FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 10:48

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mar 2016 17:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
bebel a écrit:
Image
T_T



:shock:
Fais gaffe, à mon avis ton pc a été hacké, je vois mal Lego mettre ce genre de dessins sur leur site !!!





keskia


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Mar 2016 22:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2013 18:52
Messages: 852
Essaye de mettre un numéro de portable ou change de navigateur, c'est sans doute un plugin ou autre qui fout la merde :)

_________________
Ma boutique Bricklink : https://www.bricklink.com/store/home.page?p=zack_attack


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Mar 2016 22:43 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
Tiens, ça rebug: pas de possibilité de payer avec les points VIP, frais de ports qui s'ajoute même au dessus de 55 € (je parle du pick a brick) alors qu'hier soir ça marchait nickel.
Bah, j'ai jusqu'au 22 pour avoir les point VIP doublés!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Mar 2016 23:53 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 11 Nov 2015 17:14
Messages: 162
Petite commande vers 19h et tout s'est bien passé pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mar 2016 08:07 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015 17:22
Messages: 467
Commande à 18h14 sans problemes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2016 10:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Je sais plus si on en a déjà parlé ici mais ya quand même un truc qui me chagrine de plus en plus avec les colis venant du shop@home, c'est le côté complètement absurde de certains paquets. Dernier exemple en date avec une commande reçue vendredi.
Déjà je la reçois en 2 colis alors que tout est parti et donc livré le même jour (et franchement ce n'était que des petits trucs, donc tout pouvait rentrer dans un seul colis), mais surtout quand je vois ce que contient le "petit" colis, j'ai cru rêver !

Image

Je ne suis pas particulièrement écolo mais là je trouve que c'est quand même abusé. Ce petit sachet de minifig pouvait parfaitement rentrer dans l'autre colis qui était bien vide aussi :roll:
Ou au pire dans une petite enveloppe à bulles…
Déjà ça me gonfle quand je vois que les boites Lego sont remplies à moitié de vide mais avec les colis c'est encore pire je trouve. Faudrait quand même sérieusement réfléchir à l'empreinte carbone de ce genre de pratiques !
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2016 11:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
200% d'accord...

Je sais que je râle quand ils mettent par exemple le polybag offert avec le reste de la commande, car ça peut du coup abîmer les boîtes pendant le transport, mais quand ils l'envoient à part dans un carton qui pourrait contenir un UCS, c'est ultra ridicule et pas très développement durable...

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas déjà mis en place un process light : quand tu commandes sur Brick & Pieces par exemple, ça arrive dans une enveloppe à bulle ! Il pourraient faire pareil avec les polybags et les sachets de minifigs :?

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mai 2016 11:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
C'est clair que c'est abusé!
Remarque, un petit mail à leur service client pourrait ne pas leur faire de mal, surtout quand on sait que la marque tend à vouloir trouver une matière moins polluante pour confectionner ses petites briques. C'est un peu contradictoire du coup :?

Pis bon, on est tous un peu resté gamin, quand on reçois un gros carton, on se frotte les mains, mais quand on l'ouvre... on pleure :rires: Ici, doublement d'ailleurs, une fois pour la déception de n'y trouver qu'un petit sachet, et une autre pour le côté pathétique/non écolo... :?

Et puis bon, après madame râle parce que la poubelle de tri papiers/cartons est déjà pleine :mrgreen:

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2017 13:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1466
Localisation: 77
Le service "Briques et pièces" est fermé à partir d'aujourd'hui, jusqu'au 1 février, comme tout les ans.

La dernière fois que je l'avais utiliser, il y a donc moins de 2 semaines, les frais de port étaient offerts à partir de 55 euros d'achats, je crois que c'est nouveau. Ce qui est bon à savoir aussi, c'est que le panier de ce service est le même que celui du SaH, donc si le cumul de deux commandes, SaH et B&P, dépasse 55 euros, y'a pas de frais de port à payer. Je m'en suis rendu compte après avoir passer 2 commande le même jour, oui, je sais, je suis con. :oops:

J'espère que le service reprendra avec les même conditions l'année prochaine, j'ai déjà une liste de pièces à commander, si elles sont disponibles. ;)

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2017 13:49 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2014 08:29
Messages: 1669
Localisation: Belgique - Charleroi
Ha zut, j'avais oublié cette période de fermeture :-( :-(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2017 17:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012 10:46
Messages: 2228
Localisation: Brussels, Belgium

Affiliation: BeLug
Pour info, le Falcon est de retour sur le shop ...

_________________
Image
*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2017 19:16 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2017 16:57
Messages: 318
Veynom a écrit:
Pour info, le Falcon est de retour sur le shop ...

Ben c'était furtif alors.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2017 19:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1466
Localisation: 77
ouglgl a écrit:
Veynom a écrit:
Pour info, le Falcon est de retour sur le shop ...

Ben c'était furtif alors.


Lol, c'est vrai, c'est déjà plus disponible.
C'est comme la Saturne 5, ça reste jamais dispo très longtemps. :mrgreen:

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2017 21:07 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2016 10:21
Messages: 549
Localisation: Nord (59)
ibn_spirou a écrit:
Ha zut, j'avais oublié cette période de fermeture :-( :-(

Pareil moi qui voulait profiter des points VIP doublé :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2017 21:10 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
Pareil...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2017 22:17 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
V2 a écrit:
La dernière fois que je l'avais utiliser, il y a donc moins de 2 semaines, les frais de port étaient offerts à partir de 55 euros d'achats, je crois que c'est nouveau.


Heu non !
Ya pas de frais de ports quel que soit le montant sur Briques et pièces. Il y a juste 1.86€ de frais de gestion pour toutes les commandes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Déc 2017 23:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1466
Localisation: 77
john_toulouse a écrit:
V2 a écrit:
La dernière fois que je l'avais utiliser, il y a donc moins de 2 semaines, les frais de port étaient offerts à partir de 55 euros d'achats, je crois que c'est nouveau.


Heu non !
Ya pas de frais de ports quel que soit le montant sur Briques et pièces. Il y a juste 1.86€ de frais de gestion pour toutes les commandes.


Sur ma dernière facture, il y a une ligne intitulée : Envoi et livraison. Le prix :1,80 euros. C'est ça que j'appelle des frais de port.

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com