FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Avr 2024 00:27

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Aoû 2015 19:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
T'as essayé de les appeller ? Eux ils ont un suivi plus efficace en général ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Aoû 2015 00:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
T'as essayé de copier coller le n° de suivi sur le site colissimo ? Leur "mytracking" ça marche une fois sur quatre... Sinon comme dit Obi appelle.

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Aoû 2015 18:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Bon ben j'ai fini par les appeler et ils m'ont dit que ma commande a été expédiée en 2 colis, un que j'ai reçu ce soir en rentrant et l'autre ben avec leur numéro ils ont vu qu'il leur avait été retourné :?: sans même avoir eu un avis de passage ou autre dans ma boîte aux lettres! Bizarre! Donc du coup ils me le ré-expédie avec un ptit dédommagement (mais elle a pas voulu me dire ce que c'était)
Donc ça s'arrange...

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Aoû 2015 19:22 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2013 18:52
Messages: 852
Le dédommagement souvent c'est un porte clé (genre un porte clé ewok ou Dark vador, sa m'est déja arrivé dernièrement)

_________________
Ma boutique Bricklink : https://www.bricklink.com/store/home.page?p=zack_attack


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Aoû 2015 19:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
oki oki, je vous dirais ça ;)

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Aoû 2015 12:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Bon deuxième colis reçu ce midi avec comme cadeau d'excuse:
Image

C'est toujours ça :)

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 14:45 
Hors ligne Newbie

Inscription: 02 Jan 2016 11:00
Messages: 13
Bonjour à tous.

J'ai commandé pour la première fois sur le site lego à minuit 5 le 1er janvier 2016 pour avoir le QG ghostbusters pour moi mais surtout pour mon fils. Et il m'ont annule la commande en répondant ça . Je suis écoeuré de lego . Ce qui me gêne c'est qu'on me fait passé pour je ne sais quoi et de plus c'est directement l'enseigne Lego.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 15:14 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
Étrange ton histoire jamais eu de soucis.

Est-ce lié à ton adresse de livraison ? ou as tu utilisé un code promo ?

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 16:26 
Hors ligne Newbie

Inscription: 02 Jan 2016 11:00
Messages: 13
Pas de code promo et une adresse normal. Rue et ville.
J'espère juste réussir à mettre la main dessus mais où?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 16:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
Passe la commande par téléphone au moins si il y a un souci tu aura un parlant en face de toi !

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 16:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Oui c'est étonnant comme histoire ! Par téléphone ça devrait marcher sans problème (et ça sera intéressant de leur demander pourquoi exactement ta commande initiale a été annulée !)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 17:52 
Hors ligne Newbie

Inscription: 02 Jan 2016 11:00
Messages: 13
Dans les closes de vente du site lego. Il y a marqué comme quoi. Ils n'ont pas à donner la raison d'une annulation.

Qui parmi vous a réussie à l'acheter et ou?

Le problème c'est que tant que je suis pas remboursé. Je peux plus l'acheter. Débiter les cartes c'est une chose mais les créditer . Il y a plus personne. Et c'est 400 eur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 19:08 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2015 09:55
Messages: 278
Localisation: Sprimont [BE]
Si tu n'as rien à te reprocher, il faut téléphoner pour gueuler.

_________________
davivd a écrit:
Nous nous manipulons nous-même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 19:10 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 25 Déc 2012 23:11
Messages: 777
Localisation: Lille (59)

Affiliation: FreeLUG
Ah ouais pas mal, ils annulent une vente qu'ils débitent... et pendant ce temps les frais courent...

Justement appelle les avec ton n° de commande, que que tu souhaite réactiver ta commande et tu leur dit que tu as déjà payé , car le temps qu'ils te remboursent une semaine facile va passer....

_________________
Ma collection
Celle que j'ai hérité.
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 21:05 
Hors ligne Newbie

Inscription: 02 Jan 2016 11:00
Messages: 13
Une semaine. Ils vont m'entendre .Après j'ai rien à me reprocher . Je suis un père de famille voulant faire plaisir à moi et mon fils.Aujourd'hui j'ai pas pu appeler fermé. Mais la je suis en rage et je vous parle même pas de mon fils. [:ban] [:ban]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 21:05 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2013 18:52
Messages: 852
Un jour on m'a annule un article sans m'envoyer de mail, j'ai contacté le service client et ils se sont excuse, c'etais une erreur et ils ont envoyé l'article ensuite, je pense donc aussi qu'il' faut appeler !

_________________
Ma boutique Bricklink : https://www.bricklink.com/store/home.page?p=zack_attack


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 21:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011 16:17
Messages: 2989
Localisation: Gotham City
Idem pour moi ! Si je l'avais pas vu sur le site je l'attendrais encore aujourd'hui.........

_________________
Alors ce sera la mort ......... par l'exil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 23:54 
Hors ligne Newbie

Inscription: 02 Jan 2016 11:00
Messages: 13
Je les contacte lundi et je vous tiens au courant. En espérant réussir à avoir ce lego qui nous tiens à coeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2016 23:59 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 23:16
Messages: 524
Localisation: 62
bejitus25 a écrit:
Une semaine. Ils vont m'entendre .Après j'ai rien à me reprocher . Je suis un père de famille voulant faire plaisir à moi et mon fils.Aujourd'hui j'ai pas pu appeler fermé. Mais la je suis en rage et je vous parle même pas de mon fils. [:ban] [:ban]

Pourquoi être en rage ? Il y a une erreur ou un big, ça a arrive, ce n'est pas la fin du monde. L'article a été commandé un jour férié suivi d'un week end donc ça ne ralenti pas énormément la commande d'attendre lundi de les avoir au téléphone. Au pire, ce sera quelques jours de retard sur la commande, pas de quoi se jeter sur les rails de désespoir pour l'instant.

_________________
Mon Instagram Lego: https://www.instagram.com/julortk/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Jan 2016 00:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
Effectivement, pas de raison de paniquer, un petit coup de fil et tout va s'arranger.
Qui plus est, vous parlez de carte débitée mais pas remboursée. A ce que je connais de Lego, pour y avoir passé un paquet de commande, c'est que l'argent ne sera débité que lorsque le colis sera envoyé. Dans le cas présent rien ne devrait avoir été débité.

Il est possible que vous ayez un souci avec cette toute première commande à cause du montant.
J'avais eu également un souci avec ma toute premère, il y a quelques années. J'avais commandé l'imperial shuttle, le super star destroyer et je crois le train Maersk, soit plus de 700€ de commande. Cette dernière n'avait pas été traitée de suite et un commercial de chez Lego m'avait appelé pour s'assurer que ce n'était pas une fraude.

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com