien que je ne sois pas spécialement fan du jeu, je trouve que les points communs entre Minecraft et LEGO sont trop nombreux pour que TLC reste les bras croisés alors même que les comparaisons et les demandent fusent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego Minecraft
MessagePosté: 08 Déc 2011 01:50 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
J'ai essayé les deux pour être honnête.

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis. Je pense même que LEGO pondra 1 seul set, histoire de marquer le coup et ne pas rester sourd à la demande même marginale, de toute une communauté.
Après tout, LEGO a les capacités de production qui lui permettent d'être réactif et de suivre les tendances de près. Ce qui nous donne quelques belles gammes aussi ephémères que tendance....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com