FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:05

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mar 2016 02:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2014 21:06
Messages: 750
Ma femme et moi allons à eurodisney la semaine prochaine pour 3 jours.
Ce sera mon premier store car, habitant près d'avignon, le plus proche est à lyon.
Je repartirais surement pas les mains vides :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2016 08:34 
Hors ligne Commandant

Inscription: 01 Mai 2013 11:53
Messages: 1245
jujumini a écrit:
petit hs : vous qui etes des habitués des lieux en passant, c est quoi le meilleur resto du disney village selon vous au cas ou j'y retourne :)


Difficile à dire, tout dépend de la cuisine et l'ambiance que tu recherches , de tes finances aussi. Le plus réputé est The steackhouse (mais de mémoire faut compter entre 25-45 euros par personne :shock: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2016 09:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1466
Localisation: 77
jujumini a écrit:
petit hs : vous qui etes des habitués des lieux en passant, c est quoi le meilleur resto du disney village selon vous au cas ou j'y retourne :)


Les restos, je les connais pas, le seul endroit ou je dépense mon argent dans le disney village, c'est le Lego Store. :mrgreen:

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2016 11:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1498
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
Si tu as bcp d'argent et pour le décor cinéma, il faut faire une fois le "Planet Hollywood". C'est pas dégeu, mais très cher pour ce que c'est. Enfin, il faut bien payer Moore, Stallone, schwarzenegger et Willis.

Si tu veux voir un beau spectacle, je te conseille "La Légende de Buffalo Bill". On y mange comme les cow-boys à l'ancienne, superbe ambiance (faut éviter pour les asthmatiques, c'est très poussiéreux comme spectacle équin). Réservation obligatoire.

En "diner", façon bouffe américaines des années 50, il y a le Annette's Diner, c'est pas trop cher et très copieux. Serveurs en roller uniquement au rez-de-chaussée. C'est là que je vais régulièrement.

Si tu cherches plus une ambiance sportives en mangeant un hot-dog, il y a le "Sports Bar". Pas trop cher, mais je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Si tu veux de la bonne viande grillée, va direct au "The SteakHouse". C'est un peu cher, mais tu es sûr d'avoir de la bonne viande.

Ou sinon au pire, tu as le McDo. Mais ... Non ... Tu ne peux pas aller au McDo !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2016 11:33 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2013 23:57
Messages: 562
merci, j avais testé le resto de la jungle mais j'avais pas été tres convaincu ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2016 12:10 
Hors ligne Commandant

Inscription: 01 Mai 2013 11:53
Messages: 1245
Brakdur a écrit:

Ou sinon au pire, tu as le McDo. Mais ... Non ... Tu ne peux pas aller au McDo !!!


Quitte à faire restauration rapide, autant aller au Earl of Sandwich (sandwich et wraps, qui change du hamburger )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2016 10:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Pour la première fouis de ma vie je vais sans doute aller dans un Lego Store samedi, celui de Disney Village donc.

ça se fête ! :rires: Je voudrais acheter un "gros" set, est-il possible de les appeler la veille pour savoir si le set en question est dispo ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2016 10:16 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2016 09:36
Messages: 350
Localisation: Yvelines (78)
J'imagine que oui. Je ne vois pas ce qui peux les en empêcher...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2016 10:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Breek a écrit:
Je voudrais acheter un "gros" set, est-il possible de les appeler la veille pour savoir si le set en question est dispo ?

Oui sans problème ;)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2016 10:27 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Merci ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2016 10:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Je trouve pas les infos sur les offres pour la fin du mois, j'ai un intérêt à attendre le samedi 30 pour y aller ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2016 10:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1498
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
Pour la reservation de set par téléphone, ils le font sans problème. Je l'ai fait à maintes reprises.
Si tu veux acheter un gros sets star wars, oui, tu as tout intérêt à attendre le les événements "May the 4th" qui devrait arriver début mai !


Dernière édition par Brakdur le 05 Avr 2016 11:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2016 10:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Non QG des Ghostbusters, y'aura des offres que sur le SW ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2016 11:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1498
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
Si on parle bien de la même chose, oui.


Dernière édition par Brakdur le 05 Avr 2016 11:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2016 11:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Ok donc pas la peine d'attendre surtout si je veux en plus prendre du DC Comics pour avoir le polybag Mr Freeze il vaut mieux pas trop trainer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Avr 2016 16:41 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 23:04
Messages: 241
Localisation: Marseille
Bon, allant à Disney en fin de semaine, je vais pouvoir découvrir mon premier lego store français ( oui, je garde une pensée émue de celui de New York ).

Par contre j'ai lu que celui de Disney était 10% plus cher qu'ailleurs. C'est toujours vrai ? ça ne l'a jamais été ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Avr 2016 17:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2011 20:47
Messages: 176
Localisation: Tourcoing
C'était le cas avant mais plus maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Avr 2016 17:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 23:04
Messages: 241
Localisation: Marseille
Super ! merci :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Avr 2016 11:13 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2016 23:04
Messages: 241
Localisation: Marseille
Bon,

Du coup assez déçu par le store :/ Il faut dire que coté boite, rien ne m’intéressait trop vu le catalogue 2016 :/

Quelques achat au mur de brick, mais le nombre de ref est vraiment très très faible je trouve car à partir d'une certaine hauteur, même accessible, les emplacements sont vides :/ Et les coloris sont vraiment trop variés, du coup, difficile d'avoir 2-3 types de bricks de la même couleur.


Le "compose ta figurine" m'a bien fait marrer... 7.99€ les trois figurines ... Quand je demande au vendeur (fort sympa en revanche) pour les accessoires / têtes si on peut les prendre à l'unité il me répond que oui à 0.5€ chaque. Et que je peux même tout mélanger pour faire le set de 3 figurines à 7.99€ !! heu cool, mais j'ai préférer payer à l'unité du coup, 3*5*0.5, chez moi ça ne fait que 7.5 :p Un peu ridicule du coup le concept, même si c'était bien pratique pour renouvellement mes têtes effacées et compléter les équipements de mes soldats pirates ( et j'ai même trouvé quelques boucliers castle, j'étais content ).


Les montages étaient sympa mais sans plus j'ai trouvé. Le magasin assez grand malgré le monde... mes petiotes ont bien joué aux tables lego et duplo.


Bref, à voir au moins une fois, mais sans plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Juil 2016 14:13 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2016 19:37
Messages: 33
Bonjour a tous,

Je me rend prochainement (fin juillet) a disneyland, et le passage par le Lego Store est une obligation car je suis dans le sud de la France, loin de tout Lego Store :'(

Quelques questions pour préparer au mieux mes dépenses :
- Je n'ai toujours pas reçu ma carte physique Lego VIP, sera-t-il possible de faire passer les achats sur mon compte tout de même ?
- Est-ce que quelqu'un a une photo récente du mur pick-a-brick ou même mieux, les références présentes dans le mur ?
- J'ai entendu dire par différent AFOL qu'il y a des techniques pour mettre davantage de pièce lego dans les verres en les rangeant d'une certaine manière, avez-vous des astuces ?

Enfin si vous avez d'autres conseils a me donner, n'hesitez pas ! Je laisse de la place dans la voiture pour mes achats :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com