FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:56

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2016 00:07 
Hors ligne Newbie

Inscription: 03 Avr 2016 14:37
Messages: 33
Localisation: Paris
Bon sang, je l'ai jamais vu celui-là... Il n'est pas dans le mur, ni dans le truc de constructions de minifig, ça se cache où ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2016 00:28 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 28 Juin 2014 00:27
Messages: 212
il faut le demander mais je ne sais pas si ils vont te le sortir direct ou te sortir le gros vrac plein de couleur, moi perso je sais que je n'ai pas eu ce vrac au début mais avec le temps et le nombre de visite, je suis devenu habitué comme la plupart des afols d'idf.
il n'est pas toujours fourni mais les deux fois que je suis passé, j'ai eu de la chance car ils ont cassés de gros sets

PS : après je l'appelle comme ça car ils me l'ont toujours présentés comme tel, après il peut avoir un autre nom pour les autres mais je demande le vrac Star Wars, ils savent de quoi je parle

_________________
FlickR
A/V/E
Mes Feedbacks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2016 07:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
only4da1 a écrit:
pour ceux que cela pourraient intéresser
ils ont cassé le QG de Ghostbuster et le van de Volkswagen dans le vrac SW


:merci: pour l'info...
J'y vais de ce pas !

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2016 14:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Mr Lucas a écrit:
:merci: pour l'info...
J'y vais de ce pas !

Bon bin
1/ visiblement ceux qui sont passés ce matin ont bien vidé la boîte déjà à ce qu'on m'a dit (vilains ! :mrgreen: ) et
2/ pas moyen de la faire sortir de la réserve à midi parce que le responsable de zone tourne dans le secteur en ce moment et qu'il n'est pas fan des caisses de vrac... :sad:

Et confirmation qu'ils n'ont plus le droit d'aider au tâtage des minifigs, LEGO trouve que ça dénature le côté "pochette surprise" (et surtout comme ça les enfants se retrouvent avec plein de doubles à échanger à la récré avec les copains, ça fait encore plus marcher les ventes)

Par contre il fait 40° dans le magasin, à ce rythme là le plastique va commencer à fondre... :navré:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2016 15:25 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 28 Juin 2014 00:27
Messages: 212
Ce n'est pas lui :rires: Je suis arrivé avant lui. Jessica m'avait dis que ce n'était pas possible ce matin tant qu'il sera en France ou dans la région. Et pas le samedi sauf les AD. Donc sûrement lundi mais il faut appeler avant.
Pour le tatage, ils peuvent essayer de confirmer pour 1/2 discrètement. Moi j'ai surtout entendu que suite à des petits erreurs, ils ont la remontrance de certains clients/afols...

_________________
FlickR
A/V/E
Mes Feedbacks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2016 20:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
Brickman a écrit:
Mr Lucas a écrit:
:merci: pour l'info...
J'y vais de ce pas !
Bon bin 1/ visiblement ceux qui sont passés ce matin ont bien vidé la boîte déjà à ce qu'on m'a dit (vilains ! :mrgreen: )
Si si...
Je confirme avoir été un des vilains petits canards tirelangue
Je trouve que le mieux en ce qui conçerne la caisse de Vrac c'est de la vider au fur et à mesure à l'aide des grands pots -ce que j'ai fait avec celui des restes du QG ce matin -soit 9 pots remplis à ras-bord et 2 en plus pour moi...
Par contre il faut avoir du temps devant soi : j'y suis resté de 10 heures 30 à 12 heures 30 !
C'esr vrai que Jessica était réticente, Erwan un peu moins ;)

Pour le tâtage certains membres du personnel si pas trop débordés veulent bien quand même confirmer l'identité du sachet qu'on aura au préalable un tant soit peu sélectionné.
Je remercie au passage l'adolescente qui sur place m'a trouvé direct Mickey -la seule que j'ai prise faute de temps :?

Pour ce qui est de la chaleur fournaise sur place il va en effet falloir qu'ils trouvent une solution :navré:
Elle est déjà pénible même en hiver mais alors là...
La mention "RISQUE D'ETOUFFEMENT' ils devraient plutôt la mettre en vitrine que sur certains emballages :rires:

C'était les nouvelles du jour, à vous les studios :arrow:
(dernière possibilité pour moi de profiter du 4th may... mais j'ai cependant été raisonnable : je n'ai pas pris le Sandcrawler. Et j'ai pu donc vérifier une fois de plus que l'être, raisonnable, ce n'est pas cool )

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2016 22:09 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 28 Juin 2014 00:27
Messages: 212
Mr Lucas a écrit:
Si si...
Je confirme avoir été un des vilains petits canards tirelangue
Je trouve que le mieux en ce qui conçerne la caisse de Vrac c'est de la vider au fur et à mesure à l'aide des grands pots -ce que j'ai fait avec celui des restes du QG ce matin -soit 9 pots remplis à ras-bord et 2 en plus pour moi...
C'esr vrai que Jessica était réticente, Erwan un peu moins ;)


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Dégouté, je suis...

_________________
FlickR
A/V/E
Mes Feedbacks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2016 22:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2013 23:57
Messages: 562
tu as du te faire plaisir sur le dark red tirelangue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Mai 2016 22:25 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 28 Juin 2014 00:27
Messages: 212
jujumini a écrit:
tu as du te faire plaisir sur le dark red tirelangue


il n'y avait quasiment plus rien en dark red, il y a mec qui à pris 2 pots et moi un demi pot en dark red sauf si ils ont séparé le QG en 2 vracs.

par contre il restait beaucoup de plates en gris clair, noir et gris foncé et au fond encore pas mal de flat tile 1x1 et 1x2...

_________________
FlickR
A/V/E
Mes Feedbacks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2016 20:01 
Hors ligne Newbie

Inscription: 17 Avr 2016 14:19
Messages: 7
bonjour,
quelqu'un aurait-il la liste des pieces dispo dans le mur svp ?
grande premiere pour un afol breton je vais pouvoir me rendre dans ce store jeudi enfin !!! 1200km pour des briques lol
vous pensez que je pourrais leur demander le vrac SW meme si je ne suis pas un habitue habitant trop loin ;-( ?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2016 13:44 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2016 16:12
Messages: 185
Tu pourras nous faire un petit état des lieux du mur et vrac après ton passage (périple^^) stp? (Ont ils du stock des minifigurines Disney aussi?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2016 00:49 
Hors ligne Newbie

Inscription: 17 Avr 2016 14:19
Messages: 7
Alors... G devalise les 1x4 gris.. 700 pieces lol
De souvenir...
1x1 rond il y a bleu, jaune, rouge orange
1x2 briques vertes, tan avec trous sur le cote, noirs rayees
1x3 briques grises foncee g pas mal tape dans ce qui restait
1x4 noires, tan avec trous sur le cote
1x4 noies inclinees 45
Portes fenetres quelques fenetres train restantes
Herbe 3 branches
Fleurs blanche
G bien tape dans les tile 2x2 gris clair il y a aussi en rouge
Sieges rouges et marron
1x1 brique gris clair avec trou sur le cote
En 2x4 et 2x8 tan
Tile ronde 1x1 gris clair
Tile 1x2 blanc avec trou
2x2 gris fonce incline vers le haut
Plates 4x6 blanches bleues rouges verte noires
Cockpit de vaisseau
1x4 arondies sur le dessus blanches ou vertes
Briques 2x4 de couleurs a la con
Ca fait deja un bon tour lol

En tous cas chapeau les vendeurs ils sont super sympas !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2016 21:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2016 16:12
Messages: 185
merci pour ta réponse! par contre déçu avec leur rupture de stock des minifig disney :o (ils reçoivent de nouveau du stock mercredi prochain je crois)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Mai 2016 23:02 
Hors ligne Newbie

Inscription: 17 Avr 2016 14:19
Messages: 7
Wismerhill a écrit:
merci pour ta réponse! par contre déçu avec leur rupture de stock des minifig disney :o (ils reçoivent de nouveau du stock mercredi prochain je crois)


Oui c ce qu ils ont dit


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2016 23:03 
Hors ligne Newbie

Inscription: 17 Avr 2016 14:19
Messages: 7
Bonsoir,
J arrive a y passer samedi 3 septembre. Quelqu un aurait un inventaire du mur svp ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Aoû 2016 23:49 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 23:04
Messages: 241
Localisation: Marseille
Y a les données ici ( http://www.brickbuildr.com/index.php/vi ... ?store=106 ) mais ça date de 3 semaines :/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Sep 2016 16:54 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
De bonnes nouvelles du store de Levallois : le retour du vrac AFOL :coeur: (mais sous conditions) :| .

Ces dernières semaines au LegoStore de Levallois les bac de vracs offerts à la voracité des AFOL étaient un peu pauvres en pièces intéressantes (c'est-à-dire en pièces issues du démontage des sets des vitrines). C'est normal, c'est parce que l'Equipe du LegoStore de Levallois étudiait une solution pour pouvoir donner une opportunité aux AFOL de pouvoir y piocher tranquillement.
Donc, il sera dorénavant possible [b]tous les 2ème jeudi du mois tous les jeudi d'avoir accès sur demande au bac AFOL[/b], comme avant il aura été débarrassé de ses encombrantes minifig qui sont renvoyées à Billund conformément aux directives danoises.

La proposition est ouverte au AFOL au sens large donc il n'est pas nécessaire de présenter votre sticker de LUG qui orne votre carte VIP (comme indiqué dans le mail ci-dessous). Elle est limitée à un petit pot à ceux qui seraient tentés de pousser des cris d’orfraies je dirais que c'est mieux que rien et que ça vous permettra de vous retrouver entre AFOL et de vous taper dessus de vous taper la discut' au sujet de la dernière série de fig ou du dernier gros set à la mode... :mrgreen:

En revanche il serait de bon ton d'indiquer lors de votre achat que vous avez eu l'info via BrickPirate, je vous en remercie d'avance. ;)

Mail du LegoStore de Levallois/Damien a écrit:
"Bonjour,

Nous allons sortir notre vrac AFOL tous les deuxièmes jeudi de chaque mois (soit jeudi-ci dans le cas présent).
Ce sera toute la journée mais sur demande. Cependant ne pouvant limiter le vrac uniquement sur présentation du sticker, nous sommes partis sur un petit pab pour chaque personne voulant s’y servir, afin de satisfaire le plus grand nombre.

J’espère que cela vous conviendra.

Bonne journée.
Cordialement

Damien"
EDIT : cette information est dans le topic "[LegoStore] Levallois - Actualités, RDV & événements" : elle ne concerne que le LegoStore de Levallois. :navré:



2480-20h50

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Sep 2016 18:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2016 09:36
Messages: 350
Localisation: Yvelines (78)
Merci pour l'info!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Sep 2016 21:23 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
Merci pour l'info, c'est une remarque qui concerne tous les tores ou bien juste Levallois?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Sep 2016 21:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Juste Levallois ;)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com