FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 09:58

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2017 08:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Je commence à réfléchir à mon cadeau pour mes 50 ans et le voyage à Billund est sur ma Wishlist :mrgreen:

Avec en plus l'ouverture de la Lego House ça me semble être un voyage sympa pour un Afol !

En plus j'ai jamais voyagé à l'étranger (sauf Suisse), jamais pris un avion de ligne... Donc j'ai plein de questions.


Alors Billund donc, j'imagine un truc du genre 3 jours avec 2 nuits à l'Hôtel Legoland (qui a testé ?), parc Legoland (intérêt pour un Afol ?), Lego House bien sûr...

Je ne crois pas qu'il existe d'agence de voyage en France qui propose un voyage organisé à Billund autre que vol+hôtel...

Enfin bon j'aimerai avoir un retour si un Pirate s'est déjà organisé une sorte de "Lego Inside Tour" pour petit budget ;) Avec quel programme, est-ce qu'ils faut partir avec une valise vide pour acheter quelques précieux sets exclus sur place (lesquels ?) , bref vos avis sont les bienvenus !

Merci de votre attention


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Oct 2017 12:59 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2439
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
Breek a écrit:
Je commence à réfléchir à mon cadeau pour mes 50 ans et le voyage à Billund est sur ma Wishlist :mrgreen:

Avec en plus l'ouverture de la Lego House ça me semble être un voyage sympa pour un Afol !

En plus j'ai jamais voyagé à l'étranger (sauf Suisse), jamais pris un avion de ligne... Donc j'ai plein de questions.


Alors Billund donc, j'imagine un truc du genre 3 jours avec 2 nuits à l'Hôtel Legoland (qui a testé ?), parc Legoland (intérêt pour un Afol ?), Lego House bien sûr...

Je ne crois pas qu'il existe d'agence de voyage en France qui propose un voyage organisé à Billund autre que vol+hôtel...

Enfin bon j'aimerai avoir un retour si un Pirate s'est déjà organisé une sorte de "Lego Inside Tour" pour petit budget ;) Avec quel programme, est-ce qu'ils faut partir avec une valise vide pour acheter quelques précieux sets exclus sur place (lesquels ?) , bref vos avis sont les bienvenus !

Merci de votre attention

Hello j'ai testé ! Je peux te répondre sur toutes tes questions :mrgreen: je te la fait en accèleré

Alors le parc :
C'est familial, moi je l'ai visité avec ma femme un samedi, les visiteurs étaient plutôt en famille avec des gosses. Il y a plein de trucs à faire, une journée c'est un peu juste surtout quand il y a du monde. Toute les attractions ne fonctionnaient pas, il y a sans doute une période pour les truc avec eau.
Bon à savoir, le parc est gratuit 1 heure avant la fermeture donc prévoir d'utiliser ce créneau durant ton séjour ;)

Hotel Legoland :
Très bien, il y a une aile de l'hotel qui donne directement sur le parc. A l'hotel on a eu un prix réduit pour l'achat des billet d'entrée
La bouffe est très chère dans l'hôtel. Le petit déjeuner est super bien.

Legohouse :
Au top. Très interactif. Je doit publier un article bientôt avec plein d'infos et détails.

3 jours c'est bien pour faire tout ça.

Set exclusif : La Legohouse architecture, des set aquarium (1 pas personne)
Torse : I love Legoland
Pas "d'affaire" pour les prix.

Billund est tout petit. 25000 habitant et une seule boulangerie

Tout se fait à pied. Sauf Aeroport / Hotel où c'est mieux de se faire véhiculer... compter 15-16 euros de taxi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Oct 2017 13:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Ah voilà de quoi alimenter mon dossier Billund ! Merci 8)

Tiens au sujet de l'aéroport on peut encore acheter le set 4000016 ?

Pistash a écrit:
Legohouse :
Au top. Très interactif. Je doit publier un article bientôt avec plein d'infos et détails.


J'ai hâte de lire !


Edit : c'est quoi que tu appelles "set aquarium" ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Oct 2017 13:29 
Hors ligne Newbie

Inscription: 03 Avr 2016 14:37
Messages: 33
Localisation: Paris
https://brickset.com/sets/3850061-1/Fish-Tank
ou
https://brickset.com/sets/3850060-1/Fish-Tank

_________________
Arnaud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Oct 2017 13:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Merci Asl

du coup j'apprend encore un truc aujourd'hui, je connaissais même pas ces "pick a model" et donc les 2 exclus Lego House


Edit :

quelques autres goodies liés à la Lego House comme le sachet de briques pour composer le menu au restaurant, le polybag de 6 briques rouges (qu'on voit dans le reportage vidéo), des porte-clés à venir...

https://brickset.com/sets/tag-Lego-House


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Oct 2017 14:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2013 14:53
Messages: 2439
Localisation: Besançon

Affiliation: Lug Est et Bricknerd
Oui il y a ça aussi, bon rien d'exceptionnel je ne l'avais pas précisé.

Les 6 briques te sont offertes à la fin ainsi qu'une carte avec ton ADN Lego. Il y a je ne sais plus combien de million / miliard de combinaisons avec 6 briques 2x4 et là-bas, on t'attribue une de ces combinaison à vie et on t'offre les 6 briques pour la reconstruire.

Le mien est en vitrine avec une petite dédicace à la sortie de la Legohouse ;) comme tout ceux qui ont participé à celle-ci ;)

Il y a aussi un porte clef exclusif Lego house, mais il n'était pas dispo au Pre-opening et à partir du grand-openning... donc j'ai pas vu ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Oct 2017 20:03 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2015 14:04
Messages: 572
Allez juste pour s'amuser avec les stats combien de couleurs possibles par brique 2x4 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com